[EVENT PYO] les bridés s'enjaillent
Invité
Invité
[EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Dim 10 Déc 2017 - 16:29 Citer EditerSupprimer
Que serait un séjour au ski sans une soirée digne de ce nom ? En ce samedi soir, tous les Pyobeoms venus se détendre à la neige profitent d'une soirée au coin du feu. Au programme, buffet, jeux, et élection du Pyo d'honneur pour parfaire ces quelques jours loin de la vie séoulite. De quoi s'amuser, se raconter des histoires, se remémorer des annecdotes entre panthères, et rire à s'en faire mal au bide. Un moment uniquement réservé aux roses, pour célébrer la fraternité, mais aussi cette victoire aux Jeux Olympiques de la Yonsei, profiter le temps d'une soirée d'un environnement exceptionnel, et sans ramener de neige dans le chalet ! Peut-être serait-ce également l'occasion pour certains de roucouler au coin du feu ? Se disputer pour la dernière part de gâteau, où un verre servi par Evan ? Et pourtant, dans cette ambiance si festive, rien ne présage le pire. Les Pyobeoms réussiront-ils à dormir sur leurs deux oreilles après ce qui les attend ? Arriveront-ils à découvrir la vérité sur ce qu'il va se passer ? Rien n'est sûr...
les bridés font du ski
les bridés s'enjaillent
- résumé:
- L'hiver prend place doucement, l'air devient plus frais alors que chacun ressort vestes et bonnets pour affronter le froid qui revient lentement. Certains prévoient déjà les fêtes de fin d'années, d'autres se préparent à partir en vacances l'histoire de quelques jours. C'est le cas des Pyobeoms qui, suite à leur victoire aux Jeux Olympiques de la Yonsei, préparent un week end aux pieds des pistes pour fêter dignement cette victoire. Lotte, sponsor officiel de la fraternité, a décidé de rendre ce séjour inoubliable, et aidera les pyobeoms à le rendre unique. Au programme, descentes en ski, batailles de boules de neige, et soirée mémorable au coin du feu avec, en prime, l'élection du Pyo d'honneur. Mais attention, une petite âme espiègle a décidé de vous défier tout au long de ces quelques jours ! Êtes-vous certains de pouvoir réussir à descendre la piste noire sans difficultés ? Avez-vous assez de munitions pour gagner cette bataille de boules de neige ? Serez-vous le plus courageux lorsque des bruits étranges viendront perturber votre soirée au chalet ? Tant de questions encore sans réponses, et pourtant, les panthères ne seront pas au bout de leurs surprises !
Pour l'occasion, direction PyeongChang où un immense chalet a été loué pour héberger tous les pyobeoms. Non loin de la boutique de la location de ski, d'un restaurant et du bas des pistes, chacun peut, à son aise, aller faire un tour sur ses skis, où encore flâner en terrasse avec un bon chocolat chaud. Pour les moins confiants sur une paire de ski, la neige ne manquera pas pour faire quelques petites batailles (en faisant attention à ne pas viser de parfaits inconnus !).
Que serait un séjour au ski sans une soirée digne de ce nom ? En ce samedi soir, tous les Pyobeoms venus se détendre à la neige profitent d'une soirée au coin du feu. Au programme, buffet, jeux, et élection du Pyo d'honneur pour parfaire ces quelques jours loin de la vie séoulite. De quoi s'amuser, se raconter des histoires, se remémorer des annecdotes entre panthères, et rire à s'en faire mal au bide. Un moment uniquement réservé aux roses, pour célébrer la fraternité, mais aussi cette victoire aux Jeux Olympiques de la Yonsei, profiter le temps d'une soirée d'un environnement exceptionnel, et sans ramener de neige dans le chalet ! Peut-être serait-ce également l'occasion pour certains de roucouler au coin du feu ? Se disputer pour la dernière part de gâteau, où un verre servi par Evan ? Et pourtant, dans cette ambiance si festive, rien ne présage le pire. Les Pyobeoms réussiront-ils à dormir sur leurs deux oreilles après ce qui les attend ? Arriveront-ils à découvrir la vérité sur ce qu'il va se passer ? Rien n'est sûr...
Inrp : En ce samedi soir, les Pyobeoms se retrouvent dans l'immense salon du châlet. Un feu de bois, un grand buffet, de quoi boire et manger à s'exploser le ventre (et la tête). Le sol est recouvert de coussins pour s'installer confortablement autour de tables basses pour se retrouver entre amis. Toutes les panthères ont donné un coup de main pour préparer le repas, et de son côté, Jun Hui sera le maître de cérémonie afin de décerner le prix du Pyo d'honneur à la fin de la soirée.
Hrp : Privilégiez les posts courts, n'hésitez pas à mettre en avant les noms des personnages avec qui vous intéragissez pour qu'on s'y retrouve mieux. Attention, un PNJ risque bien de venir secouer cette soirée pourtant sous le signe de la bonne humeur ! Prenez bien en compte ce qu'il prévoit pour vous donc
tag: pyobeom | notes: i love you!
robb stark
Invité
Invité
Re: [EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Lun 11 Déc 2017 - 0:12 Citer EditerSupprimer
les bridés s'entaillent.
les pyos
✻✻✻ C’était une bonne idée de passer la soirée au chalet, je me disais que ce serait un bon moyen de se rapprocher et de passer un bon moment. Le feu de cheminée rendait l’ambiance chaleureuse et tous ces coussins moelleux sur le sol, me rappelait mes soirées pyjama quand j’étais un peu plus jeune. Je n’étais pas vraiment fan des grosses soirées. Je préférais passer un bon moment autour d’un verre et de quelques jeux. J’avais d’ailleurs passé un bon moment à préparer le repas avec tous les autres, même si j’avais surtout observer. Je ne savais pas cuisiner. J’avais déjà essayer mais je m’étais blessé et ce qui en était ressorti était immangeable. J’avais surtout encouragé les autres. C’était pour le bien de tout le monde. Je prenais place sur un des coussins replaçant ma jupe entre mes jambes pour ne pas m’exposer, mes chaussettes en laine montant jusqu’en haut de mes cuisses. Je ne risquais pas d’avoir froid. Je tenais mon verre de jus d’orange à la main. Je n’avais pas envie de boire d’alcool, je voulais simplement profiter de ce moment avec ma fraternité. Je ne savais pas vraiment quel était le programme mais j’avais hâte que notre petite fête commence. Les autres ne devraient pas tarder à arriver. J’étais étonné d’être la première dans le salon.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: [EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Lun 11 Déc 2017 - 4:33 Citer EditerSupprimer
les bridés s'entaillent.
les pyos
✻✻✻ la première journée complète de ski vient de se terminer, et même s'il a du se la jouer sans bâtons sur les pistes, il s'en est pas trop mal sorti (sauf les deux arbres qu'il a fini par se manger, mais il préfère ne pas y penser). de retour au chalet, il s'est empressé d'aller prendre une douche et se préparer pour la soirée qui s'annonce. on lui a donné le rôle de maître de cérémonie, et il compte faire les choses bien (version jun hui quoi...). pour l'occasion, il a même sorti la chemise, histoire de faire classe (mais pas blanche, il a de mauvais souvenirs de l'état de ses fringues à l'anniversaire de sa meilleure amie). une fois prêt, il descend rapidement dans le salon voir un peu ce qu'ils ont préparé. ses yeux s'aggrandissent de surprise et d'émerveillement avant de se poser sur la demoiselle déjà présente (jordan). "tout ça ? waaaah trop bien ! ça va toi ? t'as fait quoi de ta journée ? j'crois pas t'avoir vue sur les pistes, si ?" un large sourire prend possession de son visage alors qu'il s'approche du buffet pour mieux repérer ce qu'il va pouvoir manger. c'est que le ski, ça donne faim ! "tu crois qu'on peut déjà manger ?"
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: [EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Lun 11 Déc 2017 - 22:45 Citer EditerSupprimer
Putain qu’est-ce qu'il faisait froid. Les vacances à la neige des pyo étaient l’occasion parfaite pour que la fraternité resserre ses liens et fasse murir les fruits de l’amour et blablabla… Non sérieusement les trips scolaires ce n'est pas particulièrement la tasse de thé d’Ah Reum. Devoir partager un lit superposé, attendre que la salle de bain se libère parce que quelqu’un a la diarrhée ou encore se faire carotter ses clopes par je ne sais qui… Honnêtement un des seuls points positifs à ce voyage c’est qu’on peut passer la journée à boire de la vodka au goulot sans même se faire juger. D’ailleurs, en parlant d’alcool, cette nuit était la première soirée des pyo à la neige et ça pouvait tourner de deux façons : une orgie ou une soirée netflix bien pourrie devant des documentaires scatophiles… Autant vous dire que la jolie ah Reum n’avait pas baiser depuis près de six mois alors elle avait l’intention à ce que la première hypothèse devienne réalité. Vetue de sa plus belle robe de patineuse en velours qui affichait un large décollette dévoilant sa petite poitrine, la belle entra dans le salon, une vogue menthe à la bouche et une flasque entre les longs doigts. « Si tu tiens à ta vie je tenterai pas Jae. » siffla-t-elle. « A moins que tu veuilles que ton micro six packs deviennent des maxis six rouleaux. » Elle suivit sa remarque d’un léger rictus, puis d’une main experte, reversa le contenu de sa flasque en or blanc dans le large saladier contenant le jus d’orange. « Bon. On commence là ou pas? »
️ CHARNEY
Invité
Invité
Re: [EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Ven 15 Déc 2017 - 1:21 Citer EditerSupprimer
les bridés s'entaillent.
les pyos
✻✻✻ la première journée de ski est finie et s’est soldée par toi, attendant pendant quinze minutes en te pelant le cul sur les télésièges que quelqu’un vienne te sauver. tu crois que tu sentais plus des pieds et tes mains après ça. sauf que t’es quand même rester pour faire quelques tours de pistes avant de rentrer et de prendre une bonne douche bien brûlante. t’as fini par te réchauffer après une bonne vingtaine de minutes et c’est tout propre et apprêté que tu redescends pour aller dans le salon. tu vois déjà quelques pyos, mais aucune tête connue. t’en pis, tu verras plus tard. tu te diriges vers le bar afin de récupérer une boisson et de quoi manger. tu vois alors quelques regards sur toi et tu te sens mal à l’aise. « quoi ? » que tu demandes la bouche pleine avant de déglutir et de reprendre la parole. « on avait pas le droit de manger c’est ça ? » tu pousses un soupir, avant de prendre une grande gorgée de ton verre. « faut prévenir les mecs avant. moi j’avais la dalle. » et tu te ressers. après tout foutu pour foutu autant donner le tout pour le tout. tu souris alors que t’as un amuse-bouche dans la main, qui disparait très vite dans ta bouche.
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: [EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Sam 23 Déc 2017 - 6:16 Citer EditerSupprimer
elle s'était enfermée pendant près d'une heure pour pouvoir se préparer. mais elle n'était pas satisfaite des tenues qu'elle avait apporté, et s'était demandé pendant vingt longues minutes ce qu'elle allait bien pouvoir porter, jusqu'à jeter son dévolu sur une mini robe noire moulante, et une paire de hauts talons. maqullée, coiffée, elle était enfin prête à retrouver les autres membres de la fraternité pour cette soirée qui s'annonçait déjà haute en couleurs. elle s'était dépêchée d'arriver dans le salon, son regard se posant rapidement sur un visage familier, celui d'eui geon, qui semblait déjà avoir attaqué le buffet. "salut tout l'monde !" avait-elle lancé d'un air enjoué avant de s'approcher de son ami, un fin sourire dessiné sur ses lèvres. "t'as déjà attaqué à c'que j'vois. c'est bon au moins ? ça a l'air en tout cas !" rapidement, elle se servait un verre avant de se retourner vers les autres personnes présentes. "alors, quelqu'un sait ce qu'il y a d'prévu ce soir ?" parce qu'elle en avait aucune idée, mais était déjà impatiente que tout le monde soit là.
Invité
Invité
Re: [EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Dim 7 Jan 2018 - 20:37 Citer EditerSupprimer
les bridés s'entaillent.
les pyos
✻✻✻ J'ai passé l'après midi à faire la cuisine pour le repas avec les Pyos de ce soir. En réalité j'aurais pu faire ça en beaucoup moins de temps mais comme je suis nul en cuisine et que je risquais à tout moment de faire flamber le chalet, j'ai préféré prendre mon temps pour faire les choses tranquillement. De toute façon je sais pas skier donc autant être productif ! Du coup j'ai préparé plusieurs plats 100% vegans pour que les gens comme moi soient pas obligés de manger les truc des animaux qui sont morts parce que ça c'est trop triste quoi. Et après ça j'ai même eu le temps de faire un rapide Vlive pour montrer l'endroit trop joli où on est avant de finalement rejoindre le grand salon pour retrouver les autres panthères qui ont déjà commencé à attaquer le buffet. « Le coucouuu ! » Ouais je suis trop la joie moi parce que j'aime bien être avec les copains du dortoir (même si je les connais pas trop parce que j'y suis pas souvent) et que j'aime bien les fêtes, du coup j'aime bien les fêtes avec les copains du dortoir tu vois. Je salue tout le monde rapidement et m'avance vers la buvette pour me servir du jus de fruits parce que l'alcool c'est pas bien et même que ça pique trop ! « Quelqu'un veut le jus de l'orange ? Oh Junhui coucou ! »
© LOYALS.
Invité
Invité
Re: [EVENT PYO] les bridés s'enjaillent | Lun 5 Fév 2018 - 7:24 Citer EditerSupprimer
les bridés s'entaillent.
les pyos
✻✻✻ les gens arrivent petit à petit dans le grand salon alors que jun hui, lui, louche déjà sur le buffet, pouvant sentir son ventre gargouiller. ce soir c'est lui le maitre de cérémonie, c'est lui qui va devoir amuser la galerie, mais pour ça, il préfère attendre que tout le monde soit arrivé. du coup, il salue les nouveaux arrivant, et son sourire s'aggrandit à l'idée de cette soirée. cependant, ses sourcils se froncent à voir que certains viennent déjà manger, alors il finit par faire de même, et attrape un premier toast qu'il ingurgite d'un coup. "hmmm ché bon cha. ché qui qui l'a fait ?" mais il a aussi soif, parce qu'il est un peu chiant pour ça, et se permet donc de se servir un verre, pouvant même remarquer l'arrivée de yibo. "salut yibo ! ça va ? je t'ai pas vu sur les pistes, t'as pas voulu skier ?" en même temps, il était bien trop concentré sur les pistes qu'il dévallait que sur les autres, mais bon, peut être a-t-il raté les performances de yibb sur des skis.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé