Page 1 sur 2 • 1, 2
just trying to be social (aiko)
Invité
Invité
just trying to be social (aiko) | Mar 12 Déc - 11:14 Citer EditerSupprimer
elle se dépêche de ranger ce qui traîne sur le bar, observant du coin de l'oeil l'horloge. elle est déjà en retard, et n'aura pas le temps de repasser par le dortoir avant de se rendre à la soirée prévue pour l'anniversaire d'akiko. elle se mord les lèvres en laissant la plupart de ses affaires dans la réserve, elle pourra les récupérer plus tard. une fois que tout est nettoyé, elle attrape son casque et sa veste, et s'empresse de grimper sur son scooter, direction le new generation où elle sait qu'elle est déjà attendue. elle est toujours nerveuse à l'idée d'aller dans une boîte qu'elle ne connaît pas, après tout elle a ses habitudes au kurss, surtout quand cela concerne ses soirées. elle roule aussi vite que possible jusqu'à l'entrée, où elle se gare rapidement, et y laisse son casque. un dernier coup d'oeil à son téléphone pour s'appercevoir qu'elle a plus de trente minutes de retard, et un soupir s'échappe de ses lèvres. une fois entrée, son regard balaye la salle à la recherche de sa meilleure amie, jusqu'à la trouver. elle s'approche d'elle, un léger sourire crispé sur les lèvres à voir ceux qui les accompagne. elle n'est pas là pour eux, mais simplement pour la tête blonde et préfère les ignorer de premier abord. "salut, désolée j'suis grave en retard, on avait trop d'truc à faire. bon anniversaire ma belle, tiens, c'est pour toi." et à ses dires, elle lui tend un paquet contenant un sweatshirt personnalisé. elle a fait avec les moyens du bord, et espère que ça plaira à la demoiselle.
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Mar 12 Déc - 11:42 Citer EditerSupprimer
ailee t'a dit qu'elle viendrait et t'es excitée à l'idée qu'elle te rejoigne en boîte. t'espères que ça se passera bien pour elle parce que tu ne voudrais pas la mettre mal à l'aise avec ta soirée d'anniversaire. tu sais ce qu'elle a traversé, elle t'en a parlé la dernière fois. alors, t'as prévenu ton jumeau, si ses potes la touchent, tu ne répondras plus de rien. hors de question que les lourds qui servent d'amis à akira s'approchent de ta meilleure amie. d'ailleurs, en parlant de akira, tu le vois au loin discuter avec un mec. il est pas mal, sûrement un peu trop fin pour toi, mais t'avoue qu'il faudrait avoir de la merde devant les yeux pour ne pas voir qu'il est canon. tu tournes les yeux vers la table, t’immisçant dans la conversation, le regard quand même sur l'entrée ou cas où tu verrais ailee. tu finis par l'avoir devant les yeux et tu lui souris alors qu'elle s'approche de toi. tu vas à son encontre et tu la remercies silencieusement d'avoir fait l'effort de venir. tu te doutes que ça ne doit pas être simple pour elle, mais t'apprécies l'attention. après tout, elle aurait pu décider de ne pas venir. « han mais non fallait pas. » que tu dis alors que tu récupères le cadeau avec un sourire. « merci ma belle. » et tu lui souris toujours alors que tu ouvres pour découvrir son cadeau. tu es étonnée, parce que tu t'attendais pas à ça, et en même temps totalement fan de ce que tu as entre les mains. « wahou c'est trop beau j'adore. » et tu continues de sourire alors que tu le plies correctement. tu le mettras dans ton sac, plus tard. « tu veux boire quelque chose ? » toi t'as déjà beaucoup bu. pas énormément, mais assez pour être de très bonne humeur.
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Mar 12 Déc - 12:15 Citer EditerSupprimer
elle tente de garder son sourire en arrivant dans la boîte. elle sait que sa présence fait plaisir à sa meilleure amie et c'est là l'une des raisons pour lesquelles elle est venue, cette impression qu'elle n'a pas assez de temps pour elle, et que ça lui fera aussi du bien de passer une soirée loin du boulot et de ses études. elle a fait de son mieux pour trouver un cadeau qui pourrait lui convenir, avec ses moyens, et se sent rassurée à voir le sourire grandissant d'akiko en découvrant la surprise. "c'est pas grand chose." qu'elle souffle, esquissant elle-même un léger sourire. "j'suis contente si ça t'plaît." un brin de sincérité dans le regard, elle se laisserait presque aller, quittant un peu sa carapace, mais tout en gardant une certaine méfiance vis-à-vis de certaines personnes présentes. elle finit par s'installer à la table, observant du coin de l'oeil les autres invités. "j'veux bien oui. vous avez pris des bouteilles ? j'prendrais c'qui a." elle ne voudrait pas déranger tout le monde pour une simple boisson, l'avantage au moins c'est qu'elle n'est pas difficile lorsqu'il s'agit d'alcool. son regard se pose finalement sur sa meilleure amie, et malgré son anxiété, elle fait bonne figure, tentant de ne pas faire attention aux mecs installés juste à côté. "sinon, j'ai raté quoi ?" qu'elle demande, un air presque amusé sur le visage. elle veut s'amuser pour la soirée d'anniversaire de sa meilleure amie, bien consciente qu'elle sera entourée d'hommes. mais elle préfère ignorer leur présence pour se concentrer uniquement sur la demoiselle, ce qui, en soit, est plus important que le reste.
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Mar 12 Déc - 13:13 Citer EditerSupprimer
c’est pas grand-chose qu’elle te dit et tu secoues la tête en te mordant la lèvre. « arrête c’est parfait. » elle ne peut pas dire ça. c’est parfait. qu’elle ait fait l’effort de t’acheter quelque chose, de le choisir elle-même et qu’elle soit là avec toi, ça te fait plaisir, plus qu’elle ne le pense. tu pourrais presque la prendre dans tes bras pour la remercier mais t’as pas assez bu pour être tactile. il te faudrait encore quelques verres pour que tu puisses le faire. c’est pour cette raison que tu proposes quelque à boire et que tu la suis pour t’asseoir à la table avec elle, lançant des éclairs de tes yeux aux potes de ton frère, qui lorgne déjà sur la jeune femme. ils savent comment tu es, ils te connaissent avec le temps et tu les vois détourner les yeux. ils doivent le sentir que ailee n’est pas une fille comme les autres, que contrairement à somin qui a passé sa soirée à courir après akira, elle n’a pas chaud au cul. « oui on a pris des bouteilles, du coup t’as un peu de tout. » tu jettes un regard aux cadavres de bouteilles et tu prends de la vodka avant de lui tendre ton verre. t’es sûre que rien n’a été mis à l’intérieur. « de la vodka ça te convient ? » vous avez de la redbull aussi si jamais elle veut. puis elle te demande ce qu’elle a raté et tu ris en désignant ton jumeau toujours installé avec ce mec et dont tu peux clairement voir le rapprochement. ce soir, il y en a un qui va baiser c’est sûr. « akira est encore chaud comme la braise. il va se taper ce mec je suis sûre. » et tu ris avant de te retourner vers la table et vos invités. toi t’as rien à te mettre sous la dent. y a bien jae bum qui est pas mal, mais à la façon dont il a de lorgner sur toutes les meufs qui passent, tu te dis qu’il sera pas forcément un très bon cou. tu finis par te rapprocher de ailee pour lui parler dans avoir à trop hurler. « ça s’est bien passé le boulot ? »
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Mar 12 Déc - 14:02 Citer EditerSupprimer
elle est heureuse de voir que son amie aime le cadeau qu'elle a choisi. en général elle n'est pas très douée pour ça, alors elle se rassure en se disant que parfois, elle sait viser juste en matière de surprises. et ça se confirme à voir le sourire d'akiko qui ne semble pas vouloir disparaitre, et qui fait aggrandir le sien. elle a beau se sentir gênée à être entourée par autant d'inconnus, elle essaie de ne pas y penser, et s'installe rapidement à la table. par habitude, elle jette un regard noir à l'un des invités qui semble loucher sur elle, une attitude qu'elle a toujours eu du mal à accepter venant d'hommes, et pour laquelle elle tente encore de faire face, lui rappelant de mauvais souvenirs. mais elle met tout ça de côté maintenant qu'elle est avec sa meilleure amie, récupérant le verre qu'elle lui tend. "c'est parfait, y'a du jus d'fruit, ou d'la red bull pour couper ?" elle ne voudrait pas finir ivre trop vite alors qu'elle vient juste d'arriver, et offre un sourire à akiko pour la remercier. un léger rire s'échappe de ses lèvres alors que son regard se pose sur akira qui semble apprécier la compagnie qu'il a. "je vois... y'en a qui chôment pas à peine arrivé à c'que j'vois." elle reporte rapidement son attention vers sa meilleure amie, buvant une gorgée de son verre en écoutant sa question. "bah écoute, pas mal de choses à faire. y'avait encore du monde avant que j'parte, j'ai demandé à la serveuse d'faire la fermeture pour ce soir." elle affiche un léger sourire, bien heureuse d'avoir une patronne qui lui donne autant de responsabilités, finalement. "et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau ?"
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Mar 12 Déc - 14:48 Citer EditerSupprimer
la bouteille en main, tu attends que ailee te dise si elle veut de cet alcool. si ce n’est pas le cas, il y a aussi de la tequila, et quelques autres trucs. t’as tellement pris d’alcool que tu ne te souviens pas de tout ce que tu as acheté. « oui on a de la redbull. » que tu lances en attrapant une canette fermée. tu verses alors la vodka dans le verre de ta meilleure amie avant d’y mettre la redbull. une fois que c’est fini, tu lui tends à nouveau pour qu’elle le boive si jamais elle veut, alors que tu attrapes un verre qui te parait propre et dans lequel tu te sers la même chose. tu lui souris avant de prendre une gorgée et tu tournes ton attention vers ton jumeau qui semble de plus en plus apprécier la compagnie qu’il a. tu le vois à la façon dont il a de se tenir, de dévorer du regard ce type. tu es trop loin pour entendre ce qu’ils se disent mais tu sais qu’ils ne doivent pas parler échec. « tu sais comment il est akira… sa bite est plus souvent à l’air que dans son calbut. » et tu ris en imaginant la réplique qu’il aurait dit s’il avait été là, comme quoi tu avais un problème avec cette partie de son anatomie. tu changes vite de sujet pour parler de sa soirée au boulot. elle travaillait ailee, c’est pour ça qu’elle n’était pas là au tout début de la soirée. tu l’écoutes te parler et tu souris quand elle dit qu’elle a laissé quelqu’un d’autre se charger de la fermeture. tu attrapes une de ses mains dans la tienne et tu serres tes doigts dessus. « je suis contente que tu l’aies fait. au moins, je t’ai pour moi toute seule. » et tu continues de sourire alors qu’elle te renvoie la question. épaules qui se haussent alors que tu penches légèrement la tête sur le côté. « pas grand-chose à vrai dire. les cours et puis c’est tout. » toi t’as la chance de pas devoir travailler et ça te convient parfaitement. « tu veux aller danser ? » tu finis par demander alors que ton corps réagit automatiquement à cette nouvelle musique. « je serai ton garde du corps. » souffles-tu pour la rassurer. tu ne veux pas qu’elle se sente mal à l’aise. et puis elle te connait, elle sait que rien ne te fait peur et que tu serais prête à tout pour la protéger.
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Mar 12 Déc - 17:12 Citer EditerSupprimer
son verre servi, elle fait un signe de la tête à sa meilleure amie pour la remercier avant d'en prendre quelques gorgées, un soupir de soulagement s'échappant de ses lèvres. elle va enfin pouvoir penser à autre chose, se détendre un peu après cette journée assez chargée. elle lâche un rire discret à la remarque d'akiko sur son jumeau, son regard continuant de balayer la salle de manière anxieuse. ce n'est pas faute d'avoir l'habitude de traîner dans des soirées, mais la plupart du temps elle reste au kurss, disons qu'elle se sent plus en confiance avec les gardes qu'elle connait depuis qu'elle a commencé à travailler. elle serre la main d'akiko, lui offrant un sourire, elle aussi heureuse d'avoir finalement pu se libérer. "rien que toi !" elle rit de plus belle, elle sait que ça lui fera du bien un moment avec sa meilleure amie. ses sourcils se froncent à écouter akiko. elles ont beau avoir des emplois du temps très différents, ailee est toujours contente de pouvoir passer un moment aves elle. "rien de palpitant à me raconter ?" elle prend un air faussement étonné, ayant bien l'intention de ne pas penser aux gens autour et profiter d'une soirée avec akiko. elle reprend quelques gorgées de vodka, relevant ses yeux vers akiko. "quoi, maintenant ? attend..." en quelques secondes, elle termine son verre avant de le reposer sur la table. un sourire se dessine sur ses lèvres à sa remarque. "j'pouvais pas espérer mieux comme garde du corps !" et elle se lève à son tour pour la suivre sur la piste de danse. il est temps pour elle se se mettre entièrement dans l'ambiance et d'aller fêter comme il se doit l'anniversaire de sa meilleure amie.
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Lun 19 Fév - 11:12 Citer EditerSupprimer
cette soirée d'anniversaire avec ailee s'annonçait géniale. avoir ta meilleure amie avec toi pour ce jour était quelque chose que tu appréciais réellement, parce que tu savais à quel point c'était difficile pour la jeune femme d'être là avec toi. tu connaissais son histoire et tu la trouvais d'autant plus courageuse d'être venue. tu l'admirais ailee, parce que toi, tu ne sais pas si à sa place tu aurais réussi à sortir à nouveau. tu sais que tu as une image de femme forte mais ce genre d’événement brise une personne. alors, tu n'aurais sûrement pas eu le courage de montrer à nouveau ton visage au monde. en tout cas, t'es heureuse et tu souris à la jeune femme. « j'envisage d'arrêter la fac à la rentrée prochaine... je vais sûrement essayer de me faire un nom dans la photographie. j'en ai marre d'être assise toute la journée derrière un bureau. » et c'est aussi parce que tu sais que même s'il te reste une année à faire pour avoir ton diplôme, tu satures de devoir tous les jours être devant des profs qui ne t'intéressent pas forcément et surtout où tu n'as aucune évolution. tu fais la même chose depuis huit ans maintenant. tu en as marre. c'est sur cette pensée que tu te lèves pour proposer d'aller danser et tu chancelles légèrement à cause de l'alcool que t'as déjà ingurgité. tu secoues la tête vigoureusement à la question de ailee. oui maintenant. tu veux danser là de suite. tu promets même d'être le garde du corps de la jeune femme et tu lui souris heureuse qu'elle accepte alors que vous prenez le chemin de la piste de danse. tu te laisses complètement aller, veillant tout de même à garder un œil sur ta meilleure amie. on ne sait jamais qu'un gros lourd s'approche d'elle. et à peine as-tu penser ça, que c'est le cas. il se frotter presque à ailee, et tu serres les poings rentrant tes ongles dans ta paume pour éviter de le frapper. tu poses ta main sur la taille de ailee et sans plus attendre, tu plaques tes lèvres sur les siennes, plantant ton regard dans celui du mec qui emmerdait la jeune femme.
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Dim 25 Fév - 17:06 Citer EditerSupprimer
elle ne s'attendait pas réellement à une telle annonce de la part d'akiko, pourtant, l'américaine ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. elle est heureuse de voir que sa meilleure amie a décidé de réaliser un rêve, elle sait à quel point ça peut parfois être important pour une personne. même si ça reste quelque peu abstrait pour elle qui n'a jamais osé avoir de rêves, elle peut comprendre que c'est aussi une grande étape dans la vie d'une personne. "sérieux ? faudra qu'on en reparle un peu plus au calme alors !" parce qu'être au milieu d'une boîte de nuit, entre la musique et l'alcool qui coule à flot, ce n'est certainement pas le meilleur endroit pour ça. elles trouveront forcément un moment pour en discuter. elle boit son verre d'un trait, pouvant commencer à sentir l'alcool dans son sang alors qu'elle est à jeun, et suit akiko sur la piste de danse. à voir tous ces hommes, ces regards posés sur elle, elle n'est pas encore à l'aise, peut-être a-t-elle besoin de boire un peu plus pour l'oublier et se plonger pleinement dans sa soirée, sans penser au reste. elle essaie de se lâcher, sans y arriver entièrement, surtout lorsqu'un homme commence à être bien trop proche d'elle, lui faisant fermer les yeux, s'arrêter de respirer quelques secondes tout au plus pour ne pas laisser ses souvenirs remonter à la surface. elle serait capable de se défendre, mais avant même d'avoir le temps de se retourner, la main d'akiko rapproche son corps de celui de la jeune femme, lui offrant un baiser sans même s'y être attendue. surprise, elle écarquille ses yeux, sans pour autant repousser akiko, pouvant même remarquer le jeune homme partir rapidement. leurs visages se détachent finalement, alors qu'elle plante son regard dans celui de sa meilleure amie. "wahou... je m'attendais pas vraiment à ça... plutôt efficace tu m'diras." finit-elle par souffler, un sourire gêné sur le visage.
Invité
Invité
Re: just trying to be social (aiko) | Mar 6 Mar - 11:44 Citer EditerSupprimer
tu hoches la tête aux mots de ta meilleure amie. vous reparlerez de ton projet de quitter la fac un autre chose. ce n’est ni le moment, ni même le lieu. c’est trop bruyant et puis surtout t’as trop bu pour avoir les pensées qui arrivent sans se chambouler dans ton esprit. à la place, tu veux aller danser et ailee accepte même si tu vois bien que ça la dérange un peu d’être au milieu de tous ces hommes. mais tu es là, son chevalier servant en armure blanche. tu ne veux pas qu’elle se fasse du soucis. tu surveilleras toujours ses arrières parce que c’est ton rôle en tant que meilleure amie. c’est toi qui l’a poussé à venir ici parce que c’est ton anniversaire, c’est donc aussi à toi de faire attention à ce qu’elle ne se sente pas trop mal. c’est pour cette raison que lorsque tu vois la détresse sur le visage de l’américaine, tu ne cherches pas plus loin. tu attrapes son corps pour la rapprocher de toi et tu l’embrasses. ce n’est que quelques secondes, mais ça a le don de faire partir l’inconnu et de les laisser avoir de la place. tu reposes finalement ton regard sur la jeune femme et tu vois qu’elle est gênée. tu dois pas avoir l’air mieux avec tes joues rosies par l’alcool et la gêne. d’ordinaire t’es pas réellement gênée, mais quand il s’agit de personnes que tu connais et surtout d’une personne du même sexe, ça te fait de l’effet. ailee est la première fille que tu embrasses. même plus jeune tu as toujours refusé de le faire et pourtant, là tu l’as fait sans hésitation. est-ce que t’en avais aussi envie ? certainement. « désolée je voulais pas te forcer à m’embrasser. mais j’ai l’esprit embrouillé à cause de l’alcool et c’est la seule chose qui m’est venu en tête sur le moment. » tu t’enfonces sûrement mais tu t’en fiches, tu laisses quand même sortir ce qui te passe à l’esprit ou moment où tu le penses. « désolée si ça t’a paru bizarre. c’était pas désagréable en plus. » que tu avoues tandis que tu détournes les yeux, un peu gênée par la situation. tu ne dirais pas forcément non pour recommencer.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2