shooting ♣ ft. ahn yibo
Invité
Invité
shooting ♣ ft. ahn yibo | Ven 24 Nov - 23:57 Citer EditerSupprimer
shooting
park kwang jin & ahn yibo
ça fait plusieurs fois qu'on pose ensemble et à force, on s'est liés d'amitié. j'espère qu'on posera ensemble de nouveau dans le futur.
Depuis que mon visage connaissait à être de plus en plus connu, je savais comment agir devant une caméra et paraître naturel. Au début, ça avait été très compliqué, être suivi par une caméra m'avait toujours dérangé. Et puis, lors des tournages, il y avait tant de caméras, j'étais toujours gêné par l'idée d'être fixé par tant d'objectifs. Dans mes premières photos ou vidéos, je devais sembler très mal à l'aise. Mais, avec le temps, j'avais appris à m'y habituer et à prendre des poses naturelles, puis à sourire sous commande. Il fallait aussi savoir faire des aegyos, être très spontané sur les émissions de variété pour pouvoir faire rire, avoir beaucoup de talents... C'était compliqué. Je n'aurais jamais pensé que la vie d'une idole était aussi difficile. Cependant, tant que je pouvais vivre de ma passion, alors j'endurerais tout ça. J'étais très heureux en composant des chansons et en les chantant. Le plus grand plaisir restait d'entendre les fans dire qu'elles avaient aimé nos chansons. Alors qu'autrefois il n'y avait que mon frère en public, aujourd'hui il y avait des milliers de personnes. J'en étais particulièrement fier.
Je rentrai dans le studio, m'inclinant plusieurs fois pour saluer tout le personnel présent avant de m'avancer à l'intérieur. Comme d'habitude, il y avait beaucoup de personnes pour seulement un ou deux modèles. Parfois j'étais seul, parfois j'étais accompagné de mon groupe, ce qui était plus rassurant, et parfois, j'étais accompagné de mannequins que je ne connaissais pas. Je devais apprendre à prendre des poses naturelles sans paraître gêné, et ça avait toujours été difficile pour moi. Je ne pensais pas être fait pour être mannequin... Mais cette fois, ce n'était pas quelqu'un que je ne connaissais pas, c'était Yibo. Yibo était un mannequin avec qui j'avais déjà fait plusieurs shootings, et finalement, on avait gardé contact. Il ne parlait pas très bien coréen mais je pouvais le comprendre, et puis, il était très gentil et agréable. J'appréciais passer du temps avec lui. C'était pourquoi aujourd'hui je n'étais pas stressé, j'allais poser avec lui après tout, je le connaissais et j'avais déjà fait ça plusieurs fois. Je n'avais pas de quoi paniquer. Il semblait déjà être là, en train de se faire maquiller. Avec un sourire aux lèvres, je m'avançai vers lui en me montrant juste derrière lui, dans le miroir qu'il fixait. « Salut Yibo. »
Je rentrai dans le studio, m'inclinant plusieurs fois pour saluer tout le personnel présent avant de m'avancer à l'intérieur. Comme d'habitude, il y avait beaucoup de personnes pour seulement un ou deux modèles. Parfois j'étais seul, parfois j'étais accompagné de mon groupe, ce qui était plus rassurant, et parfois, j'étais accompagné de mannequins que je ne connaissais pas. Je devais apprendre à prendre des poses naturelles sans paraître gêné, et ça avait toujours été difficile pour moi. Je ne pensais pas être fait pour être mannequin... Mais cette fois, ce n'était pas quelqu'un que je ne connaissais pas, c'était Yibo. Yibo était un mannequin avec qui j'avais déjà fait plusieurs shootings, et finalement, on avait gardé contact. Il ne parlait pas très bien coréen mais je pouvais le comprendre, et puis, il était très gentil et agréable. J'appréciais passer du temps avec lui. C'était pourquoi aujourd'hui je n'étais pas stressé, j'allais poser avec lui après tout, je le connaissais et j'avais déjà fait ça plusieurs fois. Je n'avais pas de quoi paniquer. Il semblait déjà être là, en train de se faire maquiller. Avec un sourire aux lèvres, je m'avançai vers lui en me montrant juste derrière lui, dans le miroir qu'il fixait. « Salut Yibo. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: shooting ♣ ft. ahn yibo | Dim 7 Jan - 20:43 Citer EditerSupprimer
shooting
kwangjin
Il est un peu fatigué ces derniers temps Yibo. Sa renommée dans le monde du mannequinat s'accroît, et avec elle le nombre de shootings. De fait, en plus de son régime très strict et de ses heures passées dans les salles de sport, le chinois est souvent en déplacement et perd un peu de son énergie. Mais à vrai dire il s'en fiche, parce qu'il aime son métier et s'amuse toujours dès qu'il met les pieds dans un studio. Même s'il est d'un naturel timide et réservé, Yibo se sent étrangement très à l'aise devant les objectifs, sans doute parce qu'il n'a pas besoin de communiquer dans ces moments là. Puis les années d'expériences et d'apprentissage au sein de son agence lui ont appris comment poser naturellement, comment s'imprégner d'un concept pour transmettre des émotions au travers de son corps. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment intelligent le Pyobeom, qu'il n'est scolarisé que depuis quelques maigres années et qu'il n'aurait donc jamais été capable d'exercer un autre métier que celui-là. Et même si être mannequin l'oblige à surveiller tous ses faits et gestes pour maintenir une bonne image et supporter les journalistes qui l'empêchent d'avoir une vie privée, cet emploi lui offre aussi de nombreux avantages au delà du salaire élevé, alors il ne se plaint pas.
Et aujourd'hui il somnole un peu, profite des quelques minutes où ses yeux doivent rester clos pour son maquillage pour se reposer rapidement avant de finalement les rouvrir pour fixer son reflet en se perdant dans ses pensées. Alors c'est tout naturellement qu'il sursaute, et surprend la maquilleuse qui lui met accidentellement le pinceau dans l'oeil lorsqu'il voilà Kwangjin derrière lui qui le salue. Il geint, se relève et s'incline plusieurs fois pour s'excuser auprès de la maquilleuse et aussi saluer cet homme qu'il a toujours grandement admiré. « Oh bonjour hyung ! Tu euuuh tu vas bien ? » Il n'ose pas vraiment le regarder dans les yeux, sentant déjà ses joues rougir. Il ne sait pas vraiment que ça tout ça représente, mais son aîné l'impressionne, il a toujours le don de le rendre encore plus timide qu'il ne l'est déjà. « Pardon le manager de moi m'a pas dit que c'était avec toi le travail aujourd'hui.. ça veut pas dire que je suis pas content hein ! Je suis juste la surprise, ça fait longtemps ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: shooting ♣ ft. ahn yibo | Sam 13 Jan - 14:20 Citer EditerSupprimer
shooting
park kwang jin & ahn yibo
ça fait plusieurs fois qu'on pose ensemble et à force, on s'est liés d'amitié. j'espère qu'on posera ensemble de nouveau dans le futur.
Yibo restait fidèle à lui-même, toujours aussi maladroit. Je n'aurais peut-être pas du venir le voir en me mettant derrière lui, voir une ombre dans un miroir faisait peur à n'importe qui. Surtout pour ceux qui croyaient aux fantômes. Yibo croyait-il aux fantômes ? Je ne savais pas, nous n'avions pas discuté de ce sujet. C'était certainement ma venue soudaine qui avait dû le déranger alors... A peine que j'y pensais qu'il s'était déjà levé, incliné plusieurs fois envers sa maquilleuse et envers moi, pour deux raisons différentes. L'une pour s'excuser, l'autre pour dire bonjour. Son attitude me fit rire, puis je m'arrêtai progressivement pour laisser place à un simple sourire. « Ça va et toi ? Quoi de nouveau ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. » Récemment, je n'avais pas eu l'occasion de faire des shootings avec Yibo. La dernière fois qu'on avait du en faire un remontait à longtemps, et depuis, nous nous n'étions pas vraiment revus. Cette occasion était donc parfaite pour le retrouver, après tout, il était un bon ami. Je souris à ses paroles. Sa façon de former les phrases pouvait choquer les gens autour de lui, mais au final, on s'y habituait tous. Moi-même, je ne trouvais plus ça dérangeant. Ce n'était pas comme s'il avait eu le choix de savoir bien parler le coréen ou pas, il était en train d'apprendre la langue. Cependant, le fait qu'il ne parle pas bien le coréen ajoutait encore un côté maladroit à sa personnalité. Il était vraiment comme un petit garçon plein de générosité et de timidité, et je trouvais que ce type de personne manquait bien dans notre monde. Quand on m'avait annoncé que j'allais faire un shooting, j'avais bien stressé avant que l'on ne me révèle que c'était avec lui. Il me mettait à l'aise, je pouvais respirer quand j'étais avec lui. De plus, il était un très bon mannequin, les poses qu'il prenait semblaient toutes naturelles. Je me devais de prendre exemple sur lui pour m'améliorer. Mon visage traduisit automatiquement ce que je ressentais, l'explication de Yibo me rassurant sur les pensées que j'avais eu. « Aah, c'est pour ça que tu es aussi surpris ! Je me demandais si c'était mon apparition soudaine qui t'avait si choqué que ça. » En le connaissant, ç'aurait été bien plausible. Il était si innocent, c'était incroyable. « En tout cas, je suis content de faire ce shooting avec toi, je suis plus à l'aise avec les gens que je connais. » Je lâchai un petit rire avant de venir m'asseoir à côté de lui, prenant une chaise.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé