sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2019

Back and forth. #YOOSUN ♡

Invité
Invité

Back and forth. #YOOSUN ♡ | Lun 11 Déc - 23:26
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Sans la possibilité de se défouler à la boxe, Yoo Him aurait lâché la rampe depuis un moment maintenant. Ces dernières semaines, les nerfs du coréen étaient mis à rude épreuve. La seule personne à blâmer pour ça, c'était lui-même, comme toujours. Lui et ce qu'il était, lui et ce qu'il avait fait. Ce qui le mettait dans cet état n'était pas simplement lui mais sa prise de conscience sur ses sentiments pour la jolie Hye Sun, et sa rencontre impromptue avec Hee Young. Le fait qu'il retombe sur cette dernière alors qu'il réalisait qu'il avait des sentiments pour Hye Sun... Ce ne pouvait pas être un hasard, pas vrai ? Alors toute la frustration accumulée ces dernières semaines, c'était dans les sacs qu'il la mettait. Parce qu'éviter Hye Sun ce n'était pas si simple, parce que ne pas repenser à ce visage inconnu qu'était celui que portait à présent Hee Young, ce n'était pas si simple non plus. Tout bonnement, oublier ce qu'il avait fait et ce dont il était capable, c'était tout sauf facile. On disait souvent qu'on était son propre ennemi, et bien ça n'avait jamais été aussi juste que pour Yoo Him. Il était tant absorbé, qu'il frappait dans le sac sans prendre en compte les sonneries qui fractionnaient le rythme d'effort. Le coach lui foutait la paix, il avait bien compris qu'aujourd'hui ne serait pas un entraînement comme les autres pour lui. Il était en sueur, il sentait les gouttes perler dans son cou, mais il ne s'arrêtait pas pour autant. Ce n'est que lorsqu'il réalisa que le nombre de boxeurs autour de lui avait diminué que quelque chose l'interpella, encore plus en les voyant autour du ring de catch, à encourager ce qui s'y déroulait. A bout de souffle, il baissa les poings et s'accorda une petite pause pour aller les rejoindre. Il ne pu s'empêcher d'être surpris en voyant la véhémence de l'entraînement des catcheuses, et encore plus de reconnaître Hye Sun. Il savait qu'elle ne plaisantait pas avec son sport mais là... Il voyait les deux femmes se parler mais ne pouvait entendre ce qu'elles se disaient. Il eut l'impression qu'elles se firent plus virulentes après un échange verbale. Il avait l'impression de voir un entraînement entre lui et cet abruti de Min Seok... Il devinait donc sans mal, que ça allait mal finir. Et lorsqu'il croisa le regard de Hye Sun, il y vit une lueur sombre qu'il n'avait encore jamais vu.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Jeu 11 Jan - 8:52
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD"Allez Hye Sun, bouge toi un peu ! Tu es trop molle, ces derniers temps ! Va falloir te ressaisir ! Ce n'est pas un combat de poupées qu'on veut voir !" Une chance que je ne sois pas du genre à partir au quart de tour et que sa condition de coach me fasse réfléchir à deux fois avant de répliquer quoique ce soit. Pourtant, il l'aurait bien mérité pour le coup. Molle, poupées... Je lui en foutrais, moi, des poupées... D'ailleurs, quelque peu contrariée par cette comparaison, je ne peux cacher mon agacement et laisse échapper un soupire, avant de monter sur le ring, ce qui ne manque pas de faire sourire mon adversaire du jour. A mon grand dam. Et pour cause... Voilà plusieurs semaines que cela dure. Plusieurs semaines que je prends sur moi parce que ce n'est pas mon style de m'emporter. Surtout pour de telles futilités. Mais cette pimbêche... Raaaah ! Qu'est-ce qu'elle me saoule ! Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi mais ça fait des jours qu'elle passe son temps à me provoquer pour un oui ou pour un non. Provocations auxquelles je me suis bien gardée de répondre jusqu'à maintenant, même si, je l'avoue, quand je vois ce sourire suffisant sur son visage, ce n'est pas l'envie qui m'en manque de le lui faire ravaler. "Tu as entendu Hye Sun ? Bouge toi ! Ou en plus de Yoo Him, c'est les faveurs du coach que tu risques de perdre." What ? Mais... "De quoi tu parles ?" Qu'est-ce qu'elle est allée inventer encore ? "Oh allez Hye Sun, ne me la fais pas à moi... On a tous vu que tu étais en kiff sur lui, ce n'est pas la peine de le nier. Mais, c'est vrai... Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler. Ca ne doit pas être facile de s'être faite jeter..." Mais ma parole, cette meuf débloque complètement... Agacée, je ne peux d'ailleus retenir ce rire jaune qui finit par s'échapper d'entre mes lèvres. Toutefois, alors que je m'apprête à répliquer, la voix de notre coach, dans laquelle il est possible de déceler une certaine lassitude, retentit de nouveau. "Bon alors les filles ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? On a pas toute la journée devant nous..." Attendez.... Il disait quoi, déjà ? Qu'il me trouvait trop molle ces derniers temps ? Ok... Serrant les poings à cette pensée, je prends une légère inspiration alors que l'entraînement débute enfin. Et, bien trop concentrée et concernée par ce dernier, je ne remarque même pas les quelques personnes qui finissent par se presser autour du ring au fil des minutes. Ce n'est que lorsque mon adversaire me gratifie d'un "Ah ben tiens, quand on parle du loup..." que je finis par lever la tête, avant de jeter brièvement un regard vers les abords du ring pour croiser celui de Yoo Him. Et, allez savoir pourquoi, ce simple contact visuel ajouté au sourire moqueur de l'autre pimbêche n'ont pour effet d'accentuer que plus encore la colère qui m'anime. Quoique... Pour être honnête, je ne sais pas vraiment quel est ce sentiment que je ressens en ce moment même. Un mélange de frustration, d'incompréhension, de... Tout un tas de choses, en fait. Un cocktail particulièrement explosif que mon adversaire ne semble éprouver aucun scrupule à alimenter... "Dis, maintenant que le champs est libre, tu crois que je devrais tenter ma chance ? C'est qu'il est plutôt mignon dans son genre..." Et cette fois-ci, c'est plus fort que moi. "Ferme là !" C'est la provocation de trop qui me fait sortir de mes gongs. Pourtant, ça n'arrive pas souvent - pour ne pas dire jamais - et, dans d'autres circonstances, j'aurais certainement réussi à prendre sur moi, une nouvelle fois. Mais excédée et aussi un peu poussée par l'adrénaline provoquée par la situation, je parviens à prendre le dessus sur la jeune femme que je plaque littéralement sur le sol. La surprise de cette force que je ne me connaissais pas passée, je tente ensuite de maitriser mon adversaire et coince son cou entre mon bras, exécutant à la perfection et sans ménagement une clé de cou qui, qu'on se le dise, a le mérite de lui faire fermer sa grande bouche, pour rester polie. "Bah alors, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu l'ouvres beaucoup moins là, pas vrai ?"
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Jeu 11 Jan - 22:40
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Que les entraînements dégénèrent ente les boxeurs était un événement assez régulier. L'adrénaline, la fierté masculine, l'esprit de compétition et un ou deux commentaires bien placés et mal sentis par la personne en face, il n'en fallait pas plus. Les coachs ne disaient pas grand-chose dans ces cas-là. Du moment que bien que virulent, l'échange restait un entraînement, ils laissaient couler. C'était plutôt bien même, ça permettait de voir ce qu'ils avaient réellement dans le ventre. Jusque-là, ils n'avaient jamais assisté à ce genre de phénomène du côté des catcheuses, et pour Yoo Him il était encore plus surprenant de voir les concernées sur le ring. Jamais il n'aurait pensé voir Hye Sun avec une telle expression sur le visage. Elle pourtant si douce et si rayonnante, il voyait bien sur ses traits la colère et une lueur profondément sombre dans son regard. Elle était impressionnante, il devait bien se l'avouer. En plus malgré la véhémence dont elles faisaient preuve, l'étudiante continuait d'exécuter les mouvements parfaitement, et la clé de cou qu'elle faisait le surprenait complètement. Il retenait de ne jamais l'énerver, et il eut une pensée pour la colocataire de Hye Sun qui ne devait peut-être pas rigoler tous les jours. Finalement la jeune femme plaquée au sol parvint à se dégager de la prise de l'étudiante, manquant au passage de lui percuter le visage avec son coude. Malgré lui, Yoo Him avait fait un pas en avant pour intervenir, craignant que les choses ne dégénèrent pour Hye Sun. Il avait beau s'être promis de l'ignorer, de sortir de sa vie, son envie de la protéger et de s'assurer que rien ne lui arrive le tiraillait. Et pourtant, c'était bien cette envie qui le poussait à s'éloigner d'elle. Le combat reprit entre les deux jeunes femmes, Yoo Him les voyait se parler sans pour autant entendre ce qu'elles se disaient, néanmoins le ton qu'elles employaient était tout sauf bienveillant. Il remarqua même que Hye Sun parlait la mâchoire serrée, il ne l'avait jamais vu dans cet état. Bien qu'il trouvait ça grisant dans un sens, il ne pouvait pas dire que la vision lui plaisait réellement. L'autre catcheuse riposta, et Hye Sun reçu un coup, de mémoire (bien que ça ne soit pas la spécialité du coréen), ce n'était pas autorisé. Il avait fait un autre pas en avant et était à présent collé aux cordes, il avait l'impression d'être le seul à ne pas apprécier et ne pas encourager les jeunes femmes. Elles se faisaient face, et allaient repartir dans un nouvel assaut. Bien qu'en apparence impassible, Yoo Him n'aimait pas du tout ça. « Hye Sun arrête. » Sa voix portait suffisamment pour qu'elle l'entende mais Hye Sun l'ignora, à savoir si c'était volontaire ou non. « Hye Sun-ah ! » Combien de temps encore avant qu'elles soient tout simplement en train de se battre et non plus en train de s'entraîner ?
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Ven 5 Oct - 22:27
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Dans l'esprit de beaucoup de personnes, le catch n'est rien d'autre que du cinéma. Un enchaînement d'actions et de dialogues totalement scénarisés. Malheureusement, ces personnes ne sont également jamais montées sur un ring. Certes, beaucoup de choses sont décidées à l'avance dans le catch, comme par exemple l'issue d'un combat. Surtout au sein des grandes fédérations qui se doivent de faire plaisir au public. Mais c'est beaucoup moins vrai pour les catcheurs que l'on qualifierait d'indépendants. Ceux qui, comme moi, fréquentent ces petits clubs qui n'ont aucun compte à rendre à un quelconque parterre de fans. Et si la déontologie du catch veut que la plupart des coups ou prises soient exécutés de façon à faire le moins de dégâts possibles, ils n'en demeurent pas moins reels. Ce qui est d'autant plus vrai lorsque deux adversaires ne peuvent pas se voir en peinture... Et cette fille, je ne peux décemment pas me la voir en peinture. Pourtant, j'ai essayé de ne pas réagir à ses attaques et ses provocations... J'ai tout fait pour ne pas laisser ma vie privée et les quelques problèmes que je pouvais avoir avec certaines personnes influencer mes gestes, une fois sur le ring. Mais, comme tout le monde, j'ai mes limites et elle les a atteintes. Pas besoin donc de préciser que je n'ai pas l'intention d'y aller doucement, la clé de cou que j'exécute sur elle dans l'espoir de la voir abandonner le montrant déjà bien assez. Malheureusement pour moi, elle réussit à s'en dégager au bout de quelques minutes et c'est in extremis que j'évite un coup de coude de sa part. "Ok, je me suis peut-être un peu trompée te concernant. Tu n'es pas aussi molle qu'on pourrait le croire." Devrais-je me réjouir de l'entendre me dire cela ? Certainement pas. Pour tout vous dire, j'en viens même à regretter de ne pas avoir serré assez fort... "Mais si tu veux, je peux l'être encore moins ?!" Question rhétorique. J'ai bien l'intention de lui montrer que molle n'est pas un mot qui puisse me définir. D'ailleurs, à peine ces quelques paroles lancées, le combat reprend enfin et, plus les minutes passent, plus celui-ci se fait virulent. Plus que ne devrait l'être un simple entraînement... Manquant d'ailleurs une nouvelle fois de me prendre un coup au visage que j'esquive au dernier moment, je ne vois toutefois pas le coup de coude bien placé que la jeune femme m'administre dans la côte. "Sale garce..." Retenez moi, je vais le lui faire regretter... "Oh, désolé ! Je t'ai fait mal ?" Le regard noir, je me tiens la côte et grimace légèrement alors que l'arbitre reprend mon adversaire sur son geste. Mais il n'y a qu'à voir le sourire moqueur qu'elle arbore lorsque nous nous retrouvons de nouveau face à face pour comprendre que cela ne changera strictement rien. Et, très franchement, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fout la rage. D'ailleurs, ni la menace d'une quelconque sanction ou même la voix de Yoo Him ne parviennent à faire redescendre cette dernière, tant et si bien qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouve de nouveau sur le sol. Mais cette fois-ci, hors de question de me contenter d'une simple prise. Assise sur elle, je la rue de coups, ne lui laissant que très peu l'occasion de pouvoir se défendre, et laisse échapper, la mâchoire serrée : "C'est bon là ? T'en as assez vu ou tu veux que je continue ?" Pas la peine, toutefois, de préciser que je n'en ai absolument pas fini avec elle et que, malgré l'arbitre qui tente à présent de nous séparer, je compte bien lui faire regretter le fait de m'avoir poussée à bout...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Ven 7 Déc - 19:55
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Yoo Him avait souvent entendu des gens dire que les femmes entre elles pouvaient être d'une violence terrible, qu'elle soit physique ou verbale. Il avait toujours eu du mal à l'imaginer, peut-être parce qu'il avait toujours en tête l'image de sa mère si frêle sous les coups de son père, et celle de Hee Young aussi. Oh, il ne pensait pas qu'elles étaient faibles, loin de lui cette idée, au contraire, il les voyait bien plus fortes et capables de faire preuve d'une résilience que n'importe quel homme. Mais il avait du mal à se dire qu'une femme pouvait faire preuve d'une telle véhémence. Il se demandait bien ce qui avait amené Hye Sun à se comporter ainsi avec son adversaire. Les cris de ses  « camarades » qui appréciaient beaucoup trop le spectacle l'empêchaient d'entendre ce qu'elles se disaient. Pourtant, il les voyait bien se parler et se défier du regard. Il fit un pas de plus vers le ring en voyant la belle manquer de se prendre un violent coup de coude, les sourcils froncés dans une expression soucieuse. Mais rien ne les faisait lâcher, il se demandait ce qui alimentait leur hargne, il doutait que ce soit leur égo.  « Hye Sun ! » Une nouvelle fois, il essaya de la raisonner, ou peut-être de l'arrêter, alors qu'un coude heurta ses côtes. Bien que l'adversaire de l'étudiante reçu une mise en garde, l'arbitre n'interrompit pas l'entraînement, ce qui dépassait Yoo Him. Elles se jetèrent une nouvelle fois l'une sur l'autre, et les secondes semblaient longues. Plus le combat devenait véhément, plus les hommes s'excitaient autour du ring, s'il n'était pas aussi soucieux, il les aurait frappé un à un. Hye Sun prit le dessus, et il la regarda assise sur le corps de son adversaire, la ruer de coups. Dans le catch, les coups étaient amoindris ou chorégraphiés, mais là, c'était de la rage pure, un réel combat. Finalement, Yoo Him n'y tint plus, il céda à son impulsion et passa sous les cordes du ring pour y monter. Sans réfléchir, il l'attrapa par la taille et la souleva la forçant à quitter son adversaire qui resta allongée, sonnée par les coups qu'elle venait de recevoir. Yoo Him porta sans mal Hye Sun jusqu'à l'autre bout du ring, l'adrénaline l'aidant à la maîtriser. Son regard noir planté dans celui électrique de la catcheuse, il ne céda pas, et d'une poigne ferme, il la força à passer sous les cordes pour descendre du ring. Evidemment, les boxeurs protestaient autour d'eux, mais s'ils pensaient un instant que Yoo Him s'en souciait. Empêchant Hye Sun de retourner se battre en la bloquant avec son corps, sans un mot, il l'entraîna jusqu'au vestiaire le plus proche, celui des hommes, il était vide, parfait pour qu'elle se calme. La porte claqua derrière eux et il remit une distance qui lui était nécessaire entre eux.  « Tu cherches à te faire suspendre ou quoi ?! » Sa voix grave claqua dans la pièce qui jusque-là n'abritait que le son de leurs respirations, surtout celle de Hye Sun encore agitée. La suspension, c'était ce qu'elle risquait, il était bien placé pour le savoir. Il ne savait pas comment les représentants de son club gérait ça, mais il doutait que ce bien vu. Son regard noir détailla la belle de haut en bas, s'assurant qu'elle allait bien si ce n'était la marque à ses côtes qui présageait un méchant hématome.  
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Dim 10 Fév - 2:37
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Cela fait des années que je pratique des sports de combat. Des années que j'affronte mes camarades sur un ring ou sur un tatami, parmi lesquels des gens que je n'apprécie pas forcément. Car, qu'on se le dise, cette nana est loin d'être la première que je ne peux pas me voir en peinture. J'ai beau être douce, gentille et généreuse en temps normal, je n'en demeure pas moins humaine et, même si parfois je n'en donne l'impression, j'ai bien conscience que nous ne vivons pas dans un monde rempli de Bisounours. Alors oui, il m'arrive de détester des gens. Pourtant, avant aujourd'hui, aucun d'eux n'avait réussi l'exploit – si on peut vraiment appeler ça comme ça – de me faire perdre mon sang froid. A vrai dire, moi-même, je ne me reconnais pas. Toute cette colère, cette violence et cette rage... Ce n'est pas moi. Ou, en tout cas, ça ne l'était pas. Mais le pire dans cette histoire, c'est certainement ce sentiment de jalousie qui me ronge. Pourtant, je ne devrais pas l'être. Je n'ai aucune raison de l'être... Après tout, Yoo Him et moi, on est pas ensemble. On ne l'a jamais été. Et si, récemment, j'ai pris conscience des sentiments que j'avais à l'égard du jeune homme, ça ne me donne pour autant pas le droit d'agir comme je le fais. Cela dit, le mal est fait. Elle est allée trop loin dans la provocation. Quant à moi, je suis bien trop énervée, bien trop hors de moi pour entendre raison. Ainsi, les voix de notre coach et de Yoo Him ont beau résonner dans la salle, elles ne sont finalement que de simples murmures à mes oreilles. Des murmures qui sombrent totalement dans l'oublie. Tout comme toutes ces personnes autour de nous, que je ne discerne même plus. Comme s'il n'y avait plus que elle et moi. A tel point que je ne vois même pas Yoo Him monter sur le ring. Et ce n'est que lorsque ce dernier me saisit par la taille pour m'obliger à me lever que, de nouveau, tous ces visages autour du ring réapparaissent. Pour autant, cela ne me calme pas forcément. Tentant donc de me défaire de l'emprise du Sango, je me débats et finis par lâcher, sifflant entre mes dents : « Lâche moi, Yoo Him ! Je vais lui refaire le portrait à cette abrutie ! » Mais, bien vite, le jeune homme me force à descendre du ring et me traîne vers les vestiaires, m'empêchant de ce fait de retourner en découdre sur le ring. Me retrouvant donc seule avec lui, je laisse échapper ce qui ressemble à un soupir de mécontentement et tente de me calmer, en faisant les cents pas dans la pièce. Mais c'est sans compter sur le Sango dont les paroles me stoppent net dans mon élan et me font faire volte face. « Et quoi ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire que je me fasse suspendre ou non ?! » Le souffle court et les mains sur les hanches, je fais face au jeune homme dont je ne quitte pas le regard, avant de reprendre : « Que je sache, c'est pas tes affaires, Yoo Him ! Ça fait des semaines que tu m'évites comme la peste alors je vois pas bien en quoi ce qui pourrait m'arriver te concerne ! Et puis, entre nous, t'es plutôt mal placé pour me dire ça, non ?! » D'habitude si chaleureuse, je dois dire que je me surprends beaucoup à parler sur un ton aussi froid. Surtout devant Yoo Him... Ceci étant dit, ne le mérite-t-il pas un peu ?
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Sam 2 Mar - 20:48
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Si les excès de colère étaient un trait de caractère familier chez Yoo Him, il ne pouvait pas en dire autant de la jeune femme. S’il avait eu le temps de réfléchir, il aurait même pu être choqué du comportement de Hye Sun, mais ce n’était pas ce qui lui accaparait le plus l’esprit. Dans l’immédiat, il voulait surtout séparer les deux femmes pour éviter à la Sango de se blesser ou d’écoper de sanctions dans les jours ou semaines à venir. C’était donc d’instinct qu’il avait fini par monter sur le ring pour arracher Hye Sun à cette dispute et l’éloigner de toute personne qui souhaiterait mettre de l’huile sur le feu. Se maîtrisant jusque-là face à l’agressivité de la jeune femme et ses regards noirs, Yoo Him ne put s’empêcher de s’agacer. « C’est justement parce que je suis mal placé pour dire ça mais bien placé pour le savoir que je te l’dis !! » Il avait haussé le ton et sa voix avait résonné contre les murs du vestiaire dans lequel ils se trouvaient, sonnant plus comme un rugissement qu’autre chose. « Des clubs de catch féminin dans la ville t’en connais beaucoup ?! » Toujours visiblement énervé, il avait néanmoins légèrement baissé le ton. Lui laissant à peine quelques secondes pour réfléchir, il répondit lui-même à sa propre question. « T’iras où si tu t’fais virer ?! » Dangereusement proche de Hye Sun, son agacement visible et perceptible par sa voix haussée et ses gestes agités, Yoo Him se rendit compte de l’aura qui émanait de lui. S’en voulant immédiatement, il fit plusieurs pas en arrière, se passant une main dans les cheveux comme pour mettre de l’ordre dans ses idées. Ce qu’il venait de se passer, son agacement, son énervement qui avaient trahi la crainte qu’il avait eu de la voir blessée, c’était pour lui la preuve qu’il avait raison de s’éloigner d’elle. Sans le savoir, elle poussait tous les boutons chez lui. Ceux qui le faisait sortir de sa coquille, qui le poussait à sourire, à s’ouvrir. Mais aussi ceux qui le faisait désirer, être jaloux, être impatient et possessif. Tout ce qui réveillait chez lui le pire. Et Yoo Him n’avait pas confiance en lui, il s’estimait incapable de maîtriser ces émotions si intenses qui venaient avec les sentiments qu’il avait réalisé ressentir pour elle. « Mais t’as raison, j’ai rien à t’dire. On fait pas parti du même monde. » Conclut-il brutalement et amèrement. Elle appartenait à tout ce qui était lumineux et lui n’était qu’obscurité. Et la crainte qu’il avait, c’était que cette obscurité ne l’atteigne et ne l’abîme. Il était mieux loin d’elle même si comme un aimant, il se sentait attiré par sa présence et sa lumière.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Dim 12 Mai - 12:57
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ M'énerver comme ça, si soudainement, et pour des broutilles qui plus est, c'est loin d'être habituel chez moi. En fait, on peut même dire que, jusqu'ici, et d'aussi loin que je m'en souvienne, ce n'était jamais arrivé. Pas à ce point, en tout cas. Faut dire que je suis une personne assez patiente en temps normal. Une personne qui sait prendre sur elle... Cependant, faut croire que lorsque l'on me chauffe et que je finis par exploser, il m'est très difficile de retrouver mon calme. La preuve étant, me voilà en train de faire les cent pas dans les vestiaires, main sur le ventre et cherchant, en vain, à retrouver une respiration à peu près normale. Et j'aurais certainement pu y arriver après quelques longues secondes... Si seulement Yoo Him n'avait pas jugé bon de me reprendre sur mon comportement. En effet, encore un peu trop aveuglée par la colère, ses paroles, bien qu'elles n'aient pour but que de m'éviter des problèmes, ont le don de m'agacer. Très fortement. Et à cela s'ajoute, en plus, le souvenir du comportement qu'a eu le jeune homme à mon égard, ces derniers temps. Énervée, et faisant donc toujours face au Sango dont je soutiens toujours le regard, je laisse échapper un rire. Un rire jaune... « Encore une fois, Yoo Him, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Pourquoi cela t’inquiète autant que je puisse me faire virer ? » M'accordant ensuite un instant, je reprends toutefois bien vite la parole, le ton légèrement empreint d'une insolence que je ne me connaissais pas : « Tu devrais plutôt être content, non ? Après tout, si cela devait arriver, tu n'aurais plus à faire comme si tu ne me connaissais pas. » Est-ce que je lui en veux ? Assurément ! Et encore plus, à présent... Parce que cela fait des semaines que le Sango m'évite. Des semaines que je me torture l'esprit, pensant avoir fait quelque chose de mal. Alors ouais... Qu'il se permette de me faire la morale, sous prétexte que mon comportement pourrait me nuire, lui qui n'a eu de cesse de faire comme si je n'existais pas ces derniers temps, ça me gonfle. Puis, de toute façon, il fallait bien que ça sorte à un moment ou un autre. Seulement, pas de chance pour lui... Aujourd'hui, je suis de mauvais poil. Et autant dire qu'il ne fait rien pour arranger les choses. Je ne peux d'ailleurs réprimer un nouveau rire ironique quand il reprend la parole et lève finalement les yeux au ciel. « Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu entends par « on ne fait pas parti du même monde » ?! Je fais partie de quel monde, moi, d'après toi ?! » Pour le coup, je dois avouer ne pas comprendre grand chose à ce qu'il me dit. « Je ne suis pas assez bien pour Monsieur, c'est ça ?! Tu m'diras, ça expliquerait pas mal de choses. » Notamment son comportement des dernières semaines. « Franchement, Yoo Him, est-ce que je peux au moins savoir ce que j'ai fait pour que tu te comportes comme ça avec moi ? » Parce que j'estime avoir droit à une réponse...
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Lun 27 Mai - 22:44
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Le but de Yoo Him en essayant de calmer Hye Sun n’était pas de lui faire la morale, il serait le dernier à faire la morale à quelqu’un pour de tels excès de colère. Ce qu’il voulait c’était qu’elle évite de se faire suspendre, parce que des entraînements comme ceux qu’elle suivait, il n’y en avait pas énormément dans la ville, et elle se retrouverait sans club si cette dispute prenait des proportions importantes. Il était bien placé pour savoir tout ça. Il était aussi bien placé pour savoir que vu l’état d’énervement dans lequel était Hye Sun, discuter avec elle s’annonçait difficile mais il avait eu peur pour elle, pouvait-on le lui reprocher ? Visiblement, oui. Il pinça les lèvres aux remarques de la jeune femme, elle avait raison, et en même temps, lui-même était agacé parce qu’elle ne semblait pas comprendre que le fait qu’il s’éloignait était afin de la protéger, tout comme le fait de l’éloigner du ring ce soir-là. « Tu n’comprends pas... » Yoo Him ne cherchait pas à se placer en héros, bien loin de là, mais la moindre des choses qu’il pouvait faire pour Hye Sun, c’était s’éloigner d’elle. C’était la conclusion à laquelle il était arrivé après avoir pris conscience des sentiments qu’il commençait à développer pour elle. Il fît un pas en arrière à ses propos, se demandant un instant comment elle pouvait se dire qu’il se pensait trop bien pour elle. D’ailleurs, cette réaction l’agaça un tantinet, et constatant que discuter ne servirait à rien, il devait passer à une autre stratégie. Et il opta pour la brutalité et la peur. Son regard marqua son agacement en se faisant plus sombre et ses mâchoires contractées montraient bien son état. Il attrapa Hye Sun par les bras et la repoussa contre le mur le plus proche, pas assez fort pour lui faire réellement mal, mais il n’y avait pas de douceur dans ses gestes. Il se détestait pour faire ça, mais si elle pouvait décider de garder ses distances après ça, et bien la fin justifiait les moyens. « Tu fais partie d’un monde qui n’est pas le mien. » Sa voix était si grave qu’elle en était presque trop basse pour être tout à fait audible. « On n’est pas fait pour être ensemble, on n’est pas fait pour être amis. » Elle fit un pas pour se détacher du mur, et il la repoussa contre ce dernier de nouveau, sans y mettre trop de force mais assez pour espérer lui faire comprendre les horreurs dont il était capable. Son regard était dur et menaçant. « C’était le dernier service que je m’autorisais à te rendre. » Et il recommencerait à l’ignorer, parce que c’était mieux ainsi. Et il ne savait dire si le service dont il parlait était justement de s’éloigner ou de l’avoir aidée ce soir-là... Tout ça confirmait qu’il était bien trop à la merci émotions lorsqu’il était en sa compagnie.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | Ven 5 Juil - 17:41
Citer EditerSupprimer
back and forth
hye sun & yoo him

OOTD ✧ Peut-être que ma réaction est un poil exagérée. Je n'en sais rien... Mais j'en ai marre d'être dans le flou total depuis des semaines. J'en ai marre de me heurter à un mur, à chaque fois que je tente de faire un pas vers lui. Là encore, d'ailleurs, j'ai l'impression que quoique je puisse dire ou faire, mes efforts resteront vains et ça m'agace. Énormément... « T'as raison. Je ne comprends pas. » Cela dit, comment veut-il que je comprenne s'il ne m'en donne pas les moyens ? Car je ne demande que ça, moi. Comprendre... Après tout, qu'il décide de ne plus jamais me parler, c'est sa vie. S'il n'a plus envie de me fréquenter, je ne l'y forcerais pas. Seulement, j'aimerais d'abord comprendre pourquoi, du jour au lendemain, je suis presque devenue une inconnue pour lui. J'aimerais comprendre pourquoi, sans explications et sans transition aucune, le Sango a tout simplement décidé de faire comme si je n'existais plus. Pourtant, j'ai beau me creuser la tête. Et je l'ai fait pendant des jours, des semaines. Mais je ne vois toujours pas ce que j'ai bien pu faire de mal pour qu'il se comporte comme ça. Pour qu'il soit si froid et si distant avec moi... Et, finalement, je me trouve carrément trop conne parce qu'à ma place, je suis certaine que d'autres auraient cessé de se prendre la tête et auraient laissé tombé depuis bien longtemps. Sauf que, moi, j'en suis incapable. J'ai besoin de savoir. Parce que c'est tout bonnement impossible pour moi de tirer un trait sur une personne, sans avoir de réelles raisons de le faire. Qui plus est, une personne à laquelle j'ai fini par m'attacher et avec laquelle je partageais, jusqu'à il y a encore quelques semaines, une certaine complicité... Complicité qui, aujourd'hui, me semble bien lointaine cependant. Encore plus quand, sans que je m'y attende, Yoo Him me plaque de force contre le mur froid des vestiaires, ce qui m'arrache un faible couinement de stupeur. Il me faut alors plusieurs secondes pour comprendre ce qu'il se passe mais une fois la surprise passée, bien que je sens mon cœur battre à une vitesse affolante, je finis par lâcher, quelque peu abasourdie par les paroles du Sango : « Mais ça, tu aurais peut-être dû y penser avant, non ?! » Avant que je ne m'attache, aurais-je voulu ajouter. Mais je me retiens, me contentant de fixer le jeune homme à la recherche d'un signe, un indice. N'importe quoi qui puisse le trahir et me laisse espérer qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Toutefois, au lieu de ça, c'est à son regard sombre que je me heurte. Laissant échapper un faible soupir, je tente donc de m'extirper de cette situation mais, de nouveau, mon dos vient rencontrer la pierre froide et une légère grimace apeurée prend alors possession de mon visage tandis que je me retrouve une nouvelle fois coincée entre le mur et le jeune homme, dont le regard se fait plus menaçant encore. « Je ne t'ai jamais demandé de me rendre service... » Ma voix est faible et légèrement tremblante parce que je l'avoue... Là, tout de suite, il me ferait presque peur. Pourtant, au fond de moi, je suis certaine que je ne risque rien. Qu'il ne me fera pas de mal. Pas physiquement en tout cas, car on ne peut pas en dire autant pour ce qui est de ses paroles... Me mordillant d'ailleurs la lèvre inférieure, je tente de ne rien laisser paraître et prends une légère inspiration, avant de m'exclamer sur un ton que je veux le plus neutre possible, bien qu'il soit parfois possible de deviner mon trouble : « Je n'ai aucune idée de ce qui a pu merdé entre nous pour qu'un matin tu te réveilles en te disant que, tout compte fait, on ne devrait même pas être amis toi et moi. Et, tu sais quoi ? Maintenant que j'y pense, ça m'est complètement égal... » Faux. Ce n'est absolument pas le cas. Mais j'ai compris que je n'aurais pas de réelles réponses à mes questions alors à quoi bon insister ?! « Personnellement, je ne crois pas que l'on fasse partie de deux mondes différents et je ne sais pas ce qui t'a amené à penser une telle chose mais tout ça c'est des conneries, Yoo Him. On fait partie du même monde. Cela dit, si toi t'as envie de croire le contraire, alors grand bien te fasse. Seulement, la prochaine fois, n'attends pas autant de temps pour t'en rendre compte, ça t'évitera de blesser des gens... »
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Back and forth. #YOOSUN ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide