Page 1 sur 2 • 1, 2
Hwang Tae Kyun - Material boy
Invité
Invité
Hwang Tae Kyun - Material boy | Lun 11 Déc - 6:13 Citer EditerSupprimer
nom : Hwang. prénom : Tae Kyun. âge : 23. date et lieu de naissance : 7/8/94 à Séoul. origines : Sud-co. nationalité : Sud-co. cursus universitaire : Management. métier : Photographe amateur et danseur. orientation sexuelle : Hétéro. classe sociale : riche. code du règlement : ok par fluttershy tu veux t'investir ? Students
Hwang Tae Kyun
diamonds are a boy bestfriends
GENREUX (★★★✰✰) | INTROVERTI (★★★✰✰) | SOURIANT (★★★✰✰) | MATERIALISTE (★★★✰✰) | ATTENTIF (★★★✰✰) |
AUTORITAIRE (★★★★✰) | CALME (★★★✰✰) | SILENCIEUX (★★★✰✰) | POLI (★★★✰✰) | FAUX (★★★✰✰) |
Rumour has it... On dit que ton père t’a abandonné à la naissance // F : Il est décédé d’un cancer lorsque tu avais 2 ans – On dit que tu es promis à une demoiselle riche héritière // F : Mais d’un côté, si ça arrive, ça ne t’étonnerait pas – On dit que tu adore danser // V : C’est depuis ton enfance, c’est en toi – On dit que tu es amoureux de ta cousine // F : Petit, oui, tu as eu le béguin pour elle, mais elle est si jolie que beaucoup ont dû être dans ce cas – On dit que tu es mordu de Tim Burton // V : Tu es un fan passionné et tu as eu la chance de le rencontrer – On dit que tu as déjà embrassé un homme // V : Enfin, tu t’es fait embrasser plutôt – On dit que tu es homophobe // F : C’est juste que comme beaucoup de coréen, tu as du mal à comprendre cette idée. Même si c’est possible d’aimer le sexe avec quelqu’un du même genre que toi, tu penses qu’à terme, une relation n’est possible qu’entre un homme et une femme et que ceux qui pensent le contraire se voilent la face – On dit que tu adores dessiner des vêtements // V : Mais c’est un passe-temps pour te détendre – On dit que tu as le juron facile // V : C’est un truc qui vient de sa grand-mère paternelle et qui reste un peu, mais souvent, il ferme sa bouche à temps – On dit que tu as des TOC // V : Tu vérifies les choses au moins 10 fois et tu as peur de tomber malade, alors te laver les mains constamment et porter un masque par moment n’est pas gênant pour toi. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Tu voles sur les planches du plateau, derrière, un groupe de k-pop font les balances, ce soir, ils passent en live dans l’émission que ton beau-père produit. Tu n’as que 12 ans, c’est le début de tout «ça mais ça te semble fabuleux. Le divertissement, tu trouves ça tellement beau et génial. Tant que les gens s’ennuieront, ça ne mourra pas. En sueur, tu t’arrêtes de danser, il est déjà minuit et les gens autour de toi commencent à fatiguer. Tu as 16 ans, ta mère va encore ronchonner, tu seras fatigué pour aller en cours, tu le sais, mais un large sourire se peint sur ton visage et lorsque ton beau-père t’appelle, tu cours le rejoindre, content d’avoir pu danser en background. Il te félicite et te dit d’aller prendre une douche. Tu t’exécutes. On lui dit que tu es incroyablement bien élevé. Il dit que tu es sa fierté mais ça, il ne le dira jamais devant toi. Caméra en main, tu filmes le mariage de ta demi-sœur, elle a dix ans de plus que toi, mais entre vous, tout s’est toujours bien passé. Malgré ça, elle ne vivait pas avec vous et tu t’es toujours senti comme un enfant unique. Ta mère a fait deux fausses couches, tu l’as vu son malheur. Et tu voyais les jumeaux vivre une relation unique ensemble. Tu as toujours été envieux, mais tu ne l’as pas montré. L’hiver est là, de gros flocons tombent dehors. Il fait froid, le vent mord ta peau. Entrer dans ce lieu te terrorise, pourtant, tu ne montres rien. Retirant tes chaussures, puis ton manteau, tu affiches ton beau costume et salue les gens. Arrivant devant sa photo, tu baisses la tête et fixe le vide longuement, tes pieds. Elle était trop jeune pour mourir. Demi-sœur ou pas, elle va te manquer. Assis dans le bureau de ton beau-père, tu l’assistes et l’aides à organiser un évènement. Il sourit, vient te voir et te dit qu’il a tout fait pour que son entreprise te revienne. Tu es son successeur, c’est officiel. L’idée d’avoir une vie posée et stable t’enchante, puis tu sais qu’une fois tes études finies, tu ne feras que ça et tes hobbys deviendront des fleurs fanées. Vingt-deux ans et tu sors de ton service militaire. Tes cheveux sont courts et tu as passé deux années à souffrir même si tu étais bien classé. Tu es toujours bien classé, à l’école, là.bas, tu es studieux et obéissant. Faire ça t’a rendu autoritaire, tu le sais bien mais ton beau-père dit que tu deviens un homme, que ça te servira dans ta vie. On te félicite. Une fête est organisée, il t’offre une voiture, le dernier iphone. Tous tes vides ont toujours été comblé par du matériel, tu adores ça maintenant. Mais les vides restent là quand même. |
This is my story
like we used to be
« Oh, adeul-i ! J’ai rêvé de toi cette nuit. » Penchant sa tête sur le côté pour lui montrer qu’il l’écoute, il ne décroche cependant pas son regard du journal qu’il tient d’une main, la seconde restant accroché à une tasse de thé fumante. « Taekyun-ah, tu m’entends. » Il hoche alors la tête dans un bref soupir avant d’enfin lui lancer un regard, haussant un sourcil tout en remuant un peu les épaules, attendant la suite de son histoire. « Aish, tu ouvres si peu la bouche le matin… » Roulant ses yeux, il boit un peu, puis pose sa tasse avant de soupirer. « Tu parles trop Eomma… Mais surtout, tu prends des détours pour dire ce que tu dois me dire. » « Depuis quand as-tu grandi autant ? Il est où mon petit bébé hn ? » « Ah Eomma… » Soupirant encore, il pose son journal et la regarde plus longuement avant de prendre une cuillère de riz. Depuis des années, il a un petit appétit et ne mange que parce qu’il le faut bien. Il a toujours préféré boire que mastiquer quelque chose. « J’ai rêvé que nous allions à Annyeong Haseyo et que je leurs disais que mon fils, si beau et gentil, dit-t-elle tout en lui caressant la joue, préfère son beau-père à sa propre mère. » « Tu sais qu’il est comme un père pour moi, c’est presque fatiguant de devoir lui donner ce titre. Il m’a élevé, il est mon père. » « Taekyun-ah… avec tes beaux sourires et ta façon de parler, dans mon rêve, tu avais rallié tout le monde de ton côté. » Il lui offre un sourire de mannequin avant de se lever pour lui faire son café du matin. « C’est sans doute ce qui se passerait en vrai. » Elle pousse un long soupir avant de le regarder, puis de sourire en coin lorsque la tasse arrive devant son nez. Il l’embrasse sur la tête et s’apprête à partir lorsqu’elle le retient. « Tu es heureux ? » Il hausse alors un sourcil, puis se met accroupi devant elle. « Eomma… C’est toi qui semble ne pas l’être. » Alors, dans un autre soupir, elle baisse doucement ses yeux puis pose son front contre le sien. « Tu grandis trop vite pour mon petit cœur… Bientôt, tu voleras de tes propres ailes et tu rencontreras quelqu’un, tu partiras… » « Eomma… Vous êtes en bonne santé, vous avez de l’argent, de l’amour et de la bonne éducation à revendre, pourquoi ne pas adopter ? ça te ferait du bien. » Elle se redresse un peu, surprise par ses mots. « J’ai toujours cru que tu m’en voudrais, que tu penserai ne pas me suffire… » Secouant sa tête, il la regarde d’un air un peu sévère. « Arrête d’imaginer des films dans ta tête. Te voir heureuse, c’est ce qui m’importe. Et tu l’as dit toi-même, je vais bientôt partir, tu n’as pas de soucis à te faire pour moi, tu dois vivre ta propre vie. » Il se remet debout et attrape son journal afin de le lire dans la voiture qui l’emmènera à la fac pour la semaine. « Oh, attends… » Elle se lève, part à l’étage et reviens pour lui mettre une écharpe neuve autour du cou, puis deux paquets dans les mains. « Donne ça aux jumeaux d’accord ? » « Hn, prends soin de toi. » Lentement, il dépose un baiser sur son front, puis termine de se préparer avant de partir. Elle l’observe depuis sa place assise avant de se lever pour aller à la fenêtre le regarder encore un peu. Il range l’écharpe au fond de son sac ainsi que les cadeaux pour ses cousins avant d’entrer dans la voiture sans même adresser un dernier regard vers la maison. « Tu as vraiment grandi trop vite… »
About me
Je suis...
Saku's
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1059][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t14307-kim-jong-in-kai-exo-au-choix]▼[/url] <taken><upper>KIM JONG IN ( KAI, EXO)</upper></taken> ✎ <lower>hwang taekyun</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hwang Tae Kyun - Material boy | Lun 11 Déc - 6:25 Citer EditerSupprimer
KJDFBGKDJ
LE BEAU KAI
t'as pas honte de tuer les gens comme ça avec tes gifs
re
LE BEAU KAI
re
Invité
Invité
Re: Hwang Tae Kyun - Material boy | Lun 11 Déc - 6:29 Citer EditerSupprimer
Merciiii les poussins !
J'aime faire du mal pour faire du bien
Tada a écrit:KJDFBGKDJ
LE BEAU KAI
re
J'aime faire du mal pour faire du bien
Invité
Invité
Re: Hwang Tae Kyun - Material boy | Lun 11 Déc - 6:31 Citer EditerSupprimer
HAN?
ILHOON N'EST PLUS???
Bonjour comme je débarque
BON REBOOT SAKU
ILHOON N'EST PLUS???
Bonjour comme je débarque
BON REBOOT SAKU
Invité
Invité
Re: Hwang Tae Kyun - Material boy | Lun 11 Déc - 6:53 Citer EditerSupprimer
kai est un bon choix
bon reboot :csla:
bon reboot :csla:
Invité
Invité
Re: Hwang Tae Kyun - Material boy | Lun 11 Déc - 7:13 Citer EditerSupprimer
OHALALLLA MAIS BON TU ES PARDONNEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE CE CHANGEMENT
PARCE QUE KAAIII
et puis ce kit tu veux nous tuer, ça j'ai bien compris
MAIS ILHOON VA QUAND MEME MANQUER A OLYMPE elle pleure sa disparition (même s'il existe encore quand même )
j'espère qu'il te motivera plus
PARCE QUE KAAIII
et puis ce kit tu veux nous tuer, ça j'ai bien compris
MAIS ILHOON VA QUAND MEME MANQUER A OLYMPE elle pleure sa disparition (même s'il existe encore quand même )
j'espère qu'il te motivera plus
Invité
Invité
Re: Hwang Tae Kyun - Material boy | Lun 11 Déc - 7:25 Citer EditerSupprimer
Seolinette . Tu me tues sérieux. XD On dirait qu'il est décédé.... ET OUI J'AIME VOUS TUER
Anti . Ilhoon patauge trooooop... c'était plus possible. Du neuf, ça fait du bien...
Merci les poussins <3
Anti . Ilhoon patauge trooooop... c'était plus possible. Du neuf, ça fait du bien...
Merci les poussins <3
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Hwang Tae Kyun - Material boy | Mar 12 Déc - 0:22 Citer EditerSupprimer
Bon reboot
et bon choix d'avatar
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2