sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

I am you you are me ✿ Chung Ki Yong

Invité
Invité

I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Ven 17 Nov - 20:12
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ Réveil matin comme un autre, ou presque, l’esprit beaucoup plus embrumé qu’accoutumé par la fatigue alors qu’elle ne venait tout juste de se lever, et puis les souvenirs flous d’un rêve bien trop étrange. Entre trois bâillements, elle s’étira, se pressa un citron pour en faire un jus, et puis s’en alla se changer pour sortir. Ce n’est qu’en arrivant devant son miroir à pied qu’elle remarqua un détail particulier. Ses jambes, beaucoup plus fine et poilue, et puis, son torse, beaucoup trop plat, et en remontant son regard, elle ne put que lâcher un hurlement. Ce n’est qu’à présent, qu’elle réalisa, les multiples différences qui l’entourait, entre un réveil habituel dans sa résidence étudiante et celle chez cet inconnu qu’elle était devenue. Enfilant les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, elle sortit en vitesse, vers sa chambre étudiante. Si au début, elle n’avait qu’aucune idée de l’endroit où elle se trouvait, elle se repéra rapidement. Sans s’arrêter un seul instant, traversant le dortoir Sango en ignorant les regards arqués en sa direction, elle poussa la porte de sa chambre. « YAH. TU FAIS QUOI AVEC MA MAIN ? »

Invité
Invité

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Sam 18 Nov - 10:24
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ Que le réveil était dur… Ki Yong se tourna dans son lit, rabattant la couette sur son visage. Il n’avait aucune envie de quitter son lit douillet et la chaleur de sa couverture. Il était bien, là, au chaud… Il sortit un bout de son pied pour tester la température ambiante et rentra aussi vite qu’il ne l’était sorti son pied sous la couette. Trop froid. Trop trop trop froid. Impossible qu’il se lève. Non, absolument, il refusait. Cependant, sa porte s’ouvrit dans un fracas et le garçon sursauta, se redressant d’un coup, la main sur sa poitrine, à l’endroit du cœur. Seigneur dieu, qui avait osé ?! Il tourna son visage vers l’énergumène qui venait de rentrer, qui lui hurlait dessus dès le matin en lui demandant ce qu’il faisait avec sa main. Mais le garçon, en posant ses yeux sur la personne, resta bouche bée. C’était quoi ce bordel ? Il avait un jumeau ? « Que… Quoi… COMMENT CA SE FAIT ?! » Hurla-t-il en sortant de son lit pour venir attraper le garçon par les épaules et le secouer. « JE RÊVE ? J’AI UN JUMEAU ? » Cria-t-il avant de réaliser que sa voix était étrange, bien trop féminine. Il recula, fit volte-face et courut jusqu’au miroir où il se découvrit enfin. Une femme. Il était une femme !

Invité
Invité

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Sam 18 Nov - 10:47
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ Même arrivée devant le fait accompli, devant son propre corps qui s’animait sans qu’elle puisse en avoir le moindre contrôle, Wuqing avait dû mal à réaliser ce qu’elle voyait. Ses pensées se bousculent en une grosse cacophonie et aucune n’arrive à aller jusqu’au bout de leur raisonnement. Cela dépassait toute logique et relevait du surnaturel. Combien de fois s’était-elle ramassée dans sa course, parce que les perceptions nouvelles que lui prodiguait ce corps qui n’était pas le sien, faussait entièrement ses réflexions. Trop grand, trop lourd, sans compter le fait qu’à chaque fois qu’elle voyait son reflet, elle sursautait. Elle s’était levée bien avant la chose qui occupait son corps, mais pour autant, elle était aussi perdue que laissait deviner l’expression de son propre visage. « MAINS, TOUCHE PAS MA POITRINE ». La situation était hors de contrôle. Ils se hurlaient mutuellement dessus, sans rien comprendre. « ARRÊTE DE REGARDER ! PERVERS ! » Non, elle, ou du moins son corps, ne portait un pyjama qui se composait d’un simple débardeur et short. Forcément, le premier réflexe était une claque. « MON VISAGE. » Elle regarde ses mains, réalisant ce qu’elle venait d’infliger à son propre corps. Wuqing était complètement perdue. La sang froid qui la caractérisait normalement, avait simplement disparu.

Invité
Invité

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Sam 18 Nov - 11:57
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ Ki Yong détestait ce genre de réveil. Quel était ce fou ?! Il se leva dans un sursaut, main sur sa poitrine avant de regarder l’énergumène qui venait de le sortir de son lit. Il fut choqué de voir que c’était… lui. Comment était-ce possible ? Il n’avait pas de jumeau… En tout cas, pas à sa connaissance. Lui avait-on caché ? Étrangement, Ki Yong obéit à l’ordre donné, retirant sa main de sa poitrine. Mais pourquoi au juste ? Il se leva précipitamment, secoua le garçon et alors qu’il lui hurlait dessus, Ki Yong remarqua que sa voix était étrange. Il courut jusqu’au miroir, se regarda et resta bouche bée devant ce qu’il voyait. Une femme, il était une femme ! C’était quoi ce délire ?! Ki Yong se tourna vers… lui, son corps, et le regarda de la tête aux pieds. Bordel de merde. « JE NE SUIS PAS UN PERVERS ! » Hurla-t-il avant de se manger une gifle magistrale. Il… Il resta choqué. Jamais il n’aurait porté la main sur une femme. « Comment oses-tu me frapper ?! » Rugit-il en attrapant les épaules du garçon et de le secouer encore une fois. « T’as perdu la tête ou quoi ?! D’où tu frappes une femme ?! » Continua-t-il, furieux. « Jamais j’aurais osé faire ça ! Tu me fais faire quoi ! ça ne va pas bien là-dedans ?! » Apostropha-t-il en appuyant avec son doigt à répétition sur le front du jeune homme.

Invité
Invité

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Sam 18 Nov - 12:16
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ La frustration montait d’un cran pour la demoiselle, médusée par cette situation complétement abracadabresque. Elle hésitait entre rire et pleurer, mais pour le moment, elle était juste choquée de voir son corps, face à elle, lui répondre. C’était juste grotesque et ça semblait être loin d’un rêve puisqu’en frappant son propre visage, sa main était légèrement endolorie. Corps qui l’attrapa par les épaules et la secoua, d’une force relativement faible. « Je ne frappe pas une femme, mais LA CHOSE dans MON corps » se défendit-elle en repoussant les mains qui l’agrippait et la secouait. Mais parce que son interlocuteur tapotait son front tel un pivert de son index, Wuqing lui attrapa le doigt pour le tordre. Ou du moins, faire comprendre, qu’il devait arrêter. Ça restait une agression, à l’encontre de sa personne. « Justement ! Jamais tu n’aurais fait ça, mais JAMAIS ça serait arrivé si tu n’étais PAS dans MON corps. Qu’est-ce que tu m’as fait enfoiré ? » Fulmina-t-elle. Wuqing était surprise par le son de sa propre voix, si bien qu’elle avait cessé d’hurler pour ne plus que parler, les lèvres pincées.

Invité
Invité

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Sam 18 Nov - 15:13
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ Ki Yong n’en croyait pas ses yeux. Son corps se trouvait face à lui, en chair et en os. Et lui… son âme se trouvait dans un corps de femme, de la femme qui était dans son corps à lui. C’était grotesque, un véritable délire mais le garçon ne semblait pas rêver. Sa joue lui faisait mal, rougie par sa propre main. Il n’en revenait pas de ce qu’elle venait de faire. « La chose ?! Un peu de respect, s’il te plaît ! » Hurla-t-il tout en continuant de le secouer, jusqu’à ce qu’il le fasse lâcher. Ki Yong appuyait à répétition et avec insistance contre le front de son interlocuteur jusqu’à ce qu’il l’attrape et lui torde presque. Il ne put s’empêcher de pousser un cri. « Ah parce que c’est de MA faute maintenant ? Et qui nous dit que ce n’est pas de la tienne, hein ?! Pourquoi ça serait moi ?! » Répondit-il en le poussant. « Je ne t’ai rien fait, bordel ! RIEN ! » Lâcha-t-il, croisant les bras sous sa nouvelle poitrine. « Tu crois que ça me plait d’être dans ton corps ?! Absolument pas. » Cracha-t-il à l’encontre de cet énergumène mal poli et irrespectueux.

Invité
Invité

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Jeu 14 Déc - 23:10
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ Cela faisait peut-être même pas cinq minutes que Wuqing venait de débarquer dans cette chambre, et pourtant elle n’arrivait toujours pas à réaliser ce qui se passait. Son propre corps se mouvait et s’exprimait sans qu’elle n’y soit aux commandes. « Parce que t’es censé être QUOI dans ce cas ? Un esprit vengeur ? Un fantôme ? Un extraterrestre ? » répliqua-t-elle en repoussant ses bras qui n’arrêtaient à de la secouer pour la deuxième fois. Elle voulait en faire de même mais inconsciemment, elle s’en empêchait. Les mots tantôt prononcés avec la chose devant elle avait fait mouche. « Parce que je ne vois pas d’autres réponses ! N’essaie pas de m’embobiner ! » En arrivant, la personne devant elle somnolait tranquillement encore. Qui disait qu’elle ne jouait pas la comédie ? Elle n’avait pas confiance, absolument pas. « Tu penses que j’aime ça ? Si seulement je pouvais en sortiiiiiiiiiir », à ces mots, Wuqing commençait à se tirer les joues au maximum, comme pour essayer de s’arracher la peau, ou juste comme dans les films, espérer que ce n’était que du faux, un costume grotesquement réaliste.

Invité
Invité

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | Sam 3 Fév - 18:15
Citer EditerSupprimer

I am you you are me.
Feat. Chung Ki Yong

Tenue Ѻ Ki Yong avait encore beaucoup de mal à réaliser qu’il était dans le corps d’une femme. Et que cette femme était dans son propre corps. C’était très étrange, vraiment. Il leva les yeux vers l’inconnu, le fusillant du regard. Ce n’était pas possible d’être aussi borné. Et d’être aussi stupide. S’il voulait vraiment échanger leur corps, il ne serait pas là actuellement, à discuter. Non, il serait parti en profiter ailleurs. « Mais t’es stupide enfaîte ! » Cria-t-il. « Pourquoi j’essaierais de t’embobiner ? Je me défends juste de tes accusations infondées ! » Ajouta-t-il avant d’ouvrir dans grands les yeux. Mais elle foutait quoi à son visage ?! « Tu essaies de faire quoi là ? Ce n’est pas un masque ! » Hurla-t-il en attrapant vivement les mains de l’énergumène en face de lui. Son pauvre visage était marqué de rouge… Bon sang. « Tu veux que je fasse pareil ? » Demanda-t-il, agressif, en lâchant les mains de l’inconnu et venant tirer ses propres joues.

Contenu sponsorisé

Re: I am you you are me ✿ Chung Ki Yong | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide