sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lazaridis arion » astéroïde b612

Invité
Invité

lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 10:11
Citer EditerSupprimer

Lazaridis Arion
les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

ATTENTIF
(★★★✰✰)
PESSIMISTE
(★★★★★)
PROTECTEUR
(★★★★★)
SOURNOIS
(★★★★✰)
NAÏF
(★★★✰✰)
CHARMEUR
(★★★★✰)
DOUX
(★★★★★)
TEMPÉTUEUX
(★★★★★)
RÉFLÉCHI
(★★★✰✰)
INDOMPTABLE
(★★★★★)
nom : lazaridis, ces sonorités bien différentes ici qui l'empêchent parfois de reconnaître jusqu'à son propre nom. des sons durs qui glissent sur la langue à la façon d'un serpent qui siffle, des sons pourtant si doux qui hypnotisent au rythme d'une berceuse. un poids maudit lui rappelant à chaque instant qu'il perdit deux êtres chers, et le serpent siffle encore. prénom : arion, le nom des héros, le nom des étoiles, le nom des mythes qui survivront au temps sans perdre de leur magie. le nom d'un homme parmi d'autres qui se bat pour rejoindre deux étoiles en héros, se moquant alors que son propre patronyme survive.  âge : trente et un ans qui en paraissent seulement la moitié tranchée au couteau lorsque la pilosité disparaît dans le siphon du lavabo. figé dans l'aube de ses vingt ans par ses sourires fiers, ses sournoiseries et ses yeux pétillants. date et lieu de naissance : né à nikea le vingt mars 86, une des grandes villes de Grèce aux pâles couleurs chargées d'histoires, où les reflets de l'argent aveuglent les pauvres, ou les petits vandales s'épuisent dans les rues en entraînant avec eux les fils choyés dans des éclats de rire. une ville chargée d'histoires dans laquelle il a grandi, la haïssant de toute son affection. origines : sa mère était une femme grecque dont la famille n'avait jamais quitté le pays, jusqu'à ce qu'elle se prenne de tendresse pour un italien fraîchement arrivé, réécrivant avec beauté les guerres et les meurtres passés de ces deux pays, les peignant plus charnels. nationalité : carte d'identité grecque, le sang, la langue et le drapeau sous la protection des dieux. cursus universitaire : bifurcations multiples, questionnements à répétition, recherche de soi ; c'est bien tard qu'il achèvera ses études de langue dans le but de devenir professeur. rien ne le destinait à la corée du sud ; ce furent une suite de coïncidences et de batailles qui le menèrent ici. métier : professeur de grec ancien et moderne à l'université depuis deux ans, il ne maîtrise qu'un coréen extrêmement basique aux élocutions imparfaites ; ses cours sont alors pour la plupart délivrés en anglais, d'autant plus qu'ils sont majoritairement destinés à des étudiants souhaitant approfondir cette langue universelle. orientation sexuelle : les hanches arrondies l'appellent, les cuisses l'affament, les gorges graciles qui expirent en un murmure l'embrasent ; il aime lorsqu'elles jouent de leurs cheveux, de leurs regards, de leurs atouts. il en reste malgré tout professionnel, et jamais une étudiante n'a réussi à lui tirer un baiser aussi furtif put-il être. classe sociale : métier stable, revenus stables, il jouit d'une vie aisée lui permettant quelques écarts parfois coûteux. néanmoins raisonnable, il mène un train de vie confortable et en fait largement profiter les autres par le biais de restaurants et cadeaux fréquents. code du règlement : c'est pas compliqué d'être coiffé normalement. tu veux t'investir ? bien qu'il n'ait jamais été étudiant à la Yonsei, arion avoue sans détour que sa préférence se tourne vers les gumiho avec lesquels il partage de nombreux points communs. néanmoins, il s'entend particulièrement bien avec de nombreux étudiants, au point de soutenir chaque fraternité à titre exceptionnel lorsque le besoin s'en fait ressentir.

Rumour has it...
arion est un professeur : un métier à risque qui comporte son lot de rumeurs peu flatteuses, parfois dangereuses. on lui attribue un nombre de conquêtes important ; la faute à ses sourires, ses clins d’œil et ses mots encourageants prononcés à l'attention de plusieurs élèves de ses cours.  + il fuit la crise économique en trouvant refuge dans un pays capable de lui verser un salaire décent. + européen fier de ses origines, il se refuse à étudier le coréen et prend un plaisir vicieux à recadrer les personnes âgées un peu trop bavardes à son égard. + il a perdu des membres importants de sa famille et, alors seul dans sa vie, il se permet enfin quelques écarts. il aime les femmes, l'alcool, et arrive souvent en cours en portant sur ses vêtements les effluves d'une nuit passée. + incapable de parler coréen, il est conscient que son contrat avec la yonsei n'est qu'une question de temps. ainsi, il chercherait une femme à épouser afin de pouvoir rester sur le territoire, se montrant charmeur et prenant pour proie les demoiselles naïves ou désespérées. + il travaille énormément à la tête et au feeling qui passe avec ses étudiants : par conséquents, ses notes ne sont pas souvent justifiées, et ceux qui deviennent ses amis terminent leur année avec brio. + la nouvelle directrice ne le supporte pas, cherche le moindre prétexte afin de le faire renvoyer. les fautes ne devraient pas manquer : de nombreux étudiants sont aujourd'hui ses amis, et il prend part à plusieurs soirées alcoolisées en oubliant son titre de professeur, allant jusqu'à s'impliquer trop sérieusement dans certaines histoires. + il vit avec une étudiante le week-end, entretenant une relation passionnelle avec cette dernière, créant de multiples jalousies au sein de l'établissement : le fantasme du professeur est commun.
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?
This is my story
citation de ton choix
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...

T M T C

j'avais dit que je reviendrai, alors je suis revenue. et je ne vous aime toujours pas, et je pleure toujours, d'ailleurs je pleure tellement que ce sont mes larmes qui ont coulé sur mes aisselles et les ont rendues étincelantes. aouuuuuh (ceci est le cri du loup ouiouioui ).

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1377][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>FERNANDEZ SHILOH</upper></taken> ✎ <lower>lazaridis arion</lower>

Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 10:40
Citer EditerSupprimer
omg :faint:.
shiloh :bed2: feels
ce choix que tu nous as fait là :jihoon:.

rebienvenue d'après ce que j'ai compris :heart:.
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 10:49
Citer EditerSupprimer
merci chaton :han: effectivement, c'est un rebienvenue :y:
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 10:50
Citer EditerSupprimer
tu veux t'investir ? bien qu'il n'ait jamais été étudiant à la Yonsei, arion avoue sans détour que sa préférence se tourne vers les gumiho avec lesquels il partage de nombreux points communs. néanmoins, il s'entend particulièrement bien avec de nombreux étudiants, au point de soutenir chaque fraternité à titre exceptionnel lorsque le besoin s'en fait ressentir.

MAIS QUI ES TU??? :y: :y: :y:

EDIT: OMG JE CROIS QUE JE SAIS :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 10:51
Citer EditerSupprimer
OMG JUJUJUJUJUJUUJUUJUUJUJUJUJUU

oh merde, serait-ce le " chaton " qui m'a trahie ? :oo: :oo:
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 10:52
Citer EditerSupprimer
OUIIII :y: :y:
Et j'reconnais ta plume aussi bb :han:
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 10:53
Citer EditerSupprimer
amour, je t'avais promis que je reviendrais de toutes façons :plz: j'avais juste besoin de temps pour trouver quelque chose de nouveau :perv:
d'ailleurs comme t'es belle :plz:
#gumi
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 11:32
Citer EditerSupprimer
Ouiiii je le savais, j'attendais juste impatiemment de voir ton nouveau personnage :han:
C'toi qui es beau wesh :oo:
On s'fera un lien hein? :plz:
#gumiforever :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 11:41
Citer EditerSupprimer
MAIS QUI EEEEEEEEEEEEEESSSSSSSST-CEEEEEEEEEEEEE ????? :bago: :bago: :bago:
Mais c'est toi :plz: :plz: :plz:
BON RETOUR À LA MAISON :06: :06: :06:
Toujours cette même perfection de la plume :han: :faint:
FINIS NOUS CETTE FICHE CETTE FOIS HEIN :oo:
T'es bg
T'es grec
Toi et moi on est lié, obligé :01:  *sors*

#GUMILLE :gumi: :gumi: :gumi:
Invité
Invité

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | Mar 14 Nov - 12:44
Citer EditerSupprimer
évidemment qu'on aura un lien mon amour, j'ai tellement d'idées pour ce nouveau bébé omg :oo: puis c'est faux, je suis un vrai laideron :shy:

OMG MA RURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU STP DIS MOI QUE T'AS GARDE MON COUSSIN POUR MON PRECIEUX ROYAL FESSIER DE DEFENSEUR DES GUMIHO (d'ailleurs je sens que je vais pas être prof très longtemps, jv me faire exclure dès que vous allez faire une connerie lololol bande de putes je veux récupérer outrageusement mon amour)
ET OUI POUR LE LIEN :nabilla:
Contenu sponsorisé

Re: lazaridis arion » astéroïde b612 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide