sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


kwon nina ☾ with my last breath.

Invité
Invité
avatar
 
kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 21:58
Citer EditerSupprimer

Kwon Nina
Reine dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde.

DÉTERMINÉE
(★★★★★)
CONTROL FREAK
(★★★★★)
RUSÉE
(★★★★✰)
JE-SAIS-TOUT
(★★★★✰)
4D
(★★★★✰)
PERFIDE
(★★★★✰)
RÊVEUSE
(★★★★★)
HONNÊTE
(✰✰✰✰✰)
PASSIONNÉE
(★★★★★)
COMPLEXÉE
(★★★★★)
nom : née lee , elle est aujourd'hui connue sous le patronyme kwon . prénom : sa mère biologique l'avait prénommée dasom 다솜, amour, pour qu'elle n'oublie pas celui qu'elle lui portait. peu fière des mésaventures vécues sous ce nom, elle se fait aujourd'hui appeler nina. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : le 1er mars 1993 dans un hôpital de campagne, quelque part dans le gyeongbuk-do . origines : coréennes. nationalité : coréenne. cursus universitaire : à défaut d'être le prochain van gogh, elle se spécialise dans un cursus scientifique spécifique, relatifs aux sciences et techniques de conservation-rénovation des biens culturels. métier : serveuse. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : très moyenne. code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? est-ce que je peux retourner dans ma mif ou pas ? :emo:

Rumour has it...
+ elle aurait lu à haute voix la déclaration d'amour qu'un mec lui a faite pour le ridiculiser. (F : elle l'aurait fait si seulement il ne l'avait pas appelée au passage "ma jolie petite patate douce")
+ il paraît que tout est aligné au centimètre chez elle. (F : au centimètre près roh, faut pas exagérer...)  
+ apparemment c'est une meuf ultra religieuse. (V et F : pas ultra religieuse, mais très croyante. bouddhiste pure, elle ne croît pas en la fatalité du destin et pense que nous sommes le fruit de nos actions passées - le karma - et tributaires des phénomènes naturels qui se déroulent dans notre environnement. elle se considère maître de sa destinée, en somme !
+ elle aurait volé un collier de diamant. (F : le collier qui ne la quitte jamais comporte effectivement un diamant, mais elle ne l'a pas volé, non. son pendentif est le seul souvenir laissé à l'orphelinat par ses parents biologiques. elle joue à celle qui n'en a rien à faire de son passé, mais la vérité, c'est qu'elle y tient comme à la prunelle de ses yeux.)
+ elle aurait volé le petit copain d'une amie. (V et F : elle n'a jamais été suffisamment douée en drague pour "voler" qui que ce soit. par contre, c'est lui qui lui a caché sortir en même temps avec une amie à elle...)  
+ elle serait vierge. (F : ce n'est pas une fille très.... ouverte, mais non, elle n'est pas vierge. elle sacralise beaucoup la relation sexuelle et estime qu'un tel acte n'a lieu qu'avec une personne que l'on chérit de tout son coeur. elle fleur bleue ? non, jamais...) + c'est la reine des jeux de société (V : invaincue à cluedo depuis 2005)
+ elle a peur des bêtes (V : nina est la reine des poker faces mais parlez lui d'une araignée environnante et y'a plus personne. autant dire qu'elle frôle la syncope.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
+ Qualités : déterminée ❁ réveuse ❁ rusée ❁ passionnée ❁ 4D ❁ maternelle ❁ attentionnée ❁ fière ❁ créative ❁ intuitive ❁ bon public ❁ souriante ❁ tendre
+ Défauts : perfide ❁ maniaque du contrôle ❁ manque d'honnêteté ❁ miss je-sais-tout ❁ complexée ❁ idéaliste ❁ susceptible ❁ hyperactive ❁ prompte à critiquer les autres

+ Good to know : jouer avec le feu, ce n'est pas bien ! enfant, elle s'est amusé avec des allumettes avec d'autres amies à elle. ça s'est terminé à l'hôpital. toujours marquée par une brûlure dans le dos, elle a depuis peur des flammes. ❁ elle est atteinte de daltonisme, de deutéranomalie plus particulièrement. son monde est plus fade que le vôtre, mais toujours haut en couleurs. ❁  même si la mode n'est que secondaire et qu'un "complément", elle fait très attention à son physique. un corps sain dans un esprit sain ! ❁ ce n'est pas une fille très compatissante. pas par manque d'empathie, mais bien parce qu'elle n'aime pas les gens qui jouent les victimes ou qui se laissent trop facilement abattre. du nerf ! ❁ un rien l'émerveille, c'est une fille facilement impressionnable malgré ce que son comportement laisse parfois entendre. ❁ on n'apprend pas au vieux singe à faire des grimaces : impressionable, certes, mais pas manipulable ! est-ce par clairvoyance ou parce qu'elle ment très bien elle-même, difficile de la duper. (mais rien n'est impossible bien sûr) ❁ elle adore les chaussettes colorées. ❁ elle aurait aimé être plus grande. ❁ elle adore la mer. ça lui arrive de faire de l'autostop juste pour aller à la plage. ❁ elle écoute du rap us en sur le chemin des cours le matin, ça la réveille et la met littéralement d'attaque. ❁ elle dort en moyenne cinq heures par nuit. le temps est précieux. ❁ elle passerait sa vie sur netflix si elle pouvait, elle adore les séries. ❁ talent inutile, elle touche son nez avec sa langue. ❁ pas sportive pour un sou, elle fait un peu de yoga dans sa chambre pour pas être complètement raide.
This is my story
J'suis qu'une sale gosse sur un château d'sable.
Je crois qu’on a tous au fond de nous une petite voix qui nous murmure des rêves d’extraordinaire. La mienne, de petite voix, s’est un jour mise à hurler à mon oreille pour ne plus jamais s’arrêter. Depuis ce que je considère être toujours ou presque, je m’imagine valoir mieux que ça. Mieux que quoi, je ne sais pas. Mieux que les autres, mieux que moi-même. Mieux, tout simplement mieux. De toute façon, pour quelqu’un comme moi, bien ne suffit pas.

Une fille qui a grandi en orphelinat, non, pardon, en foyer de l’enfance, doit toujours faire plus. Parce que c’est une fille, parce qu’elle n’a ni nom ni famille. Je savais pourquoi on ne voulait pas de moi. Ce n’était qu’une question de timing et d’actes manqués. Et puis au bout d’un moment, on devient juste trop grande. Qui veut d’un enfant qu’on ne peut plus façonner à son image ? Finalement, le malheur des uns fait le bonheur des autres ; c’est à onze ans que je quitte mon trou, parce qu’un couple venait de perdre leur petite fille. Peut-être n’étais-je qu’un remplacement, mais qu’importe, je n’attendais rien des adultes. Si ce n’était un toit et à manger, et de quoi travailler. La vie à l’orphelinat, c’est bien. Mais ça nous apprend qu’on n’aura qu’un seul compagnon et ce pour toujours ; nous-même. Je savais bien que ce n’était qu’à coups de livres que je pourrais franchir les murs qui me séparaient de la vraie liberté. Celle qui me permettrait d’aller où je veux, de faire ce que je veux, de voir ce que je veux.

Intelligence innée ou motivation de fer, mes résultats excellaient tant, que ceux-ci m’ouvraient les portes des meilleurs établissements. J’étais si heureuse de mes accomplissements, si heureuse. Je voulais partager ma joie avec d’autres, montrer que nos milieux différents ne nous éloignaient pas tant que cela. J’étais discrète, mais j’avais réussi à avoir des copines. Enfin, je pensais. Jusqu’à ce que je comprenne que l’argent n’a vraiment pas d’odeur, que le pouvoir vient d’en haut et pas d’ailleurs. Que la jalousie du plus fort finira toujours par prévaloir sur le reste, même l’amitié. L’eau des chiottes, je m’en souviens bien. Mes cheveux qu’on tire, je m’en souviens bien. Mon goûter qu’on m’arrache des mains, je m’en souviens bien. Le goût de mes larmes, je m’en souviens bien. Au moins, j’ai pu constater qu’elles avaient pas le même goût que l’eau des chiottes. Ce n’était pas les professeurs accablés par des familles trop pesantes dans la société qui allaient me les sécher mes larmes. Ni mes parents désemparés face des événements qui les dépassaient. Mes larmes, je les ai séchés moi-même. Par qui est-on le mieux servi ? Vous le savez déjà bien.

C’est parce que je me souviens de tout, que je ne veux plus jamais que ça m’arrive. Ca m’a un peu choquée, c’est vrai. Pourquoi j’aurais choisi qu’on m’appelle Nina, sinon ? Je voulais que Da Som disparaisse avec la chasse d’eau. Je voulais que Nina soit forte et réalise ses rêves coûte que coûte, peu importe les moyens employés. Si jouer dans la cour des grands signifiait être le méchant de l’histoire, tant mieux. Je n’ai pas besoin des autres pour me sentir bien. Il y a ceux qui me connaissent et qui m’aiment, et il y a les autres. Ils ne m’aiment pas ? Je m’en fous, je m’en fous, je m’en fous ! Je vous le dit, je m’en fous. Ils ne seront jamais plus parlant qu’un tableau racontant l'épopée d'Ulysse, jamais plus passionnant qu’une théorie en mathématiques me permettant d’élucider le plus grand et le plus prenant des mystères. Je veux aimer le monde, à défaut je me passionne pour ce qu’il a à raconter. Mon coeur d’enfant, ce soleil. Il ne s’est pas éteint, non, juste couché suite à une triste constatation : l’homme est un loup pour l’homme, rien de plus, rien de moins. Alors il y a deux choses à faire : chasser, ou se protéger. J’ai choisi les deux. Au moins, je n’ai pas peur. Mon extraordinaire n’est plus très loin.
About me
Je suis...

Ton Pseudo

c'est encore moi, j'achève mon absence avec un perso qui me traine dans la tête depuis des semaines  :plz:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1383][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM TAEYEON</upper></taken> ✎ <lower>kwon nina</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 21:58
Citer EditerSupprimer
:yay:

ELLE EST LA, ELLE EST ENFIN LAAAAAA APRES CE DUR LABEUUUUR  :hot:
écoute je t'aime rien que parce qu'elle est "perfide" t'sais l'essence de ce mot même crie juste à fond que c'est une mécréante ta Nina et, entre nous, on sait qui aime les mécréantes :y:

allez, va dessiner mon corps d'apollon parce que je sais que tu baves sur moi toutes les nuits chérie jusqu'à ce que l'élu de ton cœur se pointe un jour sur ce forum. qui ? quand ? personne ne le sait, faut te trouver un mec charmant. :hum:

MAIS COMBIEN DE TEMPS CA FAIT WSH QUE J'ENTENDS PARLER DE NINA OULALAH TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE SAIS TOUT D'ELLE :y: :y: :y: y a de la fierté dans mon coeur
allez jte kiff et les deux ventricules de mon cœur font des rêves cochons sur toi. gros bisous petit kk :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 21:59
Citer EditerSupprimer
Je ramène ma blonde pour te donner tout mon amour :plz:

Enjoy, c'est pas souvent que Bao fait des déclarations ! :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 21:59
Citer EditerSupprimer
FLUTE MAUVAIS COMPTE
hors de question que je fasse une déclaration sous miu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 21:59
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE BOTE DES ILES :heysexy: :helloyou:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 22:00
Citer EditerSupprimer
Et puisque tout à commencé entre nous avec Wook, je te ramène aussi le rebelle :y:
J'vais t'aimer sous toutes mes formes, ça te va ? :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 22:10
Citer EditerSupprimer
Jipépé a écrit:tu veux t'investir ? est-ce que je peux retourner dans ma mif ou pas ? :emo:

:icry: :icry: :icry: :icry: :icry: :icry: :icry:
Je m'en remets toujours pas.
J TO THE T TO THE M. (jtm ça fait)

:uknow:
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 23:12
Citer EditerSupprimer
Welcome back petit chou, Taeyeon est tellement jolie :heart:

Bon courage pour cette fiche, du gros love ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Dim 19 Nov 2017 - 23:39
Citer EditerSupprimer
taeyeon super choix :y: :han:/
rebienvenue :hug:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | Lun 20 Nov 2017 - 8:20
Citer EditerSupprimer
Bonjour :russe:

Oui c'est nul mais je fais juste que tu as dit de faire...
Contenu sponsorisé
 
Re: kwon nina ☾ with my last breath. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide