sombre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

[EVENT PYO] les bridés s'chamaillent

Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'chamaillent | Lun 25 Déc - 9:04
Citer EditerSupprimer
les bridés s'chamaillent.
les pyos

✻✻✻ Rapidement, ma solitude est brisée par l’arrivée de plusieurs personnes. D’abord un homme se présentant sous le nom de Max et je réponds simplement que je m’appelle Se Jin sans trop savoir quoi dire d’autre. Quatre autres membres de la fraternité arrivent et je me renfrogne un peu dans mon silence en les écoutant parler de bonhomme de neige. Je ne réagis pas vraiment, laissant ma gorge se brûler avec le café que l’on m’a apporté un peu plus tôt. Je n’ai jamais joué dehors, encore moins dans la neige, je ne sais à quoi ressemble un bonhomme de neige que parce que je l’ai de nombreuses fois vu apparaître sur des affiches. Je ne suis alors pas sûr de pouvoir m’incruster dans cette activité où ne vont en plus participer que des personnes au visage vaguement familier. Je tourne mon regard hésitant vers une jeune fille annonçant qu’elle finirait d’abord sa tasse pour ensuite les rejoindre et suppose que je vais finir par me retrouver de nouveau seul dans ce petit endroit. Ah je pourrais très bien lâcher un sourire, détendre la tension dressant mon dos et accepter de me joindre à eux mais je ne suis pas sûr qu’un gars à la mauvaise réputation comme moi serait accueilli les bras ouverts. Je lâche un petit soupire, quelques mots dans un murmure, et reporte inlassablement mon regard vers l’étendue de blanc si proche mais en même temps si lointaine. C’est honteux de l’avouer mais je suis plus doué pour combattre que pour converser.

Je suppose que je vais rester ici…
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'chamaillent | Lun 8 Jan - 4:10
Citer EditerSupprimer
les bridés s'chamaillent.
les pyos

✻✻✻ Faire un bonhomme de neige, voilà une activité que je n’ai pas faite depuis bien longtemps ! En fait ça m’est arrivé qu’une fois avec ma sœur quand on était petite et ça a très mal fini … Mais j’aime bien la neige, ça me fascine de savoir que ce sont des particules d’eaux sous une autre forme et c’est tellement soft au touché, bien que froid j’adore ça !
Evan nous indique où il compte s’installer et je rejoins le groupe dehors. J’observe un peu et je vois un bon tas de neige à proximité encore bien blanche et pas écrasé, c’est parfait. Je m’approche du tas pour tester la consistance. Je prends un peu de neige pour en faire une petite boule compacte. La neige accroche vraiment bien on n’aura pas trop de difficulté je pense. Je retourne vers Evan. « La neige est parfaite ici, on devrait réussir à avoir une belle tenue pour le bonhomme de neige. » Je réalise alors que je suis comme une gamine tout à coup, très motivé et toute excité à l’idée de faire un simple bonhomme de neige, c’est con mais ça fait du bien ! Je parle alors un peu plus fort pour que tous les autres entendent. « Il faut qu’on utilise la neige du gros tas là-bas, par contre attention ne marcher pas dessus mais à côté sinon ça ruinera tout ! » Bah oui quitte à travailler autant faire ça bien !
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'chamaillent | Lun 15 Jan - 5:01
Citer EditerSupprimer
les bridés s'chamaillent.
les pyos

✻✻✻ "ça va et toi ?" je pose mon regard sur la demoiselle (bo na) qui m'interpelle. "great ! ça va être trop cool !" mon sourire ne me quitte pas alors que je vois plusieurs pyo prêts à venir m'aider dans la création d'un bonhomme de neige. j'ai l'impression de retomber en enfance, d'avoir mon groupe de potos de la muerte avec moi, allant créer un monstre des neiges dans la joie et la bonne humeur. "qui m'aime me suive !" que je lâche, sortant alors du restaurant, ne faisant pas réellement attention aux autres clients. dehors, je m'empesse d'aller non loin de la terrasse, là où il me semble avoir trouvé l'endroit parfait. je hausse un sourcil à écouter na rae et sa théorie sur la neige et finit par hausser les épaules. "ouais, sûrement." je me retourne en pointant du doigt le tas de neige à côté. "j'pense qu'on dérangera pas trop ici, et ... oh regardez ! c'est jae qu'on voit ! coucouuuu !" je fais de grands signes alors que je me doute que là d'où il est, il nous verra pas, mais c'est drôle. :y:

© LOYALS.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
[EVENT PYO] les bridés s'chamaillent - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev [EVENT PYO] les bridés s'chamaillent - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2553
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: [EVENT PYO] les bridés s'chamaillent | Jeu 18 Jan - 1:28
Citer EditerSupprimer
LES BRIDÉS S'CHAMAILLENT
les pyos

 ✻✻✻ tu suis du regard alors que evan et narae se dirigent vers la sortie du bâtiment, laissant un soupir léger dépasser tes lèvres. pas que tu regrettais d'avoir dit oui, mais en y réfléchissant bien, vous alliez avoir froid dehors, et pour quelqu'un comme toi qui passait son temps dans sa chambre avec son ordinateur, tu supportais mieux la chaleur que son ennemie naturelle. tu sirotes une nouvelle gorgée de ta boisson, serrant les doigts autour de la tasse, appréciant le liquide chaud qui coulait dans ta gorge. finalement au bout de plusieurs minutes assise au fond d'un des fauteuils qui occupaient la pièce chaleureuse, tu prends ton courage à deux mains, les lèvres pincées légèrement en se préparant au froid qui allait les attaquer. tu pousses la porte, l'air s'engouffrant instantanément alors que tu braves les légères rafales de vent pour rejoindre le duo improbable des pyos, tu crois que c'était la première fois qu'une telle équipe de panthères roses étaient réunies d'ailleurs. tu devrais songer à sortir plus souvent, ça ferait des histoires rôles à raconter plus tard en cas de besoin. tu jettes un coup d'oeil en coin à evan quand il fait des signes avec ses bras, comme s'il s'attendait presque à ce que le jeune homme les voit. « tu devrais essayer avec les lumières comme dans les aéroports, peut-être que là il aura plus de chance de te voir. » tu lui glisses entre deux coups de vents, refermant un peu plus ton manteau autour de toi.
© LOYALS.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'chamaillent | Ven 9 Fév - 4:39
Citer EditerSupprimer
les bridés s'chamaillent.
les pyos

✻✻✻ Bien que je sois venu de mon plein gré à ce week-end ski, il n’est pas question que je monte sur des planches en bois pour glisser sur la neige, je sais comment tenir debout sans me casser la gueule dans la neige, c’est mathématique suffit de garder un bon angle et de rester souple sur les appuis mais ça me tente vraiment pas. Junhui m’avait proposé d’aller avec lui mais il est bien plus habitué et j’avais pas envie de le gêner alors je reste en bas et je me retrouve a aller faire un bonhomme de neige avec quelque Pyos.
Evan propose un coin pour commencer et j’analyse d’abord la neige. Evan est très vite déconcentré et fait de grand signe à Jae In, une autre fille Bo Na me semble-t-il lui propose même une autre astuce. Je grimace légèrement, on n’était pas censé faire un bonhomme de neige ? Non parce que si tout le monde part dans tous les sens on va jamais s’en sortir … « On s’y met ou bien ? » Parce que s’ils ne prennent pas ça au sérieux je préfère retourner au chaud.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT PYO] les bridés s'chamaillent | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide