sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2018

la fable du gueux et de la clocharde.

Invité
Invité

la fable du gueux et de la clocharde. | Jeu 30 Nov - 18:22
Citer EditerSupprimer
la fable du gueux et de la clocharde
ariana &' jun hui

wearing. ✻✻✻ il lâche un soupir en refermant son livre, le cerveau en ébullition. il en a fini avec ses devoirs, tout du moins, pour ce soir. bien qu'il soit toujours aussi assidu quand il s'agit de ses études, il aime aussi prendre du temps pour lui, ne pas penser qu'au boulot mais profiter un peu en fin de journée pour se détendre. il termine son verre d'eau en regardant l'heure sur son téléphone, se demande ce qu'il pourrait bien faire alors que son ventre se met à gargouiller. pendant quelques minutes, il reste assis, observant son bureau, jusqu'à ce qu'une idée lui parvienne. un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il enfile rapidement un pull et des chaussures pour quitter le dortoir. ni une ni deux, il se rend au dortoir des gumihos, le pas rapide. il ne prend même pas la peine d'esquiver les gens sur son chemin, et ses lèvres s'étirent davantage encore une fois arrivé à destination. toquer à la porte ? très peu pour lui, après tout, chez ari, c'est aussi chez lui. tout guilleret, il se dirige vers la salle commune, les mains autour de sa bouche, comme s'il s'apprêtait à faire une annonce. "est-ce que la gueuse est là ? je répète, est-ce que la gueuse est là ?!" pas de réponse... il repart vers les escaliers, sautillant sur place, l'air pressé. "je cherche la gueuse ! quelqu'un peut me dire où est la gueuse ?!" tout d'un coup, il remarque la présence d'un autre gars. ses sourcils relevés, une moue se dessine sur son visage. "t'as pas vu la gueuse ? elle ressemble à une clocharde, un peu petite, brune, les cheveux longs, qui sait pas parler coréen. non ? tant pis." et il monte les escaliers jusqu'à arriver à sa chambre, dans le plus grand des calmes. "elle est là la gueuse ? ah bah vouiiiiiii elle est là ma clocharde d'amour ! ça va ? putain j'te cherchais partout, t'étais où ? tu m'as pas entendu t'appeler ? meuf, j'ai b'soin de toi. j'ai envie de pasta al dente. tu m'en fais ?"
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: la fable du gueux et de la clocharde. | Jeu 30 Nov - 23:25
Citer EditerSupprimer
ariana &' jun hui

wearing. ✻✻✻ Les pièces communes des Gumiho ont beau être fort éloignée de sa chambre, le chahut qui s’en échappe ne lui échappe pas. Quoi, Haru a encore ramené son singe taré au dortoir ? Les cris semblent similaires à ce dernier. Pourtant au fur et à mesure que la bête arrive, elle croit reconnaître Jun Hui. Ouais bon, le son est pas tant différent. La dégaine non plus d’ailleurs. Assise à son bureau, elle n’a plus aucun doute quant à son identité lorsqu’il rentre sans frapper comme d’habitude. Elle l’écoute, un sourire sur ses lèvres parce que il la fait toujours rire malgré ses calomnies sans pour autant le regarde. La jeune femme tourne sur sa chaise pour lui faire face qu’une fois qu’il a terminé, les coudes posés sur les accoudoirs, l’extrémité des doigts les uns contre les autres bougeant à la Monsieur Burns. « Sais-tu à qui tu parles Junito ? » Elle exagère clairement son accent pour se donner un air du parrain de la mafia. La légende dit qu’elle est de parent avec une grosse tête de la mafia italienne. Alors elle s’est renseignée, histoire que ça puisse lui servir à effrayer des personnes, on ne sait pas mais finalement il s’est avéré que la célébrité fort éloignée mais bien lié à sa famille n’est pas de la mafia même si lui aussi a tiré pas mal dans sa vie : Rocco Siffredi … Un grand, gros et long homme paraît-il ! « Pourquoi est-ce que je te ferai des pâtes même sale gueux.  » Elle hausse les sourcils en se levant. « MOI J’SUIS UNE CLOCHARDE ? » Elle baisse les yeux vers sa tenue. Ouais un tee shirt blanc et un bas de pyjama beige, la grande classe. « ON EST ARCHI BIEN DEDANS OK ? J’ai l’impression que j’suis dans une baignoire de coton. Regarde moi j’peux faire ça sans avoir l’cul qui gratte. » Pis elle bouge comme du n’importe quoi pour lui montrer que ohlalala, comment son bas de pyjama est trop agréable. « Tu m’donnes quoi si j’le fais ? » Lui demande-t-elle en venant poser son coude sur son épaule. On oubliera de mentionner qu’elle a du lever les pieds pour faire ça. Tout ce qui est petit est très mignon, très intelligent, sublime, magnifique et parfait ok ?
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: la fable du gueux et de la clocharde. | Lun 4 Déc - 5:26
Citer EditerSupprimer
ariana &' jun hui

wearing. ✻✻✻ il a faim, et la seule idée qui lui est venue en tête, c'est d'aller demander à ariana de lui faire des pâtes. en même temps, quoi de plus normal quand on sait qu'elle est italienne ? ah il se souvient de ses vacances chez elle, alors que sa mère lui préparait à manger, telle une mama prenant soin de ses enfants. rien que d'y penser, ses lèvres s'étirent en un sourire. mais il y a plus important avant, la trouver pour qu'elle puisse lui faire à manger. déjà parce qu'il a faim, et qu'en plus son ventre fait des bruits chelous rien qu'à l'idée de pouvoir enfin se rassasier. une fois en face de sa meilleure amie, il l'observe haussant un sourcil, puis les épaules. la meuf elle s'est crue dans le parrain ou bien ? "baah... à une clocharde qui zone devant chez elle quand elle oublie ses clés." à qui d'autre pense-t-il parler ? il sait qui il est venu voir quand même ! il lâche un rire à la voir bouger dans tous les sens, et dire qu'en plus elle cherche des arguments à sa tenue... bon ok, avec son pull extra large il est pas mieux, mais c'est pas lui qui squatte devant la porte de son appartement parce qu'il a oublié ses clés ! comme quoi, ça aide parfois d'avoir un coloc. "une baignoire de coton, rien qu'ça ? et bah..." une moue se dessine sur son visage alors qu'il attrape son menton de ses doigts, comme s'il réfléchissait. "certes ça peut avoir ses avantages, mais juré que j'sors pas avec toi si tu sors habillée comme ça." et il lâche un rire, baissant son regard vers elle pour la regarder (bawai, ça aide de faire un mètre quatre vingt neuf, on dirait qu'il juge les nains tout le temps). il relève son épaule pour qu'elle ne puisse plus tenir son coude sur lui, haussant plusieurs fois d'affilé ses sourcils l'air de dire takru tu pouvais te la jouer oklm ? "j'sais pas, tu veux quoi ? j'te paye s'tu veux, j'ai juste faim." faudrait pas trop lui en demander quand même...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: la fable du gueux et de la clocharde. | Lun 11 Déc - 16:09
Citer EditerSupprimer
ariana &' jun hui

wearing. ✻✻✻ Il n’y a qu’un seul gueux pour provoquer un remue-ménage pareil dans tout le dortoir des Gumiho en mode Pékin Express pour la trouver et simplement lui demander de lui cuisiner des pâtes, c’est Jun Hui. Le gars est tout aussi taré et fatiguant qu’elle, un jour si la Terre explose, ça sera sûrement à cause d’eux sérieusement. Ce n’est même plus une amitié explosive, c’est carrément une amitié destructrice. Cela ne serait vraiment pas étonnant que toutes les institutions secrètes les aient mis sous surveillance. La zone 51, vous pensez qu’elle a un rapport avec les espèces venues d’ailleurs ? QUENINI ! C’est à eux qu’elle est dédiée, c’est sûr !
Alors elle l’accueille tel le Parrain. N’importe qui aurait pu reconnaître son talent, même Spielberg aurait été impressionné par sa prestation des plus incroyables … mais pas Jun Hui. Lui, il lui remémore ce douloureux souvenir qui fut de rester bloquée sur le seuil de sa porte parce qu’elle avait perdu son badge. Badge, qu’elle a retrouvé dans sa poche trois heures plus tard mais peu importe. « CA ARRIVE A TOUT LE MONDE ! » S’indigne-t-elle en repensant à ce triste passage où une petite vieille lui a donné une pièce. Aucun respect les personnes âgées putain. Pis pour encore plus appuyer le fait que non, elle n’est pas une clocharde, elle se justifie sur sa tenue par une petite danse comme si elle en avait réellement besoin. Qu’il en doute ou non, elle n’a jamais eu autant le cul qui glisse sur autant de douceur. « Tu serais prêt à me renier pour ma tenue ? » Nouvelle indignation. « Choquée, déçue, des fois on sort alors que t’es moche et moi j’dis rien. » Franchement, les potes c’est plus ce que c’était la vérité …Ca vous renie et en plus, ça casse votre délire en retirant son épaule pour vous rappeler que niveau taille vous êtes plus proche de Mimi Mathy que du poteau électrique mais c’est pas grave, on retient. « Garde ton argent laideron. » Balance-t-elle avec un mouvement de cheveux L’Oréal parce que je le vaux bien avant de sourire. « Je veux que tu postes sur ton GNS une photo de moi et comme légende, que tu expliques combien je suis merveilleuse ! » Ouais, ça c’est un bon compromis ! « Sinoooon … » Elle ouvre son placard secret, renfermant un tas de paquet de pâtes from Italie maggle. « Tu peux leur dire Adieu. »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: la fable du gueux et de la clocharde. | Dim 14 Jan - 6:45
Citer EditerSupprimer
ariana &' jun hui

wearing. ✻✻✻ intenables, ils sont intenables quand ils se retrouvent dans la même pièce. à croire qu'ils viennent d'une autre planète et qu'on les a foutus là sans savoir pourquoi. la preuve en est, il n'a pas encore retrouvé ariana qu'il exprime à qui veut l'entendre le souvenir douloureux de quelques heures devant la porte de chez elle, histoire que tout le monde soit bien informé, et n'exprime que ce que son ventre lui réclame quand il la voit : à manger. tout ce qu'il y a de plus normal en soit. et pour souligner le tout, il s'indigne de sa tenue dans le plus grand des calmes, prêt à la renier si elle venait à sortir habillée de la sorte. "juré que si tu sors comme ça, j'fais genre que j'te connais pas si on croise quelqu'un." grand sourire de vainqueur avant de s'indigner à son tour de la remarque de sa meilleure amie ? "quoi ?! mais genre ! j'suis toujours très bien fringué, sauf quand j'sors des entraînements mais ça c'est normal esh ! takru j'sors en pyjama moi ?" bon, avouons le, ça lui est déjà arrivé, mais il n'en était pas conscient. le plus important à gérer, c'est la négociation pour obtenir ce qu'il veut, autrement dit, à manger. non pas qu'il serait capable de tout et n'importe quoi pour avoir des pâtes al dente, mais presque. il reste figé sur place, croisant ses bras, son visage se déformant en entendant la requête de la demoiselle, en faisant presque tomber ses bras. "mais t'es sérieuse ?! j'vais perdre tous mes abonnés si j'fais ça, t'es folle ! non, j'prend pas l'risque, faut pas déconner non plus." sa bouche s'entrouvre pour former un "o" parfait en voyant les réserves d'ariana dans son placard, qui lui donnent encore plus envie de manger. "t'es une meilleure amie indigne ! moi j'suis gentil, j't'héberge alors que tu t'retrouves comme une clocharde devant chez toi, et moi j'demande quoi ? juste des pâtes et tu m'les refuse. j'suis la déception ultime d'un coup. en plus quoi ? tu m'montres ton stock comme ça mais ohlalaaaa vas-y t'es trop la méchanceté en fait !" pour souligner ses dires, il prend une tête outrée, faisant la moue pour manifester son mécontentement suprême.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: la fable du gueux et de la clocharde. | Jeu 8 Fév - 1:27
Citer EditerSupprimer
ariana &' jun hui

wearing. ✻✻✻ Ariana se sent des plus indignée. Jun Hui qui refuse de sortir avec elle si elle s’habille comme ça, c’est de la haute trahison. Franchement, elle ne le comprend pas. Ne s’imagine-t-il pas la douceur que lui procure ce tissus complètement incroyable qui fait glisser agréablement son boule ? « Pfffff c’est juste de la jalousie t’inquiète j’ai bien compris ! Ca va je te le prêterai des fois, j’entends ta détresse d’avoir les couilles en pruneaux séchés par ton jean ! Tu veux un verre d’eau pour les remettre en forme ou pas ? » Elle rigole comme une teubé avant d’entendre ces calomnies comme quoi il serait toujours bien habillé. « OUAIS TU SORS EN PYJAMA SOUVIENS TOI EN 2002 ! » Oui bon, une référence bien lointaine mais elle s’en souvient ! Enfin, c’était peut-être pas en 2002. Mais c’est Jun Hui alors ça tombe il va même pas le remarquer. « Façon, Shrek même si tu lui mets un costard il a toujours sa même gueule de Shrek, il reste moche ! » BON OK, il est quand même loin de ressembler à Shrek mais cela, Ariana va s’abstenir de lui dire. Il risquerai de s’enflammer et flemme d’aller chercher un extincteur. Elle s’apprête à lui trouver une nouvelle référence mais tel Jésus qui marche sur l’eau ou encore Eve qui se lève parce que ses enfants ont grandis, la lumière divine la frappe. « Pis en plus on va même pas sortir, pourquoi tu m’saoules avec ma tenue déjà tête de cul. » Bah ouais, ils vont pas aller dans un magasin de meuble pour cuisiner, il y a une cuisine dans le dortoir, je sais bien qu’ils sont cons mais quand même à ce point-là faut pas abuser.

Si son meilleur ami veut réellement qu’elle lui cuisine de magnifique pâte al dente à l’italienne, il y a un prix ! De l’argent ? Elle n’en veut pas, elle en a déjà plein. Elle ce qu’elle veut c’est un post sur son GNS pour compter combien elle est superbe. Et puis, pour l’inciter à le faire – ce qui sera sûrement difficile- elle lui montre son stock de pâte qu’elle conserve précieusement. Elle ne l’écoute même pas dire qu’il va perdre des abonnés, encore moins qu’elle est une meilleure amie indigne. Au contraire, elle lui fait un présentation des pâtes en les nommant un à un. Deux paquets de spaghetti en main, elle vient les frotter d’un côté et de l’autre du visage de son meilleur ami pour le faire flancher. « Mais regardeeeeeeeeee, comme elles t’attendent !!!!!! Juste un post avec au moins aller, un deux compliments ! Tu veux vraiment leur briser le cœur et les laisser repartir dans l’obscurité de cette armoire ? »

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: la fable du gueux et de la clocharde. | Dim 11 Fév - 13:12
Citer EditerSupprimer
ariana &' jun hui

wearing. ✻✻✻ qu'on les enferme, qu'on les sépare, parce que à les voir, ils sont prêts à provoquer la troisième guerre mondiale du pyjama en coton. est-ce qu'il est vraiment si doux que ça ? ne serait-elle pas en train de lui mentir pour se trouver des excuses ? junhuin doute, incertain des propos de celle qu'il est censé considérer comme sa meilleure amie. mais à voir sa façon de parler de ses boules, il en est plus sûr d'un coup. "eh j'm'habille pas en meuf moi, takru j'voulais faire le ladyboy ? on est pas en thaïlande wallah. mes boules vont très bien au passage, tu veux vérifier ?" outré, junhui est outré et ça se voit sur son visage déformé par l'étonnement ? la choquance ? le délire cheum d'ariana ? j'sais pas, j'suis pas médium, mais bref, il se reprend, avant de s'indigner de nouveau. ferait-elle tout ça pour qu'il s'en aille ? il faut croire qu'elle ne le connaît pas assez bien. il se ligoterait à la porte s'il le fallait pour qu'elle voit sa gueule en continue jusqu'à ce qu'elle lui fasse ses pates. "déjà c'était pas en 2002 c'était en 2005 et c'était de nuit, dans la rue, même toi t'étais une clocharde tout ça parce que t'as voulu qu'on aille voir les trois flocons de neige qui tombaient dehors. tu es la seule responsable de cette humiliation que j'ai vécu !" humiliation que pour lui d'ailleurs, parce qu'en vrai, y'avait personne dans les rues, mais ça il le garde pour lui. il ne prend même pas la peine de relever sa réplique sur shrek, parce que si on le lance le junhui, il part loin, comme l'homme-canon. à des kilomètres même, sa connerie n'aurait plus de limite, on ne pourrait pas le retenir. "jore ça va être ma faute, moi j't'ai juste rappelé que t'étais une clocharde, j'ai pas parlé d'tes fringues en particulier. même si..." ouais, non, vaut mieux pas qu'il continue sa phrase. alors il hausse simplement les épaules, l'air de rien, parce qu'il est l'innonce même junhui (oupas). enfin, ça c'est avant qu'il se retrouve avec deux paquets de spaghettis qui se frottent à ses joues sans qu'il ait rien demandé. "t'es la choquance même !" mais il se laisse quand même faire, sourcils froncés, sortant son téléphone de sa poche. "t'fais pas d'faux espoirs, j'vais aller dire à mama ricci c'que tu fais à ton meilleur ami, son fils de coeur de l'amour. elle va tellement être la déception qu'elle va m'dire de v'nir et elle m'les faire, mes pates." voilà, ça c'est un bon plan, un excellent plan même. enfin s'il marche, ça c'est pas dit. mais il y croit, dur comme fer, c'est le principal.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: la fable du gueux et de la clocharde. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide