Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yu Da Nee
Invité
Invité
Re: Yu Da Nee | Lun 11 Déc - 8:46 Citer EditerSupprimer
ptdr c'est ta soeur? bon à savoir :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:
BON PLUS SÉRIEUSEMENT UNE YU !
enchanté, gwak tae hyun, le besto de satan (enfin ton frère quoi ) du coup je viendrais t'embêter pour un petit lien
en plus michi qui t'a entraîné ici.. je pleure
BIENVENUE SUR STW
si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas bon courage pour ta fichette
Yu Jasun a écrit:mon bebe d’amour :nabilla:
P.S: IL EST LA JASUN
ptdr c'est ta soeur? bon à savoir :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:
BON PLUS SÉRIEUSEMENT UNE YU !
enchanté, gwak tae hyun, le besto de satan (enfin ton frère quoi ) du coup je viendrais t'embêter pour un petit lien
en plus michi qui t'a entraîné ici.. je pleure
BIENVENUE SUR STW
si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas bon courage pour ta fichette
Invité
Invité
Re: Yu Da Nee | Lun 11 Déc - 8:59 Citer EditerSupprimer
très bon choix d'avatar **
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hihi
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Re: Yu Da Nee | Lun 11 Déc - 11:25 Citer EditerSupprimer
FDNSKJVNBDVXEWNFDJSVNCEJDVJERIDBV :bago: :bago: :bago:
j'ai pas les mots .... comment je suis trop heureuse que tu sois de retour ma douceur et de t'avoir convaincu de devenir une yu, t'imagines pas à quel point tu nous rends heureuses !!!!
je suis tellement sadique de te vouloir en petite soeur de jasun mais reljngfjcenrdjsbcejrds
j'suis tellement contente que tu sois prête à me haïr !!!!!! qui aime bien chatie bien right
bonne chance pour ta fiche ma douce; jtm jtm !!!!
j'ai pas les mots .... comment je suis trop heureuse que tu sois de retour ma douceur et de t'avoir convaincu de devenir une yu, t'imagines pas à quel point tu nous rends heureuses !!!!
je suis tellement sadique de te vouloir en petite soeur de jasun mais reljngfjcenrdjsbcejrds
j'suis tellement contente que tu sois prête à me haïr !!!!!! qui aime bien chatie bien right
bonne chance pour ta fiche ma douce; jtm jtm !!!!
Invité
Invité
Re: Yu Da Nee | Mar 12 Déc - 8:04 Citer EditerSupprimer
vous êtes des fous malades :bago:
Jaesang; merci ! je te peu moi aussi j'ai hâte de voir ce que danee va tous vous réserver
Namseon; POUSSEZ VOUS J'AI LE CONSENTEMENT DEAPOLLON ZEUS. merci à toi bel homme
Le+bô; ah T'ES LA. T'AS FAILLI ME MANQUER SALETÉ.
Je sens qu'une fois validée tu vas regretter d'avoir espéré mon arrivée aussi fort. prépare tes fesses, je vais te faire tourner en bourrique
Seol; merci
Tadashi;
Je te fais de l'effet avoue
Miran; vous me tuez tous arretezzzz merci merci ;; #coupdepression
Hayoung; hani. On en discute ou bien ? ;; merci
Suah; tout autant que le tien merci !!
Chaenah; merci bien !
Taehyun; je savais bien que le bro avait une tête pensante à ses côtés. Il avait juste oublié de mentionner qu'elle ÉTAIT CANON. :bago: mon pauvre en vrai t'en aura pas fini avec les yu. Satan est à jasun ce que lilith est à danee mais je suis sûre qu'en vrai t'es pas très loin du titre toi non plus, avoue. :heh: j'attendrai de voir ta bouille sur ma fiche avec impatience. On va se marrer fort
Nina; merci ma belle !
La+laide; C'EST TRISTE QUE J'TE HAISSE INRP PARCE QUE MON COEUR EST FULL DE LOVE POUR TOI. j'vais venir te demander pardon à chaque fois qu'on devra RP ensemble j'le sens trop venir ce coup ;;; trop de supplices pour la petite personne que je suis c'est horrible fkdlgndjgkdl heureuse de t'avoir laissé me convaincre de revenir à bord après tout ce temps. :wii: envraicestdepouvoirdenouveaurpavectoiquimamotivédefou. t'aime ma michinouneee :chaton: :chaton:
Jaesang; merci ! je te peu moi aussi j'ai hâte de voir ce que danee va tous vous réserver
Namseon; POUSSEZ VOUS J'AI LE CONSENTEMENT DE
Le+bô; ah T'ES LA. T'AS FAILLI ME MANQUER SALETÉ.
Je sens qu'une fois validée tu vas regretter d'avoir espéré mon arrivée aussi fort. prépare tes fesses, je vais te faire tourner en bourrique
Seol; merci
Tadashi;
Je te fais de l'effet avoue
Miran; vous me tuez tous arretezzzz merci merci ;; #coupdepression
Hayoung; hani. On en discute ou bien ? ;; merci
Suah; tout autant que le tien merci !!
Chaenah; merci bien !
Taehyun; je savais bien que le bro avait une tête pensante à ses côtés. Il avait juste oublié de mentionner qu'elle ÉTAIT CANON. :bago: mon pauvre en vrai t'en aura pas fini avec les yu. Satan est à jasun ce que lilith est à danee mais je suis sûre qu'en vrai t'es pas très loin du titre toi non plus, avoue. :heh: j'attendrai de voir ta bouille sur ma fiche avec impatience. On va se marrer fort
Nina; merci ma belle !
La+laide; C'EST TRISTE QUE J'TE HAISSE INRP PARCE QUE MON COEUR EST FULL DE LOVE POUR TOI. j'vais venir te demander pardon à chaque fois qu'on devra RP ensemble j'le sens trop venir ce coup ;;; trop de supplices pour la petite personne que je suis c'est horrible fkdlgndjgkdl heureuse de t'avoir laissé me convaincre de revenir à bord après tout ce temps. :wii: envraicestdepouvoirdenouveaurpavectoiquimamotivédefou. t'aime ma michinouneee :chaton: :chaton:
Invité
Invité
Re: Yu Da Nee | Mar 12 Déc - 8:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi par ici ma jolie.
mygod queen yezi et en plus une Yu.
bonne chance pour ta fiche.
mygod queen yezi et en plus une Yu.
bonne chance pour ta fiche.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Yu Da Nee | Mer 13 Déc - 0:15 Citer EditerSupprimer
Ohlala, quel choix d'avatar ! Yezi est sublime
Bon courage pour ta fiche et (re ?)bienvenue parmi nous !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Yu Da Nee | Mer 13 Déc - 10:01 Citer EditerSupprimer
meekyung; quelque chose me dit que toi et moi on aura un lien dans un futur assez proche merci ma belle !
Miyoung; en effet ,cest un rebienvenue merci !
Miyoung; en effet ,cest un rebienvenue merci !
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Yu Da Nee | Mer 20 Déc - 2:06 Citer EditerSupprimer
recoucou ma beauté
souhaites-tu un délai pour ta fiche?
souhaites-tu un délai pour ta fiche?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4