your wish is my command ⊹ yoonjoon
Invité
Invité
your wish is my command ⊹ yoonjoon | Dim 12 Nov - 20:11 Citer EditerSupprimer
your wish is my command
yoonjoon & jihye
---------------------
---------------------
ootd; « Sur ma viiiiiiiie que je ferai tout ce que tu veux ! »
Ca, c’était Ji Hye à la fin de l’année précédente, à supplier ce bon vieux Yoon Joon de faire preuve de générosité et l’aider à remonter l’abîme de méconnaissance dans laquelle elle s’était perdue tout au long de l’année. Ji Hye n’était pas une fille bête, un peu lente parfois peut-être, mais pas bête. Le problème était son manque de rigueur dans les études. Tout était tellement plus intéressant que réviser ! Quitter les Sangos n’avait peut-être pas été une si mauvaise idée au bout du compte, à voir le nombre d’heures qu’elle avait fini par perdre rien qu’avec ce bon vieux Jung Hwa, à filmer des vidéos ou se prendre pour une Juliette d’un jour…
On aurait pu croire qu’elle avait retenu la leçon, mais non. La fin de l’année approchait, les partiels avec elle… Et Ji Hye en était toujours au même stade : perdue, paumée même. Déjà que le droit ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, mais si en plus il fallait se retaper une année… Un frisson d’horreur lui parcourut l’échine. NON, NON, NON. Sans perdre une seconde, Ji Hye ramassa ses affaires et quitta la bibliothèque pour aller retrouver Yoon- Oh mais ! C’était qu’il était lui aussi à la bibliothèque dis donc.
« Yoon Joon-ssi ! » Le signe de la main accompagnant son exclamation ne parcourut pas tout son chemin jusqu’au sommet, puisqu’elle se rendait compte un peu trop tard que ce n’était pas vraiment l’endroit pour jouer les exubérantes. Et ce fut sans demander l’avis du pauvre garçon qu’elle vint s’asseoir à côté de lui, tout en laissant tomber son sac sur la table. « C’est un signe. J’allais venir te chercher mais le bon Dieu t’a emmené à moi. » Il valait mieux laisser le bon Dieu là où il était…. Elle chuchotait fort - oui tout est possible - et regardait déjà le jeune homme avec des yeux de chien battu. « Tu vas bien pas vrai ? » Un immense sourire accompagna ses paroles. Elle avait tous les airs d’un enfant prêt à faire un caprice avec ses parents. « Tu es quelqu’un de super génial aussi, tu le sais ça ? » Allez Ji Hye, accouche.
Ca, c’était Ji Hye à la fin de l’année précédente, à supplier ce bon vieux Yoon Joon de faire preuve de générosité et l’aider à remonter l’abîme de méconnaissance dans laquelle elle s’était perdue tout au long de l’année. Ji Hye n’était pas une fille bête, un peu lente parfois peut-être, mais pas bête. Le problème était son manque de rigueur dans les études. Tout était tellement plus intéressant que réviser ! Quitter les Sangos n’avait peut-être pas été une si mauvaise idée au bout du compte, à voir le nombre d’heures qu’elle avait fini par perdre rien qu’avec ce bon vieux Jung Hwa, à filmer des vidéos ou se prendre pour une Juliette d’un jour…
On aurait pu croire qu’elle avait retenu la leçon, mais non. La fin de l’année approchait, les partiels avec elle… Et Ji Hye en était toujours au même stade : perdue, paumée même. Déjà que le droit ce n’était pas vraiment sa tasse de thé, mais si en plus il fallait se retaper une année… Un frisson d’horreur lui parcourut l’échine. NON, NON, NON. Sans perdre une seconde, Ji Hye ramassa ses affaires et quitta la bibliothèque pour aller retrouver Yoon- Oh mais ! C’était qu’il était lui aussi à la bibliothèque dis donc.
« Yoon Joon-ssi ! » Le signe de la main accompagnant son exclamation ne parcourut pas tout son chemin jusqu’au sommet, puisqu’elle se rendait compte un peu trop tard que ce n’était pas vraiment l’endroit pour jouer les exubérantes. Et ce fut sans demander l’avis du pauvre garçon qu’elle vint s’asseoir à côté de lui, tout en laissant tomber son sac sur la table. « C’est un signe. J’allais venir te chercher mais le bon Dieu t’a emmené à moi. » Il valait mieux laisser le bon Dieu là où il était…. Elle chuchotait fort - oui tout est possible - et regardait déjà le jeune homme avec des yeux de chien battu. « Tu vas bien pas vrai ? » Un immense sourire accompagna ses paroles. Elle avait tous les airs d’un enfant prêt à faire un caprice avec ses parents. « Tu es quelqu’un de super génial aussi, tu le sais ça ? » Allez Ji Hye, accouche.
Invité
Invité
Re: your wish is my command ⊹ yoonjoon | Mer 6 Déc - 11:10 Citer EditerSupprimer
your wish is my command
yoonjoon & jihye
---------------------
---------------------
Un crayon de papier tapotant légèrement mes lèvres, cette action dénote avec l’expression concentrée qui monopolise mon visage depuis mon arrivée sur ce bureau. Avec les examens ou juste les étudiants studieux, mes habitudes ont dû affronter la ruée de monde à la bibliothèque. C’est certainement la première fois que les idiots et les premiers de la classe se retrouvent. Le mélange n’est pas parfait, ni uniforme mais il semble convenir à tout le monde bien que les petits soupirs lâchés sans cesse par le garçon d’en face commence à m’exaspérer à mon tour. Honnêtement, je sens l’impatience me quitter et je ne peux rien faire contre ça. Il m’a contaminé. Malheureusement, ce n’est rien comparé à ce qui vient tout juste d’arriver à côté de moi. Le pire, c’est cette arrivée discrète qui est bien entendu prohibée dans ce genre de lieu. Le sait-elle ? Ce n’est pourtant pas compliqué de le savoir. Relevant le menton, je lui fais un bref signe de tête en espérant que ça puisse l’arrêter et lui faire comprendre que ce n’est pas le moment de me déranger. J’ai arrêté de bosser des cours depuis des années, et même si je devais faire un travail régulier pour tout ce qui est jurisprudence et nouvelles lois, je n’avais aucun examen à passer. Et bizarrement, j’ai beau avoir fait des plaidoiries à longueur de journée, j’ai bien peur qu’une feuille ne suffise pas pour étaler mon savoir. Car oui, mon savoir était très grand. « Sacré bon dieu. » soufflai-je. Je n’ai rien contre elle mais bon… Dans une autre situation, j’aurais été prêt à me sacrifier sauf que pour le coup, je crois que je vais bien m’énerver contre un symbole de Dieu en revenant au dortoir des shark. Pourquoi m’inflige-t-il cette punition ? Il se joue de ma générosité. J’en suis convaincu dès à présent. « Oui oui ça va. » Je n’allais pas lui retourner la question, elle allait se montrer encore plus bavarde qu’elle ne l’est déjà. En venant aux faits. « Qu’est-ce qui se passe ? Il te manque un cours ? »