Poupou is slowing down
Invité
Invité
Poupou is slowing down | Dim 26 Nov - 12:24 Citer EditerSupprimer
Absence (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : cho su nah ; park in su ; lim bo bae ; hwang kelea ; im khaliyan ; bang wen yi ; lim bom chan ; su miso ; koo sang jae ; yeo rahee ; gwak ma nah ; eom skyla ; kim damon
Durée (ou date) :Absence jusqu'au 2 janvier 2018 15 Février ♥ Jusqu'au 1er avril ♥ indéterminée
Raison (optionnelle) : Je suis missionnée au boulot pour un mois et demi à un nouveau poste de directrice. Ca me demande énormément d'investissement (et ca sent bon la promotion alors je me donne à 200% ) donc je préfère me mettre en absence et revenir en pleine forme en janvier !
Des bisous les amours
Nom du/des compte(s) : cho su nah ; park in su ; lim bo bae ; hwang kelea ; im khaliyan ; bang wen yi ; lim bom chan ; su miso ; koo sang jae ; yeo rahee ; gwak ma nah ; eom skyla ; kim damon
Durée (ou date) :
Raison (optionnelle) : Je suis missionnée au boulot pour un mois et demi à un nouveau poste de directrice. Ca me demande énormément d'investissement (et ca sent bon la promotion alors je me donne à 200% ) donc je préfère me mettre en absence et revenir en pleine forme en janvier !
- Code:
[b][color=#CC6666]POUPOU[/color][/b] ► absence + 26/11 au 02/01 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(cho su nah ; park in su ; lim bo bae ; hwang kelea ; im khaliyan ; bang wen yi ; lim bom chan ; su miso ; koo sang jae ; yeo rahee ; gwak ma nah ; eom skyla ; kim damoN)
Des bisous les amours
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Poupou is slowing down | Dim 26 Nov - 17:31 Citer EditerSupprimer
bon courage
tu peux le faire .
tu peux le faire .
Invité
Invité
Re: Poupou is slowing down | Mar 28 Nov - 22:56 Citer EditerSupprimer
Oooh j'avais pas vu ça ! Bonne promotion beauté
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Poupou is slowing down | Sam 6 Jan - 17:08 Citer EditerSupprimer
Je vous aime aussi vous êtes trop des amours merci beaucoup à tous fdsjklfmsjqd
Bonne et mauvaise nouvelle :( j'ai été prolongée (la bonne nouvelle ) mais du coup je prolonge aussi mon absence ;; c'est beaucoup intense que prévue ... mais je m'accroche
Je reviens à la fin du mois de janvier peut être mi février Je continue de faire quelques rps par ci par là
Désolée d'être si peu présente :(
Bonne et mauvaise nouvelle :( j'ai été prolongée (la bonne nouvelle ) mais du coup je prolonge aussi mon absence ;; c'est beaucoup intense que prévue ... mais je m'accroche
Je reviens à la fin du mois de janvier peut être mi février Je continue de faire quelques rps par ci par là
Désolée d'être si peu présente :(
Invité
Invité
Re: Poupou is slowing down | Lun 15 Jan - 14:34 Citer EditerSupprimer
15 FEVRIER C LOOOOOOIN
BON COURAGE MA POUPOU I WILL BE WAITING FOR UUUUU
BON COURAGE MA POUPOU I WILL BE WAITING FOR UUUUU
Invité
Invité
Re: Poupou is slowing down | Sam 3 Mar - 13:51 Citer EditerSupprimer
MERCI MA JOLIE
Je prolonge encore le temps de reprendre mes marques et de savoir quoi faire de certains perso Du love sur vous les amours
Je prolonge encore le temps de reprendre mes marques et de savoir quoi faire de certains perso Du love sur vous les amours
Invité
Invité
Re: Poupou is slowing down | Dim 6 Mai - 14:47 Citer EditerSupprimer
Allez je me lance, exploit, j'archive cette absence :)
Contenu sponsorisé