Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Watch out for the ball ! ft. Noah ღ
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Lun 1 Jan - 10:34 Citer EditerSupprimer
• • • Mi Young était partie en courant, son gâteau contre elle. Cependant, No Ah la rattrapa assez rapidement, ne se privant pas pour commenter son allure d’escargot ou plutôt de mamie. La jeune femme leva les yeux vers lui, haussant les sourcils. « Moi ? Un démon ? » Dit-elle, offusquée. Et puis quoi encore, il était un ange ? « Tu ne t’en tiras pas comme ça… » Marmonna-t-elle avant de réussir à obtenir ce qu’elle souhaitait : qu’il fasse les crêpes. Mais le garçon comptait les faire cramer, ou du moins, pensait les faire cramer. « Quoi ? Tu es en train de dire que tu préfères un gâteau à moi ? » S’offusqua-t-elle en le fusillant du regard, tandis qu’il lui attrapait les épaules pour la faire avancer jusqu’au dortoir. C’est vrai que sinon, elle allait rester planter là pendant un moment… « Oh, je vois… » Souffla-t-elle. C’était tout le contraire de la sienne qui tenait un restaurant de ramens. « Oui, tu en auras ! Impatient. » Dit-elle, amusé, alors qu’ils arrivaient devant le dortoir. La cuisine était déserte et Mi Young posa son sac sur le bar. « De la farine, du sucre, des œufs, de l’huile, du beurre et du lait. » Enuméra-t-elle tout en sortant le gâteau prédécoupé de son sac. Elle retira le papier d’aluminium qui le protégeait et tendit une première part à No Ah. Elle s’installa sur un des tabourets, prête à faire sa chef. « Aloooors… » Dit-elle en allant chercher la recette sur son téléphone. Elle n’avait pas en tête les quantités exactes. « 300 grammes de farine. Tu mets le tout dans un saladier et tu formes un puits. » Dit-elle en relevant les yeux vers le garçon.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Lun 1 Jan - 17:45 Citer EditerSupprimer
Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah
Un vrai démon ouais ! Elle ne voulait pas lui donner du gâteau, franchement mais quelle vilaine. Lui qui avait super bien joué ce soir, il méritait une bonne part pourtant ! Néanmoins, il se fit avoir car en plus de ne pas avoir de gâteau, il allait devoir faire des crêpes. Lui qui n’en avait jamais fait. No Ah regarda Mi Young qui s’offusquait de le voir préférer un gâteau à elle. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il l’attrapa par les épaules pour qu’elle ne s’enfuie pas. « J’sais pas, tu m’autorise à t’manger ? Parce que bon, j’ai toujours la dalle hein. Mais si j’ai l’droit de croquer un morceau, genre …. ici… » dit-il en tapotant sa joue. « … peut-être bien que j’te préférerais au gâteau, surtout si t’as bon goût. » plaisanta-t-il. Bon, de ce qu’il comprenait, le gâteau c’était pas pour tout de suite. Trahison. Ils arrivèrent enfin au dortoir et la cuisine était déserte, donc ils pourront être tranquilles. « Tout ça ? » grommela-t-il avant de sortir, non sans difficulté les ingrédients, ne sachant trop où les trouver. Au bout de quelques minutes, il réussit à réunir tout ça sur la table avant de loucher sur le gâteau qu’avait enfin sorti Mi Young. Il eut le droit à sa fameuse part tant attendue et la remercia avant de croquer dedans. « J’peux avoir tout l’gâteau ? » Autant demander hein. Mâchant sa bouchée, il la regardait qui fouillait à la recherche d’une recette sur son téléphone. Quand elle lui annonça la première chose à faire, il la regarda perplexe. « Et comment je sais que j’ai 300 grammes de farine ? Et c’est quoi cette histoire de puit ? » demanda-t-il, les sourcils froncés. Qu’est-ce qu’elle lui racontait comme bêtise ? Il prit néanmoins un saladier qui par bonheur trainait du côté de la vaisselle propre et attrapa la farine. Il mit la moitié du paquet dans le saladier sans peser et la regarda. « Y a 300 grammes là ? » C’est qu’il n’avait jamais cuisiné de sa vie le garçon.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Mar 2 Jan - 23:53 Citer EditerSupprimer
