sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2018

Whip my hair ft. Hong Seol

Invité
Invité

Whip my hair ft. Hong Seol | Jeu 16 Nov - 16:01
Citer EditerSupprimer

Whip my hair
Hong Seol

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Aujourd’hui, grande mission. Mission décoinçage. Mission free woman. Mission don’t care about the other. Beaucoup trop de gens restent coincés dans leurs bulles, n’osent pas ou trop peu de choses qui leur permettraient de vivre leur vie comme elles l’entendent. Seol est de ces personnes mais pour combien de temps ? Na Yung s’est donné la responsabilité de faire exploser tout ça. Alors ce matin, elle l’avait saquée de son lit, lui avait demandé de s’apprêter et de la suivre dans les rues de Séoul sans lui en dire davantage. La pauvre devait certainement se poser un milliard de questions, imaginer le pire sûrement ! La Jeongal s’est tue sur l’intégralité du chemin, bougeant seulement négativement la tête à ses questions, n’ouvrant la bouche qu’une fois face au salon de coiffure. « TADAAAAAAAAAAAAAAAA ! » S’exclame-t-elle en levant les bras, souriant comme jamais. Aujourd’hui, Seol sera une nouvelle femme, relookée par ses soins. Elle laisse son amie passer la première, lui pressant un peu le pas avant d’enlacer le coiffeur qui les accueil, tellement habituées des lieux qu’elle est presque devenue un membre de l’équipe. « Je veux relooker cette jeune fille. » Elle pointe la sango du doigt, le sourire dépassant de ses lèvres. « Alors je veux que tu mettes un truc devant les miroirs pour qu’elle ne se voit pas. Et puis euh pour moi, juste raviver ma couleur et ça ira ! » Elle donne ses directives, elle ne plaisante pas. Aucune blague n’est permise lorsqu’il s’agit de cheveux, sachez-le.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Whip my hair ft. Hong Seol | Ven 17 Nov - 22:06
Citer EditerSupprimer

Whip my hair
Gong Na Yung

« Happy as can be, falling into you, falling into me. How do you do, calling me the queen, cake and cream. Blow your dreams, blow your dreams, blow your dreams away with me . So yummy. Tell em that is my birthday. »
Lorsque mon amie décide de m’amener dans un endroit tenu secret, ne voulant pas répondre à mes nombreuses questions, je me mets à angoisser fortement. Na Yung ce n’est pas n’importe quel type de fille. Elle n’est pas non plus la fille la plus extravagante du monde mais c’est toutefois celle qui l’est le plus parmi mes amies, ou même les personnes que je connais. Forcément je ne peux que me méfier d’elle, dans le sens positif bien sûr sans que cela ne soit trop négatif. Et ce n’est que lorsque je comprends où elle m’a amené que l’angoisse double d’intensité. Pourquoi un salon de coiffure ? Pourquoi ici et pas autre part ? Je regarde la jeune femme, les yeux écarquillés telle une carpe, ne sachant pas quoi dire. « Tu . . . tu ne vas pas me faire faire n’importe quoi n’est-ce pas ? ». Mais je n’ai pas le temps de me plaindre ou même de me révolter que je suis déjà assise face au miroir, Na Yung donnant quelques directives que je n’entends pas, forcément. Je suis faite prisonnière. Le coiffeur s’avance vers moi quelques secondes après, me lançant un clin d’œil, cachant alors le miroir face à moi. « Na Yung . . . pourquoi est-ce qu’il cache le miroir ? Je te préviens si tu me fais faire n’importe quoi je vais me venger, et la pire des vengeances qui soient », mais bien sûr je ne suis absolument pas crédible. Je suis la gentillesse incarnée, celle qui ne parvient jamais à en vouloir ou même à rétorquer. Alors au final, je me laisse faire, sans un mot de plus, lançant quelques regards d’appel à Na Yung. J’avale difficilement ma salive. « Na Yung . . . je vais pas me retrouver sans cheveux n’est-ce pas ? Rassure-moi ». Oui parce que je veux bien tout accepter, du moins je le crois, mais pas une coupe à la mode armée. « Et toi tu vas faire quoi ? », quelle question ! Mais je vais essayer de lui tirer les vers du nez, même si le coiffeur est déjà à la tâche. Trop tard pour faire demi-tour.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Whip my hair ft. Hong Seol | Ven 15 Déc - 17:59
Citer EditerSupprimer

Whip my hair
Hong Seol

Aussitôt que Na Yung eut exprimé l’envie de se démarquer durant son adolescence, c’est immédiatement par les cheveux que la jeune femme avait commencé. Elle n’y avait pas été de main morte, vraiment pas à moitié. Il y a quelques années en arrière, elle était partie de chez elle en début de matinée avec les cheveux bruns pour revenir le soir avec un rose pétant sur l’intégralité de la chevelure. Pas de blond, pas de petites mèches comme transition, rien. Elle avait changé de couleur du tout au tout dans le but d’être bien distinct des autres personnes et que son père la remarque enfin. La première raison avait fonctionné, la seconde absolument pas à son grand désespoir. Néanmoins, elle n’avait pas souhaité retourner à la sombre banalité. Ressembler aux autres, ce n’est pas elle.

Alors pour cette mission, la jeongal avait amené son ami dans le salon de coiffure victime de ses idées folles. Elle savait qu’ils sauraient mettre en œuvre ce qu’elle désire et relooker Seol comme il se le doit. Alors à peine entrée, elle donnait ses directives : relooker Seol, cacher les miroirs pour un effet de surprise et raviver sa couleur. Voilà un bon programme. La sango, quant à elle semble complètement perdue. Il n’y a qu’à voir son regard pour le comprendre. « Mais nooooon ! » Bien sûr qu’elle ne va pas lui faire n’importe quoi, pour qui elle la prend voyons ? Tandis qu’un coiffeur installe Seol, Na Yung complote avec les autres employés. C’est un bleu foncé mais pétant qu’elle veut pour elle ! Elle la voit déjà arborant une chevelure parfaite ! Son amie quant à elle, semble largement moins confiante. « C’est pour la surprise ! » Pour le coup, Na Yung est réellement sûre d’elle mais est-ce qu’elle devrait réellement l’être ? A son tour, elle s’installe sur un siège voisin à l’étudiante. « Je te jure que tu auras tout tes cheveux sur la tête ! » Si avec toutes ses péripéties capillaires Na Yung a su conserver ses cheveux, il en serait clairement de même pour elle. « Je vais juste raviver la couleur. » Elle attrape une mèche entre ses doigts pour la regarder plus attentivement. « Tu crois que je devrais changer de couleur ? » S’étonne-t-elle en tournant les yeux vers elle. Finalement, est-ce qu’elle ne devrait pas en profiter pour se transformer elle aussi ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Whip my hair ft. Hong Seol | Dim 17 Déc - 14:30
Citer EditerSupprimer

Whip my hair
Gong Na Yung

J’ai quand même des doutes sur les véritables intentions de mon amie mais je sais quelque part que je peux lui faire confiance. Je sais que même si je crains certaines coupures elle ne va pas non plus me dévisager, et détruire mon visage, mes cheveux. Mais malgré tout je conserve une certaine anxiété à l’idée de changer de coupe car pour moi cela signifie beaucoup alors que c’est pourtant peu. « Ok » dis-je finalement en rendant les armes sans même m’être réellement battue. Je pousse un long soupir et laisse les professionnels faire, essayant de me détendre. « Hum . . . », je réfléchis quelques secondes ne sachant pas réellement si elle devrait ou non changer de couleur. Na Yung est le genre de fille qui change régulièrement, voir même trop, la couleur des cheveux et autant dire que tout lui va mais il est vrai que cela fait un moment déjà qu’elle a cette couleur, alors pourquoi ne pas changer ? « Puisque tu es ici, pourquoi ne pas en profiter ? Moi je pense que tu devrais changer. Et puis de toute manière, toutes les couleurs te vont à merveille ». Je lui fais un grand sourire, jusqu’à ce que le coiffeur m’ordonne de rester calme, redressant mon visage pour pouvoir démarrer les hostilités. J’inspire profondément, ne me sentant finalement pas si prête que ça mais avant que je ne puisse dire quoique ce soit je sens qu’il se lance déjà dans l’aventure, changeant alors de coupe.
Plusieurs minutes après, le coiffeur revient vers moi, sourire aux lèvres, semblant satisfait de son chef d’œuvre. Il présente d’abord sa finition à mon amie, celle-ci semblant acquiescer en voyant ma nouvelle coupe. Je ferme les yeux, mes mains placées sur mon visage craignant de voir la réalité, jusqu’à ce que je puisse voir mon reflet dans le miroir. Sur le moment je ne me reconnais pas. Pas de suite en tout cas. Le temps que l’information remonte à mon cerveau, le temps que je la traite et puis, c’est l’explosion. « OOOHHH MOOONNN . . .  Mais mais . . . c’est  . . . . tellement . . . changeant » et encore mes mots sont faibles. Je ne sais pas si j’aime ou si je n’aime pas, je sais juste que c’est particulièrement changeant et que je ne me reconnais pas. « On ne dirait pas que c’est moi » dis-je en me tournant vers mon ami, « j’ai l’impression qu’il y a une autre Seol devant moi », et peut-être est-ce le début de quelque chose.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Whip my hair ft. Hong Seol | Ven 9 Fév - 2:44
Citer EditerSupprimer

Whip my hair
Hong Seol

Seol n’avait pas à s’inquiéter. Je me s’occupe de tout, tu te s’occupes de rien ! La Jeongal avait l’intime conviction qu’elle aimera ! Elle n’est pas folle, elle l’a bien imaginé avec des cheveux bleus pétant et franchement dans sa tête, cela rendait vraiment bien ! Elle voulait changer, sortir de sa bulle pas vrai ? Elle allait être servie ! Oui bon, c’est vrai que au début c’est quelque peu compliqué à assumer pour certaines personnes Na Yung elle, elle a directement porté fièrement sa chevelure. Mais Seol n’est pas comme elle, c’est uniquement pour cette raison qu’elle a choisi une couleur banalement originale. Et puis, dans le pire des cas, dans l’extrême scénario qui ferait qu’elle n’aime pas ou n’est pas réellement prête, le coiffeur pourrait très simplement le rattraper. C’est pour cela qu’elle a choisi ce salon, ils ont de véritables doigts ou plutôt pinceaux de fées !

Son amie rassurée, la jeongal vint à se questionner sur sa chevelure. Seulement raviver sa couleur ou changer ? Ah quel dilemme ! Son cœur flanchait beaucoup trop pour qu’elle fasse ce choix elle-même. Alors tout naturellement, elle demandait l’avis de son amie. Celle-ci lui conseillait de changer, d’en profiter et que de toutes façons, toutes les couleurs lui vont à ravir. « T’es un amour. » Lui répondit-elle en souriant largement. Ce n’est pas grand-chose pour certains mais Na Yung est de celles qui reçoivent rarement des compliments. Elle ne rentre pas assez dans les cases pour cela alors les mots de Seol la touchait tout particulièrement. « Mais quelle couleur faire maintenant … » Elle observait attentivement son reflet dans le miroir, mordant ses lèvres dans une réflexion intense. « AH ! » S’exclame-t-elle soudainement avant de s’adresser à son coiffeur. « Du mauve pétant aux racines et du rose sur les pointes. Avec une jolie transition of course. En gros, l’inverse de mes pointes actuelles ! » Elle s’installe plus confortablement avant de soupirer. « C’est dommage que le gris soit devenu à la mode, j’aurai bien tenté … » Avoir la même chevelure que plus de cinq personnes ? Hors de question !

Na Yung adore passer du temps chez le coiffeur, alors ce fut donc tout naturellement qu’elle trouvait que le temps passait à une vitesse folle ! Le temps du résultat est déjà arrivé, déjà !!!! C’était le moment fatidique. Elle allait découvrir les cheveux de son amie. Elle allait découvrir la nouvelle Seol ! Et le résultat est … de toute beauté ! Na Yung affiche un large sourire, fière d’elle et de l’équipe de coiffure ! Seol n’allait jamais le croire ! Attentivement, elle observe la réaction de la jeune femme, un large sourire excité dessiné sur les lèvres. Changeant, elle n’a pas l’impression que c’est elle, c’est le but ! « C’est magnifique ! » S’exclame-t-elle sûrement plus enjouée que la concernée elle-même. « Tu aimes ? Non mais parce que le principale c’est que tu aimes quand même. » Na Yung en tout cas, elle adore ! Si elle n’était pas davantage attirée par le rose, c’est complètement une couleur qu’elle aurait porté. Cependant, ce ne sont pas ses cheveux et ses goûts ne sont pas les même que son amie.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Whip my hair ft. Hong Seol | Sam 17 Fév - 12:48
Citer EditerSupprimer

Whip my hair
Gong Na Yung

Je regarde mon amie, quelque peu surprise par sa demande. En même temps cela n’a rien de bien étonnant, Na Yung est extravertie. Et sincèrement, toutes les couleurs de cheveux, possibles et inimaginables, lui vont merveilleusement bien. Je crois qu’il faut avoir la tête et le style pour pouvoir porter certaines couleurs. Certaines personnes pourraient me contredire mais concrètement pour faire des couleurs aussi particulières il faut être soi-même quelque peu pétillant, ou totalement extraverti. Par exemple sur moi, ça n’irait absolument pas, mais parce que j’ai ni le visage, ni le caractère et encore moins le style pour que cela soit beau sur moi. J’envie quelque part Na Yung d’avoir cette facilité et cette possibilité. Elle en a de la chance. Je la regarde donc, discrètement lui faisant un grand sourire, et levant mon pouce, « je suis certaine que ça va merveilleusement bien t’aller et que comme d’habitude tu vas faire des ravages » et c’est peu de le dire. Mais trêve de bavardage, le coiffeur s’attarde sur moi, pendant un long moment, qui me semble interminable. Il faut dire que j’ai hâte de voir le résultat. Un résultat qui me surprend, au plus haut point. J’ai l’impression d’avoir un visage plus éclatant et c’est peut-être qu’une impression. Je me regarde quelques secondes de plus, me tournant à droite et à gauche. « Merci » dis-je les joues légèrement pourpres. « J’aime bien. Ce n’est pas extravagant comme je le craignais. C’est juste changeant mais . . . je pense que ça me fait du bien ». C’est comme si une nouvelle Seol allait débarquer. Bien sûr je doute que cela soit le cas mais ça me donne cette impression. Une impression plaisante. « Merci Na Yung » je viens coller rapidement mes lèvres contre ses joues, heureuse. « C’est peut être le début de quelque chose » dis-je en plaisantant.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Whip my hair ft. Hong Seol | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide