Meet me in the runway ft. friends
Invité
Invité
Meet me in the runway ft. friends | Lun 20 Nov - 22:32 Citer EditerSupprimer
No stress Nora. Tout va bien se passer. Tout va parfaitement bien se passer. Ça va être super, en plus y a tous tes amis, genre tous…Enfin non pas tous mais il y a littéralement les plus importants. Même tes parents sont venus, Ilsu s’est déplacé aussi, et pire : Josh. Y a Joshua. Tu vas lui faire plaisir pas vrai ? Non c’est pas possible. Je peux pas défiler dans cette tenue devant eux. Mais c’est mon rêve en même temps…depuis le temps que je le veux….et quand je vois le nombre de mannequins qui ont pas pu y aller à cause du visa…Nora faut que tu leur rendes ce service. Ouais. Voilà. Je vais tout cartonner avec mes ailes dans le dos, parce que je suis l’ange brésilien le plus beau du Japon. Allez, on répond aux sms de maman pour la rassurer que non je n’ai pas grossis dans la nuit et que oui mes habits me vont toujours, on envoie une photo de ma culotte super sexy à Myung en mentionnant que j’ai croisé Harry dans le couloir et que j’ai cru que j’allais m’évanouir tellement il a des beaux yeux bleus et qu’en plus il m’a fait un sourire du feu de dieu, on envoie une sexy selfie avec vue sur soutif à Miyako en la remerciant encore une fois de s’être déplacée et en kyattant sur le dit Harry. On envoie le cul de Adriana Lima pris en scred pour Minhyuk avec pour légende « C’EST LES FESSES D’ADRIANA JE VEUX LES MEMES ELLE EST TROP GENTILLE ELLE EST TROP PARFAITE » et voilà. Bon allez j’envoie quand même une selfie à Ilsu. Hansoo j’envoie rien sinon il va croire que je suis amoureuse de lui. Ouais mais peut-être qu’il faut quand même que je lui envoie un truc…j’ai envie de lui dire que je l’aime. Mais non. Non faut pas céder après il va croire que je l’aime vraiment trop trop. Envoie lui tes chaussures. Voilà. Bonne idée. Je lui envoie mes talons, et sans légende. Parfait. Maintenant il faut juste que je pose gentiment mon portable, et que je me calme. Ça va bien se passer.
お父さん
Invité
Re: Meet me in the runway ft. friends | Lun 20 Nov - 22:40 Citer EditerSupprimer
« Eh beh ces Chinois…encore un peu et ils nous auraient demandé nos extraits de naissance » dis-je sur un ton las, tout en m’asseyant à ma place. Humpf dommage que mon ex-femme ne soit pas à côté de moi. J’aurai bien voulu qu’on voit notre fille ensemble. « Dis Hansoo ça te dirait de demander à ton pote de changer de place pour moi ? J’aimerai bien me mettre à côté de ma fem…mon ex ». Gentil la girafe. Je peux enfin me détendre. Je zyeute le portable de la brésilienne en constatant qu’elle est en plein échange téléphonique avec notre fille. Fronçant les sourcils je vérifie mon portable pour n’y voir rien que mon fond d’écran. Ah ouais. C’est comme ça qu’on remercie son père. Sympa. Ça répond à sa mère mais moi ça ne m’envoie pas de message. Merci Nora. Merci. Allez plus que 15 minutes d’attendre et ça devrait commencer. Les Chinois ils étaient toujours à l’heure. « Bon fiston, j’espère que ta nenette elle va pas être acceptée à tous les prochains Fashion Show parce que crois-moi tu vas t’emmerder au bout du troisième ! En plus tu vas la voir défiler dix secondes la pauvre fille ! » annonçai-je à mon beau-fils en lui tapant dans le dos. Pour ma part je ne comptais même plus le nombre de show que j’avais fait. Mais assez pour que je trouve à m’ennuyer. Quelle idée de faire ce concours. Ça mériterait que j’en parle dans le prochain Vogue tiens. Elle sera contente. Petite surprise du papa à sa fifille hop. Mais pas certain qu’elle le mérite vu qu’à moi elle n’envoie pas de message.
Mamãe
Invité
Re: Meet me in the runway ft. friends | Lun 20 Nov - 22:44 Citer EditerSupprimer
« Mmh mmh…oh et donc tu es revenue en Corée il y a peu ? Génial ! J’ai visité Londres il y a quelques années c’est super comme ville ! Je me rappelle de ce marché…ah le nom…Canadem ou Canadema ou quelque chose comme ça ! Intéressant ! Il faudra y emmener Nora elle aime bien voyager ! C’est avec toi qu’elle a fait l’Afrique du….pardon ? Tu veux qu’on se mettre à côté ? Mais... » Mais quelle plaie ce mec. Retenant un soupir je me place à côté de mon ex-mari avant de tomber sur un visage familier en levant la tête « Oh mais mon beau !!! je t’avais pas vu Ilsu ! t’es derrière nous ! Qu’est-ce que t’es beau oh la la t'es juste magnifique ! ça se passe bien la danse ? Eh ! Tu reviens quand tu veux à Rio avec ton amoureuse hein ! » un grand sourire s’empare de mes lèvres lorsque mon visage tombe sur celui du Coréen. Qu’est-ce qu’il est magnifique. Connaissant le style de Nora je me suis toujours demandé pourquoi elle s’était entichée d’une perche muette comme une tombe mais bon Nora c’était Nora. « Oui excuse-moi My….Myungjin c’est ça ? Oui donc je disais vous avez été en Afrique du Sud ensemble c’est ça ? ça doit être beauuuu… » Et allez qu’on discutait, et qu’on discutait. En anglais bien sûr. Très charmante cette fille en tout cas, je comprenais pourquoi ma fille était amie avec elle, elle avait l’air simple et en même temps excentrique. Classe mais pas trop, belle, souriante, et ouverte d’esprit. Très intéressante ouais.
Je me retournai de nouveau pour demander quelque chose à mon fils lorsque je vis une nouvelle tête derrière moi (miyako) « Mais toi aussi qu’est-ce que t’es belle ouh la la…t’es une amie de Nora ? Qu’est-ce que vous êtes tous beaux ! Oh la la la j’adore ! Et ta tenue est juste resplendissante ! avec quelques centimètres de plus t’aurais fait un magnifique mannequin ! » Oui même assise ça se voyait qu’elle n’avait pas les mensurations pour le job. Je m’y connaissais avec la carrière que j’avais hein. Bon c’était pas tout mais moi je commençais à m’impatienter là.
Invité
Invité
Re: Meet me in the runway ft. friends | Lun 20 Nov - 22:45 Citer EditerSupprimer
« Oh putain meeeec ! matte-moi tous ces gens classieux….j’en peux plus…oh ptaiiiiiin on est devant en plus ! attend je te filme ça parce que juré faut que je me la pète un peu…quand je vais envoyer le cul d’Adriana à Taein il va plus en pouvoir oh bordel mec je t’ai jamais autant aimé d’avoir su baiser ta mexicaine franchement cimer ! t’as géré…je sais pas comment t’as fait mais cimer…» Petite tape dans le dos à mon bro de cœur avant que le papa de la mexicaine me demande de changer de place. Téma le chieur le mec il vient d’arriver il a déjà des vers au cul il veut bouger de place. Tout ça parce que je suis sûr que la caméra elle va le filmer lui et pas moi. Spèce de yakitori embroché va. En plus je voulais grave parler à la Thaïs et maintenant je peux même plus. Elle est bonne pour son âge en plus. Bref. « Ptain ta meuf j’espère elle est dégueulasse parce que si j’ai le boner ça sera pas ma faute bro… » Je me pète de rire à moitié tout seul avant de commencer à taper la discut à Ilsu. Parce que ptain le bro ça fait dix vies on l’a pas vu et qu’il manque quand même un peu là. Je sais pas pourquoi il s’est barré. Crari ces balets de pédé ça rapporte plus que d’étudier. Même Kwansun en vendant ses frites il doit gagner plus obligé. OH BORDEL Y A UN MEC QUI ARRIVE SUR SCENE CA VA COMMENCER ! Ah non…c’est le test son… ‘vont se dépêcher les mannequins là j’ai pas que ça à faire.
Contenu sponsorisé