ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh
Invité
Invité
ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh | Lun 20 Nov - 21:30 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : euigeon, hyukjae, minhyun, sungjoo, taewoong, mihee, akiko & jinhee.
Durée (ou date) : 23.11 au 27.11
Raison (optionnelle) : ma meilleure amie vient me faire un coucou pendant ces quelques jours . alors, du coup je vous avoue que j'aurais pas le temps de passer sur le forum, ou en coup de vent pour voir les nouveautés . je risque de passer le 26 quand elle repartira, mais je mets jusqu'au 27 in case.
Nom du/des compte(s) : euigeon, hyukjae, minhyun, sungjoo, taewoong, mihee, akiko & jinhee.
Durée (ou date) : 23.11 au 27.11
Raison (optionnelle) : ma meilleure amie vient me faire un coucou pendant ces quelques jours . alors, du coup je vous avoue que j'aurais pas le temps de passer sur le forum, ou en coup de vent pour voir les nouveautés . je risque de passer le 26 quand elle repartira, mais je mets jusqu'au 27 in case.
- Code:
[b][color=#CC6666]MARION[/color][/b] ► absence + 23.11 au 27.11 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(im eui geon, won hyuk jae, son min hyun, lu sung joo, oh tae woong, jung mi hee, matsuda akiko, chu jin hee.)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh | Mar 21 Nov - 0:18 Citer EditerSupprimer
C'est noté
Profite bien avec ta meilleure amie
Profite bien avec ta meilleure amie
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh | Mar 21 Nov - 23:51 Citer EditerSupprimer
amusez vous bien
Invité
Invité
Re: ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh | Mer 22 Nov - 8:21 Citer EditerSupprimer
Même pas le temps de te faire la misère reviens viiiiiiitee
Invité
Invité
Re: ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh | Dim 26 Nov - 18:56 Citer EditerSupprimer
merci audrey .
omi, jsuis pas vilaine :bago:. ce manque de respect .
je suis reviendue les gens
omi, jsuis pas vilaine :bago:. ce manque de respect .
je suis reviendue les gens
Invité
Invité
Re: ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh | Dim 26 Nov - 19:25 Citer EditerSupprimer
t'as failli nous manquer :/
Invité
Invité
Re: ieg, whj, smh, lsj, otw, jmh, ma & cjh | Dim 26 Nov - 21:38 Citer EditerSupprimer
j'archive alors
bon retour parmi nous
bon retour parmi nous
Contenu sponsorisé