Welcome Back [surprise] ft. Myung&Eli
Invité
Invité
Welcome Back [surprise] ft. Myung&Eli | Dim 12 Nov - 0:58 Citer EditerSupprimer
« Non ! Tournez à droite ! Là ! Terminal 2 ! Oui ! Terminal 2 je vous dis ! 2 !! 2 comme 2 ! Ah bah voilà c'est pas trop tôt » soupirai-je avant de lancer un petit «stupido» en Portugais. Qu'il était con ce taxi à pas comprendre ce que je lui disais c'était Coréen pourtant ! Ter-mi-nal-deux ! M'enfin voilà que j'arrivais enfin devant ladite place où le dépose minute était déjà bien bondé. Faut dire que l'aéroport d'Incheon était l'un des plus gros au monde, et au départ comme aux arrivées il y avait toujours des tas de personnes pour se bousculer. Après avoir payé le chauffeur je quittai la voiture, et me ruai rapidement à l'intérieur de l'aéroport, je ne voulais pas les louper. C'était une surprise alors ouais définitivement je ne voulais pas qu'ils me loupent. Et tant pis s'ils étaient gênés de me voir, moi ça me faisait plaisir de venir les chercher, du moins Myungshin. Eli j'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler lorsqu'il était encore sur Séoul et après son accident j'avais préféré prendre quelques rares nouvelles via notre amie commune. C'est donc du haut de mes talons et armée d'une petite pancarte sur laquelle était inscrit «Myungsin & Eli » que j'attendais les deux tourtereaux. Maintenant fallait bien espéré que je me sois pas trompé...C'était bien l'avion en provenance de Heathrow et pas celui de Gatwick hein ? C'était bien celui de 10h du matin et pas celui de 10h du soir right ? Ça y est je sentais déjà le mal de ventre arrivé. No stress Nora.
Invité
Invité
Re: Welcome Back [surprise] ft. Myung&Eli | Dim 12 Nov - 10:12 Citer EditerSupprimer
L’avion ! Quelle invention du démon. Pour quelqu’un ayant le vertige, cela peut devenir problématique. Beaucoup de personnes dans mon cas semblent considérer que s’ils ne voient pas le vide, ils n’ont aucune raison de paniquer. Mon cas est tout autre. Du moment que je sais que mon corps n’est plus sur le sol, je panique. Même un lit en hauteur peut me donner des sueurs froides. Serrant fortement les accoudoirs, j’essaie de penser à autre chose, de me concentrer sur elle. Mais tout ce qui se passe dans ma tête n’est qu’un chaos sans fin. La torture se termine et comme nous sommes dans les premiers rangs, on peut sortir dans les premiers, me soulageant grandement. Au moins, nous n’avons pas besoin de récupérer les chats de suite qu’on a pensé à envoyer un peu plus tôt en cas de quarantaine forcée mais comme tout c’est bien passé, ils sont déjà avec la mère de Myung. Grattant doucement ma nuque, je vais avec elle prendre nos valises avant d’entrer dans la foule, mois poussant le caddie, elle tenant ma main et son sac. « Va juste falloir qu’on… » Et au loin, mes yeux se posent sur une figure bien connue, avec une pancarte plutôt mignonne. Heureusement que je suis grand, avec la foule, Myung ne l’aurait sans doute pas vu. « Viens ma puce. » Et sans trop attendre, je l’entraîne avec moi jusqu’à ce qu’elle puisse enfin voir Nora d’elle-même.
Invité
Invité
Re: Welcome Back [surprise] ft. Myung&Eli | Dim 12 Nov - 13:58 Citer EditerSupprimer
Je lui avais pourtant dit de prendre un cachet, au moins pour le voyage... il était vraiment trop têtu, parfois. Et comme par hasard, son homéopathie ne faisait plus tellement d'effet, tout d'un coup, hein... à défaut, j'avais donc pris un vol de nuit, histoire d'avoir un Eli fatigué à bord et donc, potentiellement endormi à certains moments, ce qui fut moyennement concluant, au final. Une chose était néanmoins sûre : il risquait d'être épuisé et de piquer un somme dû à l'épuisement provoqué par son stress, une fois arrivés à la maison. Ce serait bien mérité...
Dans tous les cas, une fois arrivés à Incheon et surtout, une fois les pieds sur la terre ferme, je fus soulagée de voir mon aîné reprendre des couleurs et le pressais vers l'un des WC pour qu'il puisse se passer de l'eau sur le visage, pendant que je procédais à quelque chose de très important : retirer mes baskets de voyage et les caser dans mon sac à dos, afin de les troquer contre de petits escarpins, ni vu, ni connu. Pause faite, puis bagages finalement récupérés sans encombres, si ce n'est pour cette ajhumma qui manqua de prendre ma valise dans la confusion et que je me mis sérieusement à juger, jusqu'à la voir se rendre compte de son erreur. Bien, très bien... un taxi, et puis on serait arrivés. Trainant un peu les pieds à la suite de mon copain, je relevais la tête d'un air interrogateur vers lui lorsqu'il interrompit sa phrase et déviais de notre trajectoire de base sans trop comprendre... jusqu'à voir Nora. Ouvrir la bouche. La refermer. Hurler. Tout lâcher et bousculer à moitié une ado en me précipitant sur mon amie des îles pour lui sauter dans les bras. « Mais t'es folle !!! Mais !!! » Petite larme à l'oeil, puis grosses larmes. « Noraaaaa(reniflement)aaaa. »
Invité
Invité
Re: Welcome Back [surprise] ft. Myung&Eli | Dim 12 Nov - 14:25 Citer EditerSupprimer
Et voilà enfin ils arrivent. Le sourire collé à mes lèvres ne me lâche pas. Ça fait combien de temps que j'ai pas vu Myungshin ? Je ne sais plus mais bien trop longtemps. Agitant mes mains et ma pancarte je leur fais coucou comme une idiote avant de voir une Myungshin débouler en talons vers moi. Et j'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que je me fais littéralement étrangler. Mais c'est pas grave si c'est elle qui m'étouffe. Ça sera une belle mort. Lachant la pancarte, j'attrape ma meilleure amie par la taille et la soulève pour la faire tourner sur peut-être 10°C. Ouais j'ai fait beaucoup de sport mais j'ai pas non plus la force d'un mammouth et puis avec l'accident que j'ai eu y a pas longtemps c'est juste du masochisme que je suis en train de faire. Je dépose la jeune femme et me met à crier autant qu'elle à coups de « AAAAAAH » « Oh my god shiniie» « Je suis trop contente de te voir » Et ça n'en fini plus. Cette fois c'est à mon tour de lui couper le souffle en la tenant fermement contre moi. On en oublie carrément les gens autour de nous. « Omg omg omg omg je suis trop contente ! Pleure pas laaaaaaa ! !!! C'est trop trop trop trop trop cool ! Oh la la la tes cheveux ils ont poussé !!! et omg tes jambes ! Et tout ! Tout ! Tout tout tout tout » j'appuie même sur sa poitrine pour vérifier que tout est en place. Oui même après un an l'opération je tiens à ce que ma meilleure amie soit contente du résultat. « Je suis trop contente ! je sais je l'ai déjà dix fois mais omg ! je te jure merci d'être revenue au pays ! » Je finis quand même par me décaler pour laisser Eli nous rejoindre. Oui parce que bon, des retrouvailles entre meilleures amies, il a du se sentir alone le temps d'un instant le pauvre. «Ooooh coucou Eli !!! ça va ? pas trop fatigué ?» Je me détache de la coréenne pour aller saluer le garçon, lui adressant une accolade rapide. « Vous avez fait bon voyage ?? » je demande en les regardant tour à tour avant de poser mes yeux sur leurs valises. « Ok je suis gentille je veux bien prendre la valise la plus petite pour vous aider ! Y a un taxi qui vous attends ! ! Mais j'ai pas le droit à plus ! »
Invité
Invité
Re: Welcome Back [surprise] ft. Myung&Eli | Dim 12 Nov - 14:52 Citer EditerSupprimer
« AAAAAAH… Oh my god shiniie…. Je suis trop contente de te voir » Les regardant s’enlacer et pleurer, je reste en retrait, une main tenant le chariot puisque ma canne est posée dessus. Trop de choses à prendre d’un coup, il faut bien s’adapter. « Omg omg omg omg je suis trop contente ! Pleure pas laaaaaaa ! !!! C'est trop trop trop trop trop cool ! Oh la la la tes cheveux ils ont poussé !!! et omg tes jambes ! Et tout ! Tout ! Tout tout tout tout » Par contre, lorsqu’elle appuie sur les seins de MA chérie, comme ça, au calme. Mon côté légèrement possessif revient, mais je le garde pour moi. « Je suis trop contente ! je sais je l'ai déjà dix fois mais omg ! je te jure merci d'être revenue au pays ! Ooooh coucou Eli !!! ça va ? pas trop fatigué ?» J’aime cette façon totalement fausse d’agir comme si elle ne m’avait pas vu depuis le début. Mécanisme humain pour ne pas passer pour un impoli. Souriant, je viens les rejoindre et lui rends son accolade tout en haussant les épaules. Je déteste l’avion, mais je ne vais peut-être pas le lancer comme ça. « ça va. Et toi ? » « Vous avez fait bon voyage ?? » « ça aurait pu être pire. J’imagine. » « Ok je suis gentille je veux bien prendre la valise la plus petite pour vous aider ! Y a un taxi qui vous attends ! ! Mais j'ai pas le droit à plus ! » « T’en fais pas, on va utiliser le caddie jusqu’au taxi, c’est pas bien important, prends Myung avec toi. » J’avance vers la sortie tout en les regardant, un sourire au coin des lèvres.
Contenu sponsorisé