Page 1 sur 2 • 1, 2
lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh
Invité
Invité
lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Lun 13 Nov - 21:59 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : lee su ah, kim jung hwa, bae yoon joon, yoo seo heon, yeo risae, seo jin hee, jung baek ho, kwak bora, yoon eun hye
Durée (ou date) : ]Absence jusqu'au 15 décembre
Raison (optionnelle) : J'ai du mal à RP, pas le temps que je voudrais, pas la foi non plus L'inspiration est là mais la concentration est bloquée par le gel. Donc, je préfère prendre une petite pause au lieu d'écrire de la merde :bago:
Nom du/des compte(s) : lee su ah, kim jung hwa, bae yoon joon, yoo seo heon, yeo risae, seo jin hee, jung baek ho, kwak bora, yoon eun hye
Durée (ou date) : ]Absence jusqu'au 15 décembre
Raison (optionnelle) : J'ai du mal à RP, pas le temps que je voudrais, pas la foi non plus L'inspiration est là mais la concentration est bloquée par le gel. Donc, je préfère prendre une petite pause au lieu d'écrire de la merde :bago:
- Code:
[b][color=#CC6666]OMOI.NAMIDA[/color][/b] ► absence + du 13/11 au 15/12 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee su ah, kim jung hwa, bae yoon joon, yoo seo heon, yeo risae, seo jin hee, jung baek ho, kwak bora, yoon eun hye)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Lun 13 Nov - 22:01 Citer EditerSupprimer
Je compatis tellement D: et je crois qu'on est tous passé par cette période ! Courage lolo, reviens nous en pleine forme et motivée comme jamais Prends du temps pour toi, c'est important aussi
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Lun 13 Nov - 22:36 Citer EditerSupprimer
haaaaaan ma belle .
bon courage . (et puis c'est pas de la merde ce que tu écris ).
bon courage . (et puis c'est pas de la merde ce que tu écris ).
Invité
Invité
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Lun 13 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
mais c'est long le 15 decembre takru
Invité
Invité
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Lun 13 Nov - 22:48 Citer EditerSupprimer
courage lolo
Invité
Invité
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Lun 13 Nov - 23:06 Citer EditerSupprimer
C'est notéééé
Courage en tout cas, reviens nous en pleine forme
Courage en tout cas, reviens nous en pleine forme
Invité
Invité
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Mar 14 Nov - 22:55 Citer EditerSupprimer
aaaaaaaaah je comprends totalement, en plus c'est la période où la motivation régresse je trouve
REVIENS VITE QUAND MEME
REVIENS VITE QUAND MEME
Invité
Invité
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Ven 17 Nov - 21:02 Citer EditerSupprimer
Merci tout plein :$
Je vous lance des coeurs
(Ps: marion je disais juste que j'risquais d'ecrire de la merde dans le futur ... dans cet etat. Je voudrais accueillir mon keum comme il faut )
Je vous lance des coeurs
(Ps: marion je disais juste que j'risquais d'ecrire de la merde dans le futur ... dans cet etat. Je voudrais accueillir mon keum comme il faut )
Invité
Invité
Re: lsa, kjh, ysh, byj, yr, kb, sjh, yeh, jbh | Sam 18 Nov - 19:16 Citer EditerSupprimer
J'AVAIS PAS VU
POURQUOI T'ES PAS LÀ QUAND JE REVIENS ?
REPOSES TOI BIEN MA LOLO, ET REVIENS NOUS VITE !
Sae Yeon va attendre son avocat, même si elle doit attendre l'éternité avec ça
POURQUOI T'ES PAS LÀ QUAND JE REVIENS ?
REPOSES TOI BIEN MA LOLO, ET REVIENS NOUS VITE !
Sae Yeon va attendre son avocat, même si elle doit attendre l'éternité avec ça
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2