sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

i sincerely apologize for having shamed myself

Invité
Invité

i sincerely apologize for having shamed myself | Dim 12 Nov - 10:53
Citer EditerSupprimer

i sincerely apologize for having shamed myself
akiko & yoon joon

Pour quelqu'un qui prend soin de son apparence, c'est bien la première fois que je rencontre ce type de difficultés. Une bouffée d'air froid me ferait le plus grand bien, tellement j'étouffe dans cette tenue. Pourtant, j'ai déjà eu l'occasion de porter cette chemise à quelques occasions comme cette cravate qui tente de parfaire un look dans lequel je me sens pas à l'aise. Je crois que c'est surtout à ce stress qui ne cesse de s'accroître plus l'heure fatidique avance. A quelle heure dois-je prendre le micro pour exprimer mes regrets les plus hypocrites au monde ? Je ne suis qu'un bouc-émissaire et rien ne pourra changer cette situation, même les avis alertés de mes proches. Encore faudrait-il qu'ils soient tous au courant.

J'aurais finalement perdu un soit-disant amour, une passion et ma fierté en seulement quelques mois. Et malheureusement, il faut trouver quelqu'un pour étouffer l'affaire convenablement. Un soupir de rage manque de s'échapper de mes lèvres alors que j'exerce une pression encore plus forte sur le volant de ma voiture, voiture dont le moteur est coupé depuis un bon quart d'heure. De loin, je vois une petite foule. De loin, je vois également la fin de mon monde et ce pupitre qui ressemblera à un coup de massue. Je jette un coup d'oeil sur mon téléphone et remarque les appels manqués de la japonaise. Est-elle déjà arrivée ? Instinctivement, mon regard tente de la repérer à travers le pare-brise, elle et sa petite taille avant de finalement d'abandonner ma quête. De toute manière, je n'ai plus le choix. Je vais devoir affronter cette épreuve. Le regard noir, je quitte alors mon véhicule personnel et, dès que je me trouve à ses côtés, je prends soin de l'amener vers moi. Je ne veux pas être vu, pas à l'avance. Les ragots sont déjà suffisamment lourds à supporter. " Tu es là depuis longtemps ? " Un certain manque de politesse qui ne me surprend pas vu l'état actuel des choses. Disons qu'on ne peut pas trop m'en demander.

#kerushirei

Une petite réponse rapide