sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2018

Let's fall in love before I leave - YoonYeon ♥

Invité
Invité

Let's fall in love before I leave - YoonYeon ♥ | Sam 18 Nov - 18:20
Citer EditerSupprimer

Let's fall in love before I leave...
ft yoonyeon ♥️

« Que fais-tu ce midi ? » « Et bien… comme tu attendais le rapport sur l’avocat, je vais plancher là dessus. » « Bien ! Je dois y aller, je suppose que je te vois ce soir ! » Mon cœur se serra à l’idée de lui mentir à nouveau. « Non ! J’ai un autre rendez-vous ce soir, je ne rentrerais peut être pas. » Son regard se fit suspicieux, mais il ne savait pas me refuser quoique ce soit s’il s’agissait de lui faire gagner plus d’argent encore. « Sae Yeon, tu sais ce que je pense des relations intimes avec ces hommes. » « Il ne se passera rien. Promis ! » Si j’étais de son avis, j’espérais en revanche pouvoir profiter davantage de lui. Je ne cherchais plus à me servir de lui, au contraire, je voulais plus que cette relation professionnelle. J’attendis que mon père ne quitte l’appartement pour me lancer dans la confection d’un repas fait maison. Omelette, légumes farcis, riz, soupe… je préparais tout ce que je savais cuisiner en sachant pertinemment qu’il avait sans doute déjà prévu sa ration de barre de céréales pour la journée. Je me hâtais d’empaqueter le tout avant d’enfiler une robe mettant en valeur mes courbes. J’agrémentais mon visage d’une touche de maquillage avant de partir sans plus tarder vers le cabinet dans lequel je n’avais pourtant pas rendez-vous. Devant les portes vitrées, mon cœur s’affola. Je réprimais le sourire qui s’affichait obstinément sur mon visage, simplement à l’idée de le voir. Aller, courage Sae Yeon ! Les mains tremblantes, je poussais les lourdes portes en verres pour m’engouffrer dans cette antre dont j’aurais pourtant dû me méfier. Je m’avançais jusqu’à l’accueil, saluant ma complice. « Sae Yeon ! Est-ce que tu veux que je t’annonce ? » « Non, merci ! Je connais le chemin. » Elle m’offrit un clin d’œil complice avant que je ne me perde dans les couloirs en direction du seul bureau dans lequel m’attendait sans le savoir un homme dont j’étais tombée sous le charme. Je n’aurais pas dû, mais c’était plus fort que moi, son sourire, sa voix, ses larges épaules. Je succombais avec joie à son regard profond. La main sur la poignée, je pris une profonde inspiration avant de la tourner et de pousser le battant pour apercevoir Yoon Joon en pleine conversation téléphonique. Et le sourire étira mes lèvres davantage lorsqu’il leva les yeux pour croiser les miens. Les bras chargés, je vins discrètement déposer les vivres sur son bureau, fronçant les sourcils en voyant les barres de céréales familière trôner sur le bois vernis. « Tu sais que ce n’est pas bon de se nourrir uniquement de ces saletés ! » arguai-je alors qu’il replaçait le combiné sur son socle. « Heureusement, j’avais un peu de temps ce matin, et… » Je ne pus attendre davantage avant d’ouvrir les boites qui contenaient le repas préparé avec amour.  « Je sais que nous n’avions pas rendez-vous… mais, je pense que tu as besoin d’un bon repas ! » Je ne voulais qu’un moment de plus en sa compagnie, égoïstement. Mais le repas n’était qu’un prétexte, aspirant à plus qu’une autre discussion dans son bureau, je voulais plus.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's fall in love before I leave - YoonYeon ♥ | Lun 18 Déc - 23:49
Citer EditerSupprimer

ft yoonyeon ♥️

L'écran de mon ordinateur est en veille depuis une bonne demie-heure mais je suis bel et bien actif. J'ai toujours été un bosseur et parfois, de longues discussion avec le procureur doivent avoir lieu. Je suis au téléphone avec lui afin de résoudre une complication qui est en cours dans le procès d'un de mes clients. Ce n'est pas la partie du métier que je préfère mais quand on aime le droit, il faut savoir être procédural. Certains le sont plus que d'autres tout simplement. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'amuse avec mon stylo depuis tout à l'heure. J'aimerais abréger mes souffrances le plus rapidement possible. Il a beau être agréable, j'ai encore beaucoup de dossiers à étudier. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi mon assistante juridique a accepté de prendre autant de requêtes. Je ne suis pas certain de pouvoir de tout gérer. Ce n'est pas faute de vouloir mais ma santé risque de me jouer un mauvais tour, un jour. Déjà que je rate les trois quart du temps mes déjeuners pour gérer mes affaires ... Finalement, je relève le menton pour remarquer la silhouette qui vient d'entrer dans mon bureau sans avoir frappé. Du moins, avec le téléphone à l'oreille, je n'ai pas entendu un quelconque signe de politesse. Mais au lieu de m'énerver, c'est un beau sourire qui prend possession de mes lèvres. Sa visite me surprend et risque de prendre au dépourvu par rapport au rendez-vous que j'ai pu avoir. Moi qui suis habitué à enchaîner les heures de travail sans les compter, je vais devoir prendre une pause. C'est peut-être mieux ainsi. " Merci, je vous souhaite une bonne journée, Mr le procureur. " Je raccroche avant d'entendre les premiers mots de la belle demoiselle. Un léger rire nerveux s'échappe tandis que je récupère les barres énergétiques pour les cacher dans un de mes tiroirs. " Ah ah. Tu me fais une visite surprise uniquement pour me gronder ? " Je verrouille ensuite la session de mon ordinateur et m'enfonce un peu plus dans mon siège. Cette fois-ci, je ne peux pas cacher mon expression de surprise sur le visage. " Tu es venue m'apporter à manger ? " Légèrement gêné, je passe ma main dans mes cheveux. " On va finir par croire que je ne sais pas cuisiner... Et ma fierté d'homme ? " Je l'invite à s'asseoir et jette un coup d'oeil sur le contenu des récipients. " Ca a l'air très bon, c'est vraiment gentil. " dis-je pour lui montrer ma gratitude. " Tu t'es préparée quelque chose toi aussi ? " Et à côté, toute cette pile de dossiers... " Je vais ranger un peu. Attends ! " C'est que je n'ai pas eu de rendez-vous cette matinée. Dans le cas inverse, j'aurais fait attention à avoir un décor des plus rêveurs pour m'acheter la confiance de potentiels clients.  

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's fall in love before I leave - YoonYeon ♥ | Dim 31 Déc - 15:05
Citer EditerSupprimer

ft yoonyeon ♥️

Devais-je me sentir gênée de le déranger ? Et pourtant, je me sentais chez moi, il me suffisait de le regarder pour comprendre que je voulais lui montrer autre chose que le statut de victime qui m’avait conduit à lui. « Je t’ai vu, pourquoi te donner la peine de les ranger à la hâte ? » Si mon ton semblait être celui du reproche, mes lèvres étirées en un sourire sincère, le rendait plus doux. « Pourquoi ? Tu souhaites te faire gronder pour ton régime alimentaire douteux ? » arguai-je avec humour. Et ce fut sa réflexion qui finalement provoqua la gêne. Oui, j’avais cuisiné pour lui, oui je m’étais rendue jusqu’à son bureau, bâillonnant la petite voix qui me hurlait de faire demi tour, celle qui s’acharnait à me crier que je faisais une erreur. Mais qu’y pouvais-je ? Je voulais seulement passer du temps avec lui. Yoon Joon était le seul qui avait réussi à provoquer la faille dans la carapace, le seul qui soit parvenu à toucher un cœur flétri par la vengeance par sa simplicité, par sa passion et surtout son sourire. « Quelle fierté d’homme ? Je peux tout remporter si tu préfères. » Je fis mine de ranger ce que je venais de poser sous ses yeux, mais la lueur dans son regard m’en dissuadait. « Parce que tu vas tout manger seul ? » Les yeux ronds, j’avais pensé partager ce repas avec lui, mais je ne pouvais ignorer son estomac qui grondait. « Enfin… si tu me laisse quelques restes, on peut partager ? » Que tu es débile Sae Yeon, et pourquoi pas le demander en mariage pendant que tu y es ? Je me jetais dans la gueule du loup sans même prendre la peine de réfléchir, l’observant ranger son bureau pour faire un peu de place, mais à mesure que les secondes s’égrenaient, je sentais poindre l’anxiété. La peur d’être découverte alors que je n’aurais jamais dû être à ses côtés. Étais-je suicidaire ? Sans doute, mais comment faire lorsque l’homme qui me faisait face savait, par son simple regard, me faire ressentir que je n’étais pas que l’arnaqueuse. Les doigts crispés sur la chaise derrière laquelle je me tenais, je n’osais pas. M’asseoir et faire comme si j’étais une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal ? Risquais-je d’être démasquée au cours d’un simple repas ? Mon sourire ne parvenait pas à masquer la tension qui parcourait mes membres, et il ne fallut pas longtemps avant que l’avocat ne pose à nouveau ses onyx sur moi. Il me fallait une excuse, et vite. « Excuses-moi, je ne suis pas vraiment dans mon assiette à cause de toute cette histoire… Je tenais surtout à te remercier pour ton soutien… Yoon Joon. » Son nom effleura à peine mes pulpeuses, un souffle pourtant audible et qui, je l’espérais, ne passe pas inaperçu. « Mais si tu préfères manger seul, je peux partir. »

#kerushirei
Invité
Invité

Re: Let's fall in love before I leave - YoonYeon ♥ | Jeu 4 Jan - 0:33
Citer EditerSupprimer

ft yoonyeon ♥️

Sa visite surprise marche sur moi. Je ne m'attendais pas à la voir ici, elle qui avait pour coutume de toujours m'appeler pour me prévenir lorsque nous n'avions pas fixé de rendez-vous pour sa petite affaire. Cette situation manquerait de professionnalisme pour la plupart de mes collègues et ça serait idiot de nier. Je m'étonne à penser depuis plusieurs jours certaines choses... De nombreuses affaires m'attendent encore et je ne compte plus celles que j'ai terminées depuis un moment mais celle-ci me rendra terriblement nostalgique. Je ne veux pas bâcler. En fait, je ne bâcle jamais rien mais j'ai peur qu'elle soit une cliente parmi tant d'autres. Je serais capable de faire preuve d'égoïsme pour pouvoir apercevoir son joli visage encore et encore. J'aimerais qu'elle soit l'exception à ces principes juridiques, cette jurisprudence qui modifie l'interprétation des lois les plus ancrées dans notre pays. Cette douce comparaison manque certainement de romantisme pour un homme qui se doit de savoir manier les mots. Mais soit... Qu'elle n'imite pas les autres, qu'elle ne se contente pas de partir en me laissant un joli chèque en guise de remerciement pour ce travail acharné. Comment pourrais-je la convaincre ? Etre proches n'est pas suffisant. La vie nous impose certaines choses quand les choix ne sont pas suffisamment convaincants. " Je n'ai pas spécialement envie, non. Mais généralement, les gens n'écoutent pas l'avis des fins gourmands. " Si j'étais aussi gourmand que cela, je prendrais ma pause déjeuner dans un restaurant en bas de la rue ou autre connerie.

Puis, après toutes ces réflexions, vient l'humour. Enfin, je l'espère car il est hors de question de la voir repartir avec ou sans repas. " Hey... " Je me mets à râler alors que ce n'est pas dans mes habitudes. Mais franchement, mademoiselle devrait revoir son éducation. Depuis quand on reprend quelque chose qu'on comptait offrir ? Il aurait peut-être fallu réfléchir un peu plus avant de faire quoi que ce soit. Un léger sourire prend possession de mes lèvres alors que la jeune femme est à son tour étonnée. Apparemment, je suis trop idiot pour comprendre sa démarche. Manger tous les deux ne pose aucun problème mais quand je vois Sae Yeon agir de cette façon, j'ai l'impression d'avoir pas mal dérapé. Est-ce qu'une expression sur mon visage parler à ma place ?! En attendant, l'entendre échapper mon prénom remettrait encore en question mon éthique. Depuis quand on se permettait de m'appeler de cette façon ? Ne suis-je pas censé être Maître Bae ? Depuis combien de temps ai-je franchi cette limite ? Je pourrais m'en vouloir et me retirer en acceptant l'offre qu'elle vient de me faire. J'en ai juste pas le coeur. " Je n'ai pas débarrassé le bureau par hasard, tu sais. Reste et mange avec moi. Ca serait avec plaisir. " Mon sourire se veut rassurant et confiant. Je m'assois de nouveau à ma chaise. " Je n'ai pas encore finalisé mes recherches. Il s'est passé quelque chose ? " Je suis bien au courant de cette fameuse histoire mais qui sait... Peut-être que Sae Yeon me cache quelque chose ? J'attrape ensuite les baguettes et m'amuse avec ces dernières dans l'attente d'un signe de sa part.

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Let's fall in love before I leave - YoonYeon ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide