Page 2 sur 2 • 1, 2
hawkins nova :: ( life is short. )
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Ven 24 Nov - 14:54 Citer EditerSupprimer
TOI AUSSI T'ES FAIBLE
J'ai tout aussi hâte de voir ta fiche complète, histoire qu'on se fasse un lien hihihi ♥
Couraaaaaaage à toiiiiiiiiiiiiiiii ~!
J'ai tout aussi hâte de voir ta fiche complète, histoire qu'on se fasse un lien hihihi ♥
Couraaaaaaage à toiiiiiiiiiiiiiiii ~!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Ven 24 Nov - 20:23 Citer EditerSupprimer
je t'aime aussi tkt
tu veux mater kokine
NON CETAIT LA FACON DE L'AMENER OK vive 1D (several d ce serait mieux SEE THE PUN HERE)
je peux protéger jangmi ?
FIN BREF RETOUR A MON MECREANT PREFERE L'HISTOIRE EST PERFECT OK JTM T^T
Hong Seol a écrit:NON MAIS TOI ET NOMINO VOUS ME DÉSESPÉREZ
sinon REBIENVENUE avec ce bel homme
hâte de voir ce que ça va donner entre vous ;)
je t'aime aussi tkt
Hong Seol a écrit:hâte de voir ce que ça va donner entre vous ;)
tu veux mater kokine
Park Miu a écrit:dédaigne pas toi, yakoi si j'veux mettre du 1D ? tu vas m'faire un procès ? vas-y bb t'façon akin elle doit déjà me fouetter pour ça
NON CETAIT LA FACON DE L'AMENER OK vive 1D (several d ce serait mieux SEE THE PUN HERE)
Park Miu a écrit:ma jangmi elle lit ça, elle est en pls dans un coin, l'approche pas en fait
je peux protéger jangmi ?
FIN BREF RETOUR A MON MECREANT PREFERE L'HISTOIRE EST PERFECT OK JTM T^T
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Ven 24 Nov - 21:13 Citer EditerSupprimer
c'est vraiment akin ?
la akin que je connais ?
hihihi HHIHIHIHIHIHI DC TC QC & co
reeee :$
la akin que je connais ?
hihihi HHIHIHIHIHIHI DC TC QC & co
reeee :$
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Sam 25 Nov - 8:59 Citer EditerSupprimer
Je dois être la seule meuf au monde à avoir chercher le nom du monsieur sur internet je crois ... en vrai je connaissais pas
J'AI PAS HONTE OK, C'EST JUSTE PAS MA GÉNÉRATION, J'ASSUME D'ÊTRE VIEILLE
Rebienvenue
Je pourrais venir te rendre jaloux encore ?
J'AI PAS HONTE OK, C'EST JUSTE PAS MA GÉNÉRATION, J'ASSUME D'ÊTRE VIEILLE
Rebienvenue
Je pourrais venir te rendre jaloux encore ?
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Sam 25 Nov - 22:04 Citer EditerSupprimer
Wow, BG
Rebienvenue
Rebienvenue
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Dim 26 Nov - 16:05 Citer EditerSupprimer
Un British ! Il va nous falloir un lien via le poker, je sens Have fun avec la rédac' de ta fiche et à bientôt en rp
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Ven 1 Déc - 22:19 Citer EditerSupprimer
nina; MOON OF MY LIFE. je viens à toi, not walking but running babe i'm on MY FUCKING WAY AFTER ALL THIS TIME I'LL BE YOURS AND ONLY YOURS. I'LL PUT THAT RING ON YOUR FINGER.
ALLEZ JE VAIS FINIR MA FICHE POUR TE REJOINDRE, BE IN MY BED TONIGHT.
JTM AUSSI et you'll never be alooooooone, i'll be with you from dusk till daaaaaaaaaw, BABY IM RIGHT HEEEEEEEEEEEERE. attends moi jtm
jangmi; je te laisserais pas m'intimider comme ça t'façon j'étais déjà bg tu peux rien faire contre moi MWAHAHAHAHA :hot
nina²;
jihoon; je sais, j'ai même pas honte d'être si faible en plus :( mais merciiii du love sur toi
miyoung; hihihihi merciiiiiiii
yongsun; OU CA, OU ?! *out* bon okay c'est moi :( merciiiii
seol; MDRRR avoue c'est trop cool ce qu'on fait nomi et moi *out* bon c'est triste pour nos photos habituelles, mais j'en ferais une rien que pour toi. merci photoshop. mais merciiiiii tendre omi
tadashi; ptn grave laisse tomber faire cette fiche avec les yeux qui glissaient toutes les secondes vers les photos c'était dur ptn :(((( mais merciii
miu; SLACK (c't'un bruit de fouet) mais siiiiiii allez, tu veux qu'il l'approche, je le sais, je le vois au fond de toi fais pas genre :(
joo; eeeh oui :( ma faiblesse s'arrange pas mais bon je sais bien que toi aussi tu vas tc un jour merciiiiii chou
saeyeon; eh oh
nina²; non mais ça va toi à dire que tu veux several Ds ? c'est bon JE DOIS TE SUFFIRE OK NON MAIS I CANT BELIEVE IT STP PFFFF
yoonjoon; c'est bien la akin que tu connais hihihihi MAIS NON PARLE PAS DE QC NON JE NE FERAIS PAS CA PFFFF
bao hai; MDRRRR c'est pas grave, t'es pardonnée. t'as fait l'effort de chercher sur le net, j'suis honorée :( mais merciiii et oui, c'est un peu ta mission quotidienne de me rendre jaloux everywhere
nora; ehehehehehehe j'aime ça. m'oublie pas, j'arrive
yeni; oh bgette aussi. merci !
kanesuke; miyaviiiiii omg t'auras tous les liens que tu veux surtout sur le poker, je suis contente si je peux exploiter ça ! on se rejoint viiiite
et dire que t'as dit ça sans savoir qu'on allait encore plus continuer. franchement on est balèzes en chocapicfin bref voilà ça fait 100 ans qu'on fait des chocapics (#tyxeï) donc je suis FORTEMENT HEUREUSE que nous continuions sur cette lancée hihi
ALLEZ JE VAIS FINIR MA FICHE POUR TE REJOINDRE, BE IN MY BED TONIGHT.
JTM AUSSI et you'll never be alooooooone, i'll be with you from dusk till daaaaaaaaaw, BABY IM RIGHT HEEEEEEEEEEEERE. attends moi jtm
jangmi; je te laisserais pas m'intimider comme ça t'façon j'étais déjà bg tu peux rien faire contre moi MWAHAHAHAHA :hot
nina²;
jihoon; je sais, j'ai même pas honte d'être si faible en plus :( mais merciiii du love sur toi
miyoung; hihihihi merciiiiiiii
yongsun; OU CA, OU ?! *out* bon okay c'est moi :( merciiiii
seol; MDRRR avoue c'est trop cool ce qu'on fait nomi et moi *out* bon c'est triste pour nos photos habituelles, mais j'en ferais une rien que pour toi. merci photoshop. mais merciiiiii tendre omi
tadashi; ptn grave laisse tomber faire cette fiche avec les yeux qui glissaient toutes les secondes vers les photos c'était dur ptn :(((( mais merciii
miu; SLACK (c't'un bruit de fouet) mais siiiiiii allez, tu veux qu'il l'approche, je le sais, je le vois au fond de toi fais pas genre :(
joo; eeeh oui :( ma faiblesse s'arrange pas mais bon je sais bien que toi aussi tu vas tc un jour merciiiiii chou
saeyeon; eh oh
nina²; non mais ça va toi à dire que tu veux several Ds ? c'est bon JE DOIS TE SUFFIRE OK NON MAIS I CANT BELIEVE IT STP PFFFF
yoonjoon; c'est bien la akin que tu connais hihihihi MAIS NON PARLE PAS DE QC NON JE NE FERAIS PAS CA PFFFF
bao hai; MDRRRR c'est pas grave, t'es pardonnée. t'as fait l'effort de chercher sur le net, j'suis honorée :( mais merciiii et oui, c'est un peu ta mission quotidienne de me rendre jaloux everywhere
nora; ehehehehehehe j'aime ça. m'oublie pas, j'arrive
yeni; oh bgette aussi. merci !
kanesuke; miyaviiiiii omg t'auras tous les liens que tu veux surtout sur le poker, je suis contente si je peux exploiter ça ! on se rejoint viiiite
Invité
Invité
Re: hawkins nova :: ( life is short. ) | Ven 1 Déc - 23:10 Citer EditerSupprimer
J'AI ADORE :icry:
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Et parce qu'on a tous besoin d'argent viens ouvrir TON COMPTE EN BANQUE minot ! T'as 200 STWF d'offert à l'ouverture ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesstudents !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2