sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

made in japan ~ su ah

Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
made in japan ~ su ah - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev made in japan ~ su ah - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: made in japan ~ su ah | Dim 17 Juin - 1:12
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ tu avais longtemps arrêté d'essayer de comprendre les lubies commerciales de ton père, ce n'était pas un domaine que tu comprenais, ni qui t'intéressait d'ailleurs. non toi, t'avais pas l'âme commerciale de ton père. avec ton tempérament tu ne tiendrais pas long feu dans ce type de transactions. en attendant tu décidais de prendre du bon temps, sortant avec su ah et profitant d'un restaurant local, l'eau à la bouche rien qu'en sentant les bonnes odeurs qui flottaient dans l'air. un sourire léger aux lèvres, tu évoques une destination plus exotique pour les réunions, bien qu'impossible à réaliser, mais juste par principe de proposer quelque chose de mieux. le japon, tu trouvais ça trop classique, et surtout inutile si c'était pour faire les mêmes tâches qu'ils pouvaient faire en corée. « qu'est-ce qu'il peut être mieux que les caraïbes ? » tu questionnes, un peu surprise. « franchement j'aurais adoré nager dans les eaux caribéennes, aller en république dominicaine, tu peux nager avec les dauphins ! » tu finis ta phrase, comme si ça suffirait à lui montrer que c'était un endroit parfait. tu devais avouer que c'était des idées d'activités alléchantes, si tu n'aimais pas trop les êtres humains en général, en revanche tu aimais par dessus les animaux, bien que ce soit surtout les chats. tu en avais deux et tu cherchais à en recueillir un troisième, une petite chatte qui avait été trouvée au bord de la route, blessée. ton cœur avait fondu en la voyant. le commentaire de su ah qui te fait rire, elle n'avait pas tord, vous n'arrêtiez pas de vous plaindre depuis que vous étiez ensembles, comme quoi vous n'êtes pas si différentes que les français et leur réputation de râleurs. « c'est pas faux, c'est qu'on est influençables tu as vu ça ? » tu plaisantes du bout des lèvres. su ah qui remet le sujet des vacances sur la table, tu es songeuse quelques secondes avant de lui parler des plans de ton père pour la famille, et la proposition de bo ram pour la suite, mais comme tu l'avais dit, pour ça, rien n'était vraiment organisé. « non il avait l'air de parler d'hawaï plutôt, » tu souris, ravie de cette possible destination. s'il fallait supporte ton père et ta sœur pour aller là-bas tu t'en fichais. « haha désolée, mais je crois que tu peux continuer à chercher... pourquoi tu ne demandes pas à jin hyun d'ailleurs ? vous ne comptez pas les passer ensembles ? » tu demandes, curieuse tout d'un coup.
© LOYALS.

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: made in japan ~ su ah | Ven 7 Sep - 20:54
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ Mon amie souhaiterait partir aux Caraïbes. Une destination de rêve, on ne peut pas dire le contraire. Forcément, elle pourra voir des charmes bien différents de ceux qu'on peut trouver dans notre pays. Mais est-ce suffisant ? Se contentera t-elle des bords d'une plage ou d'une piscine d'un hôtel très chic ? Dans ce cas, il est possible de trouver son compte ailleurs. D'ailleurs, la jeune femme finit par me répondre d'un air évident. Je lève donc les mains, comme si je cherchais à me défendre devant un tireur. J'ai l'impression d'avoir dit la plus grande bêtise (ce qui n'est pas faux). Sa réponse était si naturelle pour elle. Je me demande comment l'information a pu m'échapper. Or, se souvenir de tous les détails, ceux qui touchent vos amis, est une activité qui exige énormément de temps et d'attention. Il doit me manquer l'un des deux. A voir lequel. Affichant un sourire amusé, nous avons tous eu une période où notre amour pour les dauphins dépassait l'entendement. Mais, bizarrement, avec les années, cette passion s'était envolée. Pourtant, l'activité peut être agréable et peut marquer une mémoire jusqu'à notre mort mais je n'en sais rien... J'ai appris à voyager autrement, à réaliser bien d'autres activités. Non, je crois que la cage avec les requins autour sera une expérience suffisante pour me marquer côté océan. " Tu crois que tu vas pouvoir suivre leur rythme ? " Je ricane, ne cherchant pas à me moquer de son entrain. Non, chacun a ses propres rêves. J'aurais évité de tenir un tel discours si la jeune femme n'aurait jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds. Ce n'est qu'une question de patience, j'en suis convaincue. Et puis, à Hawai, ça doit bel et bien exister aussi ? " Tu dois pouvoir nager avec les dauphins là-bas aussi, non ? " Je l'ignore. Je ne suis jamais allée là-bas malgré mon compteur de voyages relativement conséquent. " Si si mais je cherchais des idées, c'est tout. " Pensive, je finis par lâcher un soupir. " C'est bien la première fois que je n'ai pas d'idée d'ailleurs. " Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, peut-être que les séjours à l'étranger serait un effort supplémentaire que je ne suis pas en mesure de produire, pour l'instant, en tout cas. " C'est pas grave. C'est peut-être un signe du destin pour découvrir enfin du pays. Sait-on jamais ! " J'agite mes sourcils d'un air joueur. Je suis sûre qu'on trouvera quelque chose de fabuleux ensemble. Puis, tout ce qu'on touche, se transforme en or. Ah ah.
© LOYALS.
Noh Eunbi
Noh Eunbi
made in japan ~ su ah - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev made in japan ~ su ah - Page 2 Favnt3

http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: made in japan ~ su ah | Dim 30 Sep - 17:42
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ tu n'étais pas idiote, tu savais que tu n'étais pas obligée de traverser des milliers de kilomètres pour voir une plage, le sable fin, la mer turquoise... et pourtant cette destination que ton père avait en tête, pour une fois tu étais plutôt de son avis. il y avait ce côté exotique que tu aimais, ça te rendait rêveuse dans un sens. toi qui aimais tant être dans ton coin, garder ton style de vie, toi tu aimais habituellement rester chez toi avec tes écrans, mais l'idée d'aller visiter les îles caribéennes... tu n'étais pas contre. tu avais entendu parler des activités proposées là-bas, et bien que les animaux marins étaient mieux en liberté, tu avais cette part de curiosité qui se demandait ce que ça faisait, de nager parmi eux, de pouvoir les toucher ne serait-ce que quelques secondes. les mots de ton amie qui t'arrachent un haussement d'épaules, tu ne te vexes même pas par ce qu'elle vient dire, tu étais pleinement consciente que dire que c'était possible ce serait mentir et puis elle ne disait pas cela pour se moquer de toi. « je peux essayer. » tu murmures en souriant légèrement, ta bonne humeur qui ne s'efface pas. « mais déjà être juste à côté d'eux, dans un même bassin, ce serait une belle expérience. » tu ajoutes, en croisant les bras sur la table. sa question qui te laisse pensive, oui tu penses que c'était possible aussi. de toute façon c'était ce que ton père avait en tête, alors tu n'aurais pas le choix.  il y avait néanmoins tellement de choses à faire durant ces vacances. tu lui retournes finalement la question pour ses vacances, lui demandant si elle ne partait pas avec son petit ami, c'était l'occasion rêvée de le faire après tout, surtout si en plus de cela, elle trouvait la destination de ses rêves, bien que su ah avait déjà un beau carnet de voyages à son compteur. « le mystère est parfois la meilleure des choses. ça apporte du piquant. » tu étais étonnée toi-même de dire ça, toi tu aimais quand ta vie était carrée, quand tout était sous ton contrôle malgré ta curiosité maladive. la surprise avait du bon, mais pas toujours. en attendant pour su ah ça pouvait être la solution à son problème, elle pourrait choisir une destination au hasard et puis laisser le destin accomplir son œuvre, tu doutais que jin hyun soit contre les plans que pourrait trouver sa copine. l'important c'était qu'ils soient tous les deux non ?
© LOYALS.

Invité
Invité

Re: made in japan ~ su ah | Sam 6 Oct - 18:08
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ Les grosses surprises n'étaient pas mon domaine de prédiliction, mais plus celui de mon copain. J'aimais bien le surprendre, tendrement, au quotidien mais parfois je me dis que je n'aurais peut-être pas eu le même courage que lui. Je sais que le principal, c'est d'être tous les deux, j'en suis convaincue. Mais, il y a vraiment des endroits qui dépassent l'entendement. Pas forcément une fille des campagnes, je dois avouer que je suis toujours rassurée d'être dans des grandes villes, la plupart du temps. Pourtant, je tends à m'ouvrir au monde, et ce, peu importe lequel depuis plusieurs mois. Toutefois, il y a certaines choses que je ne suis pas prête à réaliser. Avoir une personne digne de confiance pourrait me pousser à le faire.. De toute façon, je ne sais pas comment Jin Hyun s'y prend mais il serait capable de me pousser à dire oui, et ce, malgré mes craintes. Pour quelles raisons ? Je tiens à lui faire plaisir et étant donné que je lui donne toute ma confiance, je ne vois pas pourquoi il finirait par me décevoir. J'esquisse un sourire à la réponse de camarade. " Tu me suggères de prendre une valise et d'acheter le premier billet de train que je vois ? " J'ai l'impression que ce concept est de moins en moins anodin. Pourtant, il est loin d'être dénue de sens. C'est même plutôt intéressant, intriguant et excitant comme programme. On aurait toujours moyen de nous remettre sur pieds, si le besoin s'en fait ressentir. Je hôche la tête alors que je suis pourtant perdue dans mes pensées. Je ne sais pas si c'est grâce à Bo Na mais je me retrouve subitement très inspirée. Je devrais essayer d'approfondir mes trames d'idées quand j'aurais un peu de temps. Pour le coup, ce n'est pas le moment. Je dois profiter de la présence de mon amie avant de la vexer. " Tu as de bonnes idées, Bo Na. " J'attrape mon téléphone et utilise ce dernier pour me donner une idée de l'heure. " D'ailleurs, je me demande si tu as toujours de bonnes idées en matière de style. " Je lui fais un clin d'oeil, taquinant cette dernière. De mon côté, j'avais fini de déguster mon dessert. " D'après ce que j'ai pu voir, il y a une nouvelle collection chez Dior. " Si la demoiselle le souhaite, on pourra s'aventurer dans des boutiques traditionnelles japonaises. Ces dernières ont parfois des trésors inestimables. Fixant Bo Na, j'attends son autorisation, tacite ou non, pour filer.
© LOYALS.
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: made in japan ~ su ah | Sam 3 Nov - 16:49
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ toi qui aimais que ta vie soit carrée, tout avoir sous le contrôle de tes gestes, tu étais surprise d'entendre de tels mots quitter tes lèvres alors que tu proposes presque à su ah de se laisser porter par le destin, de laisser le hasard choisir une destination pour elle et son petit ami, pour un voyage en amoureux. d'ailleurs ce que la jeune femme face à toi a eu l'air de comprendre aussi, vu sa réponse et l'expression qui se dessine sur son visage. tu laisses un petit sourire se former sur tes lèvres, tu hausses une épaule en une fausse indifférence, tes yeux qui sont traversés par une lueur de malice, su ah était quelqu'un de plus libre que toi, de plus ouverte, elle était tout à fait capable de le faire. ce que toi, non. tu n'oserais pas, ce n'était pas toi. « tu pourrais, ça peut te permettre de découvrir une ville que tu connais pas, je vois pas ce qui t'en empêcherait. » tu lui réponds, sourire fin sur ton visage. ça ne pouvait être qu'une nouvelle expérience pour ton amie, et qui sait peut-être que ce serait une belle aventure pour elle et jin hyun. choisir une destination au hasard comme ça, y aller et voir ce qu'ils pouvaient découvrir. il y avait quelque chose d'excitant dans cette idée. des compliments que su ah t'adresse, rien de bien grand mais ça te fait plaisir quand même, tu sens le rouge te monter aux joues. haussant un sourcil quand elle reprend la parole, tu ris doucement à ce qu'elle dit, tu n'allais jamais dire non à une séance de shopping. tu avais beau aimé être derrière tes écrans, tu étais également une grande amatrice de mode, surtout des marques. tu étais riche, tu pouvais te les payer, alors pourquoi t'en priver ? « tiens tiens, tu sais quoi dire pour attirer mon attention. » tu murmures avec malice. « et puis avec un peu de chance, on peut trouver des trésors qu'on ne trouve pas à séoul. »
© LOYALS.

Invité
Invité

Re: made in japan ~ su ah | Sam 3 Nov - 19:05
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ Peut-être que nous sommes en train de faire les choses à l'envers. D'habitude, les gens ont tendance à se restaurer après avoir fait du lèche vitrine, histoire de pouvoir se reposer. Après l'effort, le réconfort, n'est-ce pas ? Pourtant, avec mon amie d'enfance, nous avons fait l'inverse. De toute manière, il faut prendre des forces pour pouvoir essayer toute sorte de vêtements. Les collections haute couture sont parfois très originales et particulières. L'essayage se transforme en véritable champ de bataille. Je me demande si je vais devoir me tordre pour trouver le sens correct d'une robe. Je souris à cette pensée alors que ma proposition semble satisfaire la demoiselle. Nous n'avons plus qu'à nous mettre en route. J'ai intérêt de digérer rapidement sans avoir un coup de barre. " Est-ce que ça te surprend encore ? " Je quitte la table en compagnie de la jeune femme et on se dirige toutes les deux vers la sortie. Nous n'avons plus qu'à nous perdre dans les ruelles de la capitale. " Je compte sur notre flair. " Je ricane légèrement avant de jeter un coup d'oeil, de nouveau, autour de nous. J'ai beau avoir fait plusieurs séjours dans le quartier, il y a tellement de changements qu'il est difficile pour moi de savoir où se trouvent les meilleures boutiques. De toute manière, nous avons tout notre temps devant nous, du moins, avant la prochaine réunion familiale ou d'affaires. Avec le temps, je ne sais plus comment les nommer. Dans mon lexique, ces petits événements sont surnommés de corvée. " Est-ce que tu as besoin de t'acheter quelque chose de particulier ? " Ce n'est pas vraiment une question que je pose. Avec l'argent que ma famille possède, j'ai tendance à choisir tout ce qui me plaisait, sans me soucier du contenu déjà présent dans mon dressing. La seule chose que je tiens à respecter ? C'est le coup de coeur et évitons les doublons. Quel serait l'intérêt d'avoir deux fois le même manteau ? Je vous le demande... Passant ma langue sur mes lèvres pour profiter une dernière fois du goût sucré de cette spécialité japonaise, je me faufile à travers tous les passants. Certains touristes prennent les photos en boutique comme s'il s'agissait de monuments. Cette vision me fera toujours rire. Nous vivons dans le même monde et pourtant, une grande distance nous sépare de ces gens. D'ailleurs, je manque de froncer les sourcils quand l'un d'entre eux s'arrête subitement devant nous. " Bientôt, on va devoir faire un code du trottoir. " Cela ne change pas trop de la Corée. Enfin, je ne sais pas. J'ai tendance à être toujours pressée et à marcher vite. Il faut dire que, contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai pas spécialement tout un temps pour moi. Entre les cours, les entraînements et les sorties en amoureux ou entre amis, je ne peux pas me permettre de glander en plein milieu du chemin. Enfin bref. " Entrons. " Un vigile nous ouvre évidemment la porte d'entrée et on se perd rapidement dans la boutique. Il me faut plusieurs minutes pour tomber sur une robe verte foncée. " Oh, celle-ci est vraiment belle. "
© LOYALS.
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: made in japan ~ su ah | Lun 17 Déc - 22:10
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ il fallait prendre des forces avant de partir vider les magasins avec l'argent de papa, tu t'en moquais bien des remarques que tu risquais d'avoir de sa part quand il verra l'état des dépenses d'ici demain mais bon c'était mieux que tu fasses ta vie et que tu dépenses son argent que tu traînes dans ses pattes à ne pas savoir quoi faire non ? vous ne faisiez peut-être pas les choses dans l'ordre avec su ah mais tu préférais avoir le ventre rempli de bonnes choses pour aller faire du shopping que de rêver de nourriture en essayant de somptueuses robe par exemple. vous mangez à votre faim, tu appréciais les douceurs des pâtisseries, un sourire de satisfaction aux lèvres quand vous sortez du petit restaurant que vous avez trouvé, un bon moment passé en sa compagnie, il fallait que tu notes l'adresse au cas où vous revenez un jour ici, ensembles ou pas d'ailleurs, tu prendrais bien soin de passer faire un tour chez eux la prochaine fois que tu seras en ville. tu jettes un coup d'oeil amusé à ton ami, ricanant à ses mots parce que franchement vous n'auriez aucun mal à trouver la boutique de vos rêves ici, et puis avec le budget que vous aviez, peu de portes seront fermées pour vous, voir aucune. vous pouviez acheter ce que vous vouliez, la joie d'avoir une famille fortunée, il fallait bien trouver des avantages puisque vous ne pouviez pas compter sur l'affection paternelle. vous vous faufilez dans les rues à la recherche de la boutique, celle qui allait attirer votre attention, vous faire entrer à l'intérieur. tu hausses une épaule à la question de su ah, si tu n'avais pas besoin de quelque chose en particulier, tu aimais avoir des surprises. « je verrais bien si je trouve mon coup de cœur, ou mes... dior sait toujours quoi faire pour que je craque au moins une fois c'est rassurant. » tu lui réponds, avant de soupirer en approuvant d'un geste de la tête la remarque de ton amie, non mais sérieusement les gens pouvaient être pire que les conducteurs parfois, on avait beau se plaindre de la circulation en voiture, ce n'était pas mieux sur les trottoirs. au moins c'était une bonne chose qu'avec ta moto, tu pouvais éviter toutes ces conneries la plupart du temps à séoul, suffisait de bien s'y prendre. vous arrivez enfin dans la boutique, t'as comme des étoiles dans les yeux bo na, en dehors de l'informatique il se trouvait que la mode était ta deuxième passion. tu ne comptais plus les vêtements que tu avais, et heureusement pour toi tu n'en avais aucun en double. tu souris en voyant la robe que su ah te présente, verte comme la couleur de sa fraternité presque. « c'est ton âme de sango qui parle là ? » tu ne peux t'empêcher de la taquiner, peut-être que tu devrais chercher une robe rose pour l'accompagner. « tu penses quoi de celle-ci ? » peut-être trop de dentelle ? tu hésites, la couleur te plaît en tout cas.
© LOYALS.

Invité
Invité

Re: made in japan ~ su ah | Sam 22 Déc - 20:21
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ une nouvelle ère commence dès que nous posons nos pieds dans cette boutique de luxe. avec le temps, je devrais être habituée à faire face aux nombreux vêtements de haute couture qui se présentent devant moi... et pourtant, je ressemble encore à un enfant devant les vitrines de noël. au regard de mon amie, je comprends que je ne suis pas la seule dans ce cas. je fais toutefois preuve d'un grand calme alors que je marche lentement dans les rayons. en effet, je ne voudrais pas rater une pièce qui pourrait me plaire et qui pourrait m'aller également. j'ai la chance d'avoir un corps qui est apte à tout porter, et encore plus des vêtements aussi chers. d'ailleurs, je trouve le terme vêtement un peu trop vulgaire si on en juge la beauté. même si on n'aime pas spécialement certaines robes, on ne peut souligner que le travail de recherche. non, jamais, je ne pourrais pas insulter les créateurs de mes marques préférées. après tout, ces dernières m'ont sauvé la mise plus d'une fois. après, il existe effectivement des ratés mais pour le coup, j'ai suffisamment bon oeil pour ne pas le porter. attirée par une robe verte en exposition, je fais part de cette petite découverte à bona dont la remarque me provoque un rire. " non, j'ai toujours aimé porter du vert même quand j'étais chez les pyobeom. être vêtue d'une belle robe rose, ce n'est pas tous les jours facile. " les nuances de rose sont aussi importantes que les autres couleurs mais sachant que j'ai une peau bien pâle, ce choix de couleur serait presque mortel. " tu me demandes vraiment mon avis sur cette robe ? elle est magnifique. " ma robe verte ferait aussi pâle figure sur le coup. " elle est à la fois discrète par sa couleur mais tape-à-l'oeil avec les détails. tu as une idée de quand tu pourrais la mettre ? " je l'attrape par le poignet. " et puis zut, tu devrais aller l'essayer de suite. "
© LOYALS.
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: made in japan ~ su ah | Mar 5 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ il y avait peu de choses qui te passionnaient vraiment dans la vie, l'informatique était une de ses passions. mais il y en avait une autre qui était tout aussi puissante : la mode. il ne fallait pas t’amener dans un magasin, avec l'argent de ton père tu pouvais tout te permettre, ce qui ne t'aidait pas quand tu étais en pleine fièvre acheteuse. certains diraient que tu fais ça pour combler un manque, ils ont totalement raison tu ne vas pas le nier. un fin sourire que tu plaques sur ton visage alors que tu traverses les différents rayons, t'avais presque des étoiles dans les yeux bo na, mon dieu il y avait tant de belles pièces ici. tu pourrais certainement les retrouver à séoul également, mais pourquoi attendre alors que tu pouvais craquer ici-même ? la réponse de ton amie te fait sourire un peu plus, tu ne pouvais pas nier que le rose ce n'était pas forcément une couleur facile à porter mais encore heureux que dans les palettes de couleurs, il existait de nombreuses nuances différentes. ainsi le rose classique, le rose fuchsia et le rose saumon n'étaient pas les mêmes par exemple. bon tu devais avouer que parfois t'arrivais pas à comprendre les différences entre certaines teintes mais bon c'était pas ton métier non plus, fallait pas abuser. « c'était ton requin intérieur qui parlait alors. il devait avoir envie de sortir depuis longtemps. » vos fraternités avaient beau être en compétitions sur le campus, ce n'était pas ça qui allait t'empêcher d'être amie avec la jeune femme, si tu devais t'arrêter à ça ce serait vraiment une excuse ridicule. un éclat de rie qui t'échappe à sa remarque, tu hausses une épaule en te plaçant devant un des miroirs pour mettre la robe devant toi. « c'est vrai qu'elle est belle, c'est tout ce que j'aime. » la dentelle ferait peut-être un peu trop mais ce n'était qu'un détail. tu n'as pas le temps de répondre à su ah qu'elle t'entraîne vers les cabines. « doucement su ah, si je finis avec le poignet déboîté je pourrais pas l'essayer. » tu lui dis mais un grand sourire se forme sur tes traits. « vas-y essaye ta robe également ! je veux absolument te voir dedans ! » tu étais certaine qu'elle serait splendide. « avec la robe que tu as choisi, jin hyun tombera à tes pieds. » tu commentes en enfilant la robe dans la cabine, le tissu était tellement doux. « même si c'est déjà le cas depuis longtemps. » tu ajoutes peu après, une expression malicieuse que su ah ne peut pas voir. « tu es prête ? »

© LOYALS.

Invité
Invité

Re: made in japan ~ su ah | Mer 20 Fév - 20:10
Citer EditerSupprimer
made in japan
su ah & bo na

✻✻✻ Ma main posée sur le poignet, il est temps d’essayer les robes sur lesquelles nous avons porté notre choix. « Ne dis pas ça, je ne suis pas non plus une sauvage. » Je risque néanmoins de le devenir si je ne trouve rien à acheter dans les heures qui suivent. Je n’ai jamais eu la patience comme qualité. Suivant les consignes données par Bona, je me réfugie à mon tour dans la cabine d’essayage. Je retire le cintre avant d’ouvrir la robe. Elle est ravissante, ce qui provoque une nouvelle lueur d’excitation dans mon regard. En même temps, je retiens un léger rire : « Je continue de tout faire pour le charmer. » C’est ce que le jeune homme s’amuse à me faire perdre la tête de son côté. A force, je me demande si j’ai encore une dose de raison en stock. C’est bien connu, c’est la faute des hommes. « Je suis prête… Dans trois, deux, un … » J’ouvre le rideau d’un coup assez sec et tombe face à face avec la jolie demoiselle. Je ne prends pas le temps de regarder ma tenue, encore moins mon reflet, ce qui est plutôt rare comme comportement, enfin, de ma part, je me comprends. « Oh elle te va super bien, Bo Na ! Tu vas en faire tourner des têtes. » Je la gratifie d’un sourire même en dehors de tout ça, c’est toujours agréable de se plaire et de se faire plaisir. « Voyons ! Tourne-toi. » Mais nous sommes interrompues par l’arrivée d’une vendeuse. « Mesdemoiselles, bonjour ! Avez-vous vu notre dernière collection ? Je vois que vous avez craqué pour la rose. C’est votre couleur préférée ? » On ne veut pas de la dernière collection mais celle qui serait susceptible de cacher en réserve. Après tout, nous avons déjà fait le tour de leur boutique… Elle n’a pas vraiment fibre la commerciale, cette petite japonaise… Je manque de sourciller.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: made in japan ~ su ah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide