Meurtre enneigé [Feat Mi Hee]
Invité
Invité
Meurtre enneigé [Feat Mi Hee] | Dim 12 Nov - 23:07 Citer EditerSupprimer
Meurtre enneigé
Feat Mi Hee,
la peste
la peste
Il est à peine 7h du matin lorsque son réveil sonne, le faisant ainsi sortir des bras de Morphée. Il donne un coup brusque pour faire taire ce fichu réveil, désireux de s’endormir encore quelques minutes, juste quelques minutes. Mais les quelques minutes se transforment en longues minutes et ce n’est qu’une heure plus tard qu’il se réveille en sursaut, réalisant alors l’heure tardive. Oui car pour lui jeune travailleur c’est tard 8h du matin. Ça tient même du miracle. Il n’a pas pour habitude de se lever si tard, sauf pendant les vacances. En parlant de vacances, une illumination lui vient soudainement à l’esprit, réalisant alors qu’il est en vacances. Il se frotte doucement les yeux, s’étire, avec un grand sourire. Oh oui . . . il est en vacances ! Certes il aurait préféré des vacances plus amusantes. Seul. Eloigné de sa famille. En compagnie d’une bande de potes. Mais malheureusement il doit se coltiner, comme chaque année, des vacances de neige avec sa famille. S’il avait pu choisir une destination il l’aurait choisi au soleil, afin de bronzer, pour mieux plaire aux coréennes. Il est condamné jusqu’à la mort. Il finit par se lever, torse nu, pour ne pas changer, se regardant rapidement dans le miroir se trouvant dans sa chambre. Il se fait un clin d’œil se trouvant toujours aussi beau et s’en va prendre son petit déjeuner qui l’attend sûrement déjà en bas. Mais avec grande surprise rien n’est encore préparé, le laissant quelque peu désarçonné. Lui qui espérait avoir un merveilleux petit déjeuner, à la française ou à l’américaine, il est déçu. Ses parents n’ont sûrement pas eu le temps de s’en occuper. Tant pis. Il fera sans. Il jette un coup d’œil au placard, le connaissant par cœur, et attrape ses céréales préférées, tel un gamin. Mais . . . en voulant les déverser dans son bol il réalise avec grande frustration qu’il n’y a plus rien. Pas l’ombre d’une céréale. Pas une seule. La boîte est vide. Totalement vide. Et autant dire que le matin, il ne faut surtout pas qu’il soit frustré, pas deux fois à la suite. « MI HEEEEE » crie t-il dans toute la pièce. Cette petite peste a forcément mangé ses céréales, il ne voit pas d’autre explication. Il grimpe 4 à 4 les escaliers pour atterrir dans sa chambre qu’il ouvre à grande volée. « MI HEEE ! TU AS FINI MES CEREALES ?! ». Il a quel âge encore Hee Chull ?
Invité
Invité
Re: Meurtre enneigé [Feat Mi Hee] | Mar 12 Déc - 17:49 Citer EditerSupprimer
Meurtre enneigé
Feat Hee Chull
l'abruti
l'abruti
vacances en famille obligatoires qu’ils ont dit tes parents. t’es super excitée à l’idée de passer du temps avec eux et ton grand-frère. ouais ça aurait pu être le cas. t’aurais pu être impatiente à l’idée de passer du temps avec ta famille. mais ce n’est pas le cas. t’es là que parce qu’on t’a obligée et tu l’as bien montré. tu n’as pas décroché un mot de tout le trajet, les écouteurs dans les oreilles, et le regard perdu dans le paysage. t’aurais aimé être partout sauf ici avec eux. tu les aimes, du moins, tu le penses, mais loin de toi, très loin. surtout hee chull. il ne t’a jamais aimé, jamais. t’en es certaine. et pourtant, tu as tout fait pour te faire remarquer par lui. tu as été gentille, méchante, très bonne à l’école, comme une cancre. tu voulais être importante à ses yeux, compter pour lui. mais c’était trop lui demander. alors, petit à petit, tu as laissé tomber. et maintenant votre relation ne ressemble même pas à une relation fraternelle. vous n’êtes que des étrangers l’un pour l’autre. il ne sait même pas tout ce que tu as traversé à la mort de min hee. tu n’es qu’un parasite à ses yeux. c’est pour ça que tu l’as évité toute la journée et que t’es partie au lit tôt, pour ne pas a avoir à lui parler. sauf que c’était sans compter sur lui qui vient gueuler ton prénom. t’émerges lentement de ton sommeil et attrapes ton téléphone pour regarder l’heure. il est 7h… tu vas le tuer. tu vas le faire souffrir de te réveiller en gueulant de la sorte. il ouvre alors la porte en grand pour gueuler encore plus fort, te demandant si tu as fini ses céréales. « PUTAIN MAIS T’AS VU L’HEURE ??? » que tu cries à ton tour parce que tu es énervée. « tu te fous de ma gueule ? tu viens gueuler et me réveiller pour des putains de céréales ? » tu finis par te lever du lit. t’es en sous-vêtements parce que tu dors comme ça et s’il fait attention, il verra les marques des injections de ta période junkie. sauf que tu sais qu’il ne le verra pas. il pense trop à lui, il est trop centré sur lui. « t’as cru que je me serai levée juste pour bouffer des céréales et t’emmerder ? casse toi maintenant. » et tu le pousses presque vers la sortie pour retourner dormir.
Invité
Invité
Re: Meurtre enneigé [Feat Mi Hee] | Dim 17 Déc - 13:57 Citer EditerSupprimer
Meurtre enneigé
Feat Mi Hee,
la peste
la peste
Bien sûr que le jeune homme a vu l’heure et c’est bien pour cette raison qu’il est venu jusqu’à sa chambre. Il ne supporte pas de ne pas avoir de petit déjeuner, surtout quand il s’imaginait déjà manger telle ou telle chose. C’est quelque chose de particulièrement frustrant pour lui, d’où sa soudaine venue dans la chambre de sa très chère petite sœur, ironiquement dit. « Oui je viens seulement pour mes céréales. Tu sais très bien que je ne peux pas être de bonne humeur si je n’ai pas mon petit déjeuner », il fronce des sourcils, les bras croisés, le regard menaçant. Pour lui il est certain qu’elle le sait, car tout le monde sait tout sur lui et lui ne sait rien sur les autres. C’est sa logique, puisqu’il est le centre du monde, le roi. Il est tellement énervé et centré sur lui-même qu’il ne remarque même pas les marques sur le corps de sa sœur, il ne fait même pas attention à ce qui a pu lui arriver, parce qu’il ne voit jamais rien. Du moins quand cela ne le concerne pas. Elle le pousse, le fait sortir de sa chambre, lui s’énervant de plus en plus, « Yah !!! Mi Hee ! T’as intérêt à réparer ton erreur, trouve moi autre chose pour que je puisse manger sinon je te jure que ça va être la guerre entre toi et moi ». Il peut être beaucoup plus énervant et l’amener vraiment à bout si elle ne fait pas ce qu’il demande, parce que tout le monde doit faire ce qu’il demande, c’est connu. Il l’empêche au dernier moment de fermer la porte, « MI HEEEE !! T’as deux choix, soit tu vas m’acheter tout de suite des céréales, soit tu les recraches », bien sûr il ne pense pas réellement à la dernière solution, ça serait quelque peu dégradant et dégueulasse. En voyant qu’elle résiste, il finit par lâcher, « je te laisse quelques minutes pour trouver une solution sinon je te jure que tu vas vivre un enfer toute la journée » et elle sait pertinemment que ce ne sont pas des menaces dans le vide et qu’il est réellement capable de faire le connard toute la journée, devenant insupportable, bien plus qu’il ne l’est d’ordinaire. C’est à ses risques et péril. Mais elle devra assumer les conséquences, au moins il l’aura prévenu.
Invité
Invité
Re: Meurtre enneigé [Feat Mi Hee] | Jeu 15 Mar - 13:09 Citer EditerSupprimer
Meurtre enneigé
Feat Hee Chull
l'abruti
l'abruti
t’arrives pas à croire qu’il soit venu te réveiller en gueulant pour des céréales. est-ce qu’il est réellement sérieux ? est-ce qu’il sait à quel point tu as envie de le tuer à cet instant ? si tu caches le corps dans la neige, on le retrouvera pas, pas vrai ? et sa réflexion sur sa bonne humeur qui ne peut être présente qu’avec un petit déjeuner, te met encore plus hors de toi. non mais tu vas réellement l’étrangler à ce rythme. « et donc venir gueuler comme un putois dans ma chambre va t’aider à en avoir ? t’es débile non ? » tu finis par te lever de ton lit, les marques sur ton corps montrant que tu te droguais, mais heechull ne le verra pas. après tout, il a toujours été centré sur lui-même. c’était toujours lui, lui et lui avant toi. jusqu’à ce que vos parents se rendent compte que tu étais malade. et tu avais récupéré sa place sans le vouloir. qui voudrait être malade ? personne et encore moins avec ta maladie. tu pousses un soupir alors que tu le pousses vers la sortir parce que tu veux redormir après que cet abruti continue de s’énerver contre toi et de te menacer pour « l’erreur » que tu as commise. « dis tu veux pas faire comme t’as toujours fait, et faire comme si j’existais pas. va faire chier quelqu’un de plus intéressé que moi par tes menaces. » parce que même si tu sais que ce ne sont pas des menaces en l’air, tu n’as pas envie de lui faire la guerre, pas de si bon matin. sauf que ton grand frère continue de gueuler et de te demander d’aller acheter des céréales ou de recracher tout. tu le regardes comme s’il était fou, ce qu’il est probablement et tu pousses un soupir alors que tu ne réponds même pas et que tu essaies encore une fois de fermer la porte. sauf qu’il résiste et tu grognes de frustration. putain qu’il est persistant ! tu sais maintenant que tu es aussi têtue que lui, alors tu ne vas pas céder. « casse toi heechull. j’en ai rien à foutre de tes menaces. parce que je suis plus la gamine qui te courrait après. donc si tu veux pas que moi je fasse de ta vie un enfer, tu devrais arrêter de me faire chier. » et c’est vrai, tu n’as plus rien de la gamine que tu étais. tu as bien changé depuis le temps. et il ne te connait plus, il ne t’a même jamais réellement connu. mais tu es prête à tout pour qu’il te foute la paix. tu pousses même encore un peu la porte pour qu’elle se referme parce que tu veux dormir un peu plus. merde quoi, t’es en vacances, c’est pas pour être réveiller par un abruti pour des céréales, à sept heures du matin.
Contenu sponsorisé