• • • « Non ! » Refusa-t-elle en le regardant de biais. Elle gonfla les joues quand il tapota l’une d’elles. « Je ne suis pas comestible. » Lança-t-elle. Ils arrivèrent au dortoir et se dirigèrent vers la cuisine qui, heureusement, était vide. Mi Young posa son sac sur le bar, tandis qu’elle donnait la liste des ingrédients à No Ah. « Ce n’est pas grand-chose. » Dit-elle, amusée, avant de sortir le gâteau de son sac. Elle retira le papier d’aluminium qui le protégeait et tendit une part à son meilleur ami. La sango s’installa sur un tabouret avant de lever les yeux vers No Ah, un soupire s’échappant de ses lèvres. « Si tu veux. » Répondit-elle en poussant le gâteau, ne manquant pas de prendre une part pour elle, quand même. Elle croqua dedans avant de récupérer son téléphone pour trouver une recette. Il y en avait beaucoup mais elle se décida à prendre la première. La jeune femme lui annonça quoi faire en premier. Il semblait perplexe. « Quoi ? » Demanda-t-elle avant qu’il ne lui réponde. « Beh, tu prends une balance ? Et quand tu auras versé la farine, tu formes un puits. Tu sais c’est quoi un puits ? » Dit-elle, taquine, en descendant du tabouret pour aller en chercher une. Elle farfouilla un moment dans les placards avant de mettre la main dessus. Elle se retourna et regarda No Ah qui venait de verser la moitié du sachet de farine dans le saladier. « Non mais ! Qu’est-ce que tu fais ? » Lança-t-elle en s’approchant de lui. Elle regarda le saladier puis son meilleur ami, se retenant de rire. « Remets-moi ça dans le sachet. » Dit-elle en posant la balance sur la table, l’allumant.
(c) DΛNDELION
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Mer 3 Jan - 19:32 Citer EditerSupprimer
[
Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah
Bon, elle ne semblait pas apprécier sa proposition de la manger elle à la place du gâteau qu’elle refusait de lui donner. Dommage. Il se pencha vers elle et chuchota à son oreille. « Mais tu sens bon pourtant, alors tu dois avoir bon goût non ? » demanda-t-il, très sérieux avant de se redresser en souriant. Arrivés à la cuisine du dortoir sango, la jeune femme commença à lui énoncer tout ce dont ils avaient besoin pour faire des crêpes et le garçon était un peu perdu. Il n’avait pour ainsi dire, jamais cuisiné de sa vie. « Oui bah, moi j’sais me faire du riz et y a juste besoin d’eau et de grains de riz. Ça, c’est pas grand-chose. » marmonna-t-il avant de sortir tous les ingrédients nécessaires non sans difficulté pour certains. Comment pouvait-il deviner qu’on mettait de l’huile ou de la farine dans tel ou tel placard hein ? Finalement son attente et sa bonne foi fut récompensées car il obtient enfin un morceau du gâteau de Mi Young. Croquant dedans, il se régala, elle cuisinait vraiment bien. Il n’hésita pas pour lui demander s’il pouvait tout avoir. Elle se prit une part avant de pousser le gâteau vers lui. « Super ! Merci ! Si t’es sage t’auras l’droit à une deuxième part. » dit-il en souriant. La jeune femme finit par lui donner les premières instructions et No Ah la fixa, perplexe. Mais de quoi lui parlait-elle ? C’était quoi ces histoires de puit ? « Bien sûr que j’sais c’que c’est qu’un puit. » dit-il en roulant des yeux avant de prendre le paquet de farine et d’en mettre la moitié dans le saladier. Il demanda à Mi Young s’il y en avait bien 300 grammes et elle semblait surprise. « Bah j’mets la farine ? » Sa meilleure amie lui indiqua de tout remettre dans le sachet et le garçon grommela. « Roh, faudrait savoir un peu. » No Ah la regarda faire alors qu’elle allumait une balance. « J’sais pas comment ça marche ça, moi. » marmonna-t-il en fixant l’objet d’un œil critique. « Faut que je mette la farine directement dessus ? » dit-il en commençant à renverser le sachet à même la balance. Il trouvait pas ça très logique, mais bon. Elle était vraiment sûre qu’elle voulait qu’il fasse ces crêpes ?
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Jeu 4 Jan - 14:37 Citer EditerSupprimer
• • • « Ça ne veut rien dire. Ça peut être très bon mais avoir une odeur horrible. » Répliqua-t-elle, rentrant enfin dans le dortoir des sangos. C’est qu’elle commençait à avoir un petit creux… Surtout qu’elle savait qu’ils allaient préparer des crêpes. Ça lui donnait encore plus faim. La jeune femme énuméra les ingrédients à No Ah et un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Il semblait totalement perdu, le pauvre. « C’est tout ? » Demanda-t-elle en déposant son sac et sortant le gâteau. Elle avait pris l’habitude de cuisiner avec ses parents dès son plus jeune âge et l’étudiante se débrouillait très bien, tellement que parfois, elle aidait son père en cuisine. Déballant le gâteau tant attendu, Mi Young tendit une part à son meilleur ami. Il lui demanda s’il pouvait tout avoir et la sango leva les yeux vers lui. Vraiment ? Ah, il était un véritable estomac sur pattes. Récupérant une part pour elle, elle poussa le gâteau jusqu’à lui. « Je suis toujours sage. » Marmonna-t-elle en s’asseyant sur un tabouret, cherchant sur son téléphone une recette. Devant l’air perplexe de No Ah, elle se mordit la lèvre, se retenant de rire. Elle en profita un peu pour le taquiner. « Du coup… tu formeras un puit avec la farine. » Dit-elle avant de descendre de son perchoir pour aller chercher une balance. L’objet récupéré, la sango se tourna et regarda No Ah qui venait de verser la farine directement dans le saladier, sans rien peser du tout. Elle leva les yeux vers le garçon avant de s’avancer jusqu’à lui. « Faut la peser avant. » Dit-elle, se retenant réellement de rire. Il était mignon à ne pas savoir du tout quoi faire. Elle lui demanda de tout remettre dans le sachet. « Ça t’apprendre à brûler les étapes. » Répondit-elle en allumant la balance. « Ce n’est pas bien compliqué. » Dit-elle en le regardant, n’ayant même pas le temps de lui répondre qu’il versait la farine à même la balance. « Mais non ! » Dit-elle en attrapant le sachet de farine des mains de No Ah, s’envoyant de la farine dans le visage en refermant brusquement le sachet. Elle ferma les yeux, pinçant les lèvres avant d’éclater de rire. « Mon dieu ! Mais, faut mettre le saladier avant ! » Réussit-elle à dire entre deux rires. Ah, bon sang, c’était tellement tordant. Elle passa sa main sur son visage fariné avant de lever les yeux vers No Ah. « T’es bon pour tout remettre dans le sachet. » Dit-elle, riant encore un peu, en lui tendant le paquet de farine.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Ven 2 Fév - 22:46 Citer EditerSupprimer
Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah
Le garçon fixa la jeune femme qui tenta de défendre sa peau du mieux qu’elle put. « Mouais … au pire je te fais cuire et tout de suite ça aura bon goût. » Mais bon, s’il mangeait Mi Young, qui il pourrait embêter après ? Arrivés à la cuisine du dortoir des sango, No Ah fut perdu pendant quelques secondes à l’entente de tous les ingrédients qu’il allait devoir trouver dans cette cuisine. Ses talents culinaires s’arrêtaient à faire réchauffer des plats déjà prêts ou faire cuire du riz. « Bah ouais… et encore c’est ma tante qui m’a appris. Ma mère avait pas le … temps de faire de la grande cuisine, du coup c’était du réchauffé. » Ou plutôt elle n’avait jamais la force après les raclées qu’elle se prenait, mais ça, autant le garder pour lui afin d’éviter de plomber l’ambiance. Le garçon reçu enfin une part de gâteau tant mérité après avoir brillement réussi à réunir tous les ingrédients nécessaires. Néanmoins il n’était pas très avancé avec la recette que Mi Young lui expliquait. Bon, il allait faire comme il le sentait. Versant la farine dans le saladier sans peser, il eut le malheur d’apprendre qu’il était bon pour tout remettre dans le sachet et le refaire en pesant la farine avec une balance. « Bah fallait me le dire avant, j’suis pas censé deviner. » grommela-t-il. Il râla encore un peu dans sa barbe en l’entendant se moquer gentiment. Et alors qu’il pensait avoir tout bon en pesant la farine à même la balance, la voilà qui lui prit précipitamment le sachet des mains, se retrouvant avec de la farine sur le visage par la même occasion. « Mais j’ai pas fini ! » s’exclama-t-il avant qu’elle ne vienne l’informer que mettre le saladier avant serait une bonne idée. Il leva les yeux aux ciels. « La seule chose que je vais finir par brûler c’est cette farine. Et le saladier. Et toi, parce que tu ressembles à un fantôme … et les fantômes c’est pas sympa. » C’est pas lui qui le dit, mais dans les films d’horreur, c’est toujours eux les méchants. Moue aux lèvres, il râla comme un enfant avant de remettre – de nouveau – la farine dans le sachet. Cette fois-ci, il mit le saladier sur la balance, jeta un regard à Mi Young et mit la farine dans le saladier, mettant enfin la quantité nécessaire. Il soupira et reposa le sachet. Se penchant, il se souvient qu’elle avait parlé de puit. « Tu veux un puit … genre comme quand on fait des château de sable ? » Non en fait, ça lui paraissait un peu bête comme idée. Il tenta d’en faire un, maladroitement, celui-ci ressemblant plutôt à un petit creux, mais ils allaient s’en contenter. Il sentait qu’elle allait perdre patience avec lui. Il avait tout à apprendre niveau cuisine. « Et maintenant ? »
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Dim 25 Fév - 14:56 Citer EditerSupprimer
• • • Mi Young avait l’habitude de cuisiner, c’était même normal pour elle et ça l’étonnait toujours d’entendre que certains n’avaient jamais mis les pieds dans une cuisine pour cuisiner et non juste manger. Elle oubliait parfois que ses parents tenaient un restaurant et qu’elle avait été derrière les fourneaux très tôt. « Oh, je vois. Eh ben, aujourd’hui, tu vas apprendre à faire des crêpes. » Dit-elle en esquissant un sourire, ne voulant pas continuer de parler de sa mère, sachant bien que le sujet était sensible. Après avoir poussé le gâteau vers No Ah, Mi Young commença à lui dicter quoi faire. Elle descendit du tabouret et alla récupérer une balance. Quand elle se tourna pour s’approcher du sango, elle le vit verser la farine à même le saladier, sans rien peser du tout. Elle l’interrompit, se retenant de rire, lui indiquant qu’il devait tout remettre dans le paquet. Elle posa la balance et l’alluma, secouant doucement la tête avant de reporter rapidement son attention sur son meilleur ami. Elle écarquilla les yeux avant d’attraper vivement le sachet de farine, le refermant devant elle et s’envoyant de la poudre blanche sur le visage. Elle éclata de rire, lui indiquant entre deux éclats de rire qu’il devait d’abord mettre le saladier. Elle commençait à avoir mal au ventre à force de rire. Elle leva les yeux vers No Ah qui commençait, légèrement, à s’agacer. Elle se mordit la lèvre inférieure, s’empêchant de rire encore. La sango passa rapidement sa main sur son visage, retirant la farine. « C’est bon, je ne ressemble plus à un fantôme, tu ne me brûleras pas. » Dit-elle en pouffant légèrement. Qu’il était mignon à s’agacer de la sorte. Les lèvres pincées, Mi Young le regarda faire, attentive à chaque chose qu’il faisait. Elle s’avança légèrement pour regarder par-dessus son épaule. L’étudiante releva les yeux vers son meilleur ami. « Exactement ! » Dit-elle en esquissant un sourire et le regardant faire. Ce n’était pas trop mal ! « Alors maintenant… Tu dois souffler sur la farine pour agrandir le puit. Et ensuite, tu mettras les œufs dans le trou. » Dit-elle, tentant de masquer qu’elle lui faisait une petite blague. Son visage était totalement neutre et impassible. En soufflant, il allait se recevoir toute la farine dans le visage… Et elle allait mourir de rire mais pas que. Il allait très certainement la tuer d'utiliser sa faiblesse en cuisine pour le piéger de la sorte.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Lun 23 Avr - 21:39 Citer EditerSupprimer
Watch out for the ball !
Mi Young & No Ah
No Ah regardait d’un œil circonspect les ingrédients étalés sur la table, mais se tenait prêt à écouter les consignes que lui dictera Mi Young. Il tenta de faire au mieux avec la farine, mais elle le reprit deux fois de suite car il ne s’y prenait pas si bien que ça. Ça allait vite l’agacer, il n’y avait pas un moyen de la convaincre de faire les crêpes afin qu’il puisse les manger ? Il était bon pour manger, mais cuisiner… Le garçon fit une sorte de puit dans la farine, mais il n’était pas trop convaincu. Quand elle lui dit qu’il fallait qu’il souffle sur la farine pour agrandir le puit afin d’y rajouter les œufs, il haussa un sourcil. « Sérieux ? C’est bizarre la cuisine… » Mais bon, si elle le disait. Il s’exécuta et resta stoïque quand son souffle envoya une bonne partie de la farine sur son visage. Le rire de la jeune femme envahit la pièce et le garçon se redressa en passant sa main sur son visage avant de secouer la tête, faisant virevolter la farine qui était dans ses cheveux. « Et ça te fait rire. » grommela-t-il en la regardant. Avant même qu’elle puisse réagir, il la choppa par la taille et la fit basculer en arrière comme si elle allait tomber. Il suffisait qu’il la lâche et elle allait s’étaler sur le sol. « Donne-moi une seule raison de ne pas te lâcher. Et t’as intérêt à être convaincante. » dit-il, sans être fâché réellement pour autant. Elle avait intérêt à se dévouer pour lui préparer des crêpes afin de se repentir.
(c) DΛNDELION
Kong Yeong Hun
Re: Watch out for the ball ! ft. Noah ღ | Lun 23 Avr - 23:08 Citer EditerSupprimer
• • • Mi Young pouvait se montrer très taquine envers ses proches, et plus particulièrement avec No Ah. Elle savait qu’il ne prendrait jamais mal ses taquineries et qu’il allait aussi surenchérir, ne se privant pas pour l’embêter à son tour. Ça avait toujours été ainsi entre eux, la sango avait rapidement trouvé en No Ah un ami, un meilleur ami même, sur lequel elle pouvait compter et surtout avec qui elle pouvait être elle-même. La jeune femme ne se priva pas pour lui faire une petite blague. Elle avait plutôt intérêt à courir vite quand il allait souffler et se recevoir la farine dans le visage. Mais elle n’en fit rien. Mi Young éclata de rire face au visage fariné de son meilleur ami, portant sa main à sa bouche pour masquer un maximum son rire. Elle fut incapable de lui répondre, ne pouvant s’empêcher de rire. Il avait été tellement crédule… Et après, c’était elle la naïve ! L’étudiante n’en pouvait plus de rire, commençant à ressentir une douleur dans le ventre. On disait souvent qu’on travaillait les abdominaux quand on riait aux éclats de la sorte… et ben, ça se confirmait. Cependant, Mi Young se stoppa net quand elle se sentit basculer en arrière. Elle fixa No Ah avec de grands yeux avant de réagir rapidement, instinctivement. Elle passa comme elle put ses bras autour de son cou, s’agrippant de toutes ses forces à lui et son haut. « Si tu me lâches, tu tombes avec moi. » Répondit-elle en retroussant le nez. « Je ferais les crêpes ? » Tenta-t-elle plutôt pour l'amadouer.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3