sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS]

Invité
Invité

Re: BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] | Lun 11 Déc 2017 - 16:51
Citer EditerSupprimer
BIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] - Page 2 GiphyBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] - Page 2 Ho1aOBIRTHDAY PARTY [OUVERT A TOUS] - Page 2 Funny-girl-dancing-animated-gif-3

Birthday Party
Ouvert à tous

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Il y a tellement de monde que Ariana elle-même a du mal à suivre tout ce qui se passe et la musique est tellement forte qu’on a presque du mal à s’entendre. Mais c’est ce qui lui plait à Ariana, c’est ce qu’elle voulait pour son anniversaire et à ce moment-là, elle est des plus satisfaite. Elle s’amuse, les gens semblent s’amuser sauf peut-être le gars qui a perdu une dent mais franchement, c’est pas de sa faute si y’a pas de dentiste dans la salle ? Non. Il a qu’à mettre un marshmallow a la place de sa dent avant, personnellement dans le noir je pense que ça ne se voit pas !  Enfin bref, après être montée sur l’estrade avec Jin Hee pour aller chercher son cadeau et envoyé Kim draguer l’homme qu’elle ne connait pas mais qui a eu la délicatesse de gueuler dans le micro qu’elle est bonne, Jun Hui pointe ENFIN le bout de son nez. « TU ETAIS OU ? » Qu’elle gueule immédiatement avant de froncer légèrement les sourcils. « Une quoi ? » Bah ouais, Ariana elle sait parler coréen parce que son père lui a appris mais il lui a jamais parlé de péripatéticienne, enfin si, elle connait pute parce que c’est une insulte mais péripatéticienne c’est trop pour son cerveau frêle. « MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! » Pour le bon anniversaire et le cadeau, pas pour la comparaison avec une prostituée même si elle comprend pas avec lui, elle se méfit. « Ca change, t’es beau pour une fois dans ta vie ! » Elle rit en admirant de plus près l’effort incroyable qu’il a fait en mettant une chemise et une cravate juste pour elle. Elle aurait pu lui conter combien il est moche en temps normal même si ce n’est pas vrai mais monsieur la coupe dans son élan en se plaignant sur la distance entre son lieu d’entrainement et la boite. « Mais arrête de te plaindre letamaio ! » Son attention se reporte vers Jin Hee qui déclare qu’elle a besoin d’air. Elle comprend, sa meilleure amie n’aime pas réellement se trouver entourée d’autant de monde. « Mais tu vas revenir hein ? » S’inquiète la jeune femme alors qu’elle commence à partir. Bah oui, c’est pas un vrai anniversaire si Jin Hee n’est pas là. De toute façon, si elle n’est pas là dans cinq minutes, Ariana ira la chercher. Alors en attendant que le minuteur des cinq minutes se termine, elle tourne les yeux vers son meilleur ami. « J’ouvre mes cadeaux après, on va boire des shooters ? A moins que tu ne sois trop fragile pour me défier ? » Elle le provoque ouvertement, montant et baissant ses sourcils avec un sourire. « De toute façon, t’as pas le choix. » Elle l’attrape par son avant bras pour le tirer vers le bar. « Fait gaffe si tu vois une dent à terre, j’en ai cassé une à un type tout à l’heure, mais j’ai pas fait exprès ! » Que personne ne s’imagine que c’est sa passion de péter les dents d’autrui !
(c) DΛNDELION

Une petite réponse rapide