asking questions (bo kyung)
Invité
Invité
asking questions (bo kyung) | Mer 22 Nov - 21:21 Citer EditerSupprimer
asking questions
ft. bo kyung && sung joo
« de la chirurgie. » c’est la seule réponse que tu as eu par rapport aux marques que tu as vues sur le corps de bo kyung. il n’a pas voulu te donner plus d’informations et ça t’a tracassé pendant de longs jours sans que tu n’arrives à mettre le doigt sur ce que tu manquais. il avait tellement été surpris de te voir dans les vestiaires à ce moment-là. t’as décelé aussi de la peur ? enfin, t’es pas sûr parce que t’as jamais été doué pour lire sur le visage des gens. du coup, vu que ça t’a intrigué t’as fait quelques recherches. et t’as trouvé des trucs que auxquels t’aurais jamais pensé. mais plus tu avançais et plus tu te disais que ça ne pouvait être que ça. l’emplacement était bien trop spécifique pour que ce soit autre chose. t’en es venu à la conclusion que bo kyung avait subi une opération à la poitrine. du coup, t’avais encore creusé pour trouvé qu’il n’y avait pas plusieurs explications. t’es resté bloqué devant l’écran pendant quelques minutes, ne voulant pas assimiler ce que tu avais découvert. shiro qui était venu t’aider n’a pas compris non plus l’objet de ta recherche et tu lui as fait comprendre que tu lui expliquerais plus tard. après l’avoir remercié, tu t’es dirigé vers les vestiaires avec appréhension. et si c’était pas le cas, et si tu te trompais. mais y avait pas trente-six explications à tout ça. t’avais besoin de plus d’informations. alors autant les prendre à la source non ? et c’est ainsi qu’en l’espace de quelques jours tu te retrouves devant les vestiaires et quand tu ouvres, bo kyung est à nouveau là, tout seul, torse nu. vite tu refermes la porte derrière toi et tu plaques ton corps dessus, détournant les yeux du sien. tu rougis même un peu, te grattant l’arrière de la tête. tu sais que c’est pas la meilleure réaction à avoir. « j’ai compris. » que tu souffles ne le regardant toujours pas. t’es gêné qu’il soit torse nu. t’arrives pas à assimiler le fait que s’il a ces cicatrices c’est qu’il est comme toi maintenant. maintenant tu le vois pas forcément différemment, mais pour toi le puceau et mec un peu perdu dans ce monde, c’est quelque chose qui te parait tellement bizarre que tu sais pas forcément comment te comporter. tu jettes un coup d’œil à bo kyung qui s’est rhabillé et tu lui lances un regard désolé. « t’avais… une… » t’arrives pas à le dire alors tu mimes une paire de seins sur ton corps avant de rajouter. « mais pourquoi ? » parce que c’est quelque chose que tu ne comprends pas et tu n’aimes pas quand tu comprends pas quelque chose.
Invité
Invité
Re: asking questions (bo kyung) | Ven 12 Jan - 0:12 Citer EditerSupprimer
asking questions
ft. bo kyung && sung joo
Bo Kyung ne passait jamais avec les autres dans le vestiaire. Il arrivait toujours le premier, et ressortait toujours en dernier. La raison étant bien évidemment ses cicatrices toujours visibles sur le torse -celles de l’aine étant désormais cachées par la pilosité. Bien sûr, il aurait pu profiter des cabines indépendantes, pour échapper aux regards tout en profitant de la compagnie de ses camarades du ballon rond. Mais cela restait bien trop dangereux à son goût. Il ne pouvait pas encore se permettre d’être torse nu devant les autres. Bien qu’à vrai dire, à présent, c’était surtout une barrière mentale. Pourtant, il y a quelques jours de cela, quelqu’un brisa ce plan si parfaitement mené jusqu’alors. En effet, alors qu’après un entraînement et une bonne douche il se changeait tranquillement, comme à son habitude, un inconnu entra dans le vestiaire, sans prévenir. Et c’est ainsi que Bo Kyung s’était retrouvé prit au piège, ses cicatrices complètement à la vue de l’autre étudiant. D’une vitesse folle, il avait enfilé son chandail avant de quitter la pièce précipitamment, sans adresser un seul mot à ce garçon qu’il pensait alors ne jamais revoir.
Pourtant. Pourtant cette après-midi là, le même scénario se produisit. Seul dans le vestiaire, le sudiste prenait son temps, le prochain club ne devant rejoindre les locaux d’une bonne heure plus tard. Alors, torse nu, Bo Kyung pliait soigneusement sa tenue de foot dans son sac, lorsque la porte s’ouvrit brutalement pour en se fermant de la même façon. En un sursaut, il se retourna alors, et le vit. Lui, le même garçon. Merde, mais c’était quoi son problème ? Ouvrant la bouche pour lui ordonner de sortir, ses dires le coupa. Il avait comprit ? Comprit quoi ? Fronçant les sourcils, le geste de cet inconnu lui procura un long frisson. Secouant alors vivement la tête, il se pressa de sortir son haut. « Je ne vois pas de quoi tu parles. ». Le sportif n’avait pas d’autre choix. Il se devait de fuir. « Tu ne devrais pas être ici. Sors avant que je ne te signale. ». Ce n’était pas dans les habitudes de Bo Kyung d’agir ça. Mais là, il était paniqué. Il n’avait jamais eu à faire à cette situation depuis son retour, et ne souhaitait pas avoir cette conversation. Encore moins avec quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.
Invité
Invité
Re: asking questions (bo kyung) | Dim 18 Mar - 23:17 Citer EditerSupprimer
asking questions
ft. bo kyung && sung joo
ces questions sans réponse que cette première entrevue avaient laissé entre toi et lui, t’avaient ennuyés. tu n’aimes pas ça ne pas savoir et encore moins quand tu sais que c’est quelque chose d’important. sinon, pourquoi aurait-il essayé de détourné la conversation ou même t’aurait-il donné une réponse si évasive. alors, t’avais fait des recherche avec l’aide de shiro et ce que tu avais trouvé t’avait laissé sur le cul. tu ne jugeais pas, t’étais mal placé pour le faire. mais ça te surprenait quand même parce que tu n’aurais jamais pensé qu’il puisse être une fille. tu comprenais maintenant mieux les cicatrices sur son torse au niveau de la poitrine. cependant, maintenant que tu savais, tu voulais comprendre pourquoi il avait fait ça. pourquoi avait-il changé son corps en celui d’un homme alors qu’il était né fille ? c’était quelque chose que tu ne comprenais pas. toi qui avait vécu toute ta vie dans une usine en chine, puis à bejin où tu avais pu t’enfuir pour la corée, tu n’avais jamais été confronté à ce genre de situation. c’était bizarre pour toi et encore plus parce que tu ne comprenais pas. tu détestais ça, alors tu avais pris la décision de le confronter à nouveau. et te voilà, devant lui une nouvelle fois, essayant de saisir les raisons de ce changement. tu l’observes même, sûrement un peu trop, et ton cerveau ne se connecte toujours pas. alors, tu demandes. tu ne te doutes pas un seul instant que ça peut être compliqué pour lui d’en parler, parce que tu n’as jamais expérimenté ce genre de chose. tu vois le changement sur son visage et tu devines aisément la panique. tu sais reconnaitre ce genre d’expression, c’est la même qui s’affiche sur la figure de yibo à chaque fois que quelque chose lui fait peur. t’en déduis qu’il a peur de ce que tu as découvert. mais pourquoi ? encore une chose qui t’échappe, encore plus quand il te dit qu’il ne voit pas de quoi tu parles. mais pourtant, c’est logique. il a des cicatrices et tu as compris, il devrait pas paniquer pour ça ? le jeune homme te demande même de sortir et tu poses sur lui un regard interrogateur. « pourquoi tu mens ? » tu viens demander ressemblant encore plus à un gosse que d’ordinaire. « j’ai fait des recherches et tout… du coup, je sais. » tu finis par te rapprocher de lui, comme on se rapproche d’un animal blessé et apeuré. « j’en parlerai à personne si c’est ça qui te fait peur. » tu murmures tes derniers mots comme si tu avais peur de le faire fuir encore plus vite, parce que clairement c’est ce qu’il veut faire. sauf que t’es passé mettre dans l’art de fuir les gens, après tout, tu fuis kin depuis des mois maintenant.
Contenu sponsorisé