Danger w/ Han Ji Eun
Invité
Invité
Danger w/ Han Ji Eun | Sam 11 Nov - 18:20 Citer EditerSupprimer
Danger
baek seung ho & han ji eun
Il est vingt-deux heures pile ! En tout cas, c'était ce que l'horloge affichait, avec ses chiffres rouges luminescents. Je n'en pouvais plus. D'ailleurs, je me suis effondré sur le ring, comme si je n'avais pas assez étalé ma sueur dans le club de boxe… Je m'entraînais de plus en plus depuis que j'ai un combat de prévu. Depuis le début de la semaine, je suis resté après la fin des entraînements et j'ai commencé à faire des parcours du combattant pour être plus rapide, travailler mon endurance, les enchaînements et des techniques personnelles. Profitant de ma pause, j'ai envoyé un message à Ji Eun. Je lui ai promis de l'aider pendant mes temps libres. Elle voulait que je sois son coach personnel et je n'avais pas refusé. C'est la première fois que j'accepte d'entraîner quelqu'un d'autre que Yong Min, j'espère qu'elle se montrera à la hauteur. Me relevant en soupirant à nouveau, je regarde autour de moi en me frottant les bras. Au départ, j'avais prévu de partir tôt, mais l'idée d'aider la pyobeom m'enthousiasmait. Pourquoi ? Parce que je respecte les personnes qui essayent de devenir des sportifs. En attendant la demoiselle, je décide d'enchaîner les coups dans le vide histoire que ça me fasse les bras. Malgré la fatigue, je peux continuer à exercer mes coups.