sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

i need to talk [akira & yury]

Invité
Invité

i need to talk [akira & yury] | Dim 12 Nov - 0:00
Citer EditerSupprimer

i need to talk
ft. akira & yury

Tu sors d'une période difficile, ce n'est rien de le dire. Le mois le plus douloureux de l'année, le mois que tu détestes tant. Dire que tout va mieux serait mentir mais tu ne ressens plus ce lourd poids, lourd poids qui ne pouvait pas s'envoler avant d'avoir franchi cette fameuse date, le poids qui te rappelle que tu n'as pas encore passé cette journée. Ce même poids que tu ressens lors de l'anniversaire de ta petite soeur, oui, mais celui de Min Hee est tout aussi douloureux. Jour que tu crains, mais pour la première fois en sept ans, tout ne s'est pas déroulé comme tu l'avais prévu. Tu n'es pas resté seul cette année, tu es resté avec lui et en ce moment, ta relation avec Tadashi n'a jamais été aussi confuse. Tellement qu'en te disant qu'il a toujours été et restera ton meilleur ami, tu en grinces des dents. Ce n'est pas que ça, il n'y a pas que ça. Vous aviez couché ensemble et ç'a tout changé, certes, mais votre relation ne trouve aucune stabilité. Tu l'as embrassé. Toi. Tu as fait le premier pas. Tu es ce type qui ne se prend jamais la tête et là, tu te l'es trop prise, ç'a même dépassé les limites mais ça ne change rien, il faut que tu trouves des réponses à tes questions, aussi effrayantes soient-elles. Alors tu grimpes les escaliers de l'immeuble où réside Akira. Akira, c'est ton cousin, vous avez cette relation de frère, ces frères qui passent leurs temps à se foutre sur la gueule, rien de bien méchant mais la taquinerie ça fait partie de votre relation et depuis toujours. Ça la rend même forte, dans un sens. Et là, t'as besoin de confier certaines choses, tu en avais déjà parlé à Akiko mais ç'a encore évolué depuis, tu sais qu'il saura t'écouter tout comme elle.. après avoir passé quelques minutes à te rappeler qu'il est meilleur que toi sur une moto, ou que t'as une sale gueule aujourd'hui. Tu toques à la porte de son appartement, tu entends le son de la télé beaucoup trop forte, ne tardant pas à reconnaître un des dessins-animés que tes filleules n'arrêtent pas de regarder, il n'a pas dû t'entendre, c'est pour cette raison que tu pousses doucement la porte, déposant ton casque à l'entrée avant d'apercevoir les jumelles. Et là, ton sourire s'élargit aussitôt. Ces petites, c'est tes rayons de soleil. Il suffit de voir le sourire idiot qui habite ton visage, ton expression est tout de suite plus lumineuse. Tu commences même à pousser des légers sons idiots, quand on voit un enfant mignon. Oui mais toi, t'adores les enfants... Tes filleules encore plus. Alors sans prendre le temps de retirer ta veste, tu attrapes le youpala dans lequel Miyeon se balade, bien qu'elle sache marcher, elle doit encore s'amuser là-dedans, tu commences à trottiner doucement dans la pièce. « Mais c'est que tu marches de plus en plus viiiiite ! » lâches-tu d'une voix attendrissante alors qu'elle se met à rire. Ça avant de t'arrêter près du canapé et de passer tes mains sous les aisselles de Mijung et de la soulever pour la porter, la maintenant près de toi. « Rega'de ! » te dit t-elle, en te montrant le scooby-doo qu'elle a dans les mains. Tu t'en saisies alors, l'examinant, impressionné. « Yah! Me dis pas que t'as fait ça toute seule comme une grande? » demandes-tu, loin l'envie de la sous-estimer, mais tu sais que les gosses aiment rappeler à quel point ils sont forts. D'ailleurs, elle hoche positivement la tête, un immense sourire aux lèvres. Et là, tu regardes tout autour de toi. « Il n'est pas là papa ? » Tu sais très bien que si, tu as entendu du bruit dans la pièce d'à côté, d'ailleurs, tu parles même assez fort pour qu'il puisse t'entendre. « Coooool. » ajoutes-tu, ironiquement, Miyeon lâche alors un léger rire, indiquant de son petit index, le couloir à côté. « Là ! Papa ! » Tu tournes ton visage, reposant Mijung au sol, toujours avec ce même sourire lorsque tu aperçois Akira entrer enfin dans la pièce. « Salut. » Et une fois tes mains libérées, tu te débarasses enfin de ta veste. « J'te dérange pas ? » S'il te dit que oui, il y a 50% de chance pour que ça soit vrai, 50% de chance pour qu'il dise ça uniquement pour t'emmerder, mais t'es habitué maintenant. Tu l'aimes comme ça, ton cousin.

Invité
Invité

Re: i need to talk [akira & yury] | Dim 19 Nov - 0:46
Citer EditerSupprimer

i need to talk
ft. akira & yury

La voix de ton père résonne dans la salle de bain. Il hurle dans le haut-parleur de ton téléphone depuis déjà dix minutes. Tu soupir. « Je t'entend tu sais ! » Cette fois, tu lèves les yeux au ciel. Heureusement pour toi il ne peut pas te voir. Tu détestes les leçons de moral et tes parents sont les experts en la matière. Le moindre petit truc que tu fais de travers est un bon prétexte pour venir te taper sur les doigts. A croire qu'ils oublient que tu as maintenant vingt six ans et que tu es responsable de tes actes. « Je suis sérieux, Akira, cette fois tu te débrouille pour garder ton job, j'en ai marre que tu salisses la réputation des Matsuda parce que tu es incapable de penser avec autre chose que ce qu'il y a entre tes jambes. » Nouveau soupir, okay sur ce coup-là tu as été sacrément con. Tu n'aurais pas dû coucher avec la fille de celui que tu devais protéger. Le sexe fait parti de tes faiblesses et malheureusement, il t'arrive de faire n'importe quoi, ne serais-ce que pour prendre du bon temps avec quelqu'un que tu trouves à ton goût. « C'est bon, c'était qu'une fois. » lâche-tu pour seule défense en levant les yeux. Ce n'est pas si grave au fond, ton père dramatise la chose comme si c'était un acte criminel mais, en fin de compte, c'était qu'une partie de jambe en l'air. « C'était une fois de trop ! » Ton père est stricte, et tu sens tout le sérieux dans le ton de sa voix. C'est le genre d'homme avec qui il ne vaut mieux pas plaisanter, tu ne compte plus les fois où il t'a reproché ton manque de sérieux. « Tu sais bien que je fais rarement la même erreur deux fois. » Tu reprends ton téléphone à l'oreille sortant de la salle de bain pour aller dans la chambre. « Tu commence la semaine prochaine, ne me déçoit pas, cette fois. » Il raccroche sans même te dire au revoir. Il est en colère et tu le sais, tu as pris l'habitude même si tu es préoccupé par les paroles de ton père. Tu jettes ton portable sur le lit et sort de la pièce. Il te semble avoir entendu la voix de ton cousin dans le salon alors tu laisses tes préoccupations de côté et reprend le rôle qui te va si bien. « Yuuuuriiiiiiiii ! » Commence-tu par hurler avec un sourire jusqu'aux oreilles. Tu sais que ça l'embête quand tu l'appelle comme ça. Tu t'approches de lui, esquivant les jouets qui jonchent sur le sol. « J'te dérange pas ? » Tu fais semblant d'avoir une mine sérieuse en le fixant. « Si justement, j'étais occupé avec une brune qui avait des... » Tu lui fais comprendre par des gestes qu'elle avait une grosse poitrine, tu n'oublies pas que tes filles pourraient l'entendre et te demander des explications. « Énorme, ils étaient. » Tu lui offre un clin d’œil pour lui faire comprendre que c'est une blague avant de venir lui planter ton doigt dans les côtes. Il est chatouilleux et tu aimes bien jouer avec ça. Ensuite tu lui offre une accolade. Ça te fait toujours plaisir de voir ton cousin  et après le coup de fil de ton père, ça te fait d'autant plus plaisir de le voir. « Ça va, mon Yuyu ? » demande-tu en te détachant de lui. Akiko t'a dit qu'il n'allait pas bien et tu sais que cette période est toujours un peu difficile pour lui. Même si tu t'amuse à le taquiner, tu t'inquiètes pour lui. Tu y tiens à ton cousin.  

Invité
Invité

Re: i need to talk [akira & yury] | Jeu 23 Nov - 2:21
Citer EditerSupprimer

i need to talk
ft. akira & yury

« Yuuuuriiiiiiiii ! » Et c'est reparti. Après avoir déposé ta veste sur le canapé, tu tournes ton visage dans sa direction, lui offrant toujours la même expression faussement colérique: sourcils froncés, nez légèrement froncé lui aussi, lèvre supérieure quelque peu relevée qui pourrait laisser apparaître tes dents. Tu peux entendre tous les iiii qui met dans ton prénom, là. Si tu compte dire quelque chose? Pas vraiment, t'es habitué maintenant, tu as bien compris qu'au plus tu lui demanderas d'arrêter, au plus il continuera. De toute façon, il sait que t'as horreur de ça mais tu y es malheureusement habitué. Il a de la chance que tu saches que c'est de bonne guerre, comme toujours. Enfin, bref, tu lui demandes si tu ne le déranges pas bien que tu es quasiment certain qu'il te répondra ironiquement... Et, bingo.  « Si justement, j'étais occupé avec une brune qui avait des... » Et là, c'est un air légèrement dépité sur les bords que tu adoptes. Il en a jamais marre, Akira. « Énorme, ils étaient. » Un faux et immense sourire sur les lèvres, tu hoches brièvement la tête de haut en bas. « Oui, j'avais compris. » Tu le connais, même si pour le coup, tu sais que c'est faux. Il dit ça pour t'embêter, comme d'habitude... Son clin d'oeil le confirme. Mais ça, c'est avant qu'il vienne planter son doigt dans tes côtes. Tu as toujours ce même réflexe, celui d'avoir un mouvement de recul. T'es chatouilleux, depuis toujours, et bon sang ce que tu donnerais pour que Akira oublie ce détail. Un discret sourire sur tes lèvres, un sourire que tu aimerais bien effacer pour ne pas lui donner satisfaction, mais tu n'y arrives jamais. À la place, tu viens juste plaquer ta main à l'endroit où ça te chatouille mais avant de te plaindre, tu es déjà interrompu par l'accolade qu'il t'offre, tu lui tapotes alors le dos. « Ça va, mon Yuyu ? » Si tu vas bien? T'en sais rien, tu sais juste que tu vas mieux, c'est toujours ça. « Et toi? » lui demandes-tu aussitôt, te détachant de lui avant de répondre finalement à sa question. « Ça va... Akiko t'a dit, hm? » Non pas que ça te dérange, au contraire, et puis si t'es là... C'est bien parce que que tu n'as pas envie de lui cacher. Tu sais à quel point les jumeaux sont proches, qu'ils ont aucun secret l'un pour l'autre, tu le sais parce que toi aussi, tu avais cette complicité, il fût un temps. Tu lui offres un discret sourire crispé, tu ne sais pas trop ce qu'elle lui a raconté, certainement que tu n'allais pas bien, tu doutes fortement qu'elle soit rentré dans les détails mais de toute façon, c'est ce que tu comptes faire aujourd'hui. Tu viens alors t'asseoir sur le canapé derrière toi, posant ton regard sur les jumelles parce que tu sais qu'elles ont le pouvoir de garder ton sourire intact. Akira sait que tu traverses une période difficile, ton anniversaire, votre anniversaire... son anniversaire, mais tu doutes qu'il sache ce qu'il se passe réellement. Tu ne dirais plus que tu es perdu mais c'est vrai qu'en ce moment, tout se passe très vite entre Tadashi et toi, beaucoup trop vite pour que tu puisses comprendre quoi que ce soit. Mais il est quand même temps pour toi d'en parler. « J'ai besoin de te parler de quelque chose. » reprends-tu, posant le regard sur ton cousin, toujours avec ce même sourire crispé, tu n'as pas non plus envie qu'il pense qu'il se passe quelque chose de grave. « Enfin... De quelqu'un. » te corriges-tu. C'est tout nouveau pour toi, et puis, tu vas un peu faire ton « coming-out », chose que tu n'as pas faite avec Akiko, enfin... Tu étais dans un état second, tu ne t'en es juste pas rendu compte. Tu n'es pas vraiment à l'aise bien que tu sais que Akira ne te jugera pas -sinon, tu ne serais pas là- votre relation est telle qu'elle est mais si elle est si forte, ce n'est pas pour rien. Tu ne peux plus garder tout ça pour toi, tu ne veux plus prendre le risque de te rendre aussi mal que la dernière fois.

Invité
Invité

Re: i need to talk [akira & yury] | Lun 11 Déc - 1:13
Citer EditerSupprimer

i need to talk
ft. akira & yury

A peine tu entres dans le salon pour apercevoir Yury que tu commences par hurlé son prénom, insistant bien sur les « iiii ». Tu sais qu'il déteste quand on se trompe dans son prénom et depuis tout petit, tu l'appelle comme ça. Quand vous étiez petits, tu t'amusais à le présenter à tes amis en précisant bien qu'il s'appelait Yury mais avec un i et les gens finissaient par dire « Yury avec un i ». Et toi, ça te faisait marrer parce que tu voyais la tête de ton cousin se décomposé ou prétendre que ça ne l'atteignait pas, alors qu'il finissait par te fusiller du regard. Maintenant, tu es bien le seul à continuer à l'appeler comme ça. Et s'il pense que tu t'arrêteras un jour, il se gourre. « Oui, j'avais compris. » Te dit-il en agitant la tête. Il a bien comprit que tu l'emmerdais mais ça t’empêche pas de venir lui planter ton doigt dans les côtes le sachant chatouilleux avant de venir le prendre dans tes bras. Malgré ce qu'on pourrait croire, voir ton cousin te met toujours de bonne humeur et pas seulement parce que tu t'amuse à l'embêter, non, mais plutôt parce que tu apprécies sa compagnie. Et tu sais qu'en ce moment, tout est difficile pour lui moralement. C'est une période difficile, son anniversaire approche et toute la tristesse que lui inspire cette date le frappe de plein fouet. Et chaque année, tu ne sais pas quoi faire de plus à part lui rappeler que tu es là. Bien que tu sois le premier à le faire chier, tu sais être à l'écoute s'il a besoin de toi et Yury le sait très bien. C'est juste qu'il préfère la solitude et tu ne peux pas vraiment le forcer à faire son deuil. « Et toi? » te répond-il quand tu lui demande comment il va. « ça va toujours. » tu te détache de lui, le visage un peu plus sérieux, le fixant. « Ça va... Akiko t'a dit, hm? » Ta sœur a eu une discussion avec lui il y a quelques jours mais elle ne t'a rien dit. Tu as beau être proche d'Akiko, elle ne te parlerait jamais de ses conversations. Tout ça ne te concerne pas, à part s'il décide de t'en parler. Alors non, toi tout ce que tu sais, c'est qu'il allait mal, beaucoup trop mal. Et les paroles de ta sœur t'ont inquiétés. « Elle m'a rien dit de votre conversation. » Tu prends place sur ton canapé alors que Miyeon vient se blottir dans tes bras. « J'ai besoin de te parler de quelque chose. » tu décroche ton regard de ta fille pour le poser sur ton cousin qui semble d'un coup moins à l'aise. Tu mentirais en disant que tu ne t'inquiète pas d'un coup. « Enfin... De quelqu'un. » tu hausse les sourcils surprit avant de regarder Miyeon à nouveau. « Bouge pas. » commence-tu par dire en te levant, la petite dans les bras puis tu t'avance vers Mijung que tu viens récupérer dans tes bras pour aller vers leur salle de jeu. Vous serrez plus tranquille si tes filles ne sont pas dans les alentours, tu déposes les jumelles par terre et comme des grandes filles, elles comprennent qu'elles doivent rester là. Elles se mettent à jouer dans leur coin et toi tu tournes les talons pour aller dans la cuisine et attraper un soda pour ton cousin. Une fois chose faites, tu retourne dans le salon, la boisson à la main. « Je t'ai pas demandé mais je sais ce que tu bois. » lâche-tu en levant la cannette devant ses yeux avant de la poser sur la table basse, et puis tu t’assois à ses côtés. Cette fois, tu peux l'écouter sans avoir peur que tes filles vous dérange. « Je t'écoute, raconte tout à ton cousin préféré. » tu lui offre un sourire légèrement taquin, tu peux pas toujours être à 100% sérieux, et Yury le sait bien. 

Invité
Invité

Re: i need to talk [akira & yury] | Jeu 21 Déc - 20:35
Citer EditerSupprimer

i need to talk
ft. akira & yury

« Elle m'a rien dit de votre conversation. » te confirme t-il alors que miyeon vient se blottir contre lui, ton regard se baisse sur sa petite bouille et ça te fait sourire. Tu te doutais bien que Akiko n'allait pas en parler à Akira, qu'elle allait te laisser t'en occuper mais sait-on jamais, cette dernière t'a quand même retrouvé dans tous tes états. C'est rare de te voir comme ça, paniqué. Alors oui, après ça, tu finis par lui avouer que tu as besoin de lui parler de quelqu'un. Parce que oui, Akira est la personne à qui tu as besoin de te confier. Votre relation est peut-être telle qu'elle est aujourd'hui, il ne manque pas une occasion de t'embêter et puis, avouons-le, tu n'es pas tout innocent dans cette histoire mais en attendant, tu sais que tu pourras compter sur lui. Après quelques petites vannes évidemment, sachant qu'il ne peut pas être à 100% mais c'est comme ça que tu l'aimes, ton cousin. « Bouge pas. » dit-il avant de se lever, il attrape ses filles avant de les emmener un peu plus loin, sans doute pour que vous puissiez être seuls. Ouais, tu ne sais pas trop comment tu lui aurais parlé de tout ça si en plus tu aurais dû peser tes mots. Tu sais que Akira ne leur cache rien mais quand même, tu aurais dû faire attention à tout ce que tu dis. Tu reposes ton regard sur ton cousin lorsqu'il réapparaît dans la pièce, un soda à la main. « Je t'ai pas demandé mais je sais ce que tu bois. » Tu plisses les yeux, un sourire amusé aux lèvres avant de reprendre. « Tu ferais presque un cousin parfait... Merci. » Pas de raison qu'il soit le seul à pouvoir t'embêter. Il reprend place alors à tes côtés tandis que tu te saisies de la canette, l'ouvrant, pendant que Akira reprend la parole. « Je t'écoute, raconte tout à ton cousin préféré. » son sourire taquin te prouve qu'il n'est pas à 100% sérieux, bien qu'il ait raison, mais tu le connais ton cousin. Tu commences à chercher tes mots, en réalité et pendant un court instant, tu te demandes si le mieux à faire ne serait pas de donner la version courte de cette histoire. Après tout, le résultat est là et puis, tu ne veux pas réellement tourner autour du pot, alors tu reposes ta canette de soda sur la table avant même d'en prendre une gorgée, t'installant plus confortablement dans ce canapé. « J'ai couché avec Tadashi. » Et tu tournes le visage dans sa direction, plantant ton regard dans le sien. Au moins c'est dit, c'est fait. « Oui, l'ex de ma soeur... Mon meilleur ami. » Tu le précises parce que sait-on jamais, il pourrait croire que vous ne parlez pas du même ou alors avoir oublié son nom, parce que oui, ta famille le connaît déjà, évidemment. « J'ai couché avec lui. » répètes-tu une nouvelle fois, histoire qu'il enregistre bien l'information et toi aussi d'ailleurs, même si tu as eu le temps de t'y faire, c'est toujours... Bizarre à te l'avouer. « Quand Akiko est venue à la maison, j'étais totalement paniqué. C'était le lendemain et, j'sais pas... J'avais cette impression de faire une connerie. » Tu plisses les lèvres un court instant, te donnant cette moue gêné quand tu y repenses mais oui, t'avais l'impression de mal faire, et disons le, t'étais totalement perdu. Votre relation est encore beaucoup trop ambiguë pour que tu sois totalement soulagé mais au moins, t'as les idées claires cette fois. Et puis surtout, tu es capable d'en parler.

Invité
Invité

Re: i need to talk [akira & yury] | Mar 6 Fév - 17:57
Citer EditerSupprimer

i need to talk
ft. akira & yury

Ayant prit le temps d'éloigner tes filles pour ne pas être dérangés et ayant bien poser tes fesses sur le canapé, te voilà prêt à écouter ce que ton cousin a à te dire. Tu sais qu'il n'allait pas bien ces derniers temps, ta sœur tu l'a dit sans dire la raison. Et malgré ce qu'on pourrait croire, apprendre que ton cousin ne va pas bien te fait toujours t'inquiéter. Tu as une manière très à toi de lui montrer que tu l'aimes, certes mais ça ne t'empêche pas de vouloir qu'il soit heureux. Alors tu n'as pas voulu te mêler de ses histoires, tu as préféré attendre qu'il vienne te voir de lui-même, parce que quelque chose te disait qu'il viendrait te voir. Tu le connais ton cousin, il a souvent besoin de dire les choses pour se sentir mieux. Du coup, tu es là à ses côtés, le charriant un peu comme toujours avant de reprendre ton sérieux, ou presque. « Tu ferais presque un cousin parfait... Merci. » tu souris doucement, avant de le reprendre. « JE suis le cousin parfait. » est-ce que tu peux te montrer un peu sérieux ? Ne serais-ce que quelques minutes ? Oui, et c'est ce que tu fais juste après ça. Un silence s'installe, Yury cherche ses mots et une partie de toi redoute ce qu'il va te dire. Il avale une gorgée de son soda avant de venir le posé sur la table basse. En silence, tu l'observes cherchant à deviner ce qu'il pourrait bien te dire rien qu'en regardant son expression. Il n'a pas tellement le sourire, ce qui montre bien que les choses sont plus grave. « J'ai couché avec Tadashi. » Tu pousserais presque un soupire de soulagement si la situation ne semblait pas si grave pour lui. Tu t'imaginais quelque chose de bien plus grave qu'une coucherie, à vrai dire... « Oui, l'ex de ma sœur... Mon meilleur ami. » précise-t-il. Tu le connais bien ce Tadashi, enfin c'est plutôt ta mâchoire qui s'en souvient très bien. Elle a rencontré son poing il y a quelques années quand tu t'amusais à faire semblant de draguer ta cousine pour le faire chier. Ça avait été efficace puisqu'il avait cru que tu avais des vues sur elle. Sur ce coup-là, tu avais été con, c'est vrai mais au moins tu n'as pas oublié son nom et ni qui il était. « J'ai couché avec lui. » il le redit une nouvelle fois, pour être certain que ce soit clair pour toi -et peut-être pour lui aussi-. Ça te fait bizarre qu'il te dise ça mais, aujourd'hui, plus rien ne t'étonne vraiment. Et si le fait que ton cousin aime les hommes devrait te choquer, ce n'est pas le cas. Pour toi, l'homosexualité -ou tout autre sexualité qui n'est pas la norme- ne te choque pas, bien au contraire, elle fait parti de ta vie. Tu as eu de nombreuses expériences avec des hommes et certains de tes amis proches sont homosexuels alors apprendre que ton cousin a couché avec un homme ne te choque pas. Par contre, si tu apprenais qu'il aimait le SM, ça te choquerais plus. « Quand Akiko est venue à la maison, j'étais totalement paniqué. C'était le lendemain et, j'sais pas... J'avais cette impression de faire une connerie. » Tu vois bien qu'il est gêné, qu'il a l'impression d'avoir fait quelque chose d'interdit, mais ce n'est pas comme si Minhee allait lui reprocher ça. Malheureusement, elle n'est plus là. « Pourquoi t'aurais fais une connerie ? Parce que tu as couché avec l'ex de ta sœur ? » D'un point de vu extérieur, ça pourrait être grave, mais ça ne l'est pas, il n'y rien de mal. Ou peut-être qu'il regrette et que ça n'a rien à voir avec sa sœur. « T'en avais pas envie ? Ça t'a pas plu de coucher avec lui ? » Tu essayes de comprendre où il veut en venir, même si tu te doute que c'est peut-être un mélange de tout ça. Tu peux comprendre que ça le chamboule un peu, tout est là pour le faire culpabiliser. Pourtant toi, tu vois pas où est le mal...

Invité
Invité

Re: i need to talk [akira & yury] | Dim 11 Mar - 20:29
Citer EditerSupprimer

i need to talk
ft. akira & yury

votre relation a beau être telle qu'elle est aujourd'hui, contrairement à ce que vous laissez paraître, il est impensable pour vous de vous abandonner. oui, quoi qu'il arrive, tu sais que tu pourras compter sur akira, et puis tu dois bien l'avouer, t'as besoin de lui. pourtant, il fût un temps où tu pensais être sincère en disant de lui que tu ne le supportais plus, tu te souviens même de cette fois où tu as été pleurer dans les jupes de ta mamie, répétant sans cesse qu'il était plus ton cousin, que tu voulais changer de famille. tu en rigoles maintenant, vous n'étiez que des gamins. akira était un vrai chieur, et toi, une victime née. enfin bref, votre relation n'a pas vraiment changée pour le coup, vous avez juste grandi. pris en maturité, autrement dit, tu as rapidement compris que tu ne le détestais pas ton cousin, que c'est, au contraire, comme ça que tu l'aimais. c'est étrange mais même loin de toi, tu sentais son soutien. tu penses notamment à lorsque minhee est décédée, pendant que akira, lui, était en prison. il t'appelait dès qu'il le pouvait, ou demandait de tes nouvelles. lors de cette période, tu n'as pas perdu que ta sœur jumelle, tu avais aussi perdu ton cousin qui a toujours été comme ton grand frère, tu t'es rarement senti aussi seul. tout ça pour dire que c'est une forte relation qui vous lie tous les deux, tu n'as même aucune honte à lui parler de ton expérience homosexuelle avec tadashi. tu sais qu'il ne te jugera pas, après tout, tu sais qu'akira n'est clairement pas le plus hétéro des mecs. « pourquoi t'aurais fais une connerie ? parce que tu as couché avec l'ex de ta sœur ? » tu baisses le regard quelques secondes. oui, en quelques sortes. tu n'es pas du genre à te prendre la tête, peut-être que tu flippes aussi pour votre relation mais là, c'est la culpabilité qui te ronge. akira te répond avec un naturel presque étonnant, il ne doit pas voir où est le souci et oui, tu as besoin de ça. « t'en avais pas envie ? ça t'a pas plu de coucher avec lui ? » il essaye sans doute de comprendre ce que tu ressens, s'il ne voit pas où est le mal, il va falloir que tu en dises un peu plus. « si... si. » tu ne vas pas lui mentir, ni te mentir à toi-même, tu en avais envie. tu cherches un peu tes mots, tu sais qu'il ne comprend pas mais toi, ça te ronge un peu, tu prends une profonde inspiration, parce que tu sais qu'aussi idiot ça puisse paraître, t'as besoin de courage pour parler de ça. « j'ai toujours vu tada comme mon meilleur ami, mais aussi comme le petit ami de ma sœur. » tu plisses un peu les lèvres de culpabilité. « et j'ai pas vraiment eu le temps de m'habituer à la voir sans elle, j'ai aussitôt coupé les ponts. » c'était idiot de ta part, mais t'as fait beaucoup trop de conneries, laissant ton mal-être t'aveugler complètement. « c'est la vie qui les a séparé, tu sais. elle l'aimait beaucoup. » tu sens ton cœur se resserrer dans ta poitrine quand tu repenses au nombre de fois où elle t'a parlé de lui. « et moi... j'ai couché avec lui. » tu ne devrais peut-être pas, mais tu te sens horrible de lui faire ça. « alors entre ça et le fait que je ne comprends strictement rien à ce qu'il se passe. c'est lui qui m'a embrassé le premier. » pourquoi tout se passe comme ça, d'un coup. pourquoi vous ne vous voyez plus comme les meilleurs amis que vous étiez avant? « je n'arrête pas de réfléchir à tout ça, essayer de soulager ma conscience en me disant qu'au final, je ne fais rien de mal. aussi d'essayer de savoir pourquoi il a commencé à me voir différemment, et que... moi aussi, à chaque fois j'en reviens à la même chose... » comme un réflexe, totalement inconsciemment, tu te saisies du coussin à tes côtés, le collant contre toi. tu laisses un léger silence s'installer, tentant d'y puiser du courage avant de finalement, terminer: « peut-être que j'ai besoin d'être heureux moi aussi. » c'est peut-être ridicule de penser à ça maintenant, mais tu l'as toi-même embrassé. ce n'est pas pour rien, peut-être qu'il pourrait y avoir beaucoup plus que ça? t'en sais rien, tu ne sais même plus...

Contenu sponsorisé

Re: i need to talk [akira & yury] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide