Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Grimes Carrick ✺ Serendipity
Invité
Invité
Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 17:16 Citer EditerSupprimer
Il tait ce dont il ne veut pas se souvenir et petit à petit, comme il l’espérait, les images s’estompent et ce qu’il essayait d’oublier avec tant d’ardeur devient la chose qu’il aurait voulu retenir le plus longtemps en lui.
« Je peux toucher ? » Rien ne l’en empêchait, mais il avait peur. C’était si petit et si fragile. Depuis plusieurs jours, il savait que quelque chose avait changé. On lui disait qu’il était devenu grand frère. Il ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais il aimait l’idée. Quand sa mère déposait sa petite sœur dans son berceau ; il allait chercher le petit escabeau qu’il utilisait pour atteindre l’évier de la salle de bain ; il arrivait à peine à se pencher au dessus d’elle pour la regarder dormir, jouer avec son hochet ou rire aux grimaces qu’ils lui faisaient. Il avait un peu plus de 4 ans quand elle entra dans sa vie.
A 9ans il avoua à ses parents qu’il avait trouvé la femme de sa vie. Elle s’appelait Ailis, elle avait 8 ans et 9 mois et elle était dans sa classe. Une gentille fille, blonde aux yeux bleues et étant la meilleure élève. C’est ce qui lui plaisait : malgré son jeune âge, elle était forte. Elle le battait à la course et aux concours de pog. Une vraie femme quoi. L’enthousiasme et la détermination du petit en annonçant la nouvelle à ses parents les fit sourire. Ils trouvaient ça touchant. Donc pourquoi cette amourette les dérangerait-ils, si ça rendait leur fils heureux ?
La crise d’adolescence… Personne n’y échappe, pas même le plus heureux des jeunes garçons. C’est les hormones en folies, et la tête pleine d’idéaux que Carrick s’isolait de sa famille rêvant d’indépendance. Chaque conversation était sujette à des polémiques et disputes. Aujourd’hui il ne se rappelle même plus les raisons de ces querelles, alors qu’à l’époque il prenait tout tellement à cœur. Il envoyait paitre sa petite sœur chérie et elle lui rendait bien. Aussi buté qu’une autruche, il agaçait ses parents. Et pourtant, parfois, il en vient à regretter cette époque.
20 ans. Considéré comme assez vieux, mais clairement trop jeune. La disparition de ses parents changea tout. Plus rien ne serait jamais comme avant. Cette idée l’insupportait, sa vie était désormais scindée en 2 : un avant et un après. Même des personnes qui lui étaient inconnus s’octroyaient le droit de lui dire à quel point cette tragédie était une immense perte pour tout le monde cependant personne ne répondait à ses questions. Comment allait-il subvenir aux besoins de sa sœur ? Pourquoi les meilleurs partent-ils toujours en premier ? En quoi c’était... Juste ?
Tout s’enchaina rapidement. La nouvelle, l’hôpital, l’enterrement, le notaire. Il ne s’entoura de personne, ce sont les vautours qui vinrent à lui. Il pouvait malgré tout compter sur le vice président de l’entreprise, l’ami de son père, une source de soutient intarissable qui pourtant l’amena à prendre la pire décision de sa vie. Il envoya sa sœur dans un lycée prestigieux d’Angleterre. C’était pour son bien. Il se sentit si seul après son départ. Etant à présent le PDG de l’entreprise il ne voulait pas de ces responsabilités, mais un dirigeant qui ne dirige pas n’augure rien de bon. En peu de temps il a fallut trouver une solution pour remédier au déclin de l’entreprise. Il ne pouvait pas abandonner ainsi l’œuvre de son père. Comme un seigneur féodal, on lui fit croire qu’il devait se marier pour asseoir et étendre son royaume. Il refusa un temps mais fatigué d’entendre tous les jours la même rengaine, il se convaincu que c’était ce qu’il fallait faire. Alors qu’il pensait ne pas pouvoir tomber plus bas, il se retrouva marié à 22ans.
Aujourd’hui, 11ans plus tard il se sent prit au piège. Il se cache derrière les apparences. Une journée de plus dans ce bureau, elles se ressemblent toutes. Une pile de papiers importants à lire et l’heure de la réunion hebdomadaire arrive. Le conseil décide de manière unanime que cet accord est une aubaine. Le départ de Carrick vers la métropole Sud Coréenne est imminent.
Grimes Carrick
I can't die, I'm living
IDENTITY CARD |
Il parait que... Il aurait quitté son pays d’origine pour fuir une accusation de meurtre | Dis nous qui tu es ! « Dans la vie, on ne fait pas ce que l’on veut mais on est responsable de ce que l’on est. » Jean Paul Sartre Au travail Il ne faut surtout pas le déranger sauf si t’as une très, très bonne raison. Si c’est pas « c’est la fin du monde » ou « un de tes proches est décédé » et que t’as quand même décidé de le déranger alors accroche toi à la vie mais soyons honnêtes, à ce point là t’es juste suicidaire… Consciencieux, rigoureux, ponctuel, il est étrangement très obéissant. Il ne bronche pas lorsque le conseil veut modifier le budget pour optimiser les bénéfices ou qu’il décide de supprimer la succursale à Porto. Il a beau savoir que toutes ces décisions ne sont pas forcément les meilleures, il ne se sent pas assez légitime, malgré ses longues études et ses dernières années dédiées à l’expansion de la boite, pour réfuter les choix pris par les presque fondateurs de l’empire sur lequel il règne. Life in general Plutôt réservé - voir froid - aux premiers abords, il lui faut du temps pour s’épanouir. Sous ses apparences de jet setter insolent, arrogant et égoïste, il est au contraire très chaleureux. Il se fait volontairement passer pour qui il n’est pas parce qu’il aime l’idée que seul les personnes dont il est le plus proche le connaissent vraiment. Qu’est ce que ca peut lui faire que des inconnus aient une mauvaise opinion de lui, ce ne sont que des inconnus ou des imbéciles. Quand on fait tomber le voile, une toute autre personne se dévoile. Tout droit sorti de LOTR il est ce qu’on appelle, de manière ultra cliché donc fais gaffe, un chevalier des temps modernes – c’est bon vous pouvez arrêter les applaudissements, merci. Imagine Aragorn à notre époque et t’as plus ou moins l’idée de base. Galant et tout le blah blah, mais surtout plus fidèle qu’un loup (#neugdae), quand il promet quelque chose il s’y tient. A tel point qu’il ne trompera jamais sa femme qu’il n’aime pas et avec qui il est piégé pour le restant de ses jours parce que mariés. Il est très protecteur. S’il pouvait enfermer ceux qu’il aime dans un paradis isolé, il le ferait. Mais apparemment ce serait considéré comme du kidnapping ou quelque chose dans le genre. S’il t’accorde son amitié (ou plus) il sait qu’il peut compter sur toi parce qu’il te fait confiance comme il voudrait que tu lui fasses confiance. Pas de jalousie, ou mesquineries qui tiennent. Quand on est sûr de la loyauté de ses amis, ça sert à rien de douter. « Carrick... Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes. » Cette phrase le hante. Il s'est forgé voulant oublier ses erreurs. Il veut simplement vivre comme ses parents auraient voulu qu’il soit. |
Can Elle je sais pas trop quoi dire donkeuhhh…… Bye Ah et pour ceux qui se demanderait, non CarRick ne mange pas de zombies
ps; supprimez le code inutile. |
It's my life...
How am I supposed to breathe with no Eyre
Si vous aimez les histoires heureuses, vous feriez bien de ne pas lire celle-ci. Bien que tout leur souriait et qu’on les croyait intouchables, la destinée est capricieuse et cette nuit-là elle leur joua le pire des tours.
Il tait ce dont il ne veut pas se souvenir et petit à petit, comme il l’espérait, les images s’estompent et ce qu’il essayait d’oublier avec tant d’ardeur devient la chose qu’il aurait voulu retenir le plus longtemps en lui.
« Je peux toucher ? » Rien ne l’en empêchait, mais il avait peur. C’était si petit et si fragile. Depuis plusieurs jours, il savait que quelque chose avait changé. On lui disait qu’il était devenu grand frère. Il ne savait pas trop ce que ça voulait dire mais il aimait l’idée. Quand sa mère déposait sa petite sœur dans son berceau ; il allait chercher le petit escabeau qu’il utilisait pour atteindre l’évier de la salle de bain ; il arrivait à peine à se pencher au dessus d’elle pour la regarder dormir, jouer avec son hochet ou rire aux grimaces qu’ils lui faisaient. Il avait un peu plus de 4 ans quand elle entra dans sa vie.
A 9ans il avoua à ses parents qu’il avait trouvé la femme de sa vie. Elle s’appelait Ailis, elle avait 8 ans et 9 mois et elle était dans sa classe. Une gentille fille, blonde aux yeux bleues et étant la meilleure élève. C’est ce qui lui plaisait : malgré son jeune âge, elle était forte. Elle le battait à la course et aux concours de pog. Une vraie femme quoi. L’enthousiasme et la détermination du petit en annonçant la nouvelle à ses parents les fit sourire. Ils trouvaient ça touchant. Donc pourquoi cette amourette les dérangerait-ils, si ça rendait leur fils heureux ?
La crise d’adolescence… Personne n’y échappe, pas même le plus heureux des jeunes garçons. C’est les hormones en folies, et la tête pleine d’idéaux que Carrick s’isolait de sa famille rêvant d’indépendance. Chaque conversation était sujette à des polémiques et disputes. Aujourd’hui il ne se rappelle même plus les raisons de ces querelles, alors qu’à l’époque il prenait tout tellement à cœur. Il envoyait paitre sa petite sœur chérie et elle lui rendait bien. Aussi buté qu’une autruche, il agaçait ses parents. Et pourtant, parfois, il en vient à regretter cette époque.
20 ans. Considéré comme assez vieux, mais clairement trop jeune. La disparition de ses parents changea tout. Plus rien ne serait jamais comme avant. Cette idée l’insupportait, sa vie était désormais scindée en 2 : un avant et un après. Même des personnes qui lui étaient inconnus s’octroyaient le droit de lui dire à quel point cette tragédie était une immense perte pour tout le monde cependant personne ne répondait à ses questions. Comment allait-il subvenir aux besoins de sa sœur ? Pourquoi les meilleurs partent-ils toujours en premier ? En quoi c’était... Juste ?
Tout s’enchaina rapidement. La nouvelle, l’hôpital, l’enterrement, le notaire. Il ne s’entoura de personne, ce sont les vautours qui vinrent à lui. Il pouvait malgré tout compter sur le vice président de l’entreprise, l’ami de son père, une source de soutient intarissable qui pourtant l’amena à prendre la pire décision de sa vie. Il envoya sa sœur dans un lycée prestigieux d’Angleterre. C’était pour son bien. Il se sentit si seul après son départ. Etant à présent le PDG de l’entreprise il ne voulait pas de ces responsabilités, mais un dirigeant qui ne dirige pas n’augure rien de bon. En peu de temps il a fallut trouver une solution pour remédier au déclin de l’entreprise. Il ne pouvait pas abandonner ainsi l’œuvre de son père. Comme un seigneur féodal, on lui fit croire qu’il devait se marier pour asseoir et étendre son royaume. Il refusa un temps mais fatigué d’entendre tous les jours la même rengaine, il se convaincu que c’était ce qu’il fallait faire. Alors qu’il pensait ne pas pouvoir tomber plus bas, il se retrouva marié à 22ans.
Aujourd’hui, 11ans plus tard il se sent prit au piège. Il se cache derrière les apparences. Une journée de plus dans ce bureau, elles se ressemblent toutes. Une pile de papiers importants à lire et l’heure de la réunion hebdomadaire arrive. Le conseil décide de manière unanime que cet accord est une aubaine. Le départ de Carrick vers la métropole Sud Coréenne est imminent.
Invité
Invité
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 17:17 Citer EditerSupprimer
C'EST BON.
JE SUIS LAA.
JE PEUX EDITER.
TE VENDRE DU RÊVE.
TE DONNER L'AMOUR QUE TU MÉRITES.
T ÉRIGER UN TEMPLE D'AMOUR.
ET BIEN PLUS ENCORE JFKDSSLFJSKLDQ
DEJA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CEST TELLEMENT FJDSKLFMQS JE NE M EN REMETS PAS TT JE SUIS LEMOTION LA GRATITUDE LAMOUR LE FEELS EN BARRE. TROP DE PERFECTION EN TOI HONEY TU LE SAIS CA ? jfkdslqmfd
DEJA CE VAVA EST SI PARFAIT
CETTE HISTOIRE EST SI FEELSANTE
JAI JURE CA VA ETRE UN BOOM ATOMIQUE !!!! fjdksllfjmqs
JAIME TELLEMENT TOUTES TES IDEES TT CA PROMET FDJSKLFMJDQ
TU ME SAUVES LA VIE TU SAUVES SUNAH ET TES TROP PARFAITE VOILA CEST TOUT.
COMME LA DIT KELKUNPLUBA RENDS SUNAH HEUREUSE maiscaj'endoutepas fjdsqklmfdjsq
J'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi
JE TAIME GROS COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink:
ps : je t'ai déjà dit combien tu es merveilleuse ?
JE SUIS LAA.
JE PEUX EDITER.
TE VENDRE DU RÊVE.
TE DONNER L'AMOUR QUE TU MÉRITES.
T ÉRIGER UN TEMPLE D'AMOUR.
ET BIEN PLUS ENCORE JFKDSSLFJSKLDQ
DEJA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CEST TELLEMENT FJDSKLFMQS JE NE M EN REMETS PAS TT JE SUIS LEMOTION LA GRATITUDE LAMOUR LE FEELS EN BARRE. TROP DE PERFECTION EN TOI HONEY TU LE SAIS CA ? jfkdslqmfd
DEJA CE VAVA EST SI PARFAIT
CETTE HISTOIRE EST SI FEELSANTE
JAI JURE CA VA ETRE UN BOOM ATOMIQUE !!!! fjdksllfjmqs
JAIME TELLEMENT TOUTES TES IDEES TT CA PROMET FDJSKLFMJDQ
TU ME SAUVES LA VIE TU SAUVES SUNAH ET TES TROP PARFAITE VOILA CEST TOUT.
COMME LA DIT KELKUNPLUBA RENDS SUNAH HEUREUSE maiscaj'endoutepas fjdsqklmfdjsq
J'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi
JE TAIME GROS COMME CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink: :sunah: :horny: :sunmi: :2su: :bisoute: :moule²: :pixi: :blink:
DU LOVE SUR TES PETITES FESSES MA BLANCHE NEIGE DAMOUR
ps : je t'ai déjà dit combien tu es merveilleuse ?
Invité
Invité
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 17:21 Citer EditerSupprimer
EDIT :
PAR OU COMMENCER ??????!!!!!
UN boom atomique si puissant qu'on va risquer de faire exploser le fo
TROP DE LOVE JPP
JAI TROP HATE DE COMMENCER A RP ILS VONT ETRE BIEN TOUS LES 2 :yibo:
PTDRRRRRRRRR TEXPOSES MES FESSES BLANCHES DE B2B2 AUX YEUX DE TOUS Là
ps : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et moi aussi je t'ai dit comme toi aussi tu es merveilleuse ? :tae:
EDIT :
PAR OU COMMENCER ??????!!!!!
UN boom atomique si puissant qu'on va risquer de faire exploser le fo
TROP DE LOVE JPP
JAI TROP HATE DE COMMENCER A RP ILS VONT ETRE BIEN TOUS LES 2 :yibo:
PTDRRRRRRRRR TEXPOSES MES FESSES BLANCHES DE B2B2 AUX YEUX DE TOUS Là
ps : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et moi aussi je t'ai dit comme toi aussi tu es merveilleuse ? :tae:
Invité
Invité
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 17:28 Citer EditerSupprimer
nfdsjnvjesnd vk, zesdkjvnxer
omg omg
j'ai trop entendu parler de toi
j'ia du mal à respirer (la joueuse pas yohan)
tu fais un choix de fou là, j'aime trop ce mec jpp :bago:
omg omg
j'ai trop entendu parler de toi
j'ia du mal à respirer (la joueuse pas yohan)
tu fais un choix de fou là, j'aime trop ce mec jpp :bago:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 17:35 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 17:50 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue à la maison
Invité
Invité
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 18:02 Citer EditerSupprimer
rebienvenue et désolée d'avoir inauguré avant toi, mais au moins t'es la première à poster :p
Invité
Invité
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 18:14 Citer EditerSupprimer
ouelcome back petit salsifis
Invité
Invité
Re: Grimes Carrick ✺ Serendipity | Mer 6 Déc - 19:03 Citer EditerSupprimer
MOI JE SAIS QUI C'EST JE SAIS QUI C'EST JE DAIS QUI C'EST C4EST TELLEMENT UN DIEU TON AVATAR JE PLEURE izhdsoehzjdhôhizdsezfhzfhze^fhez
bref RENDS HEUREUX TU SAIS QUI LA ezodjsihfeihe
bref RENDS HEUREUX TU SAIS QUI LA ezodjsihfeihe
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4