Page 2 sur 2 • 1, 2
Song Seung Ho ► « Dazed and Confused. »
Invité
Invité
Re: Song Seung Ho ► « Dazed and Confused. » | Lun 8 Déc - 16:11 Citer EditerSupprimer
PTDR Omg je vais avoir du mal à me décider les gens
Invité
Invité
Re: Song Seung Ho ► « Dazed and Confused. » | Lun 8 Déc - 16:29 Citer EditerSupprimer
non je suis pas d'accord
je peux enfin récupérer mon petit protégé, me fait pas ça en choisissant les roses :( je serais trop triste :( tu connais déjà la maison et puis depuis ton départ on a amélioré plein de choses tu te sentirais encore mieux chez nous! en plus chez les pyo y'a beaucoup trop de filles sexy , chez nous elles sont camioneuses, y'a un blobfish et un bison, pas de quoi avoir peur
reviens-nous seung ho, N'OUBLIE PAS D'OU TU VIENS :(
(je repasserais encore et encore jusqu'à ce que tu prennes la bonne décision)
je peux enfin récupérer mon petit protégé, me fait pas ça en choisissant les roses :( je serais trop triste :( tu connais déjà la maison et puis depuis ton départ on a amélioré plein de choses tu te sentirais encore mieux chez nous! en plus chez les pyo y'a beaucoup trop de filles sexy , chez nous elles sont camioneuses, y'a un blobfish et un bison, pas de quoi avoir peur
reviens-nous seung ho, N'OUBLIE PAS D'OU TU VIENS :(
(je repasserais encore et encore jusqu'à ce que tu prennes la bonne décision)
Invité
Invité
Re: Song Seung Ho ► « Dazed and Confused. » | Lun 8 Déc - 16:40 Citer EditerSupprimer
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TON CHEMIN EST TOUT TRACE, TU CONNAIS TA VRAIE COULEUR !!!! reviens nous
je veux revoir mon frère parmi nous, même si tu ne veux plus de moi comme sœur (j’espère pas mais on sait jamais ) Les bleus, on grandit tu sais, tu connais un peu la maison ... c'est devenu mieux et pire à la fois, on ne sait pas trop si on est dans un asile de fous ou non, mais ce qui est certain, c'est qu'on se marre bien
TON CHEMIN EST TOUT TRACE, TU CONNAIS TA VRAIE COULEUR !!!! reviens nous
je veux revoir mon frère parmi nous, même si tu ne veux plus de moi comme sœur (j’espère pas mais on sait jamais ) Les bleus, on grandit tu sais, tu connais un peu la maison ... c'est devenu mieux et pire à la fois, on ne sait pas trop si on est dans un asile de fous ou non, mais ce qui est certain, c'est qu'on se marre bien
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Song Seung Ho ► « Dazed and Confused. » | Lun 8 Déc - 16:56 Citer EditerSupprimer
:05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :05: :pq: :pq: :pq: :pq: :pq: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Song Seung Ho ► « Dazed and Confused. » | Lun 8 Déc - 19:38 Citer EditerSupprimer
Bon. Tant pis.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Song Seung Ho ► « Dazed and Confused. » | Lun 8 Déc - 22:31 Citer EditerSupprimer
c'est tardif mais-
un bleu un bleu UN BLEUUUUUU
rebienvenue à la maison botey
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2