Page 2 sur 2 • 1, 2
limitless (baekho)
Invité
Invité
Re: limitless (baekho) | Jeu 24 Mai - 15:58 Citer EditerSupprimer
limitless
baekho & akiko
t’es vexée par ses mots plus que tu ne le voudrais. tu n’aimes pas cette sensation parce qu’elle te rappelle ce que tu ressentais pour lui il y a quelques années encore. mais votre relation a un goût d’inachevé parce que vous ne l’avez jamais réellement fini. il y a eu des on dit et très peu de choses réellement dites. c’est pour cette raison que tu l’apprécies encore baekho, que tu l’aimes peut-être même encore. parce qu’à l’époque c’était le cas. tu l’aimais, mais tu n’as jamais eu le cran de lui dire, de lui avouer. et maintenant, il y a cette tension, que tu imagines sûrement entre vous. t’as sûrement fait une erreur de faire appel à lui parce que ça ravive trop de souvenirs autant agréables que tristes. tu pousses un soupir avant de te mettre devant ton appareil. tu prends ton masque professionnel et tu le chambres même sur le fait que ta pellicule va fondre à cause de lui. tu n’utilises un numérique que pour faire la mise au point et le réglage des lumières. le reste, tu le fais avec ton appareil fétiche, un argentique que tu chéris plus que tout au monde. la réflexion de baekho te tire un sourire. « si je dois accrocher ta photo quelque part, ce sera dans mes chiottes. » et ton sourire se transforme petit à petit en un sourire satisfait. ouais t’es fière de toi et encore plus de ce que tu viens de dire. mais tu ne veux pas accrocher sa photo nulle part, tu le veux en vrai. tu secoues la tête pour t’enlever cette idée de la tête et tu commences à photographier baekho pour voir quel pose il fait, mais il ne te montre que son cul, qui est à ton goût. mais tu crèverais plutôt que de l’avouer alors, tu lui faire croire que c’est flasque et sa réflexion te fait rire. « tu sais quoi, tu sonnais exactement comme une mannequin anorexique qui a peur d’avoir pris du cul. » c’est affligeant de voir à quel point les mannequins sont toutes plus fines les unes que les autres, mais se trouvent énormes et veulent encore plus perdre. tu dis pas qu’il faudrait qu’elles soient énormes et ne puissent plus se déplacer, mais quelques formes, notamment au niveau des seins seraient grandement apprécier. vous n’êtes pas des poupées barbies quoi. les femmes normales, celles qui ne sont pas connues, vous avez des formes partout. toi tu es plutôt fière de tes seins et de tes hanches. mais bon, les standards de beauté sont complètement différents de la réalité et tu pourrais en débattre pendant des jours tellement tu n’es pas d’accord avec tout ça. à la place, tu préfères te concentrer à nouveau sur ta tâche et tu demandes à baekho de regarder l’objectif comme s’il allait te dévorer du regard et coucher avec toi. il s’exécute pendant quelques minutes et tu as chaud, très chaud. t’essaies de ne pas le regarder directement et t’arrives à ne pas trop penser à ce regard brûlant qu’il te lance. sauf que le jeune homme se stoppe à un moment et tu relèves la tête vers lui surprise par sa requête. mais tu vas le faire, pour l’aider et pour ton devoir. « attends. » tu replaces ton numérique à la place de ton argentique pour avoir le retardateur et tu fais en sorte qu’il prenne des photos quand tu appuieras sur la télécommande que tu as dans la main. tu feras le tri plus tard. tu t’avances donc vers baekho, les joues, quelque peu rouge. ça fait longtemps que tu n’as pas été aussi proche de lui. « okay. » que tu lances en te plaçant à ses côtés, ton profil faisant face à l’objectif. tu le mets dans la même position pour qu’il te regarde, avant de lui faire enfiler à nouveau sa veste et tu détournes les yeux, gênée. tu attrapes sa main que tu places sur ta hanche alors que tes mains viennent attraper les pans de la veste pour le rapprocher de toi, un sourire sur les lèvres. « c’est plus facile maintenant ? » que tu lances alors que tu appuies sur la télécommande pour faire une série de photos dans cette position. « à toi maintenant de me montrer quelle pose tu veux faire. » tu as hâte de voir et en même temps tu as un peu peur.
Made by Neon Demon
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: limitless (baekho) | Ven 1 Juin - 22:49 Citer EditerSupprimer
akiko
La jeune femme venait de me clouer le bec. Sa réplique n'est pas violente... Je devrais être heureux que ma photographie puisse participer à la décoration de son appartement bien que le lieu choisi ne soit pas spécialement charmant. Ne trouvant rien à lui répondre ou de peur de m'enfoncer, je me contente d'afficher une grimace qui serait loin de coller au thème du shooting exigé par l'experte. D'ailleurs, je finis par m'interroger sur le même sujet vis-à-vis de mes fesses. Ces dernières sont connues pour être musclées depuis mon plus jeune âge. Cette réputation ? J'ai su la conserver au fil de mes années universitaires jusqu'à maintenant. Son commentaire me fait rire et je ne le cache pas. Je pourrais lui rappeler à quel point cet humour pourrait paraître noir, l'anorexie étant une maladie mais c'est bien connu... Je ne me préoccupe pas de grand-chose. Je suis convaincu que la japonaise ne tiendrait pas un tel discours devant ce type de personnes. Si je me trompe, je dirais que tout simplement l'erreur est humaine, ou divine vu mon calibre. " On ne peut pas leur en vouloir. Si leurs mecs le remarquent, ils prendraient trop goût au plaisir de pouvoir toucher quelque chose. " Celle-ci ? Je compte bien l'emmener avec moi jusqu'en enfer. De toute manière, j'ai envie de rencontrer le diable depuis longtemps.
Finalement, je me décide de prendre part à cette mission qui m'est destinée. Ce jeu n'est peut-être le plus amusant au monde mais il a l'avance de ne pas me demander trop d'efforts. Je suis sexy au naturel mais mes poses me semblent affreusement mauvaises. Ainsi, je n'hésite pas à solliciter son aide. Je me fiche pas mal du contenu de ces photographies mais au fond, je ne voudrais pas que mon amie se retrouve dans la merde, par ma faute. Pourquoi m'avait-elle appelé ? Akiko doit quand même me donner un peu d'estime pour me faire confiance... Et je ne parle pas seulement de son envie ridicule de m'afficher dans ses toilettes. J'aurais peut-être dû lui demander tous les détails de son projet. Cependant, c'est finalement une autre question qui l'emporte. Après avoir passé cinq bonnes minutes à scruter l'appareil photo comme si j'étais un détraqué sexuel, je décide de profiter de la situation. A force de m'imaginer certaines choses relatives au passé, c'est que ... Bref. La jeune femme n'a rien perdu de son charme, voire même que son sex-appeal est de plus en plus violent maintenant. Mon pote Lucifer m'ayant soufflé l'idée, je regarde ma directrice du jour s'approcher de moi. Est-ce que mon regard avait été suffisamment crédible pour la persuader si facilement ? Comme si Akiko avait besoin de ça. Je me rappelle encore de cette belle jeune femme qui n'avait pas froid aux yeux, ce grand quelque chose qui m'avait rendu très rapidement gaga d'elle. 'Tain. A croire que j'ai pris un coup de soleil pour m'exprimer comme un véritable plouc. Continuant de fixer la blonde, je ne parviens pas à échanger le moindre regard avec elle. Déçu ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Retenant un soupir de frustration, je me dis que finalement, mademoiselle vit pour son exercice. Mais comment pourrait-elle profiter de son hobby sans passion ? Après ce puissant jeu de mots et une absence de réponse de ma part, je prends une mine faussement réfléchie avant d'être rattrapé par cette légère excitation qui foire mon jeu d'acteur. Je glisse le bout de mes doigts le long de sa mâchoire. Ils finissent sur son menton sur lequel j'exerce une faible pression afin d'obliger Akiko à me regarder. " T'es certaine ? J'ai déjà l'impression de t'intimider.. " Un sourire confiant et taquin s'étire sur mes lèvres et je ne bouge pas pendant plusieurs secondes. Pourtant, je décide d'agir avant qu'elle puisse prendre la parole. Cette fois-ci, c'est mes deux mains qui finissent à la hauteur de ses hanches. J'échange un bref regard avec elle, comme si je réclamais son consentement tacite. Volontairement ou non, je l'invite à pencher doucement la tête vers l'arrière, la laissant libre de glisser ses bras où elle le souhaite pour être le plus naturel possible. Puis, une fois où l'angle semble parfait, c'est à mon tour de me pencher vers elle. M'amusant un peu avec elle bien que de me retrouver dans cette posture en sa compagnie me rend tout bizarre, je laisse un maigre espace entre ses lèvres et les miennes. Toujours avec ce sourire, je finis par laisser mon nez chatouiller la peau de son cou avant de la mordiller puis embrasser cette dernière. Son visage en premier plan, à voir si mon baiser suffira pour correspondre au thème... Oui, ce fameux thème, j'avais failli l'oublier celui-ci.
Finalement, je me décide de prendre part à cette mission qui m'est destinée. Ce jeu n'est peut-être le plus amusant au monde mais il a l'avance de ne pas me demander trop d'efforts. Je suis sexy au naturel mais mes poses me semblent affreusement mauvaises. Ainsi, je n'hésite pas à solliciter son aide. Je me fiche pas mal du contenu de ces photographies mais au fond, je ne voudrais pas que mon amie se retrouve dans la merde, par ma faute. Pourquoi m'avait-elle appelé ? Akiko doit quand même me donner un peu d'estime pour me faire confiance... Et je ne parle pas seulement de son envie ridicule de m'afficher dans ses toilettes. J'aurais peut-être dû lui demander tous les détails de son projet. Cependant, c'est finalement une autre question qui l'emporte. Après avoir passé cinq bonnes minutes à scruter l'appareil photo comme si j'étais un détraqué sexuel, je décide de profiter de la situation. A force de m'imaginer certaines choses relatives au passé, c'est que ... Bref. La jeune femme n'a rien perdu de son charme, voire même que son sex-appeal est de plus en plus violent maintenant. Mon pote Lucifer m'ayant soufflé l'idée, je regarde ma directrice du jour s'approcher de moi. Est-ce que mon regard avait été suffisamment crédible pour la persuader si facilement ? Comme si Akiko avait besoin de ça. Je me rappelle encore de cette belle jeune femme qui n'avait pas froid aux yeux, ce grand quelque chose qui m'avait rendu très rapidement gaga d'elle. 'Tain. A croire que j'ai pris un coup de soleil pour m'exprimer comme un véritable plouc. Continuant de fixer la blonde, je ne parviens pas à échanger le moindre regard avec elle. Déçu ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Retenant un soupir de frustration, je me dis que finalement, mademoiselle vit pour son exercice. Mais comment pourrait-elle profiter de son hobby sans passion ? Après ce puissant jeu de mots et une absence de réponse de ma part, je prends une mine faussement réfléchie avant d'être rattrapé par cette légère excitation qui foire mon jeu d'acteur. Je glisse le bout de mes doigts le long de sa mâchoire. Ils finissent sur son menton sur lequel j'exerce une faible pression afin d'obliger Akiko à me regarder. " T'es certaine ? J'ai déjà l'impression de t'intimider.. " Un sourire confiant et taquin s'étire sur mes lèvres et je ne bouge pas pendant plusieurs secondes. Pourtant, je décide d'agir avant qu'elle puisse prendre la parole. Cette fois-ci, c'est mes deux mains qui finissent à la hauteur de ses hanches. J'échange un bref regard avec elle, comme si je réclamais son consentement tacite. Volontairement ou non, je l'invite à pencher doucement la tête vers l'arrière, la laissant libre de glisser ses bras où elle le souhaite pour être le plus naturel possible. Puis, une fois où l'angle semble parfait, c'est à mon tour de me pencher vers elle. M'amusant un peu avec elle bien que de me retrouver dans cette posture en sa compagnie me rend tout bizarre, je laisse un maigre espace entre ses lèvres et les miennes. Toujours avec ce sourire, je finis par laisser mon nez chatouiller la peau de son cou avant de la mordiller puis embrasser cette dernière. Son visage en premier plan, à voir si mon baiser suffira pour correspondre au thème... Oui, ce fameux thème, j'avais failli l'oublier celui-ci.
Made by Neon Demon
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: limitless (baekho) | Lun 18 Juin - 12:16 Citer EditerSupprimer
limitless
baekho & akiko
plus la séance avance et moins tu arrives à te concentrer. tout ça par la faute de ton modèle, baekho. tu n’aurais pas du l’appeler. tu aurais du appeler quelqu’un d’autre. mais inconsciemment peut-être que tu rêvais que quelque chose se passe. tu ne sais pas vraiment mais en tout cas, tu as du mal à ne pas rougir et à garder la tête froide et les idées claires. tu ne peux pas nier que des années après, baekho te fait toujours autant d’effets. tu n’es plus cette gamine amoureuse de lui, mais clairement, il ne te laisse pas indifférente. et tu as de plus en plus de mal à le regarder parce que tu ne veux pas qu’il le remarque et qu’il en joue. tu sais pas s’il le ferait réellement s’il avait conscience de ce qui se passe dans ta tête. mais tu ne préfères pas prendre le risque si ça arrivait. du coup, tu as la capacité de concentration d’une petite cuillère et il faut que tu parviennes à la récupérer sinon, malheureusement, tu n’arriveras pas à avoir les photos pour ton projet si tu ne l’empêches pas de te déstabiliser de la sorte. tu le laisses parler et tu hoches simplement la tête à ses mots ne voyant rien à répondre. tu repars ensuite en mode professionnelle tandis que tu lui demandes de poser pour toi. tu joues à un jeu dangereux, tu le sais. tu devrais laisser le passé où il est et ne pas essayer de le faire revivre. mais tu as quand même envie, inconsciemment, de voir jusqu’où les choses peuvent aller entre vous et tu parviens à obtenir quelques photos, mais rien qui ne te plait réellement. tu ne sais pas ce qui se passe. sûrement que c’est à cause de votre attitude. est-ce qu’il arrive à savoir ce qu’il te fait ressentir ? en tout cas après quelques minutes, il te dit qu’il n’y arrive pas. pourtant, c’était pas si mal que ça. sauf que tu ne le diras jamais ça. plutôt crever. à la place, tu prends ta télécommande, changeant l’appareil argentique avec celui numérique que tu as amené et tu te rapproches de lui. dangereusement d’ailleurs. tu te colles presque à lui pour lui montrer ce que tu attends de lui. tu n’échanges pas une seule fois de regard avec lui. tu n’es pas intimidée, quoiqu’un peu mais tu n’as pas réellement envie que baekho voit l’effet qu’il te fait encore maintenant, des années après. pourtant, il attrape ton menton et vient t’obliger à le regarder. tu plonges ton regard dans le sien et tu essaies tant bien que mal de ne pas rougir ou montrer que ça te fait quelque chose. quelques secondes qui te semblent être une éternité, tu ouvres la bouche pour prendre la parole, mais il ne te laisse pas le temps de le faire. une des mains de baekho vient prendre place sur ta hanche et tu lui lances un regard de défi quand vos yeux se croisent. qu’est-ce qu’il va faire ? qu’est-ce qu’il attend ? tu ressens l’excitation du moment monter en toi alors qu’il penche doucement ton corps. tes bras passent derrière sa nuque pour se nouer comme si c’était leur place et tu ouvres de grands yeux quand il se penche un peu plus vers toi. qu’est-ce qu’il fait ? omg ! ton cerveau arrête de fonctionner encore plus quand le jeune homme vient poser son nez contre ton cou. il mord la peau blanche et tu sens ses lèvres se déposer sur ta peau. pour t’embrasser ! les derniers neurones qui fonctionnaient dans ton cerveau se mettent à griller et tu le regardes, le visage tout rouge et les yeux encore plus grand. il a embrassé ton cou. certes, ce n'est pas comme si c'était sur la bouche, mais quand même, il t'a embrassé. tu n’arrives pas à y croire et pourtant c’est le cas. tu tousses pour cacher ta gêne et un sourire joueur s’affiche sur tes lèvres. « je t'ai connu plus farouche baekho. » que tu dis avant de te relever pour prendre possession de ses lèvres, dans un baiser ardent et brûlant. la meilleure défense est l’attaque non ? alors, tu l’embrasses rapprochant d’une pression de tes bras son visage du tien. t’espères qu’il gardera son équilibre parce que toi tu n’en as plus aucun. tu finis après quelques secondes par le lâcher, toujours ce sourire sur les lèvres. « ça c’est un baiser. » et tu te lèches les lèvres dans un geste provocateur comme pour lui demander ce qu’il va faire maintenant.
Made by Neon Demon
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: limitless (baekho) | Mer 15 Aoû - 14:46 Citer EditerSupprimer
akiko
Rester professionnel est une notion qui m'inspire peu dans la vie de tous les jours. En ce moment-même, cette sensation se renforce. Après tout, on ne peut même pas me considérer comme un débutant. Je n'aspire pas à devenir le plus grand mannequin de tous les temps. Pourquoi faire ? Je n'ai pas besoin de m'afficher dans tous les magazines populaires pour être considéré comme un beau mec. Et puis, quand on voit les vêtements qu'ils sont obligés de porter parfois, on n'a pas de quoi les envier. Les mains dans les poches dans un premier temps, je suis ma camarade de jeu dans ce domaine qu'elle affectionne bien plus que moi. Cela se voit depuis que je suis arrivé. Je ne comprends même pas pourquoi je cherche à lui faire plaisir en l'aidant. D'habitude, je suis naturellement égoïste y compris envers mes amis à quelques exceptions près. Je suis certain qu'Akiko aurait pu trouver un remplaçant en deux minutes mais pour le coup, je n'aurais jamais aimé voir quelqu'un d'autre à ma place. Elle a beau être un peu chiante, à se montrer un peu trop joueuse avec moi, j'aurais détesté la voir aussi proche d'un autre mec. Pourtant, Akiko n'a jamais eu un statut particulier dans ma vie. Seule ma personne m'intéresse, il faut dire. Enfin, pour en revenir à nos moutons, voilà que je suis prêt à faire quelque chose qui, entraînera, peut-être une série de questions. Plongé dans ce jeu auquel on adore se prêter, je décide de la faire flancher peu à peu, dans une sensualité déguisée. La chercher sans cesse mais ne jamais être capable de saisir sa chance quand elle est à notre portée. C'est tout une phrase pour décrire mon comportement avec elle. Non pas que je manque de confiance, non j'en ai clairement à revendre mais disons ... Disons que je ne sais pas trop comment faire avec elle. Notre première et dernière fois m'avait rendu un peu trop pensif. Regoûter à ses lèvres ? Impossible. J'avais déjà trop mis de temps pour oublier nos conneries... Comment pourrais-je l'appeler autrement de toute façon ? C'est vrai quoi... J'aime trop les femmes pour concentrer mon attention sur l'une d'entre elles. Juste une. Non, ça serait du gâchis, n'est-ce pas ? Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors que la demoiselle semble être parcourue d'un frisson. Au bout de plusieurs secondes, je finis par relever la tête, croisant son regard et surtout ses joues bien rougies. Est-ce que j'étais fier de moi ? Plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Me contenant de l'observer alors qu'Akiko semble vouloir remettre en question mes compétences, elle décide de me donner un semblant de leçon deux secondes plus tard. Sentant ses lèvres effleurer les miennes, notre échange devient un peu plus profond en un instant. C'est bizarre cette sensation... Oui, celle d'en vouloir encore et encore en plus de celle qui me fait dire à quel point je n'avais pas oublié le plaisir que je ressentais quand on s'était embrassé, avant. Pendant ce bref (oui, bien trop court) moment, j'en oublierai un peu ce que je suis et ce que je fais. Néanmoins, j'arrive reprendre les choses en mains dès que nos yeux se rouvrent pour mieux se croiser. Du moins, c'est ce que je finis par faire après avoir observé un peu trop longtemps ses lèvres qu'elle mouille volontairement. Sadique ? Je crois que le mot n'est pas assez fort pour expliquer ce que je ressens, en ce moment même. Mais, laisser mes envies prendre le dessus n'est pas une très bonne idée. Oh oui, laissez parler ces hormones, c'est bien mignon sur le moment mais après ? Retenant une grimace, je relâche ma pression sur sa taille. " En quoi je ne suis plus farouche ? " Je lâche un rire, penchant la tête vers l'arrière. " Un simple petit baiser te pousse dans mes bras. " Puis, j'arque un sourcil et braque de nouveau mon regard sur la jeune photographe. Je glisse ensuite mon doigt sur le bord de ses lèvres qui, me font, malheureusement, très envie. " Je vois que je te fais toujours le même effet. Ce n'était pas qu'un simple béguin alors ? " Provocateur, je crois que j'aurais pris moins de risque en l'embrassant finalement. Mais ce n'est pas ça qui est excitant ? Reculant d'un pas, je m'éloigne d'elle. " Alors on les regarde quand ces photos. " dis-je, un sourire en coin sur les lèvres. Tout donne l'impression que je me moque d'Akiko. Sauf que pour le coup, c'était loin d'être un fardeau. Ce n'était pas d'ailleurs le premier objectif.
Made by Neon Demon
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: limitless (baekho) | Jeu 13 Sep - 1:37 Citer EditerSupprimer
limitless
baekho & akiko
tu joues à un jeu dangereux avec baekho, tu le sais. votre relation n’est pas une relation à prendre à la légère parce que vous avez déjà goûté l’un à l’autre plus que vous ne l’auriez du. une seule fois, ça n’a duré que le temps d’une nuit et ça t’a hanté pendant des jours, des semaines, des mois et des années. encore maintenant, tu repenses à la caresse de ses mains sur ta peau, à ses baisers passionnés et sensuels et à votre plaisir partagé. tu as été amoureuse de lui, très longtemps et tu mentirais si tu disais que tu l’avais oublié. c’était faux. un homme comme ce dernier ne s’oublie pas si facilement. et tu ne voulais pas vraiment l’oublier. parce que si tu l’avais réellement voulu, il y a bien longtemps que tu l’aurais relégué dans un coin de ton esprit pour passer à autre chose et ne plus te rattacher au passé. t’as essayé, mais pas assez fort apparemment. parce que c’est lui que tu as appelé en premier quand tu as eu ce sujet. c’est lui que tu as vu poser pour toi. et maintenant, te voilà dans ses bras, ses lèvres posées sur la peau de ton cou. tu n’as plus les idées claires, alors que tu frissonnes de tout ton être. tu voudrais tellement plus que ce léger baiser. tu voudrais qu’il t’embrasse comme il l’avait déjà fait par le passé. pourtant, plus tu attends et plus tu te rend compte qu’il ne le fera pas. ses lèvres quittent ton cou et son regard croise le tien. tu as les joues roses et tu sais qu’il les voit. il est beaucoup trop près de toi. t’as l’impression d’être redevenue une ado dans ses bras, une ado amoureuse transie. sauf que tu ne veux pas lui donner cette impression. alors, tu caches ta gêne, en l’embrassant plus intensément, sur les lèvres. tu y mets toute la passion que tu ressens et peut-être même le désir que tu as pour lui. baekho te le renvoie bien et tu ne peux pas t’empêcher de sourire contre ses lèvres tandis qu’il s’approfondit. cependant, il ne dure pas assez longtemps à ton goût et quand tu te détaches de ses lèvres, tu ressens un immense vide et énormément de regrets. du regret parce que tu voudrais qu’il t’embrasse encore, qu’il parcoure ton corps. mais non, à la place il défait sa prise sur tes hanches et ses réflexions ne te plaisent pas. tu fronces les sourcils alors que tu essaies de jauger s’il se fout de ta gueule ou si c’est vrai. son doigt touche tes lèvres et tu te retiens de mordre la pulpe de son pouce. il l’aurait cherché quand même. « prends pas tes rêves pour la réalité baekho. ça n’a jamais été rien de plus qu’un coup d’un soir. » mensonges. tout ton corps hurle que tu mens. mais en même comment pourrais-tu lui avouer si facilement que tu étais amoureuse. ce serait lui donner trop d’importance dans ta vie et tu ne le veux pas. tu aimes les choses comme elles sont actuellement. encore une fois, tu te mens à toi-même mais c’est mieux comme ça. baekho finit par se reculer et tu respires à nouveau correctement. tu ne t’étais pas rendue compte que tu avais retenu ta respiration depuis qu’il avait posé son doigt sur tes lèvres. tu serres les dents face à son sourire en coin et tu lui renvoies. « maintenant. » tu n’attends pas qu’il te réponde que tu as déjà parcouru les trois mètres qui te séparent de ton appareil numérique. tu fais défiler les photos sans un mot, trouvant à chaque fois quelque chose qui n’allait pas ou qui ne te plaisait pas. puis tu tombes sur les photos des baisers et sans le contrôler, ton visage devient rouge. tu baisses un peu la tête le temps de faire le vide dans ton esprit et de reprendre un visage professionnel. c’est dans ces moments là que tu regrettes de ne pas avoir les cheveux longs. tu pousses un soupir avant de continuer. « y a rien qui va. » tu te parles plus à toi-même qu’au jeune homme qui t’accompagne. en vrai, tout va, mais tu dois trouver une raison pour le rouge de tes joues. alors, tu le fais passer pour de la colère et de l’agacement. t’es mauvaise comédienne en plus. tu pousses un soupir. « faudrait que tu aies l’air plus naturel baekho. on dirait que t’es pas à l’aise. » bon c’était pas tout à fait vrai, comme ça n’était pas tout à fait faux. les seuls photos où il avait l’air naturel, c’était celles où tu étais présentes avec lui. « essaie de faire comme si l’appareil photo n’était pas là. » tu sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais tu espères qu’il y arrivera. après tout, l’avenir de ton projet photo est entre ses mains.
Made by Neon Demon
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: limitless (baekho) | Sam 22 Sep - 21:01 Citer EditerSupprimer
akiko
C'est simple: pour éviter d'être touché, il faut savoir cibler l'autre personne en premier. Après avoir repris mes distances avec la jeune photographe, celle-ci souligne son désintérêt. Je ne suis pas un expert mais contrairement à mes autres coups d'un soir, j'avais pensé un peu trop souvent à la demoiselle par la suite. Partir avait été un moyen d'oublier toute cette histoire, et finalement, je suis le premier à l'insinuer de nouveau. Je dois être très idiot comme type au final. En tout cas, je devrais être soulagé de ne pas avoir été assez con pour lui dire des trucs bizarres. Les mains de nouveau dans les poches, je lui rappelle l'origine de mon intervention. J'ignore si les photos rendent biens et d'ailleurs, j'ignore si je pourrais donner mon avis. Je suis loin d'être expert, c'est évident. Je suppose que la photographie, comme les autres arts, est un domaine très subjectif. Je ne connais pas toutes les techniques mais il est possible d'émettre un avis. Peut-être que je pourrais remarquer quelque chose, en plus de son oeil aiguisé. Or, juger ma propre tronche risque d'être compliqué. Après tout, je ne vois pas quel défaut elle pourrait me trouver. Marchant d'un pas relativement confiant, je dois avouer que sa mine me dit que je devrais me calmer. Apparemment, le résultat n'est pas exceptionnel, constat qui me fait froncer des sourcils. Je ne déteste pas sa compagnie mais cela signifie tout simplement que je vais devoir recommencer. Et pour le coup, je ne suis pas certain de vouloir y passer des heures non plus. Akiko a peut-être commis une erreur en m'invitant à cette séance photos. Je suis loin d'être moche mais je ne peux pas sous-estimer le travail d'un mannequin. Le mec passe sa vie à vouloir jouer le beau gosse devant un appareil photo. Les joues légèrement gonflées, je prendrais le risque d'échapper un long soupir si je n'étais pas masochiste. L'étudiante n'apprécierait pas ce comportement. Elle devrait être honorée que je puisse prendre en compte ses petits sentiments. " Tu m'en demandes beaucoup. Je ne passe ma vie à taper la pose en plein milieu de la rue, je te signale. " Quelle mouche m'a piqué ? C'est que je serais un tantinet vexé. " Laisse moi voir. Histoire que je puisse voir ce que je fais depuis tout à l'heure. " Comment pourrais-je progresser sans cela ? Aish, la jeune femme devrait me donner plus de conseils, non ? Haussant finalement les épaules, je la pousse légèrement et me concentre sur la série de photos. Bon, je le conçois. Ce n'est pas ultra vendeur. Je ne sais juste pas comment je pourrais faire mieux. Enfin, heureusement que je ne suis pas du genre à m'avouer vaincu facilement (à quelques points près). Puis, un sourire se dessine sur mes lèvres. " Hey, t'exagères pas un peu... Celle-ci est plutôt bien ! " M'apprêtant à lui pointer du doigt la photo, je fais tomber malencontreusement l'appareil photo de ma camarade. Moi qui voulais souligner mes efforts, voilà que ma malédiction a encore frappé.
Made by Neon Demon
something wrong with us
Invité
Invité
Re: limitless (baekho) | Mar 23 Oct - 18:48 Citer EditerSupprimer
limitless
baekho & akiko
tu es un peu vache avec baekho parce que ce n’est pas si mal que ça. certes, ce ne sont pas des photos dignes des plus grands mannequins, mais pour une amateur il s’en sort plutôt bien. sauf que tu n’arrêtes pas de trouver des défauts simplement parce que tu as été blessée dans ton égo et ça passe pas réellement. t’es trop susceptible, trop vexable facilement et même si t’essaies de faire bonne figure et de ne pas lui montrer que ses mots t’ont vexé, tu n’arrives pas réellement à le faire. tu trouves toujours quelque chose à redire sur les photos du jeune homme et ça ne te plait pas vraiment. tu n’aimes pas agir de la sorte, mais tu n’as pas réellement le choix. tu es totalement contrôlée par tes émotions et ça fait que tu ne laisses pas une seule seconde de répit à baekho. c’était pas vraiment une bonne idée de l’appeler pour ce projet. tu aurais du le faire avec un vrai modèle ou alors quelqu’un qui est plus à l’aise que ton ancien camarade. tu pousses un soupir quand il prend la parole pour se défendre et tu le sais au fond de toi que tu es injuste avec lui. mais tu ne peux pas faire autrement. tu as été vexée, plus que tu ne l’admettras jamais et il en paie les conséquences. tu te fais même pousser sur le côté pour qu’il puisse avoir une visions des photos que tu as faites avec l’appareil numérique. croisant les bras sur ta poitrine, tu l’observes faire en silence. tu le fixes sans même te cacher, le trouvant toujours aussi beau. c’est vrai que c’était ce qui t’avait attiré chez lui quand tu l’avais rencontré des années auparavant, mais ça avait été un tout qui t’avait fait tombée sous son charme. et maintenant, tu ne le regrettais pas réellement. tu ne regrettais même pas le fait d’avoir tu tes sentiments pour lui. déjà parce que tu n’aurais pas été assez courageuse pour lui avouer, mais surtout parce qu’il allait partir pour son rêve. tu n’aurais pas voulu lui mettre des bâtons dans les roues et encore moins prendre le risque de ne pas avoir la question « veux-tu me suivre ? ». alors tu n’avais rien dit et encore maintenant, des années après, tu n’étais pas sûre qu’il le sache. la voix de baekho te fait revenir à l’instant présent et tu te penches vers lui jusqu’à ce que tu entendes un craquement au sol. tu ouvres la bouche quelques secondes, les yeux toujours sur l’ancien pyo. puis ils se tournent vers l’appareil photo numérique encore sur le pied… si c’est pas le numérique, il ne reste plus que l’argentique. oh mon dieu ! non pas lui. tu te baisses alors pour ramasser le verre de l’objectif et ton appareil en morceau. tu sens les larmes s’accumuler au coin de tes yeux, toi qui d’ordinaire ne pleure que rarement. mais là, c’est parce qu’en plus d’être un cadeau, c’est ton jumeau qui te l’a offert. « va t’en. » que tu siffles entre tes dents à baekho pour qu’il s’en aille avant que tu ne t’énerves et le foutes plus bas que terre. tu ne veux pas lui faire du mal autant physiquement que mentalement, mais s’il reste là tu vas réellement t’énerver. et quand tu relèves les yeux et qu’il est encore là, tu le pousses brutalement alors que ton visage est inondé par les larmes. « dégage je t’ai dit. »
Made by Neon Demon
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: limitless (baekho) | Sam 10 Nov - 11:21 Citer EditerSupprimer
akiko
elle sait que je suis une personne fière, un peu trop même. pourtant, la jeune femme ne tient pas à me ménager. je ne reçois presque aucun compliment de sa part alors que je la rends service. je me doute qu'elle a besoin de bons résultats pour son devoir, mais si elle y tenait tant, akiko aurait du se montrer plus responsable en contactant une personne compétente. un professionnel, en fait. même si ce petit rendez-vous avait été amusant et sulfureux, la conclusion n'est pas forcément agréable à entendre. pendant plusieurs minutes, je me demande si elle se moque de moi, si elle le fait exprès. ainsi, je décide de prendre les devants et de regarder tout seul les photographies. bien sûr, je n'ai pas l'oeil d'un expert, et pour une fois, je n'en aurais pas la prétention. toutefois, l'art, c'est censé pouvoir parler à tout le monde même la personne la plus ignare. je défends ma cause, mon beau faciès qui se fait insulter par une femme frustrée. il ne mérite pas d'être traité ainsi, et surtout pour un devoir universitaire. est-ce que je meurs d'envie de dénigrer son travail pour lui faire payer ? je dois avouer que ça commence à me démanger, et que le parfait connard que je sais être n'a pas forcément envie de faire exception. je ne comprends pas comment elle peut changer autant d'humeur. les sourcils froncés, je fais défiler les photos, une par une, ignorant complètement sa présence... malheureusement, j'oublie aussi de prêter attention à un appareil photo qui finit par se briser en deux par terre. me sentant subitement très con, je regarde l'appareil et réagis seulement plusieurs secondes quand la voix féminine de mon amie s'élève. enfin, s'élever, ce n'est peut-être pas le mot. j'ai l'impression qu'elle parle à son chien qui a fait une énorme connerie. akiko finit par me pousser alors que je ne cache pas la surprise dans mon regard. " t'crois que j'ai fait exprès ? " face à ses larmes, je comprends qu'un simple pardon ne pourra pas faire l'affaire. mais bon sang, il y a toujours une solution à tout, non ? lâchant un rire nerveux, je me dis que j'ai réussi à faire pleurer une fille. encore une fois mais pour le coup, ce n'est pas totalement de ma faute. enfin, je crois. de toute manière, ce n'est pas le bon moment pour poser la question, surtout que je commence à m'énerver à mon tour. le sang froid ? je ne l'ai jamais eu et le comportement enfantin d'akiko n'arrange rien. je comprends rien au bordel que forme cette nana, parfois. je ne suis pas convaincu de vouloir le comprendre au moment même. " faudrait vraiment savoir ce que tu veux. la prochaine fois, t'éviteras de m'appeler. j'suis pas ton chien. je rapplique pas et je me casse pas au bon vouloir de madame. " un mélange de fierté, d'incompréhension et colère me poussent à ajouter avant de tirer ma révérence. " démerde-toi toute seule, toi et tes hormones à la con. " fourrant mes mains dans les poches de mon jean, je finis par prendre le chemin de la voiture. le temps, c'est de l'argent. nous en avons perdu tous les deux... pas possible, ça.
Made by Neon Demon
something wrong with us
Invité
Invité
Re: limitless (baekho) | Lun 10 Déc - 18:47 Citer EditerSupprimer
limitless
baekho & akiko
tes appareils photos étaient toutes ta vie. plus que de simples objets, la plupart était des cadeaux que l’on t’avait fait que ce soit pour ton anniversaire, pour des noëls pour simplement pour une occasion comme une remise de diplôme. certains, tu te les étais acheté toi-même. mais qu’importe si c’était un cadeau ou toi qui l’avait acheté, tu les maniais avec le plus grand soin. c’était quelque chose que tu ne voulais pas casser. donc, tu attendais que les gens en fassent de même. c’est pour cette raison que tu étais quand même anxieuse à l’idée que baekho touche ton appareil. sauf que tu ne dis rien et le laisses faire parce que tu n’avais pas réellement envie de te prendre la tête avec lui. il regarde les photos que vous avez prises, et si tu devais être honnête, tu dirais qu’elles n’étaient pas mauvaises du tout. ce n’était pas du standing d’un mannequin, mais il se débrouillait bien. t’aurais même pu finir par lui faire un compliment, s’il avait pas commis l’erreur à ne pas faire. il y avait deux choses que tu ne supportais pas, qu’on s’en prenne à ta famille ou qu’on casse tes appareils. et baekho avait fait le deuxième. tu sens les larmes s’accumuler au coin de tes yeux parce que cet appareil a une très grande valeur sentimentale. c’était akira qui te l’avait offert. alors, tu ne peux pas t’empêcher d’être en colère et extrêmement triste. tu ne te rends pas forcément compte que tu parles à baekho et quand il prend la parole pour se justifier, tu le fusilles du regard. au fond de toi, tu sais qu’il n’a pas fait exprès. mais c’est plus fort que toi. tu ne peux pas t’empêcher de lui en vouloir. « abruti. tu pouvais pas faire attention. » tu mords la chair de tes joues pour éviter de pleurer. tu ne veux pas qu’il voit les larmes inonder ton visage. tu veux rester impassible mais tu n’y parviens pas totalement. l’eau salée s’accumule au coin de tes yeux et ta colère est telle que tu prends mal ce qu’il dit. ça te fout hors de toi et encore plus quand il se barre comme ça. tu récupères une de tes chaussures, bah oui tu n’allais pas encore plus abîmer ton appareil, et tu lui jettes sur le dos. « c’est ça casse toi. tu sais faire que ça de toute façon. » écho de tes pensées par rapport à votre histoire passée, quelque chose que tu n’aurais d’ordinaire pas dit, sort parce que tu es blessée par son comportement. qu’est-ce que ça lui coûtait de s’excuser ? rien que ça et tu n’aurais pas été aussi mauvaise avec lui. tu te rends compte de ta connerie en posant le pied par terre. tant pis, tu feras sans ta chaussure. tu commences à ranger tes affaires, les fourrant dans les sacs prévus à cet effet. plus tu ranges et plus ta vision se trouble. tu respires un grand coup, refusant de pleurer. « j’ai pas besoin de toi. » que tu lances sans même te retourner pour voir s’il est là ou pas. tu t’en fous. tu ne veux plus le voir, plus jamais.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2