sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

The perks of being a wallflower ft. Miyako

Invité
Invité

The perks of being a wallflower ft. Miyako | Lun 11 Déc - 20:34
Citer EditerSupprimer
Music | Ta soirée tu l'avais passée dans cette boîte de nuit avec Miyako et d'autres personnes. Pour être honnête tu te souvenais plus de grand chose. T'étais pas totalement bourré mais assez joyeux pour avoir oublié certaines partie de la fête, ton cerveau préférant se rappeler par exemple du dernier exercice que tu avais eu en cours. Quoi qu'il en soit le réveil avait été compliqué et les cours du lendemain aussi.

Mais plus important que tout ça, tu avais faim. Et vu que t'avais faim et qu'en plus tu n'avais pas eu le temps d'offrir quelque chose à la japonaise,tu avais tout simplement prévu de l'emmener au restaurant pour son anniversaire. Valait mieux tard que jamais pas vrai ?

C'est ainsi qu'en début de soirée, alors qu'il commençait à faire déjà très froid, tu viens chercher la demoiselle à son domicile. Est-ce quelle est au courant? Non. Y a juste une voiture qui m'attends avec son meilleur ami à l'intérieur. Alors prévenue ou pas ca devrait avoir le même impact. Malin comme pas deux tu décides alors de lui envoyer le message suivant "t'es oú ? j'ai entendu dire qu'il y avait les pompiers et la police dans ton quartier. Ils demandent aux habitants de sortir de chez eux, viens chez les pyo si tu veux"

...si elle croit à ce mensonge c'est que t'es vraiment un génie Loïs.
Invité
Invité

Re: The perks of being a wallflower ft. Miyako | Lun 11 Déc - 20:44
Citer EditerSupprimer
Il n'y a pas à dire, avoir mon propre appartement a été la meilleure décision que j'ai pris depuis que je suis arrivée à Séoul. Être dans un dortoir avec d'autres étudiants fut très intéressant, les verts étant tous très sympathiques, j'avais besoin de vivre seule. Depuis que je fais ma vie, j'ai l'impression de me retrouver pleinement et de vivre à mon rythme sans gêner qui que ce soit. Et puis, ce serait mentir de dire que je n'ai pas pris un logement seule pour faire venir un tas de personnes chez moi à l'heure que je veux. Néanmoins, je dois admettre que je me sens parfois un peu seule et que je panique pour un rien quand ça concerne l'appartement. La dernière crise en date ? Le robinet qui refusait de me donner de l'eau chaude. Je ne sais pas ce qui était le pire entre prendre des douches glacées et essayer de m'expliquer avec le propriétaire en tenant le dictionnaire dans une main pour traduire chaque mot spécifique. Au final, Loïs est venu à la rescousse et j'ai pu retrouver mon eau chaude le soir même. En parlant de mon meilleur ami, je suis actuellement en pleine lecture d'un de ses messages et je dois avouer ne pas tout comprendre. La police et les pompiers dans mon quartier ? Pourquoi ? Je regarde par la fenêtre mais je ne vois rien, seulement l'immeuble d'en face et le petit jardin au milieu des quatre grandes tours. Je réponds un "???" avant qu'à nouveau, la panique s'empare de moi. Si ça se trouve, il y a le feu dans l'immeuble et je n'en sais absolument rien. Vêtue d'un jogging et des sandales à fourrures au pied, je descends les trentes escaliers qui me séparent de l'entrée mais rien. La rue est calme, les passants n'ont pas l'air alarmé. Je balaye la rue du regard, essayant de percevoir une lumière, un gilet rouge ou quoi... mais rien. C'est seulement lorsque je regarde juste en face de moi, à cheval sur le trottoir, que je remarque une voiture familière. Je m'approche à petits pas, essayant de distinguer la personne derrière la vitre teintée. C'est bien lui. « Mais qu'est-ce que tu fabriques ici ? » je lui demande alors lorsqu'il ouvre finalement la fenêtre.
Invité
Invité

Re: The perks of being a wallflower ft. Miyako | Lun 11 Déc - 20:53
Citer EditerSupprimer
Music | Tu ricanes légèrement en te penchant un peu vers la fenêtre pour observer Miyako. 《Hahaha je vois que ça a marché ma petite blague...Bon par contre il faudrait que tu te changes! Mets un vêtement classe si possible》 Tu fixes un instant ses claquettes te demandant bien oú elle a eu ces affreux souliers. 《Et prend une écharpe il fait pas chaud...et des talons》 ouais. Tu l'emmène clairement pas dans n importe quel restaurant. En fait elle a pas encore eu l'occasion de le voir mais même toi tu t'es apprêté. C'est pas tous les jours que tu peux t'offrir un restau étoilé alors pour l'anniversaire de madame tu fais un effort. Et tu pries déjà intérieurement pour pas qu'elle commande de vin. Parce que tu les connais ce genre de cartes. Cartes avec prix pour l'homme. Cartes sans pour la femme. Ça va que tu apprécies assez Miyako pour lui offrir ça. Mais qu'elle se tienne bien et quelle profite car ça n'arrivera qu'une seule fois dans sa vie.

Invité
Invité

Re: The perks of being a wallflower ft. Miyako | Lun 11 Déc - 20:56
Citer EditerSupprimer
Une blague. Cet idiot n'a rien trouvé de mieux que de me faire croire que mon immeuble était en feu. Bon d’accord, il ne l'a pas dit explicitement mais tout de même, j'ai eu peur. Il sait d'ailleurs à quel point je peux être sous pression quand quelque chose comme cela se produit, il sait que j'étais vraiment mal quand la sonnerie d'alarme de la ville a retentit et que je me suis retrouvée enfermée dans un bunker avec de parfaits inconnus pendant des heures. Je le toise du regard, les bras croisés et l'air faussement vexée. « Vous avez un drôle d'humour, vous, les allemands. » Je jette ensuite un oeil à ma tenue, souriant instantanément dès qu'il parle de mettre des vêtements classes. Monsieur aurait-il tellement aimé la boîte de nuit qu'il compte y retourner ? Quand même, je me méfie. Avec Lois il ne faut jamais faire de conclusions hâtives. « C'est encore une de tes blagues, ça ? » je rétorque pour le taquiner, m'appuyant sur sa voiture. « Oh mon petit coeur, regarde-toi ! T'es tout beau dans ta petite tenue, là. On a envie de te croquer comme un sucre d'orge. » Je prends le col de sa chemise dans ma main, faisant glisser le tissu entre mes doigts avant de venir serrer affectueusement les joues de mon meilleur ami. « Tu ferais mieux de monter, je risque de passer une bonne demi-heure dans la salle de bain. »
Invité
Invité

Re: The perks of being a wallflower ft. Miyako | Lun 11 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer
Music | Mon humour est très bien. ça c'est ce que tu penses dans ta tête lorsqu'elle se moque de la blague que t'as essayé de lui faire. Malgré sa remarque t'es plutôt content car elle a fini par descendre et donc cela prouve que ça a marché. Qu'est-ce qu'elle est naïve cette Miya. Mais t'aimes ça. Une fille un peu trop sûre de soi, et prenant les devant pour strictement tout t'énerverais rapidement. Tu fixes la demoiselle, au moment où elle t'attrape le col de ta chemise avant de venir prendre ton visage entre ses mains. Parfois tu t'étonnes encore du côté si tactile de la demoiselle, puis parfois, comme aujourd'hui, tu la laisses juste faire. T'es plutôt content car elle a dit dit quelque chose de positif sur ta tenue, chose qu'on ne pourrait pas dire de même pour la sienne. "Une demie-heure? Mais une demie-heure c'est bien trop long..." tu soupires légèrement avant de retirer les clés du contact et de sortir ta voiture pour rejoindre la demoiselle. Tu la suis, puis rentre dans l'ascenseur avec elle, fixant alors ses vêtements. C'est clair que toi à côté, on dirait que tu vas à un mariage, avec ton petit costard, ta petite chemise blanche, tes Weston aux pieds et ta montre clinquante. T'as même eu le temps de te coiffer. Mais pas sûr qu'avec l'énergumène que t'as à côté de toi, ta coupe puisse rester en place. "Elles sont...spéciales tes claquettes...t'as eu ça où?"

Invité
Invité

Re: The perks of being a wallflower ft. Miyako | Lun 11 Déc - 21:33
Citer EditerSupprimer
tenue | J'aime à me dire que depuis que je le connais, Loïs a changé. Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il n'était pas très bavard et j'avais l'impression que s'il passait plus de cinq minutes avec moi, il allait devenir fou. Je me souviens de sa réaction la première fois où j'ai osé le toucher, j'ai cru qu'il allait me faire une syncope. Aujourd'hui, il est un peu plus à son aise. Ce n'est toujours pas le plus sociable des jeunes hommes mais il s'arrange et cette invitation surprise en est une preuve. Je me doute bien que c'est une célébration de mon anniversaire un peu en retard mais tout de même, je suis étonnée qu'il ait organisé quelque chose de plus gros qu'un repas à emporter à déguster à la maison. Bien sûr, je veux faire les choses bien pour cette sortie moi aussi et je tiens donc à être la plus présentable possible. Seulement, ces choses là prennent du temps et monsieur n'a pas l'air de s'en rendre compte. Je soupire longuement en tapant le code d'entrée de l'immeuble pour retourner à l'intérieur, levant les yeux au ciel en écoutant sa plainte. « Mais Loïs, je viens de passer la journée chez moi à faire le ménage et donc à transpirer. Vu la tenue que tu portes, tu vas m'emmener dans un endroit un tant soit peu classe alors j'aimerai quand même prendre le temps de me laver et de choisir des vêtements décents ! Et le maquillage, faut bien que je mette du maquillage sinon on va me refuser l'accès vu la tête que j'ai. » Je fixe alors mes pieds lorsqu'il parle de mes sandales. Personnellement, je les adore mais je sais que pour quelqu'un comme lui, c'est presque une partie d'un déguisement. « Je les ai acheté ici. C'est de la marque. Je crois que j'ai payé ça... 250 000 wons. Mais elles sont tellement confortables ! » Lorsque nous arrivons à mon appartement, je laisse mon ami s'installer dans le salon pendant qu'au pas de course, je choisis une tenue et file à la salle de bain. Près de quarante minutes plus tard, j'en ressors toute apprêtée. « On peut y aller ! Mais au fait, tu m'emmènes où ? C'est un rencard ? » dis-je avec un sourire en coin.
Contenu sponsorisé

Re: The perks of being a wallflower ft. Miyako | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide