sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2018

association de mâles fêtards ♞ #inhoon

Invité
Invité

association de mâles fêtards ♞ #inhoon | Lun 27 Nov - 1:39
Citer EditerSupprimer
Association de mâles fêtards

In Ha et Ji Hoon

Comme des météorites, l'atmosphère nous sépare

Je regarde d'un air dubitatif le grand carton long qui trône dans le salon. Soupir. Je crois que je n'ai pas encore compris que ce n'est pas la peine de me prendre la tête avec Joo Hee quand elle est enceinte. Ses hormones font décupler sa répartie et son impulsivité, et c'est sur une énième dispute qu'elle m'a lancé le défi de monter ce qu'il se trouve à l'intérieur du carton avant son retour. Et sans ajouter plus de détails, elle a pris ses chiens et a quitté l'appartement. Je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle se balade toute seule avec sa popularité qui ne cesse de grimper, en plus du fait que l'équivalent d'un ballon de basket arrondit son ventre. Mais Joo Hee est une femme sauvage, beaucoup trop incontrôlable. J'aurai été incapable de la ramener à la raison à l'heure actuelle. Alors, seul avec ce maudit carton, je commence tout d'abord par le tirer dans la chambre vide qui servira de lieu de vie pour notre futur enfant. Je regrette l'époque où je faisais un minimum de sport, ce carton pèse trop lourd pour moi et je le traîne avec toute la misère du monde. Puis, je commence à le déballer et m'assois en tailleur au milieu de la pièce. Très vite, je reconnais les différents composants de ce qui sera bientôt le berceau du bébé, puis je lis la notice. Armé d'une boîte d'outils de bricolage que j'ai dégoté dans le placard à balais, je regarde les schémas, puis tous les modèles de vis et de je ne sais quoi. Putain, mais je ne suis pas un bricoleur moi, je n'y arriverai jamais tout seul ! Alors, je sors mon téléphone de ma poche. Joo Hee m'a peut-être dit de monter ce berceau, mais elle ne m'a pas dit de le monter seul que je sache. De ce fait, j'appelle mon cousin à la rescousse. In Ha est un homme plus manuel, il saura faire quelque chose de tous ces éléments. Je reste bref et concis, lui demandant s'il est libre tout de suite pour venir à la maison. Fort heureusement, c'est le cas et au bout d'un petit quart d'heure, il vient toquer à la porte. Je quitte donc la chambre et viens lui ouvrir, lui souriant et l'invitant à entrer. « Merci beaucoup de venir aussi vite, Joo Hee va me tuer si je n'ai pas monté ce maudit berceau avant son retour. » Il doit comprendre la menace d'une femme enceinte, enfin je crois. Il connait un minimum ma femme, il doit savoir que maintenant, elle est juste pire que d'habitude. Un calvaire, un véritable calvaire.

Invité
Invité

Re: association de mâles fêtards ♞ #inhoon | Mar 28 Nov - 15:42
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon & In Ha

Etendu sur le canapé du salon de la maison familiale des Yoon, je n'osais bouger, bien trop captivé par l'animal assis nonchalamment sur mon ventre. A ma grande surprise, un chat noir et blanc avait réussi à se faire adopter par mon père, ce qui était plutôt une surprise. Pas qu'il n'aimait pas les animaux, mais il ne trouvait jamais vraiment le temps de s'en occuper. Mais un chat, c'était différent. Ils étaient plus indépendants que les chiens, plus traîtres aussi je trouvais. Tu leur laissais un bol de croquettes, à boire, de quoi se lover pour dormir, et ils étaient aux anges. L'animal nettoya avec grâce son pelage bi-couleur, avant de se hisser un peu plus haut sur mon torse. Je fis glisser ma main dans sa fourrure d'hiver, et il sembla apprécier les caresses que je lui prodiguais. Et puis tout d'un coup, il sortir un petit bout de langue rose, et même moi, en tant qu'homme je sentis mon cœur flancher sous la mignonnerie de l'expression! Essayant de ne pas le faire bouger ni partir, je me contorsionnais légèrement pour attraper le téléphone dans ma poche. Toujours allongé, je le plantais en l'air devant moi pour le prendre en photo. Je me concentrais, zoomant autant que je pouvais, et me mordit la lèvre en souriant, tant il paraissait vraiment adorable. Quant tout à coup, la sonnerie du téléphone se mit à bruyamment retentir ! Une violente tonalité de guitare qui me fit sursauter, lâchant brusquement l'appareil qui avait douloureusement atterri sur ma face. « Aie ! Aishhh ~ » scandai-je, en malaxant mon front, avant d'appuyer sur le bouton vert et le mettre à l'oreille. « .. Ouais, Ji Hoon ? » gémis-je au bout du fil, alors que mon cousin me demandait si j'étais libre, là, tout de suite. Je papillonnai des paupières en voyant le matou au loin, les yeux exorbités, tant la musique lui avait fait peur ! J'esquissai un petit rire discret, avant de répondre que j'étais dispo.

Vingt minutes plus tard, j'arrivais dans l'appartement de Ji Hoon, et Joo Hee, mon cousin m'accueillant presque comme le messi. « Merci beaucoup de venir aussi vite, Joo Hee va me tuer si je n'ai pas monté ce maudit berceau avant son retour. » Je lui tapotai l'épaule, tout en entrant dans la pièce principale. « Vu le nombre de fois où elle t'a déjà menacé de te tuer, tu sais.. ça fait longtemps que tu serais mort, alors ! » scandai-je en riant, avant qu'il ne me guide jusqu'à la chambre, qui était encore en plein aménagement. Un peu partout sur le sol, il avait disposé diverses pièces qui allaient servir à construire le lit de leur bébé, tant attendu. « Aloooors, comment ça, le cérébral a besoin de l'aide du manuel, hein ? Allez, laisse-moi voir ça ! » lui lançais-je, d'un large sourire, avant de m'installer en tailleur au milieu de tout ce chantier. J'attrapai la notice, en détaillant les plans, et tout le matériel que nous avions autour de nous. Je repérai aussi les outils, sélectionnant à vue d'oeil deux sortes de tournevis qui pourraient fortement aider. « ça ne devrait pas être trop compliqué normalement. Du moins, si ils n'ont oublié aucune pièce, là est toujours le drame ! » fis-je, en haussant les sourcils, jouant une moue embêtée en direction de Ji Hoon. Il fallait tout d'abord commencer par la structure principale, j'invitais donc le brun à visser les deux planches que je lui mis dans les mains, et j'en fis de même avec les autres. Mon regard se balada un instant dans l'espace, avant de m'occuper de la vis entre mes doigts fins. « Alors, comment vous allez l’emménager cette chambre ? Vous attendez de savoir le sexe pour choisir la couleur ? »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: association de mâles fêtards ♞ #inhoon | Jeu 30 Nov - 22:27
Citer EditerSupprimer

In Ha et Ji Hoon

Lorsque j'ai vu In Ha après ouvert la porte, j'ai senti un poids s'alléger de mes épaules. Ca fait du bien de recevoir du renfort, je me sens moins seul dans cette épreuve et oui, je dois l'avouer, j'ai vraiment envie de prouver ma valeur auprès de Joo Hee. Même si tout cela n'est le fruit que de nos egos respectifs, le côté fleur bleue que je suis tient à satisfaire la femme de ma vie. J'ai envie que, quand elle rentre, elle découvre le berceau monté, prêt à l'emploi, et qu'elle sourit. Parce que j'aime tout particulièrement quand Joo Hee sourit, elle est encore plus belle. Mais je m'égare, je pourrais parler des heures de ma femme tellement je l'aime et que je suis romantique. J'accompagne donc In Ha après sa brève introduction, puis croise mes bras et m'appuie sur l'encadrement de la porte pour le laisser regarder tout ce chantier. Un véritable bordel très bien organisé par mes soins. N'oublions que j'ai un maudit TOC qui me cause bien des soucis. Dès que In Ha a analysé la situation, je me rapproche à sa hauteur et attrape les deux planches qu'il me demande d'assembler. Ok, ça ne devrait pas être trop compliqué. Je prends le tournevis qui correspond à la tête de la vis, puis je m'installe sur le petit fauteuil pastel, la première chose qu'on a acheté avec Joo Hee. Ce sera toujours utile pour bercer le bébé en cas de pleurs... Je me concentre sur les planches, je tâche de bien faire. Mais le bricolage, ce n'est pas pour moi. Plus vite nous aurons monté ce berceau, et mieux je me porterai ! Tout en assemblant les premiers éléments, In Ha me pose naturellement des questions. Ca rend le travail plus agréable. Je souris, posant les deux planches vissées entre elles à côté de celles de In Ha, pour en prendre d'autres et continuer. « Hum, on ne sait pas encore comment aménager la chambre, Joo Hee veut vraiment acheter beaucoup de choses aussi inutiles que mignonnes. » Du genre une montagne de peluches, une centaine de grenouillères et même une girafe géante. Non mais sérieux, une girafe... Je hausse les épaules, faisant tourner habilement le tournevis entre mes doigts. « Oh mais c'est vrai, je ne l'ai pas annoncé encore: c'est une fille ! » In Ha a eu le privilège d'être le premier à savoir le sexe du bébé, un secret qui ne restera pas longtemps entre nous car j'éprouve le besoin irrépressible de le publier sur mon gns. Mais comme la dernière échographie a eu lieu il y a moins d'une semaine, mon cousin n'est pas en retard. Je me demande si Joo Hee a craché le morceau à quelqu'un. Il faudra que je lui en parle à son retour, tiens.

Invité
Invité

Re: association de mâles fêtards ♞ #inhoon | Mer 7 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer

Ji Hoon & In Ha

Ji Hoon avait la manie de tout ranger parfaitement. Une fois, je l'avais appelé pour qu'il range ma chambre à la fraternité, biensûr il avait refusé mais en arrivant là-bas, j'avais senti la tension crisper ses épaules. Pourtant, c'était pas un gros bordel, mais il en suffit d'un peu pour lui hérisser le poil ! Il avait commencé à bouger quelques affaires sans s'en rendre compte d'ailleurs haha En tout cas, j'étais content de cet aspect car c'était bien utile pour le bricolage. Il y avait tellement de pièces que parfois, on en perdrait la tête ! Je m'installais au milieu de tout cela, essayant de bien tout visualiser, tout en commençant à suivre les instructions. Aidé par le futur père, on accentua un peu notre virilité avec les tournevis et tout ça, et je lui demandais si il savait déjà comment ils allaient emménager la chambre. Je souriais à sa réponse. « Je parie qu'elle va vouloir lui acheter tous les derniers trucs à la mode, et toi, tout ce qui pourrait stimuler son intelligence, je paaaaarie sur ça ! » lui fis-je amusé, en secouant la tête. « Cet enfant va être pourri gâté, mais surtout recevoir beaucoup d'amour. » rajoutai-je, sentant déjà en avance que le cousin serait un vrai papa poule. « Oh mais c'est vrai, je ne l'ai pas annoncé encore: c'est une fille ! » Je tournai instantanément la tête vers lui, les yeux étirés par la surprise, lâchant tout ce que j'avais dans les mains. « Yaaaaaah vous le savez déjà et vous ne l'avez pas dit ?! Ohhh.. Mais c'est génial ! Félicitation Ji-Hoon ! » m'exclamai-je en m'avançant vers lui pour lui tapoter le dos en guise d'affection. « Une fille woaw.. Moi aussi j'aimerais bien une fille. Quoiqu'un garçon, j'aime bien aussi.. ça sera peut-être les deux ! Commencez déjà avec un, et n'oubliez pas les capotes pendant un temps ! » lui affirmai-je en lui faisant un clin d'oeil, reprenant mon ouvrage. Je regardais autour de moi de longues secondes, cherchant une vis que je ne trouvais pas. Ptin elle était où ? Je soulevais tous les papiers, les poches en plastique, j'en profitais même pour me lever.. rien. Je fronçai les sourcils, avant de la trouver par miracle, dépassant de sous la chaussure du brun. « Vire tes pieds, comment veux-tu que je bosse ? » fis-je en faisant semblant de râler, avant de me rasseoir. « Dis.. ça y est, maintenant c'est encore plus concret, c'est une fille. Tu ne dois pas arrêter de penser à ce nouveau futur avec elle non ? » lui demandai-je. Je reconnaissais que je l'enviais un peu. Il me tardait de construire une famille, trouver la femme de ma vie, et créer un mini-nous.. « Je t'envie cousin, j'espère que tu seras encore plus heureux avec elle. »

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité

Re: association de mâles fêtards ♞ #inhoon | Dim 18 Mar - 16:07
Citer EditerSupprimer

In Ha et Ji Hoon

Je dois l'admettre, In Ha me connait sur le bout des doigts. Et il n'a absolument pas tort lorsqu'il me fait part de ses suppositions. Ca crève les yeux, je vais forcément avoir envie de m'occuper de l'intelligence de ma fille, tandis que Joo Hee voudra faire d'elle la fille la plus branchée de tout Séoul. Réputation oblige, ce bébé sera choyé, et plus que de raison. Pourtant, je ne cherche pas forcément à ce qu'elle soit pourrie gâtée, comme le dit si bien In Ha. Joo Hee est peut-être devenue riche et célèbre, mais au fond nous aimons rester modeste. Bien sûr, cela ne s'applique pas aux vêtements vu l'immense dressing que ma femme possède, mais pour le reste nous ne sommes pas devenus snobs. Ou tout du moins, pas autant que d'autres qui pourraient aisément prendre la grosse tête. Et bien sûr, dès l'annonce du sexe du bébé, je ne suis même pas étonné que In Ha puisse s'offusquer. Je devrais peut-être lui dire qu'il est le premier à qui j'en parle... Mais je sais qu'il fait semblant d'être vexé, et au fond il est plus qu'heureux pour moi. Je ne sais pas vraiment si j'aurais préféré un garçon en premier lieu, il faut dire que la grossesse de Joo Hee est arrivée comme un cheveu sur la soupe, quelques mois après notre mariage. On n'a pas chômé, mais ce n'est pas comme si on avait été sérieux avec les moyens de contraception. Même si au final, ce bébé est accueilli avec beaucoup de joie et d'impatience, il y a toujours cette part d'incertitude qui réside en moi. Je pense que c'est normal, non ? Devenir papa, ça m'est tombé sur le coin de la tête. Et dans mes pensées, je ne fais même pas attention où j'ai posé mon pied. La remarque de In Ha me sort de ma rêverie et je m'excuse légèrement, ramenant mes pieds plus près de la chaise. Là au moins, je suis sûr de ne rien cacher sous mes semelles. « Je commence à me projeter avec ma fille, mais je te mentirais si je te disais que je suis serein. J'ai la trouille mec, vraiment. » Je ne pense pas que ce soit une honte d'avouer ce que je ressens réellement dans tout ça. On s'enquiert beaucoup de l'état de Joo Hee, mais le papa aussi a le droit à un peu d'attention non ? Je ne cherche pas à être le centre bien sûr, mais on me demande tellement peu souvent si je vais bien, moi. Au début, ça a été difficile, j'ai cru craquer à de nombreuses reprises. Mais aujourd'hui ça va un peu mieux. C'est concret, toujours aussi effrayant, mais il faut faire avec. « Tu as le temps avant de fonder une famille, crois-moi. Tu pourras t'entraîner avec ma fille avant, si tu veux. Hein "tonton" ? » Je donne un coup de coude complice à mon cousin, cherchant à attiser sa curiosité et son excitation. Oh, je suis sûr qu'il va complètement gagatiser avec ma fille. Sûr et certain. Il fera les quatre cent coups avec elle, assurément.

Contenu sponsorisé

Re: association de mâles fêtards ♞ #inhoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide