Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
music to watch boys to (insu)
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Lun 30 Juil - 20:12 Citer EditerSupprimer
Il sourit et courbe son regard le long du corps d’Insu. Il ne pensait pas l’avoir aussi proche de lui un jour, sa peau dévoilée à son toucher. Le jeune homme n’a cessé de le fuir et de se braquer à la moindre de ses approches, il avait perdu espoir depuis bien longtemps et c’était seulement son obstination qui le poussait à continuer ses tentatives. Il laisse les lèvres d’Insu glisser sur les siennes et les happe avec fougue et passion, ses mains enfoncées dans sa chair. Insu lui a assuré être certain de ses actes et Namsu a pour seule envie de le croire, il veut espérer que l’homme ne fuira vraiment plus, il ancre son regard dans la sien et n’y voit pas la moindre hésitation. Il ne sait pas combien de temps ça durera, mais pour le moment, il s’en contentera. Il n’a pas forcé Insu à quoi que ce soit, cette pensée lui suffit. Il le sent onduler contre lui, apparemment tout aussi impatient que lui. Pourtant Namsu veut faire durer ce moment un peu, parce qu’il l’a attendu depuis des mois, et que ça ne ressemble en rien à toutes ses fantaisies, c’est bien mieux. Parce que ça n’avait rien d’un rêve, tout était réel, le contact d’Insu était vrai, la façon dont son plaisir rencontrait le sien et le laissait le souffle rauque et brisé. Il arque le dos et se tend vers lui, appréciant chaque caresse sur son épiderme et les mains d’Insu qui flattent ses hanches avant de glisser plus bas. Son impatience devient presque douloureuse à mesure que les attentions d’Insu se multiplient.
Il aimait surplomber Insu, cela lui donnait l’impression de pouvoir le garder prisonnier entre ses jambes pour qu’il ne le laisse jamais, mais il ne montre pas la moindre résidence quand Insu inverse leurs positions, il en profite seulement pour l’attirer un peu plus à lui et laisser ses doigts jouer avec ses courtes mèches brunes. Il pense au début à guider Insu mais préfère le laisser agir comme bon lui semble, par peur qu’il devienne hésitant. Il a aussi envie de découvrir cette facette de lui, savoir comme il est, quand il est laissé libre à ses besoins. Insu se fait doux et attentionné, sans jamais se précipiter. Namsu continue les caresses sur ses cheveux comme pour l’encourager, ne pouvant empêcher son regard de se perdre sur son visage à chaque seconde. Il est magnifique. Il clos doucement les paupières quand leurs corps ne font plus qu’un, simplement pour garder cette sensation en tête et l’y ancrer pour toujours. Il sourit contre les lèvres d’Insu et ouvre doucement les yeux, un premier gémissement s’échappant d’entre ses lèvres quand le brun commence à se mouvoir. Un de ses bras entoure le cou d’Insu pour l’approcher de lui, il fond ses lèvres sur mâchoire jusqu’à son oreille où il s’attarde. « Ne te retiens pas, Insu. »
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Mer 22 Aoû - 11:12 Citer EditerSupprimer
Si Insu avait su qu’il ressentirait ça en cédant aux avances du plus jeune il aurait très certainement craqué depuis longtemps. Il redoutait Insu, il redoutait que la force des sentiments qu’il avait pour le plus jeune ne finisse par le détruire complètement. Il ne pourrait supporter une nouvelle peine de cœur. Il avait l’impression qu’on lui arracher le cœur pour le broyer. Il avait tellement souffert, que l’amour qu’il avait porté à Minki s’était transformé en une rage sans nom qui ravageait tout sur son passage. Elle avait même faillit détruire ce peu de bonheur qu’il arrivait à apercevoir quand il était avec Namsu. Il devait se battre tous les jours pour faire face à l’homme qu’il était. L’homme amoureux qu’on avait mis à genoux et battu pour ce qu’il était. Namsu lui avait alors tendu la main et après avoir bataillé lourdement avec lui Insu avait fini par la lui attraper et se remettre debout. Il vacillait, comme un enfant qui apprenait encore à faire ses premiers pas mais il avait envie d’essayer. Ce soir il lui faisait une promesse. Celle de tenir le coup, celle de faire des efforts, d’accepter ce qu’ils étaient … Ni des amis, ni des amoureux, mais pour ce soir des amants qui éprouvaient une tendre affection l’un pour l’autre. Insu se penche vers le plus jeune et l’embrasse avec passion, laissant libre cours à la tension qui agitait son corps depuis des mois maintenant que Namsu lui tournait autour. Il avait tant désiré le posséder … Mais c’était la première fois qu’Insu couchait avec un homme et il s’était convaincu que finalement c’était pareil. Ce soir il parlait avec son cœur. Il ne cherchait ni les différences, ni tout ce qui aurait pu le rebuter … parce que rien ne le dégoutait. Ni le corps de Namsu, ni son visage qui se crispe de plaisir … Non rien ne le répugne, bien au contraire, il lui semble n’avait jamais vu une beauté pareil … Il se penche vers lui et l’embrasse avec passion en geignant plus fort alors que son bassin accélère les coups. Il ne se retient pas ? Bien. Il lui soulève une cuisse, ne perdant rien de l’ancien bon amant qu’il avait été. Insu savait donner du plaisir à ses partenaires et ce soir il repoussait les limites du plaisir. Il se redresse sur une main et garde la cuisse de son amant sur son avant-bras avant de se mettre à buter en lui pour le faire crier davantage. Cette vision lui arracha un grognement de plaisir. Il ne ménageait plus le plus jeune, ni même son désir. Il se perdait sous cette sensation délicieuse, il était si sensible, accentué par ces mois d’abstinence. Il ferme les yeux, grimace, mais ne cesse de frapper en son amant pour le faire gémir plus fort, plus fort encore. Ne venait-il pas de goûter à une nouvelle drogue, de celle dont on ne peut se sevrer …
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Jeu 23 Aoû - 23:49 Citer EditerSupprimer
Il mentirait s’il disait avoir des certitudes sur le chemin qu’ils entreprenaient tous les deux, il lui semblait ombrageux et sinueux. Différent de tout ce qu’il avait connu jusqu’à ce soir. Il était certain de ses sentiments, mais il ne pouvait confirmer la même chose pour ceux de Insu. Il se fatiguait dans ce jeu qui ne prenait plus fin. Il se fatiguait à courir derrière ce qui lui semblait devenir une ombre au lointain. Insu, si proche et inaccessible. Il tend la main vers lui et c’est le vide autour duquel ses doigts arrivent à péniblement à s’accrocher. Insaisissable. Et c’est ce qui le rend plus désirable. Namsu le veut suppliant à ses genoux, peu importe le temps que ça lui prendra, ou les bouts de peau qu’il y laissera (de cœur, aussi). Il l’aime. C’est ce que son être entier s’égosille à lui répéter quand les lèvres du jeune homme ravagent son épiderme sans merci. Il aime le sentir contre le sien, se bercer de son souffle rauque près de son oreille. Plus que tout, se perdre dans son regard triste et profond. Il donnerait tout pour en lever la mélancolie et y glisser les étoiles du monde. Il n’en a pas ce pouvoir. Il n’est pas le divin, il ne sait pas accomplir de miracles. Mais il sait persévérer. Il a usé la résistance d’Insu, jusqu’à ce que leurs corps se retrouvent de la façon dont il rêvait. C’était mieux que toutes ses fantaisies. Parce que Insu, ce soir, est réel. Il n’est pas un mirage et encore moins un inconnu d’une nuit dont il remplace les traits avec ceux du brun. Il sent le muscle de ses bras sous ses doigts et son parfum qui l’enivre. Namsu vient s’attaquer à ses lèvres et y étouffer de longs gémissements de plaisir. Il tremble sous ses mouvements. Il a besoin et le quémande dans un doux murmure, ses souhaits rapidement exaucé. Ses lèvres s’entrouvrent sous le changement soudain de rythme, et il se perd dans ses gémissements transformés en cris graves, sa main glissant contre le torse d’Insu où il sent son cœur battre comme un damné. Il soulève légèrement les hanches et laisse à son amant le contrôle entier, réalisant que c’était surement une chose dont Insu avait besoin en ce moment. Le prénom de son compagnon devient une litanie entre ses lèvres, qu’il ne cesse de répéter, jusqu’à s’en briser la voix. Ses yeux voilés par le plaisir arrivent pourtant à capter l’image d’Insu au-dessus de lui qui s’abandonner entier à la sensation qu’il leur offrait. Happé par les derniers relents de plaisirs, il arrive à trouver la main libre d’Insu et entrelacer leurs doigts. Il amène Insu vers lui pour un baiser maladroit et sauvage, incapable de plus se contenir. C’est dans un cri sourd qu’il se laisse tomber sur le lit, son torse se soulevant péniblement à cause de sa respiration saccadée. Un sourire s’égare sur ses traits juvéniles, le regard porté sur celui du brun. « Je suis ton premier ? » Il s’en doute, mais il ne peut réprimer l’envie de l’entendre.
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Mer 19 Sep - 1:11 Citer EditerSupprimer
Insu n’a pas souvenir d’avoir déjà ressenti ça en couchant avec quelqu’un. Parce que ce n’était pas seulement du sexe, ce n’était pas que du plaisir. C’était un tout, une émotion, des regards, des soupirs … c’était des sensations accrues … Davantage de frissons et surtout … beaucoup de sentiments. Insu l’embrasse, lui bouffe les lèvres, s’unie à lui avec l’envie de fondre complètement en son amant pour qu’il n’existe plus que rien si ce n’est eux … il veut voir son visage se crisper, et entendre sa voix se casser. Il n’aurait jamais cru pouvoir se perdre autant en son amant. Il s’agite en lui ancrant dans son esprit tous ces sensations nouvelles et si plaisante … depuis le temps qu’il n’avait touché personne … c’était le sexe sauvage qui lui manquait, mais l’intimité aussi … cette force qui vous lie à la personne que vous aimez. C’est son corps qui t’appartient et son cœur que tu malmènes à coup de bassin sensuel et torride. C’est ton amour pour lui qui transpire dans chacun de tes soupires. De ceux que tu aurais aimé cacher, par pudeur, par peur - peut-être - que ça devienne trop fort pour toi et que tu ne puisses plus rien contrôler … ? Insu grogne et son cops couvert de sueur témoigne de son effort, de cette folie dans laquelle il se perd. Dieu qu’il aime le posséder, pourtant il y a toujours cette gêne qu’il dissipera surement plus tard … quand il voit son amant jouir il n’a pas le temps de réaliser ce qu’il se passe, comme pris dans la frénésie de leur union. Il atteint l’orgasme quelques secondes après lui, bien trop sensible pour durer plus longtemps. Il geint de plaisir et retombe sur lui en nichant son visage dans son cou. Après de longues minutes il se redresse et roule sur le dos pour répondre enfin à sa question. « Mon premier ? » il esquisse un sourire en coin. « Ouais … » puis marquant une pause il ajoute « Le premier avec qui je couche. » comme s’il se sentait obligé de le préciser au risque de tout gâcher, maladroit comme toujours. Il se tourne vers lui et baisse son regard sur le torse puis le ventre de son amant avant de rougir légèrement. Il remonte le drap sur eux, encore un peu gêné pour une raison qu’il ne comprend pas encore tout à fait. Il pousse un soupir et fini par lui attraper la main. Il se sentait un peu nerveux et pourtant si à l’aise. Il se penche sur lui et vient l’embrasser. Il y aurait tellement de choses qu’il aimerait pouvoir lui dire, mais il s’en sent incapable. Il se sent bien avec lui … plus que prévu … il se détache doucement et murmure « Tu restes avec moi ce soir ? » finit-il par lui demander en passant son pouce sur sa lèvre inférieure. C’était important pour lui, au moins ce soir …
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Jeu 27 Sep - 23:51 Citer EditerSupprimer
Comme un rêve transformé en réalité, mais chaque sensation est plus divine que tout ce que ses pensées auraient pu un jour lui souffler. Cette fois-ci Insu était réel et non simplement le fruit de son imaginaire épuisé, son toucher brûlant, ses mouvements longs et passionnés. Namsu se retrouve ailleurs, répondant à chaque baiser, à chaque caresse. Leurs lèvres ne cessent de se rencontrer dans une entrechoquement de dents, chacun désirant prendre possession de l’autre, et le manque s’installe péniblement à chaque petite seconde où ils s’éloignent pour reprendre leur respiration. Insu est partout, en lui, contre lui, sur sa peau et dans son esprit. La moindre pensée est dirigé vers lui et seulement lui, et Namsu n’a plus pour seul désir que le sentir encore plus, qu’il le consume entier, il ne demande que ça. Sa tête bascule en arrière, les sensations ancrées en lui quand Insu revient à sa rencontre avec force. Ses lèvres s’entrouvrent en des gémissements intarissables qui encouragent surement son amant. Puis la délivrance arrive, elle le ravage comme une haut vague et le laisse le souffle coupé et la respiration presque douloureuse. Il sent le poids d’Insu au-dessus de lui et il se laisse submerger par sa présence le temps de calmer sa respiration. Une question lui brûle les lèvres et il ne tarde pas à la poser, confirmant ainsi ses pensées. Il était le premier. Le premier avec lequel il couchait, une précision qui lui fait hausser doucement un sourcil. Est-ce que Insu avait eu des sentiments pour un autre avant, ou une quelconque attache ? Namsu ne peut se sentir en droit d’être jaloux, pas avec tous les hommes qu’il a connu. Un sourire finit par étirer ses lèvres devenues plus charnues par leurs nombreux baisers. Il aimerait être le dernier aussi. Son sourire se transforme en rire quand il le voit remonter les draps comme pour s’ôter sa vision, il craint presque qu’Insu ne regrette ce qu’ils ont fait mais ça n’avait pas l’air d’être le cas, pour le moment. Leurs mains se lient et Insu dépose un baiser sur ses lèvres. Il entrouvre les lèvres pour happer entre elles le pouce d’Insu, le regard espiègle. « Oui, si tu veux. » Il se tourne entièrement vers lui et vient se blottir dans ses bras. « Mais seulement si tu me laisses dormir comme ça. » Il se colle à lui et glisse son bras autour de sa taille. Il est heureux.
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Sam 27 Oct - 13:30 Citer EditerSupprimer
Insu ne peut retenir un sourire en coin en le sentant se blottir contre lui. Il avait presque oublié la sensation agréable et douce heureuse qu’il ressentait après le sexe, quand il pouvait serrer contre lui la personne qu’il aimait. Il n’avait alors jusqu’ici que serré des femmes dans ses bras. Il s’était perdu dans la contemplation de leur courbe sans jamais remonter le drap sur leur peau de peur de gâcher cette vue magnifique qu’il avait. Et il se plaisait dans ce spectacle parce qu’on lui a toujours répété que c’était une bonne chose, que les hommes et les femmes étaient fait pour aller ensemble … pourtant ce soir, cette nuit où il avait tout abandonné, il réalisait combien il se sentait vivant quand c’était Namsu qui le prenait dans ses bras … il baisse son visage vers celui du gosse qui se colle à lui en soupirant d’aise. Insu met quelques secondes avant de venir glisser ses bras autour de lui et vient même faire la folie de se tourner vers lui pour mieux venir se blottir contre lui … lâche prise … lâche prise et tu serais si bien Insu, tellement mieux … tu tiens à ce gosse, tu aimes coucher avec lui parce que malgré tout ce que tu pourras dire, tu as aimé chacune des sensations qu’il t’a fait ressentir … de ses mains sur ton corps, à ses lèvres sur les siennes … tu as passé tellement de temps à le fuir, sans comprendre que c’était ton attirance pour lui que tu fuyais. Ce soir tu as céder et tu sais que tu auras encore du mal à accepter ce fait … mais tu l’as fait et tu pourras le refaire, autant de fois que tu le veux, autant de fois qu’il te le faudra pour que vous soyez heureux … et il veut être enfin heureux Insu, lassé, épuisé de sa tristesse, il s’accroche aux couleurs qui met Namsu dans sa vie … il vient lui caresser la joue tendrement et murmure en relevant son visage vers lui « Ne cesse jamais de t’accrocher à moi … je pourrais être le pire des connards avec toi … mais j’ai vraiment envie d’être avec toi. » avoue-t-il ce soit sans pudeur. Il croise son regard et vient l’embrasser en laissant tomber une à une les barrières. Il sait ce soir est loin d’être fini, et il a envie de profiter du garçon, du garçon qui n’a eu de cesse de lui courir après et de s’accrocher à lui autant qu’il pouvait … il roule même sur lui pour venir l’embrasser avec un peu de plus de passion, de cette attirance depuis bien trop longtemps contenu. Il sait que Namsu offre son corps trop facilement, que c’est sûrement un poing qui le rendra fou, qui le ferait partir, mais ce soir Insu n’a pas envie d’y penser. Ce soir ils sont tous les deux et le reste du monde n’existe pas. Il glisse sa langue contre celle de son amant en mordillant ses lèvres tendrement. « J’ai tellement rêvé de ta bouche … » avoue-t-il dans un nouveau souffle. Lui qui lui donnait pourtant l’impression de s’ennuyer avec lui, à ne répondre que rarement à ses sms et ses attentions … et pourtant, si Insu pouvait l’avouer ça aussi il lui dirait … que j’ai plus lutté contre l’envie de te répondre et de te voir que de te fuir … il revient l’embrasser sans quitter son regard qu’il rive aux siens avec un sourire pour la première fois espiègle … il vient caresser sa joue et murmure « tu as faim … ? » en venant jouer de son nez sur sa joue qu’il pousse pour avoir accès à son cou dans lequel il dépose des baisers doux. Un insu nouveau, étrange et bien entreprenant, mélangeant douceur et tendresse. Demain arriva bien assez vite où le plus vieux se refermera dans sa carapace. Mais ce soir il voulait juste profiter …
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Sam 3 Nov - 15:51 Citer EditerSupprimer
Il a peur de s’endormir et se réveiller dans son lit, seul, et l’espace glacé à ses côtés. Il ne veut pas encore fermer les yeux, pas tant qu’il ne sera pas certain qu’Insu ne s’enfuira pas. Ce soir en tout cas, parce qu’il ne sait pas ce qu’il en sera demain. Au fond, Namsu demeure un enfant, et il a envie de réellement y croire. Il veut se persuader que Insu ne le laissera pas après ce qu’ils viennent de faire, et ses pensées prennent fin au moment où Insu lui ouvre un peu plus les bras pour l’étreindre. Il entend son cœur gronder si fort dans sa cage, battements réguliers qui trouvent écho dans les siens. Il aimerait mettre le monde entier sur pause, que la terre cesse de tourner, simplement pour engraver ce moment dans l’air, qu’il ne disparaisse jamais. C’est la première fois qu’ils sont ainsi. Insu a baissé les barrières, il l’a laissé venir à lui quand il s’apprêtait à perdre espoir. Ses lèvres s’entrouvrent en un rire léger qui s’évanouit contre la peau d’Insu. « Hm, d’accord, je m’accrocherai. » Et ses doigts taquins viennent s’agripper à la hanche du jeune homme, y enfonçant tendrement la pulpe. Un autre baiser dérobé et Insu se penche vers lui, mordillant ses lèvres. Il aimait cette facette de lui, tendre et joueuse, c’est comme si rien ne les séparaient, qu’ils n’étaient que de simples adolescents qui se découvraient pour la première fois. Ce n’était pas le cas, mais Namsu aimait croire à cette illusion pour le moment. Ses lippes dérivent jusqu’à la mâchoire d’Insu puis son cou qu’il choie de ses dents et sa langue. Quelques secondes à peine avant de remonter jusqu’à son oreille et y murmurer. « Et moi j’ai tellement rêvé de tout le bien que ma bouche pourrait te faire. » Il recule pour recroiser son regard et lui sourire. Sa main s’égare dans les mèches d’Insu et joue avec entre ses longs doigts. « Un peu, mais j’ai pas envie de bouger. » soupire-t-il capricieusement, la paume de sa main libre trouvant refuge sur le bas du dos d’Insu pour le coller un peu plus à lui.
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Mer 5 Déc - 21:10 Citer EditerSupprimer
Il le serre contre lui, savourant sa chaleur, voulant tant pouvoir lâcher prise, rien qu’une fois … il frémit, frissonne. Il y arrive avec lui, rien qu’un peu. Il n’aurait jamais cru pouvoir assumer jusqu’au bout son attirance pour le gosse, craignant de bien trop se perdre et de se confondre dans une caricature de lui-même. Traumatisé de ce qu’on avait pu lui faire, des trahisons et des coups bas … Insu avait tellement souffert de sa différence, du rejet de chacun de ses proches, qu’il avait fini par se voir comme un monstre. Pourtant ce soir, il se voyait si beau, une âme pure qui mérite de trouver l’amour … et la dévotion du gosse le chamboule. Namsu, de son simple sourire et regard arrive à lui faire croire que l’amour vaut le coup, que peut-être, s’il se laissait aller rien qu’un peu … ils pourraient être heureux tous les deux ? Insu, retourné par ses propres pensées, niche son visage dans le creux du cou de son amant. Il sourit en coin à ses mots en caressant sa nuque tendrement en se tournant vers lui. « On a qu’à rester ici alors … » il l’observe, son visage, dans la pénombre de sa petite chambre. « Et qu’a-t-elle rêvé de me faire cette bouche ? » souffle-t-il taquin en caressant ses lèvres tendrement du bout du pouce. C’était un Insu nouveau, changeant, qui abandonnait ses barrières pour quelques choses de meilleur, de doux … au moins pour ce soir. Il vient l’embrasser pour l’empêcher de répondre, ne voulant rien inciter, juste le taquiner. Il se rapproche et noue ses jambes aux siennes, une première pour ce bourru apeuré. Il caresse sa joue à mesure que ses lèvres bougent contre les siennes sans plus aucune peur … juste des sentiments et cette attirance qu’il avouait enfin … une récompense si douce pour tous les efforts du gosse …
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Mar 8 Jan - 11:08 Citer EditerSupprimer
Il aimait tant qu’Insu se décide enfin à lâcher prise avec lui, il voulait lui prouver qu’il n’avait pas besoin de tout contrôler, encore moins d’aller à l’encontre de ses désirs et de ses envies. Namsu se doutait bien que l’homme avait un lourd passé qui contribuait à la personne qu’il était aujourd’hui, devant ses yeux. Mais il se veut patient et présent. Il le veut tout simplement, et ça n’a rien d’un caprice passager. Il aime sa présence et la chaleur de son corps si proche, le sien semble toujours trembler du plaisir qui l’a ravagé quelques minutes plus tôt, et Namsu se refuse à penser que ce ne serait qu’une aventure nocturne et éphémère, après tout Insu le garde à ses côtés, il niche même sa tête au creux de son cou et le plus jeune ne peut réprimer l’envie de disperser quelques caresses du bout des doigts sur les courtes mèches brunes. Il sourit doucement, la satisfaction et le contentement venant raviver ses traits juvéniles à l’idée de pouvoir rester ici toute la nuit. Il ne veut bouger nulle part, la faim était largement supportable pour le moment et, au fond, il craint que tout ne devienne qu’un mirage monté de toutes pièces par son esprit désespéré dès qu’il posera les pieds au sol. Insu caresse ses lèvres du bout du pouce et il en profite le rendre prisonnier de ses lippes, le regard brillant pendant quelques secondes avant de le libérer. « Tu le découvriras avec le temps. » Telle une promesse silencieuse, ou même une réassurance, que cette fois ne serait pas la dernière. Ses lèvres sont empreintes de tendresse quand elles s’échouent sur les siennes, les jambes emmêlées, Namsu ne tarde pas à l’attirer un peu plus contre lui. « J’aime quand tu es ainsi avec moi. » Simple et souriant. Peut-être même un peu heureux.
Invité
Invité
Re: music to watch boys to (insu) | Mar 15 Jan - 23:34 Citer EditerSupprimer
Avec le temps … ? En avait-il tous les deux ? Du temps. Un avenir. L’idée pouvait lui plaire même si Insu savait qu’il n’était très largement pas prêt. Il avait encore beaucoup trop de colère en lui, ce sentiment de trahison sur la langue qui le rendait acide. Il avait encore beaucoup trop de chose à régler dans sa tête pour avoir le courage de se mettre dans une relation à deux et parler d’avenir. il savait qu’il allait revoir Namsu, mais il n’était pas certain de pouvoir lui offrir ce qu’il méritait, ce qu’il désirait et demandait … In Su ne pourrait à cet instant que lui offrir des bribes de moments, des instants doux et d’autres sauvages. Il caresse son torse doucement, réalisant qu’il avait aimé ça, bien plus qu’il ne pourrait le confier à cet instant. Il déglutit, se perdant sans s’en rendre compte dans la quiétude de l’instant et dans ses pensées. Il lui mordille a peau inconsciemment comme il jouerait avec un chaton et réalise à quel point il avait fait du chemin depuis qu’il était sortie de prison … depuis qu’il avait tourné le dos à Minki. Depuis qu’il avait … décidé de changer de vie. Il avait peur de l’avenir, peur de faire confiance à nouveau, et certainement peur de décevoir aussi et d’être déçu … C’était tout un tas d’émotions, enfouies et nouvelles, qui le submergeaient tout à coup. Il fermait les yeux et se décidait, rien qu’une fois, rien que pour cette nuit, de savourer l’instant présent. Il trace des arabesques invisibles sur le corps du garçon et embrasse son nez du bout de ses lèvres. Il caresse sa joue de son pouce dans l’unique folie de retenir les contours de son visage par cœur. Namsu était beau ... D’une beauté qui avait toujours attiré le regard d’Insu et plus encore qui avait toujours su affoler son cœur. IL avait si longtemps résisté à cette attirance. Il l’avait repoussé pour le mieux le retrouver ce soir. Tout lui semblait être mal. Leur différence d’âge, leur milieu, leur passé … Rien ne les prédestinait à être ensemble, à être amoureux. Mais le destin est joueur, et les prémices d’une histoire compliquée remplie de haut et de bas se profilaient. Insu en avait conscience. Réalisant qu’il se perdait dans sa contemplation et ses pensées il finit par souffler « J’aime être ainsi avec toi … » la tranquillité de l’instant le surprend lui-même et il maudirait la fin du monde de venir troubler son havre.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3