bad guys doesn't eat good food (jinhui)
Invité
Invité
bad guys doesn't eat good food (jinhui) | Mer 29 Nov - 6:26 Citer EditerSupprimer
bad guys doesn't eat good food
jin hee &' jun hui
wearing. ✻✻✻ son entraînement venait de se terminer. ses affaires rangées, il était parti prendre une douche rapide avant de rentrer. un moment de répis, pour détendre ses muscles, se recentrer un peu. c'est certainement l'un des seuls moments où le jeune homme pouvait être aussi calme, contrairement à ce qu'on connaissait de lui. un soupir s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'il secouait ses cheveux, coupant l'eau et se dépêchant pour aller s'habiller. le calme avait pris place autour de lui, alors qu'il repensait aux compétitions qui allaient avoir lieu, et auxquelles il allait devoir participer. une fois prêt, il avait glissé la anse de son sac sur son épaule, fixé ses écouteurs dans ses oreilles, laissant sa playlist choisir quels morceaux diffuser. il pouvait enfin quitter l'université, et la question la plus importante qui parvenait à son esprit était ce qu'il allait bien pouvoir manger ce soir. musique dans les oreilles, il se baladait à la recherche d'un endroit où manger. ses yeux vagabondaient sur les enseignes de restaurants et autres épiceries sans trouver ce qu'il désirait, jusqu'à tomber nez à nez avec un visage familier. ses sourcils se fronçaient alors qu'il enlevait un de ses écouteurs, légèrement surpris par ce qu'il voyait. il y avait jin hee, qu'il connaissait plutôt bien, mais aussi deux hommes avec elle, qui eux étaient de parfaits inconnus. et de ce qu'il pouvait comprendre de la scène, elle n'avait pas l'air de les connaître non plus. quelques secondes de plus, et le jeune homme eu finalement une idée, un sourire en coin faisant son appartition sur son visage. ni une, ni deux, il s'était mis à courir dans sa direction, lui faisant un grand signe de la main. "jin hee ! chérie, rohlala j'suis désolé ! ça fait longtemps que tu m'attends ? je sais... j'suis toujours en retard, mais regarde, j'ai que cinq minutes de retard aujourd'hui ! promis, je ferais mieux la prochaine fois !" à ses dires, il enroulait son bras sur les épaules de la demoiselle, ses yeux se posant finalement sur les deux jeunes hommes à ses côtés. "salut les gars, j'peux vous aider ? on est censés aller manger au restau en amoureux et aux dernières nouvelles, y'avait pas d'autre invité. j'me suis trompé ?" il gardait son sourire sur son visage, il n'était pas le genre de mec à vouloir en découdre avec de parfaits inconnus, mais il se sentait l'âme de la sortir de cette mauvaise situation, juste au cas où.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bad guys doesn't eat good food (jinhui) | Ven 15 Déc - 21:24 Citer EditerSupprimer
jin hee &' jun hui
wearing. ✻✻✻ tu devais retrouver ariana. elle t’avait dit de l’attendre près de ce restaurant dont vous raffolez toutes les deux. et c’est ce que tu fais. tu l’attends, mais tu n’as aucun signe d’elle. ça ne t’angoisse pas plus que ça. tu la connais ta meilleure amie. elle peut être dérangé par une pensée parasite et ne plus se souvenir qu’elle avait rendez-vous avec toi. alors, tu checkes ton téléphone pour voir si tu as un message. mais il n’y a rien. tu penses que tu vas attendre encore un peu, parce qu’elle est capable de se pointer et de s’excuser de t’avoir oublié ou alors, elle est tout aussi capable de simplement passer devant toi et te demander ce que tu fais ici. ça ne t’étonnerait même pas si ça arrivait. ariana a la même faculté de concentration qu’une petite cuillère. tu te demandes comment elle fait pour ne pas oublier de s’habiller le matin. ça serait marrant ça, un jour qu’elle arrive nue pour ses cours. t’es même pas sûre que ça la dérangerait. tu ris légèrement toute seule alors que ton téléphone sonne, t’annonçant un message. tu baisses les yeux dessus pour voir un message de ariana. quand on pense au loup, on en voit la queue. elle t’annonce qu’elle ne pourra pas venir. t’es déçue c’est vrai, mais tu ne lui en veux pas. à la place tu lui réponds que vous remettez ça à plus tard et tu ranges ton téléphone dans ta poche. tu t’apprêtes à partir quand deux hommes font barrage. « alors poupée, on est toute seule ? on peut peut-être te tenir compagnie ? » « non merci. je comptais partir rejoindre mon petit-ami. » mensonge que tu sors pour te sortir de cette situation et tu essaies même de t’échapper, mais ils s’approchent encore un peu plus de toi, te forçant à plaquer ton dos contre le mur. et tu sens ton cœur qui s’affole parce que tu n’es pas rassurée. t’aurais aimé que ariana soit avec toi, ou même akiko. elle n’aurait pas laissé ces gros balourds te parler de la sorte. elle les aurait foutu au tapis dans ton aide. tu sais que tu pourrais le faire aussi, mais le temps que tu t’occupes de l’un d’eux, l’autre t’auras déjà maîtrisé. « je voudrais passer, excusez moi. » tu restes quand même polie sachant très bien que si ça avait été ta cousine à ta place, elle les aurait déjà bougé. sauf que t’es pas comme elle. t’es douce et ça ne fonctionne pas. tu commences même à paniquer et là tu entends une voix que tu reconnais très bien. jun hui. aussitôt le soulagement passe sur ton visage alors qu’il s’approche de toi et qu’il passe un bras sur tes épaules. tu te colles à lui attrapant sa veste à carreaux dans ta main pour la serrer, signe de ton inconfort et de ta peur. tu reportes ton regard sur les deux hommes et tu les vois échanger un regard avant de hausser les épaules. est-ce qu’ils vont partir ? est-ce qu’ils vont te laisser seule ? t’espères. mais tant que ce ne sera pas le cas, tu préfères rester tout près de ton ex parce tu es rassurée par sa présence. « c’est bon on s’en va. » et tu les regardes tourner les talons, le regard mouillé. même lorsqu’ils sont loin de vous, tu restes toujours aussi près de jun hui. tu viens même entourer sa taille de tes bras pour le câliner afin de stopper les battements frénétiques de ton corps. « merci, j’ai eu peur. » que tu murmures alors que tu souffles de soulagement. t’aurais pas pu mieux rêver pour venir te sauver que le jeune homme.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: bad guys doesn't eat good food (jinhui) | Dim 14 Jan - 6:52 Citer EditerSupprimer
jin hee &' jun hui
wearing. ✻✻✻ jun hui n'était pas de ces princes charmants capables de secourir leur princesse, mais il n'aimait pas voir ses proches avoir des ennuis. et quitte à ce que quelqu'un se retrouve amoché, il préférait toujours que ce soit lui, plutôt que les autres. alors il avait accouru vers jin hee sans réellement réfléchir, refusant l'idée qu'elle puisse se faire embêter par des mecs seulement là pour la draguer, voire pire encore. il ne comprenait pas comment ce genre de choses pouvait encore arriver, mais il sentait qu'il ne pouvait pas rester là sans rien faire. sans y avoir pensé au préalable, il s'était fait passer pour son petit ami, le plus naturellement du monde. en soit, jin hee et lui étaient déjà sortis ensemble, et même si sur le coup, ces paroles lui étaient étranges, il n'avait pas trouvé mieux en terme d'arrivée surprise. il avait rapidement posé son regard sur les deux trouble-fêtes, gardant un léger sourire sur le visage et utilisant juste ce qu'il fallait d'ironie pour éviter d'envenimer la situation. et il fallait croire que cela avait rapidement fonctionné à les voir finalement rebrousser chemin sans même chercher à comprendre ce qu'il venait de se passer. jun hui les regardait partir alors qu'il sentait jin hee s'accrocher à lui, tremblante. il ne lui en fallait pas plus pour reporter toute son attention sur elle, la prenant dans ses bras pour tenter de la rassurer. il aurait voulu pouvoir éviter ça, mais au moins, il avait réussi à empêcher qu'elle se retrouve seule avec eux, et c'était mieux que rien à ses yeux. il caressait lentement les cheveux de la demoiselle, déposant un baiser sur son front avant de l'observer à nouveau. "ça va aller, ils sont partis." il n'était pas des plus doués pour rassurer les autres, mais faisait de son mieux pour y arriver, laissant à jin hee le temps dont elle avait besoin pour se calmer, et se sentir un peu mieux. "tu attendais quelqu'un ? tu veux que j'reste le temps qu'il arrive, où que j'te ramène chez toi ?" bien qu'ils soient partis, il ne pouvait pas imaginer la laisser toute seule dans la rue après ça. alors tout naturellement, il se proposait pour rester avec elle, mais ne s'imposerait pas si elle ne le voulait pas. même malgré leur passé commun, ils étaient restés proches, et bien qu'ils ne se voyaient pas souvent, il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances. "j'comptais aller manger, tu veux venir avec moi ?"
© LOYALS.
Contenu sponsorisé