sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Nous ne sommes pas du même monde [Feat. Eun Hye ♥]

Invité
Invité

Re: Nous ne sommes pas du même monde [Feat. Eun Hye ♥] | Dim 14 Jan - 22:58
Citer EditerSupprimer

Nous ne sommes pas du même monde !
Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

« Vraiment ? », il rigole de manière assez ironique, trouvant la situation presque hilarante, mais préfère ne pas trop déborder sur le sujet. Peut-être qu’elle n’a vraiment pas eu l’envie de sous-entendre de tels propos, du moins consciemment, peut-être qu’inconsciemment c’est d’un tout autre domaine. Il a tellement de charme, il faut dire, qu’elle ne peut résister. Enfin, les femmes qui l’entourent ont souvent du mal à ne pas succomber à ses charmes envoûtants, sans qu’il ne s’en vante beaucoup. En même temps il a un physique avantageux, à un visage plaisant, tout comme une silhouette assez avenante, il est riche, et a une bonne posture dans la société, bref de quoi en faire tomber quelques-unes et elle ne serait pas la dernière. « Enfin passons, si vous le dites », il fait tourner son stylo entre ses doigts, le regard provocant. Il lui fait alors un deal, plutôt avantageux, il faut le dire. Il ne fait jamais ce genre de proposition à d’autres, elle est bien la seule, mais autant profiter. Il en a besoin pour conclure son coup. « Je vous assure je suis bien loin d’avoir de l’intérêt pour vous, et je peux trouver des informations sur vous d’une autre manière », en lisant son dossier par exemple ou encore en faisant appel à Na Bi, son informateur préféré. Il sent que la jeune femme est bien ironique dans ses paroles mais qu’importe, il a obtenu ce qu’il désirait, c’est l’essentiel. « Et bien vous voyez, nous pouvons trouver une solution à votre problème », il esquisse un sourire, posant ses mains sur son dossier. « Et je vous assure, je suis bien loin d’être un homme frustré », il arque un sourcil, sous-entendant de nombreuses choses. Il rigole et reprend rapidement de son sérieux. « Je ne vois pas en quoi le terme est dérangeant ? », il est vraiment en cours d’être en couple, enfin c’est une façon de parler pour ne pas faire de mal à ses oreilles. Il ne veut pas non plus tenir de propos trop malvenus, surtout au vu de sa posture. « Marché conclu en tout cas » il lui tend sa main pour finaliser cette offre. « J’espère que vous allez nous éblouir avec vos mets, et que cet investissement vous le méritait. N’oubliez pas que ce repas va sûrement vous ouvrir de nombreuses opportunités », il lui fait bien comprendre qu’elle n’a pas le droit de faire le moindre faux pas, surtout si elle veut que les fonds soient débloqués rapidement.

Invité
Invité

Re: Nous ne sommes pas du même monde [Feat. Eun Hye ♥] | Mar 23 Jan - 12:07
Citer EditerSupprimer

Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

Ce dialogue de sourds ne m'aidera pas à obtenir un prêt. Le pire, c'est qu'il est tout simplement impossible pour moi de faire demi-tour. Ce jeune homme ne sait pas être sérieux. J'ignore si c'est ma présence qui lui fait perdre la tête mais j'ai l'impression de devoir supporter toutes les moqueries qu'il garde rendez-vous après rendez-vous pour vider son stock sur la pauvre personne que je suis. C'est malheureux. J'aurais aimé tomber sur une personne suffisamment compétente pour me donner de véritables conseils ou tout simplement justifier pourquoi je ne mériterais pas d'avoir un nouveau crédit sur le dos. Je suis à jour de mes remboursements. Or, le banquier finit par me proposer une alternative, qui paraît bien stupide si on y réfléchit un tant soit peu. Après tout, l'établissement ne doit pas respecter certaines réglementations avec ce chantage ou ce coup tordu. C'est tellement sorti de nul part que je me demande comment on peut appeler cette chose. " Vous n'avez pas besoin de vous justifier. Vous vous fichez bien de ce que je pense de vous, non ? " Au fond, ce n'est même pas une question. En faisant preuve de bon sens, on peut se douter que je déteste cet homme. Il représente le gamin riche et complètement exécrable que j'ai toujours maudit. D'ailleurs, ce n'est pas prêt de s'arranger. " Vous êtes tout simplement en phase de séduction. " C'est plus joliment dit, n'est-ce pas ? Puis, je lui serre la main pour conclure ce pacte. J'espère juste qu'il sera en mesure de respecter ses engagements sans me faire un coup fouré. Je commence à le connaître. Esquissant un sourire, je reste quand même sereine quant au résultat de ce petit arrangement. Après tout, j'en ai vu des couples se former dans mon établissement. Il m'arrive même de kyatter un peu trop sur ces derniers, sûrement à cause du manque de relations amoureuses dans ma vie. Il faut dire que je suis trop concentrée sur mon projet professionnel pour penser à développer des sentiments à l'égard de quelqu'un. Et, contrairement à ce que l'on souhaite nous faire penser, l'amour, ça ne nous tombe pas dessus. " Maintenant que tout est dit. Je suppose qu'on peut écourter ce rendez-vous ? "

Invité
Invité

Re: Nous ne sommes pas du même monde [Feat. Eun Hye ♥] | Lun 29 Jan - 11:53
Citer EditerSupprimer

Feat Eun Hye ▬ HEEEUN ♥️

En effet elle a pointé un point important, c’est-à-dire qu’il n’en a rien à faire de ce qu’elle peut penser et encore il pèse les mots. Bien sûr il ne va pas le lui dire franchement pour ne pas blesser al demoiselle, quoique, elle ne risque pas d’être blessée, mais il ne veut pas avoir des problèmes avec ses supérieurs, surtout qu’il va prochainement avoir une promotion. « Hum. Je ne dirai pas ça mais disons juste que j’ai mes propres pensées quelque peu fixées », pour ne pas dire qu’il a du mal à se décentrer de ses propres pensées, égoïste soit-il. Il sourit discrètement lorsqu’elle use des mots dignes des femmes, en parlant de séduction. En même temps elle n’a pas tort, même si son objectif ultime est de passer la soirée aux côtés de la jeune femme à la silhouette de mannequin. Quoi de plus plaisant pour lui ? Il a déjà imaginé tout un scénario pour la faire succomber, un vrai charlatan de ces dames. Il serre donc la main de la jeune femme, acquiesçant vigoureusement de la tête. « Nous pouvons en effet écourter notre rendez-vous je pense que nous avons assez . . . perdu de temps comme ça et puisque nous sommes arrivés à un arrangement je ne vois pas pour quelles raisons je vous retiendrai ». Et il esquisse un sourire, se déplaçant et ouvrant la porte de son bureau pour la laisser sortir. « Je compte sur vous très chère Mme Yoon. Ne me décevez pas et surtout n’oubliez pas que l’avenir de votre restaurant dépend de très peu ». Il lui fait un grand sourire et la laisse s’en aller, finalement satisfait. Il ne sait pas s’il espère que cette soirée soit une vraie réussite ou au contraire, soit un véritable cauchemar. Il verra bien. Il lui tarde déjà d’y être.

Contenu sponsorisé

Re: Nous ne sommes pas du même monde [Feat. Eun Hye ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide