sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Please Come Back, Mister [ft. Nina]

Invité
Invité

Please Come Back, Mister [ft. Nina] | Dim 26 Nov - 22:01
Citer EditerSupprimer

Please Come Back, Mister
Feat Nina

J’ai du mal à tenir quelques secondes sur mes pieds, mon corps s’en allant à droite, puis à gauche, sans même que je n’en ai le moindre contrôle. Mon champ de vision est flou et mes pas se font incertains. Je manque de tomber et me retiens de justesse sur quelque chose, ou du moins sur quelqu’un que je ne parviens pas à bien distinguer. Je me mets alors à rire, d’un rire cristallin, amusé par les circonstances. Je tente, en vain, d’aligner quelques mots mais ils se perdent dans un charabia incompréhensible, mes oreilles sifflantes à l’écoute de ce singulier langage. Je réalise que parler est une perte de temps et me contente de marcher dans le mutisme le plus complet, mes pas me guidant alors jusqu’à mon appartement, voir même jusqu’à ma chambre. Mon pied bute contre mon lit, mon corps s’en allant en avant, m’étalant alors comme une crêpe sur celui-ci, entrainant dans ma chute quelque chose d’aussi lourd que moi, ne réalisant alors pas la présence d’une autre silhouette. Tel un mollusque j’avance un peu plus, me plaçant en haut du lit, plongeant subitement dans les bras de Morphée. C’est un éclair qui me réveille brusquement, mon corps s’animant par réflexe. Mes yeux s’ouvrent doucement avec l’étrange sensation que quelque chose ne va pas, avec l’étrange sensation d’un corps étranger. J’aperçois alors une forme à mes côtés, au début floue puis particulièrement claire, remarquant ainsi la présence de cette fille dans mon lit. Cette fille que je ne supporte pas. D’un geste sec je la pousse en arrière, mes bras et mes pieds s’unissant dans un même mouvement. « Qu’est-ce que tu fous là putain ?! ».

Invité
Invité

Re: Please Come Back, Mister [ft. Nina] | Ven 1 Déc - 1:23
Citer EditerSupprimer

Please Come Back, Mister
Feat Hee Chull

Je savais que je n’aurais pas dû venir. D’où me venait cette idée stupide ? Je n’aime pas les soirées, je n’aime pas la foule, je n’aime pas la jeunesse éperdue qui ne sait pas quoi faire pour combler son ennui. Et voilà que moi même je finis saoule comme. Comme. Comme je ne sais même pas en fait, je ne me souviens pas. Ma vision est tellement flou… Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Une masse informe vient s’appuyer contre moi et ma seule réponse à cela est de rire avec elle. Y’a quelque chose qui ne va pas. Et puis, pourquoi m’en allé-je avec elle ? Elle ne me lâche pas, c’est pas ma faute… Oh et puis qu’importe, je ne sais même pas où je suis de toute façon, j’y verrai peut-être plus clair avec elle…
Pas sûr, car c’est le noir qui me berce alors, tandis que je me sens enveloppée dans une douce chaleur. J’aimerais m’y blottir encore plus, mais il semblerait que je sois déjà bien trop collée à elle.
Et tout à coup, c’est le froid. Mes paupières papillonnent, mes yeux tentent de s’habituer à la demie pénombre. Mon sang se glace. « Mais non, c’est moi qui devrais te demander ce que tu fous là ! Casse-toi, oh mon Dieu, tu m’as violée ! » Mon réflexe est de soulever le drap pour bien vérifier que je suis habillée. Soulagement bref, soupir expressif. Mon regard se durcit à nouveau alors que je le regarde. « Comment j’ai atterri ici hein ? Tu m’as droguée c’est ça ? Sale porc, j’ai toujours su que t’étais louche ! » Sans trop réfléchir, je lui balance mon oreiller à la tête. Il faut que je me défende de ce scélérat.

Invité
Invité

Re: Please Come Back, Mister [ft. Nina] | Ven 1 Déc - 22:25
Citer EditerSupprimer

Please Come Back, Mister
Feat Nina

Sur le moment je ne prête aucune attention particulière à mon environnement, me focalisant uniquement sur la demoiselle présente à mes côtés, ne comprenant absolument pas les raisons de sa présence. Il m’arrive de boire régulièrement et de me retrouver avec quelques femmes le lendemain mais pas elle. Pas une femme que je ne supporte absolument pas. « QUOI ??? ». Je rigole lorsqu’elle parle de viol, attrapant brusquement le drap pour recouvrir mon corps qui n’est pourtant pas dénudé. « Tu crois sincèrement que je vais me taper une planche à pain ? Non mais t’es folle ». Je prends un air ahuri, la regardant de haut en bas, ne réalisant pas immédiatement le problème principal qui pourtant se trouve sous mes yeux. « J’ai des critères bien trop élevés n’arrivant même pas à ta cheville ». Je fronce des sourcils, me demandant si ce n’est pas elle finalement qui m’a drogué. « C’est toi avoue ! Qui a abusé de moi. Je ne vois pas comment j’aurai atterri dans ce lit ? ». Non vraiment je ne vois pas. J’ai beau cherché, essayé de trouver un indice dans ma mémoire, rien ne vient. C’est le blanc total. Le vide. Aucune idée ne me vient à l’esprit, pas même une petite illumination. Je regarde autour de nous, scrutant le moindre recoin, puis reviens vers elle, mon regard la sondant. Et . . . soudainement . . . je fais un bond en arrière, réalisant une chose qui ne m’a pas sauté tout de suite aux yeux et qui pourtant est plus que visible. « OUAHAHAHAHHA !!! », je crie, posant mes deux mains contre ma bouche, les yeux écarquillés en grand, comme si je venais de voir la faucheuse. « Qu’est-ce que . . . pourquoi tu . . . ». Je la pointe du visage réalisant alors qu’elle est mon propre miroir.

Contenu sponsorisé

Re: Please Come Back, Mister [ft. Nina] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide