sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2018

Spotless mind #Ahkyun

Invité
Invité

Spotless mind #Ahkyun | Jeu 14 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer
spotless mind

Il s’avance dans son beau costume Gucci et passe les flashs qui sont présents. Fils de… Il n’a aucun autre titre réel. Il n’est pas un jeune acteur en devenir, même si sa gueule d’ange en entourloupe plus d’un ou une, ou bien même un mannequin connu malgré sa plastique superbe. Il est cependant, l’un des nominés pour cette soirée qui salue des actions charitables. Tant celles réalisées avec de l’argent qu’avec des actions. Avec son talent en danse, il a obtenu plusieurs contrats, foulé les planches de nombreux théâtres et festivals. Oh bien sûr. Bien sûr, des professionnels veulent le signer depuis longtemps, mais il reste fidèle à la voix qu’on a tracée pour lui et qui est stable. La danse, c’est éphémère. Il le sait. Un artiste s’essouffle avec le temps. Alors, dans un magnifique sourire, il entre dans le hall de l’hôtel, puis avance vers la salle de réception. C’est grandiose, comme toujours. Il arpente la foule tel un jeune prince qui marche parmi sa cour. On lui demande de danser, il refuse alors poliment, disant qu’il vient à peine d’arriver. Mais plus tard, il promet. Son sourire est de circonstance, ses dents absolument blanches. Un serveur passe à ses côtés et il attrape une coupe de champagne sans lui porter un seul regard et cherche sa table jusqu’à la trouver. Faisant le tour pour observer les noms des autres convives présents avec lui, il pousse un lourd soupir devant une étiquette. « Vraiment… ? » Et sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, la démone arrive. Dire qu’en plus, elle est assise à ses côtés. Il prend sa coupe et en boit deux gorgées pour ne pas avoir à lui répondre, cependant, il sait que ça ne peut pas vraiment durer. Alors, il porte sur elle un regard strict, puis la délaisse afin de s’installer.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Spotless mind #Ahkyun | Ven 29 Déc - 22:37
Citer EditerSupprimer
spotless mind

Tenue du soir -

Une soirée pour honorer les associations caritatives, Ah Reum croyait rêver. Tout le monde savait pertinemment que ces putains de chi chi mondains étaient une excuse de plus pour prendre deux rails de choke et finir avec un acteur de dramas Z-liste dans les toilettes. Pour la belle, c’était un peu différent. Ces soirées parfaitement insupportables étaient exactement ce dont elle avait besoin pour pousser sa carrière vers le haut. Ne nous voilons pas la face, Ah Reum a beau avoir tous les attributs physiques en sa faveur, elle n’en restait pas moins une piètre actrice avec autant de talents qu’une huitre à moitié ouverte. Pourtant, n’allez surtout pas croire que la jeune était défaitiste à ce niveau-là, bien au contraire. Véritable requin avec des dents aussi longues que la liste de ses ex, Ah Reum était bien décidé à percer dans le milieu du spectacle, peu importe ce que cela lui coute. Vous êtes habitué maintenant à son attitude sans gene.
Voulant prendre un risque avec sa tenue, la belle opta pour un simple T-shirt Saint-Laurent, accompagné d’une jupe crayon déstructurée, tout droit sortie du catwalk de Yamamoto. Sans attendre, elle faisait une coupe de champagne qu’elle porta à ses lèvres rouge sang avant de rejoindre la place qui lui était attribuée. À sa grande surprise, son ex -enfin ex, c’était un grand mot - était assis à coté d’elle. Ooooh, des retrouvailles, c’était mignon… Ou pas. Tae Kyun avait jeté la jolie Ah Reum comme une véritable merde sans lui donner d’explications. En toute honnêteté Song n’en avait que foutre de sa personne : égo surdimensionné, vêtements de designers mal choisis et surtout la bite la plus petite de l’histoire de la Corée du Sud. En soi, la seule chose que Tae avait pour lui c’était son doux visage et son cher papa. C’est d’ailleurs la seule chose qui intéressait la belle car son père pouvait lui ouvrir les portes de la gloire. Histoire de ne pas griller ses chances à Hollywood la belle avait intérêt à mettre son plus beau masque d’hypocrite ce soir… « Oh mais qui voilà. » La jeune femme salua son senior, même si elle avait simplement envie de lui enfoncer son poing dans la gueule. «  Félicitations pour ce prix, j’ai hate d’écouter ton discours. » Dit-elle en posant sur sa cuisse sa main légère. « J’admire vraiment ce que tu fais pour ces pauvres gens » Pffff quelle mytho. elle savait très qu’il se foutait de tout sauf de sa propre personne. Et son chirurgien esthétique probablement. Connard.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Spotless mind #Ahkyun | Sam 30 Déc - 8:25
Citer EditerSupprimer
spotless mind

« Oh mais qui voilà. » La regardant avec un dédain incroyable, je prends ma coupe de champagne et en bois un peu, répondant brièvement à son salut en essayant de ne pas passer pour le dernier des mufles. S’il y a bien quelqu’un qui n’a pas sa place ici, c’est bien elle. Je pensais vraiment qu’elle avait du talent, mais son seul art s’arrête dans la manipulation. Devant une caméra, elle est aussi fade qu’une fleur fanée. Rien en elle ne dégage la moindre saveur. Elle est belle Ahreum, peu importe à qui elle doit son visage, son corps ou encore, les heures de maquillage qu’il lui faut pour duper son monde, elle n’en reste pas moins une belle jeune femme. Il paraît que toutes les veuves noires sont divines après tout. « Félicitations pour ce prix, j’ai hate d’écouter ton discours. » Mon regard se pose sur sa main qui ose s’attarder sur ma cuisse et je l’observe alors dans un courroux non dissimulé.  « J’admire vraiment ce que tu fais pour ces pauvres gens » « Je n’ai jamais vu quelqu’un mentir avec autant de panache et d’élégance que toi, chère Ahreum. » Souriant de toutes mes belles dents bien blanches, je l’observe alors, la mine faussement ravie, le regard sévère. « C’est présomptueux aussi, de féliciter quelqu’un avant même qu’il ne reçoive un prix potentiel. » Je n’ai aucune prétention ce soir. Je peux gagner, ou pas. Dans tous les cas, je ne suis pas venu pour remporter un prix. Croisant mes jambes, je la regarde encore avant de saluer poliment les gens présents à notre table. « Et si tu retournais à ta place Ahreum, sur les trottoirs des rues malfamées ? » Plus qu’une suggestion, c’est une véritable demande que je lui dis tout en la fixant dans les yeux. Cette fille est un poison sans nom. Si j’avais su, ou mieux regardé sa personnalité au lieu de me contenter de ses sourires angéliques et son physique parfait.

☆☆☆ Beerus
Invité
Invité

Re: Spotless mind #Ahkyun | Sam 24 Fév - 14:19
Citer EditerSupprimer
spotless mind

Tenue du soir -

Un sourire s’afficha sur le visage angélique d'Ah Reum. Tae avait beau être un peu con et particulièrement égocentrique, il avait tout de même une repartie de rêve. Armé d’une langue aussi aiguisée qu’un couteau de chasse il avait cette manie de toujours couper au-dessous de la ceinture, comme pour faire mal. On sentait chez lui un véritable manque de manière envers la gent féminine mais lorsque l’on connaît un peu le personnage et sa famille on comprend pourquoi. Mais la belle brune aimait le challenge. Lui faire fermer sa gueule une bonne fois pour toute allait être un véritable régal et, avec un peu de chance, les deux tourtereaux finiraient la soirée à baiser comme deux chiens dans les toilettes huppées de l’établissement. Il n’y avait rien de mieux que le sexe mélangeait à la haine.

La jeune femme poussa sa longue chevelure couleur ébène derrière ses fines épaules, signe que la guerre était déclarée. « J’ai appris du meilleur chéri. » Elle détailla ce bel homme de haut en bas, en espérant qu’il comprenne le rapport. Elle savait qu’il allait comprendre… C’était aussi clair que cette soirée, une véritable mascarade organisée par Papa pour maintenir la position de la famille dans l’élite de Séoul. « Chéri, on sait tous que ce prix est un cadeau de ton papa afin de garder la laisse que tu as autour du cou encore plus serrée. » Cette fois c’était un très large sourire qui trônait sur les lèvres pulpeuses de la belle. Elle adorait ces joutes verbales où absolument tout était permis. En tout cas, il était sûr que le beau Tae ne se privait pas de frapper bas.«  Ouais et peut-être que je croiserai ta mère là-bas. Nous savons tous deux que nous faisons partie du même caniveau. La différence c’est que moi je l’accepte et toi… Eh bien tu joues encore le jeu du mec indie qui ne fait pas partie de la clique… » Miss Song leva les yeux au ciel et se permit de lâcher un rire amusé, avant de reprendre, de façon plus tranchante cette fois. « …Alors que t’es le plus pourri de tous. Mais je t’aime bien comme ça, avec ton costume Gucci de l’an dernier, tes doubles paupières ratées et tes répliques faussement méchantes. » Elle marqua une pause avant de mettre son bras autour du sien et poser un doux baiser sur la joue de Tae. Bien sur le coup était calculé car des photographes venaient de capturer l’instant magique, qui ferait probablement la couverture des magazines people le lendemain matin. Une fausse moue trôna sur la fin visage d’Ah Reum qui se contenta de dire : «  Oops, ça va laisser une marque. »

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

Re: Spotless mind #Ahkyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide