sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2018

La Belle et la Bête.

Invité
Invité
avatar
 
La Belle et la Bête. | Dim 10 Déc - 18:03
Citer EditerSupprimer
L’hiver montrait le bout de son nez à Séoul. L’air se faisait de plus en plus frais et l'habituelle minijupe plissée se transformait en totale combinaison. Mais pas pour notre héroïne, Ah Reum. Non, pour elle l’hiver n’était qu’une bonne excuse pour sortir les gros manteaux de designers qui sommeillaient dans son placard : Trench coat Burberry, cuir Balmain ou encore fourrures de chez Dries Van Noten, la belle avait tout une collection qu’elle stockait dans une précieuse armoire, fermée à clé, prête à être ouverte chaque fois que le froid pointait le bout de son nez. Et lorsque la jeune femme ouvrit ses fausses doubles paupières ce matin-là, elle faillit sauter au plafond en apercevant le paysage recouvert d'une épaisse couche blanche, cachant les rues dégueulasses de Séoul. Ni une, ni deux, la belle n'enfila sa robe COS préférée, sorte de long sweatshirt noir arrivant un peu plus bas que ses genoux, et l’accessoirisa d’un large manteau de fourrure signé Pierre Cardin, qu’elle avait trouvé dans une frappe lors d'un voyage exprès à Paris. Une couche de rouge à lèvres carmin plus tar, Ah Reum se rendit d’un pas vif à l’université où elle devait parler business.

Attention, n’allait surtout pas croire que la belle allait là-bas pour suivre ses cours, non. Il y a fort longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds dans une salle de classe, mais elle s’arrangeait tout le temps pour que quelqu’un la remplace. Song était comme ça, elle n’aimait pas faire les choses comme tout le monde, être assidue et raquer pour obtenir des notes juste au-dessus de la moyenne, non merci. En fait, elle était en mission aujourd’hui. En effet, la jolie brune avait une pile monstrueuse de devoirs dont elle avait besoin de se débarrasser et dans son large répertoire, elle avait une personne en tête pour l’aider à retirer ce fardeau de ses frêles épaules et ainsi lui permettre de profiter au maximum de son hiver. Sur le chemin, Ah Reum saisit son téléphone pour envoyer un message quelque peu sanglant à cette fameuse personne, afin qu’elle la rejoigne dans une allée juste à coté de l’entrée de l’université. C’était l’endroit parfait pour avoir une discussion intimiste et techniquement le seul recoin où Ah Reum pouvait fumer sa cigarette tranquille. Mais stop le suspense, cette fameuse personne était…

Mi Young. Le cliché typique de la bonne élève, toujours vierge, et qui n’a pas coupé ses cheveux depuis qu’elle avait treize ans. Les deux jeunes femmes étaient des contraires parfaits, Ah Reum était une Alpha pleine de caractère tandis que l’autre était juste… Vanille. Véritable endive montée sur des échasses, la Mi Young était depuis des années la victime préférée de Miss Song. Pourquoi? Tout simplement parce que c’était tellement facile de la martyriser, elle ne disait rien, ne faisait rien pour se défendre. Lorsque Ah Reum prenait deux minutes pour réfléchir, elle se rendait compte que la vie de la jeune pucelle devait être assez affreuse à endurer. Vous vous imaginez vous faire humilier constamment par une grande asperge d’un mètre soixante dix-huit, capable de s’envoler au moindre coup de vent? Mais ce sentiment de culpabilité ne durait jamais assez longtemps pour toucher le cerveau de la magnifique Miss Song car, à la fin de la journée, Mi Young mérite chacune des humiliations qu'Ah Reum lui inflige. Si ça la gênait tant que ça, elle n’avait qu’à se défendre, il y a certaines personnes qui ADORE jouer les victimes et cette petite conne en faisait partie. De plus il y avait un sujet que la belle devait aborder avec cette paysanne. Depuis un certain temps elle trouvait que Mi Young se rapprochait un peu trop d’un garçon qu’Ah Reum portait dans son coeur de glace et récemment un de ses nombreux espions avait aperçu la Mi Young en mode love love avec ce même monsieur. Il était clair et net que cela ne pouvait arriver, c’était juste impossible. Les deux jeunes femmes jouaient dans des ligues totalement différentes.

Une vogue menthe à la bouche, le filtre marqué par son rouge à lèvres couleur sang, la belle aperçut enfin cette empotée de Mi Young, avec sa démarche de Causette et ses fringues dignes d’un vieux clip de Kpop du début des années 2000. Elle leva les yeux au ciel et se mit à soupirer, avant de dire : « Pfffff, ce n'est pas possible, à chaque fois que je te vois, je me dis que tu ne peux pas être pire que la fois d’avant mais apparemment j’ai tort… » Elle inspira une large bouffée de sa fine cigarette qu’elle expira au visage de sa « rivale » et poursuivit : « Et par pitié fait quelque chose avec ces cheveux on dirait un ladyboy . Si les gens me voient avec toi ils vont forcément nous associer d’une manière ou bien d’un autre alors fais un effort. Et sinon, pourquoi tu es en retard, on avait dit dix heures tapantes? »
©️️ CHARNEY
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
La Belle et la Bête. Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26401
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: La Belle et la Bête. | Ven 22 Déc - 16:53
Citer EditerSupprimer
••• Mi Young n’aimait pas spécialement l’hiver, même si elle appréciait grandement la neige. Mais avoir froid, se geler les mains… ce n’était réellement pas ce qu’elle préférait. Heureusement, les salles de cours de la faculté étaient chauffées. Concentrée sur ce que disait son professeur, la jeune femme fut déconcentrée par son téléphone qui vibra dans le fond de sa poche. En temps normal, elle n’aurait pas jeté un coup d’œil mais No Ah n’était pas là, peut-être que c’était lui ? L’étudiante sortit donc son portable pour s’en assurer et son visage se décomposa à la lecture du prénom. Ah Reum. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? La jeune femme déglutit, se sentant soudainement mal. Une boule s’était formée dans le creux de son ventre, tandis que sa gorge se nouait. Le sms incendiaire de sa persécutrice la fit se sentir encore un peu plus mal. Elle ne pouvait réellement pas lui foutre la paix ? La sango se demandait toujours ce qu’elle lui avait fait pour mériter ça.

La fin du cours arriva rapidement et Mi Young se dépêcha pour ranger ses affaires, histoire de ne pas faire attendre Ah Reum. Cependant, son professeur l’arrêta. Il voulait discuter mais l’étudiante n’avait franchement pas le temps. Elle l’informa alors qu’elle était pressée et il la laissa filer. Mi Young s’empressa de sortir de la salle, balançant son sac sur son épaule. Elle traça sa route, à deux doigts de courir, et finit par sortir de la faculté pour rejoindre Ah Reum dans la fameuse ruelle. Celle-ci n’attendit pas qu’elle arrive à sa hauteur pour déjà commencer à la descendre. Mi Young garda le silence, ne trouvant rien de mieux à faire que de baisser la tête. A quoi bon ? Mais, quand elle pensa à No Ah, elle l’entendait la réprimander et la demoiselle osa relever la tête, posant son regard sur Ah Reum avant de regarder, presque aussitôt, le sol. Elle s’approcha de la pyobeom, les lèvres pincées. Elle grimaça quand elle reçut la fumée de sa cigarette dans le visage, toussant un peu. « Désolée, Ah Reum. » Commença-t-elle doucement en levant les yeux vers son interlocutrice. « Mon professeur m’a retenu. » Dit-elle, ses mains triturant, à cause du stress, le bas de son pull blanc. « Qu’est-ce que tu veux ? » Demanda-t-elle, sans une once d’insolence dans la voix. Elle garda le regard rivé sur le sol, absolument pas prête à affronter les yeux d’Ah Reum et son arrogance. Ah, qu’est ce qu’elle regrettait de ne pas être un peu plus comme No Ah…
©️️ CHARNEY

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
avatar
 
Re: La Belle et la Bête. | Ven 2 Mar - 20:38
Citer EditerSupprimer



Seulement une vingtaine de secondes s’étaient écoulées et Ah Reum voulait déjà gifler Mi Young. Cet acte de victime constant couplé à ses yeux de cocker que l’on s’apprête à piquer donnait des envies de meurtre à la belle brune. Selon elle, tu naquis victime ou gagnant et il était clair et net que Miss Lee n’avait pas sa place dans la catégorie des winners.

« Oh fermes-là avec tes excuses bidons. » La jeune femme leva les yeux au ciel. Pour elle, ce genre de truc c’est équivalent au coup du « mon chien a mangé mon devoir » donc totalement irrecevable. La prochaine qu’elle veut se justifier d’arriver en retard elle a plutôt intérêt à se pointer la gueule en sang avec deux bras cassés et là peut-être qu’elle daignerait l’écouter.

Mais là n’est pas le sujet. En effet, il y avait un réel problème avec Mi Young en ce moment et la jolie Ah Reum était bien décidée à crever l’abcès afin que les deux jeunes femmes puissent continuer cette relation qui marche parfaitement pour Miss Song. Malheureusement la mauvaise attitude de la Mi Young rendait les choses extrêmement compliquées, il était temps d’y remédier. Sans crier gare, la jolie brune saisit violemment le visage de sa victime entre ses longs doigts fins et rapprocha son visage à seulement cinq ou six centimètres du sien.« Tu parles à qui comme ça sale conne? » Ses deux pupilles marron enfoncés dans celles de son interlocutrice, Ah Reum lui faisait comprendre qu’elle ne plaisantait pas. « Restes à ta place, fermes ta bouche et toutes les deux on n'aura aucun problème. » Elle ajouta : « Je suis bien claire? » Elle n’attendait même pas la réponse de la brunette qu’elle retira sa douce main du visage de Mi Young avec un air de dégoût trônant sur son joli minois.

Il était temps de passer aux choses sérieuses et régler quelques comptes.
« D’ailleurs en parlant de problèmes… Mes notes ont baissé récemment, la « qualité » de ton travail n’est plus au rendez-vous chéri. » La jolie brune se rapprocha dangereusement de sa victime. Un air doucereux coller au visage, elle demanda : « Dis- moi, est-ce qu’il y a une raison? » Si l’on devait comparer Ah Reum à un animal, ce serait sans aucun doute un serpent. N’ayez pas peur de ses accès de colère et ses cris stridents parce qu’elle pèse quarante-cinq kilos tous mouillés. Non, soyez prudent lorsqu’elle vous approche de façon calme et douce, c’est signe qu’elle s’apprête à cracher son venin. « Non ne dis rien. Mes Pyo ont les yeux absolument partout et apparemment quelqu’un t’as vu dans la rue avec un mec qui avait la main dans ton corsage. Non…? » La jolie brune adressa un clin d’oeil coquin à Mi Young comme pour lui dire qu’elle connaissait son secret et il valait mieux pour elle qu’elle crache tout de suite le morceau. « C’est Noah ce garçon? C’est limite du harcèlement sexuel ça… Surtout venant d’un mec qui est passé par la case maison de correction et tout le tralala… » Un air inquiet aussi faux que son nez vint se loger sur le visage figé d’Ah Reum. Ça allait être le grand final, le moment où la toile allait enfin se refermer sur la petite Mi Young. 5, 4, 3, 2, 1… « J’ai la mémoire qui flanche en ce moment mais il me semble bien que j’ai vécu un peu la même chose de sa part… Tu penses que je devrais aller voir la police? Comme ça il serait parti une bonne fois pour toutes… Non? Je me sentirai plus à l’aise si je te savais loin de lui, si tu vois que je veux dire. » La belle fit les yeux de biche et rajouta, afin de d’enfoncer le couteau un peu plus loin : « On se doit bien ça entre filles, non? »



©️️ CHARNEY
Contenu sponsorisé
 
Re: La Belle et la Bête. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide