Blood [Bae Sam Yong]
Invité
Invité
Blood [Bae Sam Yong] | Ven 10 Nov - 12:31 Citer EditerSupprimer
La nuit commençait doucement à tomber, tandis que je flânais dans les rues commerçantes. Je n'ai jamais eu l'occasion de mon vivant. Il y a tellement de choses que je n'ai jamais pu faire. Autant en profiter un peu, je n'allais quand même pas passer mon existence à me morfondre sur mon triste sort. Je ne voulais pas rester le pathétique petit garçon que j'étais, celui qui pleurait sans cesse sur son destin funeste, celui qui était si faible, qui ne pouvait pas protéger ceux qu'il aimait, ni parvenir à les rendre heureux. Je m'amuse à avancer en sautant de pavé en pavé, sans faire attention aux personnes qui m'entourent. De toute façon, ils ne me voyaient pas ses idiots. J'étais perdue dans mes pensées, comme à mon habitude, je ruminais toutes les choses néfastes qui me tourmentait, si bien que je ne prêtais plus attention à rien. Je fus soudainement sortie de ma torpeur par un jeune homme, qui s'était amusé à attraper mon bras sans que je ne le remarque. Sous le coup de la surprise et de la peur – accessoirement, je lui donne un coup de poing sans aucune retenue. Il le méritait, il était vraiment sans gêne pour me toucher alors qu'il ne me connaissait même pas. Je déteste ça. Des injures se laissent entendre avant de laisser une personne régler cette histoire. Sans doute avait-il peur que j'explose le crâne de ce maudit homme.
Invité
Invité
Re: Blood [Bae Sam Yong] | Sam 11 Nov - 17:06 Citer EditerSupprimer
Ce soir, j'ai l'impression qu'il n'y avait plus grand monde dans les alentours. Les lieux étaient délaissés, comme si la clientèle avait fuit des malheurs consécutifs et curieux. Des accidents à répétition, des clients mécontents, des personnes vexées, quelques blessés peu grave, tout ça en une journée. Beaucoup de délinquants viennent dans les rues commerçantes pour racketter les commerces. Je ne m'inquiétais pas trop, je suis ici pour rentrer au dortoir des neugdae. J'avais entraînements de basketball et je n'avais pas que cela à faire de traîner dehors. Je vais prendre ma douche, me coucher et aller en cours demain matin. Ça me fait chier de devoir y aller, mais je n'ai pas le choix. J'entends des sortes de hurlement au loin, les gens ne savent plus être discret de nos jours. Je m'approche de la scène et je vois Ho Seok debout devant une personne affalée sur le sol. « Wesh frèro, tu as fait quoi comme connerie encore ? » Je rigole avant de dire les conséquences du jeune homme qui se trouve sur le trottoir. « N'emmerde pas ce type si tu ne veux pas passer ta vie à l'hôpital. Si je te cogne, tu risques de ne plus savoir ton prénom. » dis-je froidement. Il faut toujours intimider ce genre d'individu. Je ne peux pas me faire ses pseudo racailles qui cherchent la merde pour tout et pour rien. « Allez viens, on rentre maintenant. » Lançai-je à mon meilleur ami. Ça ne sert à rien qu'il reste devant cette petite chose.
Invité
Invité
Re: Blood [Bae Sam Yong] | Dim 26 Nov - 12:33 Citer EditerSupprimer
Énervant.
Oui, ton meilleur ami arrive toujours au mauvais moment.
Honte,
Tu as honte que Sam Yong te voit dans cet état.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que mon ami d'enfance soit toujours dans les parages quand je m'apprête à corriger un de mes agresseurs ? Entend-il mon appel au secours ? J'ai besoin d'une main tendue. Mais personne ne voulait me venir en aide. « Connerie ? » Je ne sais pas ce qu'il voulait me dire. Je veux qu'il m'épargne sa leçon de moral. Je laisse en paix l'homme qui est au sol pour partir avec mon meilleur ami. Il est en tenue de sport. « Tu as eu un match de basket ? » Je l'envie. Sa passion va devenir son métier. Au départ, je voulais faire ce sport avec lui pour éviter qu'il s'éloigne de moi. Et il a su me montrer qu'il ne changerait pas. J'ai eu très peur qu'il soit inconsolable lors du départ de son premier amour. C'est avec les mains dans les poches que je marche en direction de ma fraternité.
Oui, ton meilleur ami arrive toujours au mauvais moment.
Honte,
Tu as honte que Sam Yong te voit dans cet état.
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que mon ami d'enfance soit toujours dans les parages quand je m'apprête à corriger un de mes agresseurs ? Entend-il mon appel au secours ? J'ai besoin d'une main tendue. Mais personne ne voulait me venir en aide. « Connerie ? » Je ne sais pas ce qu'il voulait me dire. Je veux qu'il m'épargne sa leçon de moral. Je laisse en paix l'homme qui est au sol pour partir avec mon meilleur ami. Il est en tenue de sport. « Tu as eu un match de basket ? » Je l'envie. Sa passion va devenir son métier. Au départ, je voulais faire ce sport avec lui pour éviter qu'il s'éloigne de moi. Et il a su me montrer qu'il ne changerait pas. J'ai eu très peur qu'il soit inconsolable lors du départ de son premier amour. C'est avec les mains dans les poches que je marche en direction de ma fraternité.
Invité
Invité
Re: Blood [Bae Sam Yong] | Dim 3 Déc - 13:12 Citer EditerSupprimer
Je connais HoSeok depuis mon enfance. A mes yeux, il est comme un frère jumeau. Lui, le démon et moi, l'ange. Il n'a jamais été facile à supporter. Il peut perdre son sang-froid à n'importe quel moment. Quand nous étions enfant, il fonçait déjà droit dans le mur lorsque j'avais un soucis. A l'heure d'aujourd'hui, c'est moi qui dois le protéger. Il m'énerve à être triste, fleur bleue pour je ne sais quels prétextes. « J'ai eu entraînement. Tu serais invité si c'était jour de match. » Savoir qu'il est dans les gradins en train de me soutenir est quelque chose d'attendrissant ! J'ai repris le basket depuis quelques jours. Depuis la fusillade dans le dernier match, j'ai pu me rétablir et reprendre du service pour gagner à nouveau le championnat. Je me devais de rattraper mon retard. Mes coéquipiers comptent sur moi. Je n'allais pas les lâcher. « Ton boulot se passe bien ? » Un très grand danseur qui apprend aux idoles des chorégraphies qu'ils ne peuvent pas apprendre tout seul. Je trouve qu'il a un très grand courage à faire ce métier. Ça doit lui plaire vu que c'est sa passion, mais lorsque je le vois rentrer du travail, j'ai l'impression qu'il est désespéré. J'espère qu'ils ne sont pas trop chiant avec lui, il se doit de répliquer même s'il est au travail. « J'ai plein de blague à te raconter. » Changement d'ambiance. Je vais essayer de le faire sourire.
Contenu sponsorisé