Page 1 sur 2 • 1, 2
Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan
Invité
Invité
Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Jeu 16 Nov - 9:42 Citer EditerSupprimer
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Il Ho Chull, Yun Nam Hi, Bang Eun Sil, Kang Théo, Ishida Eri, No Seyong, Roy Ethan
Durée (ou date) : 13 novembre à mi mars
Raison (optionnelle) : Comme certain(e)s le savent, j'ai eu une promotion qui prend effet à partir de février. Mais en attendant, entre la formation, mes stagiaires. Je risque d'être moins présente.
Nom du/des compte(s) : Il Ho Chull, Yun Nam Hi, Bang Eun Sil, Kang Théo, Ishida Eri, No Seyong, Roy Ethan
Durée (ou date) : 13 novembre à mi mars
Raison (optionnelle) : Comme certain(e)s le savent, j'ai eu une promotion qui prend effet à partir de février. Mais en attendant, entre la formation, mes stagiaires. Je risque d'être moins présente.
- Code:
[b][color=#CC6666]Riiz[/color][/b] ► ralentissement + date 13 novembre 2017 à mi-mars ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Il Ho Chull, Yun Nam Hi, Bang Eun Sil, Kang Théo, Ishida Eri, No Seyong, Roy Ethan)
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Jeu 16 Nov - 11:45 Citer EditerSupprimer
REVIENS RAPIDEMENT
SINON OLY ELLE VA ALLER VOIR UN AUTRE AUTEUR
ET ELLE VA EMMERDER D'AUTRES PERSONNES #sors#
Non je plaisante.
OLONGFOREVER
Ceci dit je suis très contente pour toi , hâte de te voir
REVIENS RAPIDEMENT
SINON OLY ELLE VA ALLER VOIR UN AUTRE AUTEUR
ET ELLE VA EMMERDER D'AUTRES PERSONNES #sors#
Non je plaisante.
OLONGFOREVER
Ceci dit je suis très contente pour toi , hâte de te voir
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Jeu 16 Nov - 11:48 Citer EditerSupprimer
Un autre auteur? Je vais continuer à te spammer de vidéos alors.
Embêter d'autres personnes? Elle le fait déjà. Mais je vais demander à Haneul de te garder
Merci
Embêter d'autres personnes? Elle le fait déjà. Mais je vais demander à Haneul de te garder
Merci
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Jeu 16 Nov - 12:15 Citer EditerSupprimer
en tout cas :
BON COURAGE À TOI FIGHTING
:nawei:Yun Nam Hi a écrit:Mais je vais demander à Haneul de te garder
en tout cas :
BON COURAGE À TOI FIGHTING
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Jeu 16 Nov - 19:19 Citer EditerSupprimer
C'est noté courage à toi
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Ven 17 Nov - 15:18 Citer EditerSupprimer
REVIENS VIIIIITE
Bon courage Riiz
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Mer 13 Déc - 23:46 Citer EditerSupprimer
DES PETITS COEURS DE PARTOUT MEME SI JE SUIS EN RETARD ICI.
(Pour ma défense c'est Mi... elle avait oublié de passer )
DES PETITS COEURS DE PARTOUT MEME SI JE SUIS EN RETARD ICI.
(Pour ma défense c'est Mi... elle avait oublié de passer )
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Dim 24 Déc - 15:03 Citer EditerSupprimer
Je garde mon ralentissement mais techniquement je vais être plus présente en janvier pour être en absente tout le mois de février.
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Mer 10 Jan - 16:44 Citer EditerSupprimer
Hello les choux (fleurs),
Y aurait moins de me passer en absente jusque mars. Car c'est chaud de jongler avec le boulot là. La seule chose que je veux en rentrant est de dormir (ce que je fais très bien).
Thanks
Y aurait moins de me passer en absente jusque mars. Car c'est chaud de jongler avec le boulot là. La seule chose que je veux en rentrant est de dormir (ce que je fais très bien).
Thanks
Invité
Invité
Re: Chull, nam, seul, Théo, Eri, Seyong, Ethan | Mer 31 Jan - 0:10 Citer EditerSupprimer
Je te fais ça riiz auto
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2