Page 2 sur 2 • 1, 2
choi eun san ☾ want you to say
Invité
Invité
Re: choi eun san ☾ want you to say | Lun 20 Nov - 8:55 Citer EditerSupprimer
NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC WOOJIN JE PENSE
parce que de ce que je comprends tu es la future de mon meilleur ami (enfin bff de woojin )
JAI HATE DE VOIR TOUT CA
sur ce REBIENVENUE et krystal elle est trop belle
parce que de ce que je comprends tu es la future de mon meilleur ami (enfin bff de woojin )
JAI HATE DE VOIR TOUT CA
sur ce REBIENVENUE et krystal elle est trop belle
Invité
Invité
Re: choi eun san ☾ want you to say | Lun 20 Nov - 18:07 Citer EditerSupprimer
Define perfection : Krystal.
REBIENVENUE SJXIZUJQHDJXQIJ T'ES ULTRA CANON
En plus t'es vendeuse dans une boutique de chocolat ohlalatu fais des réductions pour les copains ? miran demande si hayoung pourra en toucher un mot à eunsan
Bonne continuation pour ta fiche
REBIENVENUE SJXIZUJQHDJXQIJ T'ES ULTRA CANON
En plus t'es vendeuse dans une boutique de chocolat ohlala
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
Re: choi eun san ☾ want you to say | Lun 20 Nov - 23:19 Citer EditerSupprimer
iwan tant mieux alors, que son coeur soit bien accroché
omoi.namida on en parle de la tienne ?
merci
rosa non mais faut pas pleurer
merci toi
mogo JE T'ATTENDAIS :bago: :bago:
YYYYEEES il nous en faut un que eun puisse faire chier son frère avec ça tiens ça lui fera les pieds
t'es un ange
omija ce que tu veux, je suis toute à toi :bago:
t'as tout compris, elle est là pour ravir son petit coeur
merci beaucoup
fluttershy merci ma belle
hahahahaha je sais pas mais au pire, eunsan et miran peuvent être poto et eun lui en refile en douce quand le boss regarde pas
kerushirei. merci
plein d'amour pour toi aussi
merci toi
mogo JE T'ATTENDAIS :bago: :bago:
YYYYEEES il nous en faut un que eun puisse faire chier son frère avec ça tiens ça lui fera les pieds
t'es un ange
omija ce que tu veux, je suis toute à toi :bago:
t'as tout compris, elle est là pour ravir son petit coeur
merci beaucoup
fluttershy merci ma belle
hahahahaha je sais pas mais au pire, eunsan et miran peuvent être poto et eun lui en refile en douce quand le boss regarde pas
kerushirei. merci
plein d'amour pour toi aussi
and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡ |
Invité
Invité
Re: choi eun san ☾ want you to say | Mar 21 Nov - 0:40 Citer EditerSupprimer
Craquer c'est le bien Alors bienvenue parmi nous avec cette beauté et have fun avec ta fiche
Invité
Invité
Re: choi eun san ☾ want you to say | Mar 21 Nov - 23:49 Citer EditerSupprimer
Effectivement. Je crois bien que Miran sera une cliente assidue, prépare les cartes de fidélité
C'EST TOUT BON, REBIENVENUE A LA MAISON
C'EST TOUT BON, REBIENVENUE A LA MAISON
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lespyobeom !
Invité
Invité
Re: choi eun san ☾ want you to say | Jeu 23 Nov - 9:06 Citer EditerSupprimer
Mi Ran, celle qui me victimise ?
Eun San a écrit:que son coeur soit bien accroché
Eun San a écrit:eunsan et miran peuvent être poto et eun lui en refile en douce quand le boss regarde pas
Mi Ran, celle qui me victimise ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2