Christmas is coming w/ Nana
Invité
Invité
Christmas is coming w/ Nana | Ven 1 Déc - 21:34 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
Ah elles avaient lutté pour installer le sapin sur le toit de sa voiture en s’assurant que toutes les sangles tiendraient bons afin que le sapin n’aille pas dire coucou aux passants dans la rue au moindre virage. Heureusement que Nana avait été là pour l’aider, Yi Ming n’aurait pas pu se débrouiller toute seule. Et en même temps, acheter le sapin de Noël sans Nana ? Impossible, sa sœur se serait accrochée à sa voiture en marche pour venir avec elle. Le trajet en voiture, armée du sapin, s’était plutôt bien passé. Aucun piétons n’avaient eu de câlin surprise de la part de l’arbre de Noël accroché à sa voiture. « Ouf, on est arrivées. Faudra remercier papa pour les sangles, même si c’était un casse-tête à faire tenir. » grommela-t-elle avant de sourire en voyant le sourire émerveillée de sa petite sœur. Nana était tellement surexcitée à la période des fêtes, l’étudiante adorait la voir comme ça. « Allez maintenant faut faire descendre la bête ! Prête ? » La jeune femme enfila des gants de jardinage, gentiment prêté, elle en donna une paire à sa jeune sœur avant de commencer à défaire les sangles. Heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de pas à faire entre la voiture et la maison. « Il est si lourd que ça en fait, mais faut le réceptionner ! » Elles allaient y arriver comme des grandes et sans bobos ! Yi Ming était impatiente de l’installer dans le salon et de commencer à le décorer avec Nana !
Invité
Invité
Re: Christmas is coming w/ Nana | Sam 2 Déc - 23:51 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
L’esprit de Noël était là et il secouait son petit corps comme un faon perdu dans un troupeau de rennes. « Yiming ! Yiming ! » Elle enfila ses gants et à peine la première sangle détachée, elle vit le sapin glisser de l’autre côté. Bras tendu, elle courrait dans la poudreuse sur le trottoir et contournait la voiture par l’arrière avec ses bottes fourrées et ses cache-oreilles pour venir parer l’arbre de l’autre côté. « HUMPF. » Est-ce qu’elle était morte ? Nana tenait bon, tous ses muscles sollicités par l’effort. « Au pire… on peut l’installer là ? C’est original. Il sera au frais, un peu de neige sur ses branches alors même pas besoin d’acheter un sapin blanc qui coûte trois fois plus cher… on lui mettra des boules et des guirlandes… c’est original un sapin à l’horizontal. » Sans doute pas assez au goût de sa grande sœur qui lui fit entendre raison. « Pfff… c’est difficile à faire tenir mais ça ne se fait pas prier pour dégager au premier coup de vent. YIYIIIII AIDE-MOI ! » Mais pourquoi le sapin il glissait de son côté à elle, d’abord ? Nana a le magnétisme de Noël ce soir.
Invité
Invité
Re: Christmas is coming w/ Nana | Dim 24 Déc - 0:02 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
Elles allaient bien s’amuser à le décorer des pieds à la tête et elle savait déjà qu’elle ferait en sorte que Nana accroche l’étoile tout en haut sans risque de tomber de l’escabeau. Mais d’abord, première mission : décrocher le sapin de la voiture et le récupérer sans encombre pour le ramener à l’intérieur. « Tu es vivante Nana ? Le sapin ne t’a pas étouffé avec un gros câlin ? » s’informa-t-elle, en pouffant de rire avant de détacher les deux dernières sangles. La plus jeune partagea une idée digne d’elle et Yi Ming leva les yeux aux ciels. « Tu veux vraiment laisser ce pauvre sapin tout seul dans le froid ? Il va être tout triste et passer Noël tout seul, franchement Nana tu es cruelle. » commenta-t-elle en secouant la tête d’un air grave. La jeune femme réussit enfin à détacher toutes les sangles et à l’appel désespéré de sa petite sœur qui réclamait de l’aide, elle vient réceptionner une partie du sapin pour la soulager. « Je suis là ! » Après une partie de twister avec le sapin dans la neige, à tenter de trouver une façon confortable de trimballer l’arbre de Noël jusqu’à la maison, elles réussirent après quelques glissades à rentrer au chaud. « Fiouu, enfin ! » dit-elle en enlevant son bonnet, son écharpe et son manteau. « Allez viens, on va l’installer dans le salon ! » Chose faite, elle s’étira et enleva les gants de jardinage, se tournant vers sa petite sœur. « Les décorations sont sorties ? » lui demanda-t-elle, impatiente.
Invité
Invité
Re: Christmas is coming w/ Nana | Mer 27 Déc - 23:00 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
Mais non ! Elle n'était pas cruelle ! Faisant descendre le sapin avant une infinie précaution, elles l'embarquèrent tant bien que mal jusqu'à l'immeuble et passèrent l'ascenseur comme une épreuve de Running Man « je le tiens ! continue... » passant la première elle orientait le sapin « à droite ! euh... l'autre droite » et déposant enfin le sapin dans l'entrée, Nana referma la porte en appuyant son dos dessus comme s'il s'agissait d'échapper à un méchant grizzli ou une tempête de neige « ouiiiii j'arrive. »
Venant le déposer à la plus jolie des places dans le salon, elle se précipita la première prendre les décorations qui dans la précipitation, vacillèrent entre ses mains et trois boules en verre s'éclatèrent à ses pieds « ha ! » et voilà la catastrophe ; Nana la catastrophe ambulante « oups... je suis désolée... » et en plus ça a fait bondir les chats de surprise, le poil tout hérissé et le dos rond de June et Simba lui faisant passer un message silencieux mais plutôt clair on peut plus faire sa sieste tranquillement ici.
Venant le déposer à la plus jolie des places dans le salon, elle se précipita la première prendre les décorations qui dans la précipitation, vacillèrent entre ses mains et trois boules en verre s'éclatèrent à ses pieds « ha ! » et voilà la catastrophe ; Nana la catastrophe ambulante « oups... je suis désolée... » et en plus ça a fait bondir les chats de surprise, le poil tout hérissé et le dos rond de June et Simba lui faisant passer un message silencieux mais plutôt clair on peut plus faire sa sieste tranquillement ici.
Invité
Invité
Re: Christmas is coming w/ Nana | Sam 27 Jan - 23:49 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
Pauvre sapin de Noël que Nana voulait laisser tout seul dehors, quelle vilaine. Armées de leurs petits bras, les deux jeunes femmes réussirent tant bien que mal à amener leur sapin jusqu’au salon de leur domicile. Yi Ming avait cru qu’elles allaient perdre l’arbre de Noël en chemin, mais il était bel et bien vivant et entier. Maintenant il ne restait plus qu’à le décorer et avec sa petite sœur, c’était encore plus amusant à faire. Nana était tellement impatiente de s’y affairer, qu’elle se rua la première pour récupérer des décorations. Et parce que dans la famille Miura, les catastrophes ne sont jamais loin, Yi Ming entendit du verre se briser au sol. Il ne fallait pas être un génie pour devenir ce qui s’était passé. Les mains sur les hanches, la plus grande observa la plus jeune d’un air réprobateur, sans réussir à cacher le sourire qui tentait d’apparaître sur ses lèvres. « Voyons Nana, c’est comme à la piscine. On ne court pas, surtout quand on tient quelque chose de fragile. » dit-elle en venant lui tirer doucement la joue. « Bon, laisse-moi nettoyer ça, et file mettre des chaussons ! Que tu n’ailles pas te blesser avec un morceau de verre. » Yi Ming entreprit d’aspirer rapidement les morceaux de verre et vérifia qu’il n’en restait nulle part. Heureusement que les chats n’étaient pas là, c’était tant mieux pour leurs petites pattes. « T’aurais pas vu June et Simba ? Ça m’étonne qu’ils ne soient pas venus voir ce qui se passait. » demanda-t-elle à sa sœur en revenant dans le salon avec une boite de décorations de Noël. « Tu veux de l’aide pour démêler les guirlandes lumineuses ? » proposa-t-elle en voyant sa sœur se démener avec l’une d’elle.
Invité
Invité
Re: Christmas is coming w/ Nana | Lun 5 Fév - 13:55 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
Oupsie… l’art de vivre à la Miura. On ne fêtait pas de Noël traditionnel dans la famille. Mais le sapin lui, avait toujours été une tradition. Nana qui casse les jolies boules en verre de maman aussi, c’était une tradition… excepté que cette année elle en avait cassé non pas une, non pas deux, mais bien trois et c’était une chance que sa mère ne soit pas là pour témoigner du désastre. « J’ai pas courru… » Que nenni, son petit minois mentait et son nez s’allongeait.
Et si ce n’était jamais assez pour lui faire comprendre la leçon, elle s’agita dans tous les sens, cette fois-ci pour récupérer ses chaussons Rilakkuma sur le meuble dans l’entrée. « Tadam ! » Yi Ming avait déjà tout aspiré et venant fanfaronner sous son nez avec les nouveaux chaussons que ses parents lui avaient envoyé par la poste, Nana se retrouva avec un méli-mélo de nœuds entre les mains, sourcils froncés et finissant par s’emmêler elle-même dedans à force d’essayer. « Je veux bien de l’aide s’il te plait… » Parfois, elle se demandait par quel talent étrange elle parvenait à ces résultats gênants.
Elle avait tout juste son index de libre pour le pointer sur le sapin en direction des deux chats qui s’étaient magnanimement réfugiés sous ses branches. « Ils refont la crèche de Noël, regarde ! » Ou alors ils essayent de manger le sapin, ça dépend de l’angle.
Et si ce n’était jamais assez pour lui faire comprendre la leçon, elle s’agita dans tous les sens, cette fois-ci pour récupérer ses chaussons Rilakkuma sur le meuble dans l’entrée. « Tadam ! » Yi Ming avait déjà tout aspiré et venant fanfaronner sous son nez avec les nouveaux chaussons que ses parents lui avaient envoyé par la poste, Nana se retrouva avec un méli-mélo de nœuds entre les mains, sourcils froncés et finissant par s’emmêler elle-même dedans à force d’essayer. « Je veux bien de l’aide s’il te plait… » Parfois, elle se demandait par quel talent étrange elle parvenait à ces résultats gênants.
Elle avait tout juste son index de libre pour le pointer sur le sapin en direction des deux chats qui s’étaient magnanimement réfugiés sous ses branches. « Ils refont la crèche de Noël, regarde ! » Ou alors ils essayent de manger le sapin, ça dépend de l’angle.
Invité
Invité
Re: Christmas is coming w/ Nana | Sam 24 Fév - 19:19 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
Yi Ming observait sa petite sœur d'un regard suspect, qui venait de casser non pas une, mais trois boules en verre appartenant à leur mère, qui lui assurait qu’elle n’avait pas couru. « C’est ça tu n’as pas couru, file donc mettre tes chaussons Pinocchio. » dit-elle en secouant la tête avant de nettoyer le désastre, aspirant les morceaux de verre avant que quelqu’un ne se blesse en marchant dessus. Un sourire étira les lèvres de la plus âgée quand la plus jeune vient parader armée de ses nouveaux chaussons. « Magnifique. » commenta-t-elle, amusée. Rangeant l’aspirateur, Yi Ming retourna auprès de sa sœur qui était en train de livrer bataille avec une guirlande lumineuse et lui proposa son aide. S’approchant elle tenta de délivrer sa petite sœur. « Tu sais les guirlandes c’est sur le sapin qu’il faut les mettre, pas sur toi. » la taquina-t-elle. « À moins que tu ne te reconvertisse en sapin de Noël. » Ce qui aurait nettement pu être une option connaissant Nana. Alors qu’elle sortait délicatement de nouvelles boules en verre, tâchant de rester concentrée car la maladresse c’était de famille, elle demanda à sa petite sœur si elle avait perçu ses deux chats. Un coup d’œil sous le sapin et la jeune femme sourit. « J’aurais plutôt dit qu’ils étaient en train de manigancer une course pour atteindre le haut du sapin, mais c’est une idée. Ou alors, la meilleure manière de faire tomber le sapin pour t’assommer Nana. » Vu que la japonaise était pile à côté, ça aurait été la première victime de cette possible farce. Elle lui tendit une boule en verre. « Tiens, fais attention hein, sinon on va devoir racheter toute la décoration. » plaisanta-t-elle.
Invité
Invité
Re: Christmas is coming w/ Nana | Jeu 8 Mar - 16:49 Citer EditerSupprimer
Christmas is coming
#miura² #sister
#miura² #sister
Elle se dandine dans tous les sens, une moue torturée sur le visage lorsque sa grande soeur tire les lampes prises dans ses cheveux et qui lui arrachent presque une petite larme. « Aïe... mais je veux pas devenir un sapin ! » Les sapins n'ont jamais de cadeaux. Nana est bien trop douée pour déballer les cadeaux que devenir un sapin serait un gâchis incommensurable de son talent de Noël.
Ceci dit, pas plus tard que dans les cinq minutes qui suivent sa déclaration, l'idée semble avoir germée dans son esprit puisqu'elle se pavane au salon, parée d'une longue étole dorée et lumineuse, une guirlande à ses épaules, le tout dans une ambiance cabaret de Noël. « Je savais bien qu'ils complotaient quelque chose ces deux-là ! » Elle s'assoit au pied du sapin avec une boîte de boules en plastique sur les genoux. Elle en accroche une à chacun de leurs deux colliers, réservant les suivantes à leurs oreilles qui s'abaissent de mécontentement. Ils miaulent sauvagement. Puis disparaissent dans les jupons de Yiming qui déballe de nouvelles boules en verre. « Héhéhé~ »
Elle fait moins la maligne quand sa soeur lui tend une nouvelle boule en verre. Elle en a déjà cassé trois en un seul coup, Yiming ne semble avoir peur ni du karma de Nana, ni des chakras de Miura-maman. « Je fais attention ! » Elle se relève vite et attrape l'objet à deux mains. Y faisant siiiiiii attention qu'elle met plus d'une minute pour accrocher une boule.
Pour le reste, elle laisse Yiming faire. Décorant sa grande soeur avec les boules en plastique qu'il lui reste dans sa boîte, lui faisant des couettes avec les boules roses et accrochant des boules vertes à ses oreilles.
Ceci dit, pas plus tard que dans les cinq minutes qui suivent sa déclaration, l'idée semble avoir germée dans son esprit puisqu'elle se pavane au salon, parée d'une longue étole dorée et lumineuse, une guirlande à ses épaules, le tout dans une ambiance cabaret de Noël. « Je savais bien qu'ils complotaient quelque chose ces deux-là ! » Elle s'assoit au pied du sapin avec une boîte de boules en plastique sur les genoux. Elle en accroche une à chacun de leurs deux colliers, réservant les suivantes à leurs oreilles qui s'abaissent de mécontentement. Ils miaulent sauvagement. Puis disparaissent dans les jupons de Yiming qui déballe de nouvelles boules en verre. « Héhéhé~ »
Elle fait moins la maligne quand sa soeur lui tend une nouvelle boule en verre. Elle en a déjà cassé trois en un seul coup, Yiming ne semble avoir peur ni du karma de Nana, ni des chakras de Miura-maman. « Je fais attention ! » Elle se relève vite et attrape l'objet à deux mains. Y faisant siiiiiii attention qu'elle met plus d'une minute pour accrocher une boule.
Pour le reste, elle laisse Yiming faire. Décorant sa grande soeur avec les boules en plastique qu'il lui reste dans sa boîte, lui faisant des couettes avec les boules roses et accrochant des boules vertes à ses oreilles.
Contenu sponsorisé