Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color...
Invité
Invité
Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 17:29 Citer EditerSupprimer
nom : Kim. prénom : Sora. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 14 décembre 1996 à Seoul . origines : Coréenne. nationalité : Sud-Coréenne. cursus universitaire : Deuxième année en musique. métier : Trainee à la YG Entertainment. orientation sexuelle : Pansexuel. classe sociale : Aisé. code du règlement : Ok par iMked. tu veux t'investir ? Fuck Yah ! Pyobeom
C'est au centre médical Samsung que j'avais vue le jour lors d'une nuit d'hiver. Mes parents étaient plus que ravie de m'accueillir au sain de la famille et jamais je ne pourrais me plaindre de ma vie. J'ai grandi entourer de l'amour inconditionnelle que me portaient mes parents et ce, dans une belle et grande maison à Seoul. Avoir des parents avocats avaient des avantages, comme l'argent qu'ils empochaient. Je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit du côté affectif ou matériel. Enfant, je donnais beaucoup de fils à retorde à mes parents. Hyperactive, je ne tenais jamais en place ce qui pouvait devenir épuisant, car ils devaient rester constamment aux aguets. Il était fréquent de me perdre de vue et constamment, ils devaient partir à ma recherche. J'étais partout à la fois. Casse-coup, je me blessais souvent en jouant et c'était sans parler les bêtises que je faisais. La liste était longue, croyez-moi ! Il était aussi très difficile de garder une nounou pour me surveiller, car mystérieusement, celles-ci refusaient catégoriquement de reprendre le job après avoir passé une journée en ma compagnie. Bout en train, je m'étais facilement fait des amis dans le voisinage avec qui je faisais les quatre cents coups ce qui a toujours exaspéré mes parents qui devaient réparer les pot casser.
Lorsqu'il fut temps pour moi d'aller à l'école, mes parents m'envoyèrent à Jeju où j'allais devoir fréquenter KISJ, une école privée et public, en tant qu'une étudiante pensionnaire. Au tout début, l'idée ne me plaisait guère, car je n'avais aucune envie de me séparer de ma famille ou de mes amis. Après avoir cessé de bouder le monde entier, j'avais mis peu de temps à me faire de nouveaux camarades. À l'époque, je n'étais pas la meilleure élève qui soit, car il était tout simplement impossible pour moi de me concentrer. Je détestais rester enfermer entre quatre murs pendant une journée complète et comme j'avais un grand besoin de bouger en permanence, il n'était pas de me voir gigoter sur mon banc ou encore jouer avec tout ce qui me tombait sous la main. Fréquemment, j'arrivais en retard à mes cours, surtout celui de math qui s'avérait être la matière que je détestais le plus. Je n'étais pas l'étudiante favorite des enseignants, car j'étais très dur à gérer et jamais je n'écoutais ce qu'on me disait. Aussi, j'étais une vraie fille à problème qui ne cessait de transgresser les règles pour faire des conneries. Je serai incapable de compter le nombre de retenue qu'on m'avait donné ou encore toutes les fois j'avais dû visiter le bureau du directeur, mes parents avaient d'ailleurs été convier à plusieurs rencontres. Malheureusement pour mes notes, les cours étaient devenus secondaires et malgré qu'on ais essayé de m'aider dans mes travaux, les résultats étaient peu fructueux. Je n'écoutais rien et me fichais de tout. Ce qui me calma un tant soit peu, était l'ombre de mes parents qui planaient sur moi. J'allais devoir être sage si je ne voulais pas me faire briser en deux par mon père et ma mère. Je tachai donc de faire preuve d'un peu plus de maturité. Dans les années qui suivirent, je m'étais considérablement calmé et j'étais plus déterminé que jamais à réussir. Devenue studieuse, ma soif d'apprendre pouvait se faire ressentir à chaque cours, spécialement la musique. Je passais des après-midis entiers à m'adonner à cette nouvelle passion que j'avais découverte, jusqu'à avoir utilisé toute mon énergie.
Le secondaire s'avéra être un grand moment de découverte pour moi. La puberté avait enfin frappé à ma porte. Déjà, on commençait à s'intéresser à ma personne plus qu'en amis, ce qui était nouveau et je ne pouvais nier aimer l'attention que je recevais. Cependant, je ne savais trop que faire de cet intérêt que me portait les garçons. Malheureusement pour moi, un sentiment qui m'était inconnu prenait beaucoup trop de place dans ma vie. À ma plus grande horreur, je semblais éprouver un sentiment des plus étrange pour une fille et pas n'importe laquelle. L'adolescente en question, s'avérait être ma meilleure amie, pour qui je n'avais jamais imaginé pouvoir ressentir autre chose que du respect. Ce jour-là, j'avais compris que l'amour n'était q'une torture parmi tant d'autre. Depuis cet instant, j'essayais de ne faire aucun faux pas de peur de heurter l'objet de mes tourments. J'étais terrifié de perdre mon amie si cette dernière l'apprenait. Sans relâche, je priais pour que cette pulsion se dissipe, mais rien à faire, elle était incrustée en moi et ça, je ne pouvais l'accepter. Comment accepter ce que la société Coréenne et ma famille considère comme une tare et don personne n'ose parler ? En colère contre moi-même, j'avais tenté de faire disparaître les sentiments que j'avais pour mon amie en invitant un garçon à sortir avec moi, car je n'étais pas lesbienne, mais bien pansexuel... Mais bons, cette relation n'avait pas duré, tout comme celle qui suivirent d'ailleurs, car j'étais tout simplement incapable de trouver chaussure à mon pied. Ma dernière année passer à l'école, fut sans doute celle qui fut la plus éprouvante pour moi et ce, pour un tas de raisons. D'abord, il y avait les examens à passer, ce qui me rendait nerveuse, car mes parents attendaient beaucoup de ma personne et il valait mieux que je sois à la hauteur de leurs attentes. Il y avait aussi la peur de ce qui m'attendait une fois devenue adulte, moi qui n'avais jamais eu à lever un seul doigt pour quoi que ce soit, j'allais maintenant devoir apprendre à me débrouiller seul. Mes parents m'avaient bien fait comprendre qu'ils ne seraient pas toujours là pour me tenir la main. En somme, un tas de choses se bousculait dans ma petite tête et je sentais le peu de liberté que j'avais acquise, s'envoler et disparaitre sous mes yeux. Durant toute l'année, on m'avait peu croisé en dehors de la bibliothèque, j'avais même quitté le club de musique pour me consacrer entièrement à mes études et cela porta fruit, car aux examens, j'avais fait un carnage.
Maintenant âgé de 18 ans, je ne savais trop que faire comme étude. Mes parents auraient aimé que je suive leur pas en étudiant le droit, mais ce genre d'étude ne m'intéressait guère. Incapable de choisir, j'avais prise la décision de prendre une petite année bien relax avant d'officiellement me lancer à l'université. C'est donc avec cette idée en tête que j'enchaînai les petits boulots pour ne pas être totalement dépendante de mes parents. Tout n'étais pas rose cependant, car ayant envie de me lâcher pour profiter de la vie, j'avais commencé à faire la fête, pousser par ma meilleure amie qui appréciait les soirées de débauche. À chaque fois que je buvais de l'alcool, je devenais une personne complètement différente. Une fois ivre, elle flirtait avec les hommes pour s'amuser et ce, peu importe s'ils avaient des sentiments... Bien sûr le lendemain quand les souvenirs de la veille me revenait, j'étais loin d'être fier de ma personne. Heureusement, j'avais toujours su éviter les drames du réveil puisque je n'avais toujours pas franchis le cap de la première fois. Mes parents étaient révoltés par mon comportement au point de m'ordonner de cesser ces soirées ou bien j'allais devoir trouver un autre endroit où vivre. Va s'en dire que cette menace me fit frissonner d'horreur, je n'avais aucunement les moyens de subvenir à mes besoins toute seule ainsi que de payer un appartement. La vie de fille paumer, très peu pour moi...Je cessais donc les conneries c'est à dire: plus de fête et plus d'alcool. Il était temps pour moi de bosser sur mon avenir si je voulais avoir un maximum de possibilité. L'une d'entre elle était de me lancer dans la musique et c'est ce que je fis en participant à une audition chez YG Entertainment. La danse n'était pas mon truc, mais ma voix ou peut être était-ce mon visage de poupée , va savoir avec ces gens, avait semblé être suffisant pour me faire intégrer comme trainee. Malgré le gros travail qui allait m'attendre, j'étais tout simplement euphorique d'avoir été accepté. Je n'en avais pas parlé à mes parents, car j'avais peur de leur réaction face à ce chemin instable que je prenais. Comme je m'y attendais, le training s'avérait être épuisant. Mes leçons de chants sont plutôt indépendant. Cela dure plus de trois heures, la première étant passé avec mon instructeur alors que pour le reste je suis seul la plupart du temps. Le plus difficile pour moi sont les cours des danses, car comme je les dis, je suis loin d'être la prochaine star du ballet et j'ai beaucoup de travail à faire pour être à la hauteur, si je veux un jour débuté. Dans mon horaire on peut retrouver des cours de chants, danse et langage, lorsque j'ai terminé avec ça, je peux pratiquer à peu près ce que je veux, dans ces heures de cours libre je me retrouve toujours dans le studio de danse que je quitte passer dix heures du soir. Pendant ma deuxième année ce fut très difficile pour moi de gérer travaille et entraînement. Mon horaire à l'agence changeait fréquemment dût au nouveau trainee que la compagnie voulait mettre ensemble. Incapable de gérer un horaire stable au travail, je n'avais eux d'autre choix que d'en parler à mes parents. Mon père avait eu du mal à avaler la pilule, mais tout comme ma mère, il avait fini par m'appuyer à la condition que je retourne à l'école, ce que je fis en m'inscrivant à l'université en musique. J'en étais d'ailleurs à ma deuxième année. Je ne vais pas mentir, ce train de vie qu'est le mien, m'épuise... Pourtant, je tiens bon et cela va bien faire trois ans que je m'entraîne pour devenir la parfaite idole et j'espère bientôt que mes efforts vont porter fruit...
Avec mon training et les cours, je n'avais pas fini de ramer. À l'université, j'étais bien décidé à obtenir les meilleurs notes, ce qui signifiait une montagne de travail. Workaolic, nuit et jour je restais active que ce soit pour le chant, la danses ou mes études. Perfectionniste, j'en étais devenue hyper-maniac avec le temps, cela c'était même propager dans le ménage. Il m'arrivait souvent de nettoyer et replacer tout ce qui m'entourait. Lorsque je n'avais pas le nez plonger dans un bouquin ou en train de virer folle face au désordre de ma vie, je composais de la musique. Bien que je devrais prendre quelques instants pour me reposer, je ne pouvais contrôler mon ambition sur dimensionné, ce qui me poussait à me donner des objectifs quasiment insurmontables que j'essayais d'atteindre au détriment de ma santé. Angoisser et stresser, j'étais aujourd'hui insomniaque, je ne pouvais plus dormir sans prendre des somnifères. Il m'arrivait parfois de me demander pourquoi je me donnais autant... Fatigué par les cours, épuisé par ma vie de trainee et pousser à bout par la vie en général, j'étais bel et bien sûr le point de craquer, ce n'était plus qu'une question de temps... Pour ce qui était des rumeurs qui circulaient au campus, j'en avais rien à foutre, j'avais beaucoup mieux à faire que porter de l'importance à ce genre de ragots.
Kim Sora
Talent is something you make bloom.
PLAISANTE (★★★★★) | RANCUNIÈRE (★★★★★) | PASSIONNÉE (★★★★✰) | IMPULSIVE (★★✰✰✰) | ACTIVE (★★★★★) |
POSSESSIVE (★★★✰✰) | OUVERTE D'ESPRIT (★★★★✰) | FESTIVE (★★★✰✰) | GEEK (★★★★★) | VOLAGE (★★★★★) |
Rumour has it... Elle ne dirait jamais non à un verre pour se détendre ou encore pour faire la fête. En fait, toute raison serait bonne pour elle de boire. Sa tolérance à l'alcool serait assez impressionnante et se remettrait facilement d'une gueule de bois à ce qu'on dit. Survole l'avatar, petit coquin. | My character • Plaisante et agréable, il est facile d'apprécier Sora. Elle prend ses responsabilités et les assume pleinement, que ce soit dans sa vie scolaire ou personnelle. Ce côté de sa personnalité, lui confère une apparence douce et sécurisante, son côté avenant y est aussi pour quelque chose. Elle est l'épaule sur laquelle on aime s'appuyer, ce qui ne la dérange pas, car elle sait conseiller ceux dans le besoin ainsi que garder le silence. Appréciant la paix, elle supporte très mal la discorde autour d'elle, ce qui le pousse souvent à abandonner les discussions conflictuelles qui n'aboutissent à rien. Dans un premier temps, elle aura tendance à s'opposer, mais c'est finalement bien plus par provocation que par conviction. Ayant le sens de la conciliation, elle sait faire preuve de tact, traitant les gens autour d'elle avec grande gentillesse. Même si elle accepte volontiers de donner plutôt que de recevoir, elle reste très indépendante et supporte mal les contraintes sociales et semble être bien plus à l'aise dans les conversations individuelles. À l'école, Sora s'applique et ne laisse pas la paresse ou la frustration la gagner, elle est patiente et à l'écoute. C'est toujours avec un large sourire qu'elle entre en classe, elle écoute et ce, sans jamais rechigner. Elle reste positive et chaleureuse en toute circonstance, elle a aussi tendance à parler doucement et calmement bien qu'il lui arrive souvent de blaguer avec ses camarades pour détendre l'atmosphère. La soif d'apprendre est une chose incontrôlable pour cette jeune femme. Toujours le nez plongé dans un bouquin, elle absorbe toute information telle une éponge. Cultiver, il est facile d'avoir une conversation des plus enrichie avec elle, et même si son intelligence est supérieure à la moyenne, jamais elle ne prend la grosse tête et fait preuve d'une très grande modestie. Elle aime aussi utiliser ses connaissances pour aider les étudiants dans le besoin et ce, gratuitement. • Passionné, elle est capable de faire changer d'opinion avec facilité tant elle peut se montrer persuasive. Possédant une grande confiance en elle, Sora doit souvent tempérer pour ne pas tomber dans l'excès. Elle sait très bien se servir de sa personne, de son monde et des autres pour arriver à ses fins, mais elle est aussi capable de tout sacrifier pour une cause ou une personne qu'elle estime importante. Ayant une très forte volonté qu'elle dissimule sous un calme apparent, il lui arrive tout de même de laisser entrevoir des coups d'éclat. Lorsqu'elle est dans l'action, tout en elle est mise à son service. Elle s'impose toujours de lourdes tâches et cherche à étudier ce que les autres ignorent. Capable de se bousculer si besoins et de bousculer les autres, elle a parfois besoin de repos, surtout que sa moralité et son tempérament parfois discutables, la conduisent à bien des abus. Les plus grandes passions de Sora sont la musique et les vêtements. Il est rare de la voir se balader sans sa guitare. Elle a beaucoup de talent et sans doute que si elle suivait ce chemin jusqu'au bout, elle pourrait très bien débuter dans un avenir très proche. Elle sait jouer de la guitare acoustique, du piano et de la batterie et c'est sans parler les morceaux qu'elle compose elle-même. Elle chante plutôt bien, mais à toujours préférer le rap. Aussi, sa créativité va au-delà de la musique. Tout ce qui attrait au monde de la mode la fascine et il n'est pas rare de la voir faire les boutiques ou encore se présenter à des défilés de mode. Elle dépense beaucoup d'argent en tissu pour faire ses propres vêtements et elle est très douée pour donner conseil ou faire du relooking sur les gens. Toujours à l'affût sur ce qui touche les dernières tendances, il est rare de le voir porter les créations appartenant aux saisons précédentes. • Toujours très active, elle bouge, elle parle, elle embête le monde autour d'elle, elle s'entraîne... Jamais, elle ne s'arrête. On la trouve bien souvent à faire plusieurs choses en même temps, à croire qu'il est impossible pour elle de s'épuiser. Tout comme un chiot, Sora est souvent incapable de se concentrer plus de dix minutes sur un sujet qui ne la passionne pas. À l'inverse, si le sujet lui tient à coeur, celui-ci aura tout son attention et rien ne pourra l'en détourner. Ayant bon coeur, Sora est toujours prête à aider. Le cœur sur la main, elle ira porter main forte à qui le demande et fera en sorte d'accomplir du mieux qu'elle peut la tâche qu'on lui a confiée. Notre jeune trainee pense beaucoup trop et son cerveau part souvent dans tous les sens. Il lui arrive de se lever plusieurs fois la nuit pour écrire des chansons ou tout simplement pour retourner travailler sur son projet du moment. Ayant toujours été un bourreau du travail, dès qu'elle a un projet en tête, elle y consacre toute son énergie, quitte à négliger sa santé. Elle peut aussi s'avérer être une vraie tête de bois, surtout quand elle a un objectif bien précis en tête. Comme elle déteste rester là sans rien faire, il n'est pas rare que Sora s'encombre de tâches diverses et variées. Lorsqu'elle daigne enfin s'arrêter de courir partout, il aime bien tricoter dans son coin ou gratter sa guitare. • Sensible et généreuse de sa personne, les sentiments tiennent une place importante dans sa vie et s'avère être très concerné par ses semblables. Pas conformiste pour deux sous, elle tend à avoir une approche originale des choses et tend à tout faire à sa façon, se foutant bien si elle ne respecte pas ce qui est considéré comme étant normal par les plus étroits d'esprit. Ayant un sens aigu de la justice, elle ne recule devant rien pour faire respecter les droits de l'homme et remettre à sa place ceux qu'elle croit être dans le tort, autant dire qu'elle n'est pas fervente de la violence gratuite que ce soit verbal ou physique. Décontractée, rien ne semble la déranger ou la presser. Intuitive et perspicace, elle est observatrice et rien ne semble être en mesure de lui échapper. Curieuse et dotée d'une excellente mémoire, en un simple coup d'œil, Sora est capable de saisir l'essentiel. Elle éprouve cependant de grandes difficultés pour transformer conception en réalisation, car sa volonté dépend principalement de sa motivation. Aussi, on a souvent tendance à la sous-estimer, car elle est bien plus une femme de l'ombre qu'un être qui aime s'exposer, même si c'est une meneuse. Fascinée par le comportement humain, elle veut tout savoir sur la vie d'autrui et peut passer des heures à observer et analyser les gens: leur façon de parler, de marcher, de s'exprimer, ect. Adepte du vivre et laisser vivre et de l'ouverture de l'esprit la plus totale, Sora a du mal à supporter ceux qui prennent plaisir à rabaisser les autres ou encore à juger autrui sans savoir et sans connaître. Jamais ne s'était-elle laissé à ce genre de faiblesse qui à ses yeux n'étaient qu'un manque flagrant de confiance en soit. Elle préfère de loin chercher à comprendre et fait de son mieux pour accepter les différentes nuances de couleur qui font de chaque être humain une personne unique. • Lorsqu'elle est en congé, vous pouvez être certains de la retrouver dans sa chambre en caleçon devant son ordinateur. Non ce n'est pas pour se dénuder devant la caméra, mais bien pour jouer. Sur son bureau, tout est prêt allant aux boissons à la nourriture, car il est tout simplement hors de question de se lever si ce n'était que pour aller à la toilette. Lorsqu'elle joue, il est très dangereux de lui parler et elle semble avoir une tendance à entrer dans une rage sans nom lorsqu'elle ne ressort pas vainqueur, ce qui lui a d'ailleurs coûté jusqu'ici, deux consoles et un téléviseur... Autre que les jeux vidéo, elle adore tout ce qu'il y a un lien avec la technologie, que ce soit les téléphones, les télévisions, les voitures téléguidées, elle aimait tout ! Aussi, elle est très douée pour réparer les ordinateurs et les consoles de jeux et jamais elle n'avait nié s'est talent de hackeuse, elle en était même très fière. Si jamais un problème technique devait se produire avec vos ordinateurs ne vous laissez pas prendre par la panique et appelez Sora, car celle-ci est bel et bien la femme donc vous aurez besoin. • Malgré sa douceur, Sora n'a aucun contrôle sur sa rage une fois en colère. Lorsqu'on la poussée à bout, elle peut vite devenir dangereuse pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement et une fois qu'on l'a blessé, il est tout simplement impossible pour elle d'oublier. Ne jamais vous moquer d'elle si vous tenez à rester en vie, car si vous osez toucher à l'une de ses cordes sensibles, vous allez voir que la petite princesse, peut vite se transformer en une petite démone dotée d'une grande cruauté. • Sora se laisse parfois porter par son impulsivité, ce qui peut faire d'elle une femme imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il lui arrive de foncer dans le tas sans réfléchir, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si elle peut parfois se montrer dure envers les autres. Sarcastique, elle cherche souvent à dédramatiser toute situation, ce qui parfois fait croire qu'elle ne prend rien au sérieux, mais loin de là. Elle sait lorsqu'une situation n'appelle pas à rire. Rarement elle va utiliser le mensonge, sauf si bien sûr, une situation de la plus grande importance le demande... Avec Sora, tout est clair et il n'y a pas de fausses politesses et d'hypocrisie, ce que tu vois est ce que tu obtiens, que ça plaise ou non. • Possessive et protectrice, si Sora le pouvait, elle attacherait sans doute une pancarte ''accès interdit'' au coup de tous ses proches, mais comme ce n'est pas possible, elle se contente de montrer les crocs et de cracher sur tous les intrus qui osent mettre un pied sur son territoire. Les idiots qui essaient de franchir cette ligne imaginaire risquent de se prendre un mur en plein visage et l'impact risque d'être très désagréable, voire violent, alors vaut mieux éviter ou demander son approbation avant d'essayer de mettre une de ses copines dans votre lit... • Faire la fête, elle a ça dans le sang. Au plus grand désespoir de son agent, jamais elle ne dit non à une soirée de beuverie, elle a d'ailleurs une très grande tolérance lorsqu'il est question de boire et il est très difficile de la battre lors d'un concours de shooter. Même si elle tient bien l'alcool, une Sora éclatée prend beaucoup de place. Bruyante, elle parle fort et le langage qu'elle utilise serait en mesure de faire saigner les oreilles des plus chastes, ce qui surprend dût au fait que sobre, Sora est loin d'être une femme vulgaire et agressive. Autant dire qu'ivre, elle est méconnaissable... • Il n'est pas secret que Sora aime plaire et se faire draguer. Légèrement agace, elle aime titiller et éveiller le désir des autres pour ensuite éteindre le feu lorsqu'on s'y attend le moins. Malgré sa nature volage, une part d'elle semble être à la recherche du grand amour, mais incapable de le trouver pour l'instant, elle change de partenaire comme de chaussette. Elle aime les beaux mâles au tempérament bien trempé et ne s'en cache pas. Cependant, même si elle aime flirter avec eux, elle n'en reste pas moins une femme fidèle qui ne trompera jamais son petit ami avec un autre. Malheureusement, elle éprouve des difficultés à dépeindre ses sentiments, son ressenti, ce qui peut la bloquer sur le plan affectif, car il est difficile de saisir comment et qui elle aime. D'ailleurs, lorsqu'elle est dans une relation amoureuse, les gestes tendres et les rendez-vous tout droits sortis d'un roman à l'eau de rose la rendre extrêmement mal à l'aise, car elle ne sait trop comment réagir et encore moins comment y répondre. Elle préfère de loin commander de la nourriture ou cuisiner avec son copain pour ensuite terminer la soirée devant la télévision à écouter un film ou encore à jouer à des jeux vidéo. |
This is my story
childhood is a short season.
naissance et enfance
C'est au centre médical Samsung que j'avais vue le jour lors d'une nuit d'hiver. Mes parents étaient plus que ravie de m'accueillir au sain de la famille et jamais je ne pourrais me plaindre de ma vie. J'ai grandi entourer de l'amour inconditionnelle que me portaient mes parents et ce, dans une belle et grande maison à Seoul. Avoir des parents avocats avaient des avantages, comme l'argent qu'ils empochaient. Je n'ai jamais manqué de rien, que ce soit du côté affectif ou matériel. Enfant, je donnais beaucoup de fils à retorde à mes parents. Hyperactive, je ne tenais jamais en place ce qui pouvait devenir épuisant, car ils devaient rester constamment aux aguets. Il était fréquent de me perdre de vue et constamment, ils devaient partir à ma recherche. J'étais partout à la fois. Casse-coup, je me blessais souvent en jouant et c'était sans parler les bêtises que je faisais. La liste était longue, croyez-moi ! Il était aussi très difficile de garder une nounou pour me surveiller, car mystérieusement, celles-ci refusaient catégoriquement de reprendre le job après avoir passé une journée en ma compagnie. Bout en train, je m'étais facilement fait des amis dans le voisinage avec qui je faisais les quatre cents coups ce qui a toujours exaspéré mes parents qui devaient réparer les pot casser.
Lorsqu'il fut temps pour moi d'aller à l'école, mes parents m'envoyèrent à Jeju où j'allais devoir fréquenter KISJ, une école privée et public, en tant qu'une étudiante pensionnaire. Au tout début, l'idée ne me plaisait guère, car je n'avais aucune envie de me séparer de ma famille ou de mes amis. Après avoir cessé de bouder le monde entier, j'avais mis peu de temps à me faire de nouveaux camarades. À l'époque, je n'étais pas la meilleure élève qui soit, car il était tout simplement impossible pour moi de me concentrer. Je détestais rester enfermer entre quatre murs pendant une journée complète et comme j'avais un grand besoin de bouger en permanence, il n'était pas de me voir gigoter sur mon banc ou encore jouer avec tout ce qui me tombait sous la main. Fréquemment, j'arrivais en retard à mes cours, surtout celui de math qui s'avérait être la matière que je détestais le plus. Je n'étais pas l'étudiante favorite des enseignants, car j'étais très dur à gérer et jamais je n'écoutais ce qu'on me disait. Aussi, j'étais une vraie fille à problème qui ne cessait de transgresser les règles pour faire des conneries. Je serai incapable de compter le nombre de retenue qu'on m'avait donné ou encore toutes les fois j'avais dû visiter le bureau du directeur, mes parents avaient d'ailleurs été convier à plusieurs rencontres. Malheureusement pour mes notes, les cours étaient devenus secondaires et malgré qu'on ais essayé de m'aider dans mes travaux, les résultats étaient peu fructueux. Je n'écoutais rien et me fichais de tout. Ce qui me calma un tant soit peu, était l'ombre de mes parents qui planaient sur moi. J'allais devoir être sage si je ne voulais pas me faire briser en deux par mon père et ma mère. Je tachai donc de faire preuve d'un peu plus de maturité. Dans les années qui suivirent, je m'étais considérablement calmé et j'étais plus déterminé que jamais à réussir. Devenue studieuse, ma soif d'apprendre pouvait se faire ressentir à chaque cours, spécialement la musique. Je passais des après-midis entiers à m'adonner à cette nouvelle passion que j'avais découverte, jusqu'à avoir utilisé toute mon énergie.
Le secondaire s'avéra être un grand moment de découverte pour moi. La puberté avait enfin frappé à ma porte. Déjà, on commençait à s'intéresser à ma personne plus qu'en amis, ce qui était nouveau et je ne pouvais nier aimer l'attention que je recevais. Cependant, je ne savais trop que faire de cet intérêt que me portait les garçons. Malheureusement pour moi, un sentiment qui m'était inconnu prenait beaucoup trop de place dans ma vie. À ma plus grande horreur, je semblais éprouver un sentiment des plus étrange pour une fille et pas n'importe laquelle. L'adolescente en question, s'avérait être ma meilleure amie, pour qui je n'avais jamais imaginé pouvoir ressentir autre chose que du respect. Ce jour-là, j'avais compris que l'amour n'était q'une torture parmi tant d'autre. Depuis cet instant, j'essayais de ne faire aucun faux pas de peur de heurter l'objet de mes tourments. J'étais terrifié de perdre mon amie si cette dernière l'apprenait. Sans relâche, je priais pour que cette pulsion se dissipe, mais rien à faire, elle était incrustée en moi et ça, je ne pouvais l'accepter. Comment accepter ce que la société Coréenne et ma famille considère comme une tare et don personne n'ose parler ? En colère contre moi-même, j'avais tenté de faire disparaître les sentiments que j'avais pour mon amie en invitant un garçon à sortir avec moi, car je n'étais pas lesbienne, mais bien pansexuel... Mais bons, cette relation n'avait pas duré, tout comme celle qui suivirent d'ailleurs, car j'étais tout simplement incapable de trouver chaussure à mon pied. Ma dernière année passer à l'école, fut sans doute celle qui fut la plus éprouvante pour moi et ce, pour un tas de raisons. D'abord, il y avait les examens à passer, ce qui me rendait nerveuse, car mes parents attendaient beaucoup de ma personne et il valait mieux que je sois à la hauteur de leurs attentes. Il y avait aussi la peur de ce qui m'attendait une fois devenue adulte, moi qui n'avais jamais eu à lever un seul doigt pour quoi que ce soit, j'allais maintenant devoir apprendre à me débrouiller seul. Mes parents m'avaient bien fait comprendre qu'ils ne seraient pas toujours là pour me tenir la main. En somme, un tas de choses se bousculait dans ma petite tête et je sentais le peu de liberté que j'avais acquise, s'envoler et disparaitre sous mes yeux. Durant toute l'année, on m'avait peu croisé en dehors de la bibliothèque, j'avais même quitté le club de musique pour me consacrer entièrement à mes études et cela porta fruit, car aux examens, j'avais fait un carnage.
Maintenant âgé de 18 ans, je ne savais trop que faire comme étude. Mes parents auraient aimé que je suive leur pas en étudiant le droit, mais ce genre d'étude ne m'intéressait guère. Incapable de choisir, j'avais prise la décision de prendre une petite année bien relax avant d'officiellement me lancer à l'université. C'est donc avec cette idée en tête que j'enchaînai les petits boulots pour ne pas être totalement dépendante de mes parents. Tout n'étais pas rose cependant, car ayant envie de me lâcher pour profiter de la vie, j'avais commencé à faire la fête, pousser par ma meilleure amie qui appréciait les soirées de débauche. À chaque fois que je buvais de l'alcool, je devenais une personne complètement différente. Une fois ivre, elle flirtait avec les hommes pour s'amuser et ce, peu importe s'ils avaient des sentiments... Bien sûr le lendemain quand les souvenirs de la veille me revenait, j'étais loin d'être fier de ma personne. Heureusement, j'avais toujours su éviter les drames du réveil puisque je n'avais toujours pas franchis le cap de la première fois. Mes parents étaient révoltés par mon comportement au point de m'ordonner de cesser ces soirées ou bien j'allais devoir trouver un autre endroit où vivre. Va s'en dire que cette menace me fit frissonner d'horreur, je n'avais aucunement les moyens de subvenir à mes besoins toute seule ainsi que de payer un appartement. La vie de fille paumer, très peu pour moi...Je cessais donc les conneries c'est à dire: plus de fête et plus d'alcool. Il était temps pour moi de bosser sur mon avenir si je voulais avoir un maximum de possibilité. L'une d'entre elle était de me lancer dans la musique et c'est ce que je fis en participant à une audition chez YG Entertainment. La danse n'était pas mon truc, mais ma voix ou peut être était-ce mon visage de poupée , va savoir avec ces gens, avait semblé être suffisant pour me faire intégrer comme trainee. Malgré le gros travail qui allait m'attendre, j'étais tout simplement euphorique d'avoir été accepté. Je n'en avais pas parlé à mes parents, car j'avais peur de leur réaction face à ce chemin instable que je prenais. Comme je m'y attendais, le training s'avérait être épuisant. Mes leçons de chants sont plutôt indépendant. Cela dure plus de trois heures, la première étant passé avec mon instructeur alors que pour le reste je suis seul la plupart du temps. Le plus difficile pour moi sont les cours des danses, car comme je les dis, je suis loin d'être la prochaine star du ballet et j'ai beaucoup de travail à faire pour être à la hauteur, si je veux un jour débuté. Dans mon horaire on peut retrouver des cours de chants, danse et langage, lorsque j'ai terminé avec ça, je peux pratiquer à peu près ce que je veux, dans ces heures de cours libre je me retrouve toujours dans le studio de danse que je quitte passer dix heures du soir. Pendant ma deuxième année ce fut très difficile pour moi de gérer travaille et entraînement. Mon horaire à l'agence changeait fréquemment dût au nouveau trainee que la compagnie voulait mettre ensemble. Incapable de gérer un horaire stable au travail, je n'avais eux d'autre choix que d'en parler à mes parents. Mon père avait eu du mal à avaler la pilule, mais tout comme ma mère, il avait fini par m'appuyer à la condition que je retourne à l'école, ce que je fis en m'inscrivant à l'université en musique. J'en étais d'ailleurs à ma deuxième année. Je ne vais pas mentir, ce train de vie qu'est le mien, m'épuise... Pourtant, je tiens bon et cela va bien faire trois ans que je m'entraîne pour devenir la parfaite idole et j'espère bientôt que mes efforts vont porter fruit...
Avec mon training et les cours, je n'avais pas fini de ramer. À l'université, j'étais bien décidé à obtenir les meilleurs notes, ce qui signifiait une montagne de travail. Workaolic, nuit et jour je restais active que ce soit pour le chant, la danses ou mes études. Perfectionniste, j'en étais devenue hyper-maniac avec le temps, cela c'était même propager dans le ménage. Il m'arrivait souvent de nettoyer et replacer tout ce qui m'entourait. Lorsque je n'avais pas le nez plonger dans un bouquin ou en train de virer folle face au désordre de ma vie, je composais de la musique. Bien que je devrais prendre quelques instants pour me reposer, je ne pouvais contrôler mon ambition sur dimensionné, ce qui me poussait à me donner des objectifs quasiment insurmontables que j'essayais d'atteindre au détriment de ma santé. Angoisser et stresser, j'étais aujourd'hui insomniaque, je ne pouvais plus dormir sans prendre des somnifères. Il m'arrivait parfois de me demander pourquoi je me donnais autant... Fatigué par les cours, épuisé par ma vie de trainee et pousser à bout par la vie en général, j'étais bel et bien sûr le point de craquer, ce n'était plus qu'une question de temps... Pour ce qui était des rumeurs qui circulaient au campus, j'en avais rien à foutre, j'avais beaucoup mieux à faire que porter de l'importance à ce genre de ragots.
About me
Je suis...
Ton Pseudo
Nouvelle sur le fofo, vous pouvez m'appeller Booty Hunter, oui je chasse les foufounes ! J'ai 25 ans et je viens du Quebec, hehe. Je suis tomber sur votre fofo grace à mon mari, mr Google. Pour l'instant je suis emballé par le fofo et je trouve qu'il a l'air super ! Bien hate de le découvrir plus en profondeur... Et oui je me suis laver le dessous de bras, je me le suis même fait épiler
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1384][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Kim Jung Eun ( Manequin)</upper></taken> ✎ <lower>kim sora</lower>
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 17:50 Citer EditerSupprimer
jsp si ça pose pb mais y a déjà quelqu'un avec le nom de sora (kang sora avec l'ava de cl) sur le forum
sinon, bienvenue à toi jolie demoiselle!
hâte de savoir ce que tu vas faire de ce bel avatar
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 17:54 Citer EditerSupprimer
BIENVENUEEEEEEEEEE
Dios mios ce qu'elle est belle je suis en extase
J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve
En attendant j'aime beaucoup le titre hihihi
BONNE CONTINUATION POUR TA FICHE !
Pour le pseudo, il y a déjà eu plusieurs personnes avec le même prénom sur le forum, ça ne devrait pas poser de problème à priori, donc aucun souci à se faire
Dios mios ce qu'elle est belle je suis en extase
J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve
En attendant j'aime beaucoup le titre hihihi
BONNE CONTINUATION POUR TA FICHE !
Pour le pseudo, il y a déjà eu plusieurs personnes avec le même prénom sur le forum, ça ne devrait pas poser de problème à priori, donc aucun souci à se faire
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 18:25 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw
& bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!
& bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !!
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 18:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, du love
Bon courage pour ta fiche, du love
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 18:53 Citer EditerSupprimer
Bienvenue Fighting pour ta fiche
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 19:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuue Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 20:12 Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Je connaissais pas cet avatar :oo
Bon courage pour ta fiche ! :)
Je connaissais pas cet avatar :oo
Bon courage pour ta fiche ! :)
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Lun 20 Nov - 21:44 Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous !
Invité
Invité
Re: Kim Sora - Girls' hearts are reflected by their underwear's color... | Mar 21 Nov - 0:42 Citer EditerSupprimer
Une trainee à la YG ! C'est vraiment une excellente idée, j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer sur le forum
Have fun avec ta fiche ma belle
Have fun avec ta fiche ma belle
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3