sombre
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


Han Kyung Ho

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Sam 16 Déc - 18:35
Citer EditerSupprimer
Noona ♡
Message
aujourd'hui 17:31

Pas assez, pour ne pas voir que j'ai le kokoro en miette par ta fauuute.

Genre, "parce que c'est comme ça", je proteste ! Hmm. tu veux tout être, c'est ça ? :erm:

Genre j'ai bien luuu, je ne suis pas d'accord ! Bon ok, tu n'es pas "une brindille" mais "ma brindille" ? :y:  
Oooh, ça devrait le faire normalement ! J'ai normalement rien de prévu et de mémoire, je ne suis pas d'astreinte non plus.

Dis ça au chauffeur de bus, c'pas moi qui conduiiit.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Sam 16 Déc - 18:48
Citer EditerSupprimer
Noona ♡
Message
aujourd'hui 17:34

Dans ce cas, prouve-le moi ! :y:

Yaaah, qu'est-ce que je vais faire de toi baboo ?

Flûte, j'ai cru que ça allait passer krkr. Et puis, tu vaux plus qu'une statut de pierre figée dans un musée va ~
Euuh, mais ton match commence à 17h !  

Nawak, je te signale que j'ai tous mes poiiints, et sans avoir été flashé une seule fois par un radar  

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Sam 16 Déc - 19:00
Citer EditerSupprimer
Noona ♡
Message
aujourd'hui 17:34

Oooy, je ne suis pas aussi horrible que ça D:

Aiish, tu es un cas sans espoiiir. Comment tu vas faire plus tard ?

ohmondieu, un dieu vivant, JPP. Roooh, tu sais que j'ai toujours du temps pour toi ! Mais je ne veux pas que tu sois déconcentré avant la compétition (et puis, je pensais que tu t'entrainerais avant le match encore o: )

Comment t'as pas confiaaance, je rêve !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Sam 16 Déc - 19:16
Citer EditerSupprimer
Noona ♡
Message
aujourd'hui 17:38

Fauuux, je te nourrirais d'abord, et puis, j'irais pleurer mon absence de coeur ensuite voyons :B

Rien rien *patpat*

Hmm, d'accord ! Mais en échange, tu as bien intérêt à gagner :3  Tu as envie de faire quelque chose en particulier ?

Je ne faisais que traverser un passage piéton, j'étais pas au volant tsk tsk !

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Dim 17 Déc - 22:11
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:00

Yo, j'peux savoir pourquoi y a tes fringues sur mon lit ? :russe: faut que j'les brûles ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Lun 18 Déc - 17:25
Citer EditerSupprimer
Noona ♡
Message
aujourd'hui 17:38

Tu ne l'es pas davantage non plus, :y:

Quelle assurance, j'espère que ce sera le cas  ~ y'a pas raison, mon dongsaeng est un dieu :y: Oh, mais.. t'es trop mignon, mais qu'est-ce que t'es embêtant à ne pas avoir d'idée ! Je sais pas, euh, les arcades ?

Jusqu'à quand je vais entendre ça, blblbl  :aah:  

Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Lun 18 Déc - 17:44
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:10

Comment j'peux savoir que c'est propre hein :russe: quelle éducation franchement j'suis shock. J'devrais tout bruler quand même, ça t'apprendra à être en retard :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Lun 18 Déc - 17:59
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:15

Ouais mais non, j'préfère tout brûler en cas d'doute tu vois ?
C'est pas beau d'accuser ton lit, ça s'rait pas toi qui l'aurait retenu en otage plutôt ? Feignasse va  :russe: Au fait si t'es pas trop occupé (avec ton lit), jeudi soir, notre entraîneur fait les sélections pour savoir qui composera l'équipe pour les matchs officiels... du coup, viens pas okay ? :russe: :y:  
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Lun 18 Déc - 18:28
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:20

Délinquant va :russe:
Aucun soucis avec ça voyons, pourquoi tu t'énerves ? :y: CRIE PAS DUCON. Ouais j'me doutais que t'serais occupé, surtout change pas, le meilleur :emo: c'est à 18h, mais j'pense qu'à cette heure-là t'auras déjà entamé ta nuit avec ton cher et tendre lit ?
[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: Han Kyung Ho | Lun 18 Déc - 18:38
Citer EditerSupprimer
Crétin ♡♡♡
Message
aujourd'hui 18:25

J'comprend pas pourquoi tu dis ça :russe: EH BAH CRIE MAIS LA PROCHAINE FOIS QU'ON S'VOIT J'TE MET UN COUP DE BOULE OKAY ? :oo: Eh bah voilà c'est bien c'que j'pensais. Quelle rencard dis donc, t'as laissé tomber avec ta noona du coup ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Han Kyung Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas