Page 1 sur 2 • 1, 2
Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence
Invité
Invité
Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Sam 16 Déc - 10:33 Citer EditerSupprimer Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Zhang Hera, Jeong Yong Sun
Durée (ou date) : 17/12 au 20/01
Raison (optionnelle) : L'hiver et le bestiaire, le sale temps, les révisions, les fêtes, la fatigue, le stress... Bref jpp Need a break
+
Absence / Ralentissement
Durée (ou date) : Du 07/01 au 13/01
Raison (optionnelle) : Les partiels en folie EVERYDAY :bago: :bago: :bago:
Certains l'ont déjà remarqué donc je pense que ça pas être une grande surprise #contaminéeparleerm #çamedérangepas
Pendant la période de ralentissement, je vais quand même continuer à faire mes réponses tranquillement (parce que j'ai trop envie de rp en ce moment) Toujours présente pour le Yongnah et le Hara (et j'oublie pas les autres, promis ) et bien sûr, pour les Gumis, MAMAN EST QUAND MÊME TOUJOURS UN PEU LÀ :gumi:
JVM
Durée (ou date) : 17/12 au 20/01
Raison (optionnelle) : L'hiver et le bestiaire, le sale temps, les révisions, les fêtes, la fatigue, le stress... Bref jpp Need a break
- Code:
[b][color=#CC6666]Ruccian[/color][/b] ► ralentissement du 17 décembre au 20 janvier ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera, Jeong Yong Sun)
+
Absence /
Durée (ou date) : Du 07/01 au 13/01
Raison (optionnelle) : Les partiels en folie EVERYDAY :bago: :bago: :bago:
- Code:
[b][color=#CC6666]Ruccian[/color][/b] ► absence du 7 janvier au 13 janvier ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Zhang Hera, Jeong Yong Sun)
Certains l'ont déjà remarqué donc je pense que ça pas être une grande surprise #contaminéeparleerm #çamedérangepas
Pendant la période de ralentissement, je vais quand même continuer à faire mes réponses tranquillement (parce que j'ai trop envie de rp en ce moment) Toujours présente pour le Yongnah et le Hara (et j'oublie pas les autres, promis ) et bien sûr, pour les Gumis, MAMAN EST QUAND MÊME TOUJOURS UN PEU LÀ :gumi:
JVM
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Sam 16 Déc - 10:37 Citer EditerSupprimer
JUSQUE FIN JANVIER ?
Ça va être long ptn....
J't'envoie le peu de courage que j'ai en stock alors et je suis sûre que tu vas tout déchirer :bago:
Et reviens vite stp #j'aimebienleermaussi
Ça va être long ptn....
J't'envoie le peu de courage que j'ai en stock alors et je suis sûre que tu vas tout déchirer :bago:
Et reviens vite stp #j'aimebienleermaussi
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Sam 16 Déc - 13:36 Citer EditerSupprimer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
REVIENS VITE
Tu sais me charmerToujours présente pour le Yongnah
REVIENS VITE
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Sam 16 Déc - 14:59 Citer EditerSupprimer
Je te souhaite bon courage pour tout ça, prends soin de toi et défonce tout
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Sam 16 Déc - 15:02 Citer EditerSupprimer
Courage Ruccian Tu vas tout déchirer ! Et prends du temps pour toi !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Sam 16 Déc - 22:11 Citer EditerSupprimer
Mon moi : J'AVOUE C'EST LOIN
mais je prévois large aussi par la suite pour avoir le temps de me faire au nouveau rythme *le sent bien qu'elle va renouer avec les séances à 6h du matin dans le froid avant d'aller en cours*
Qu'est-ce qu'on fait pas pour nos bestiaux
Mallau : PROMIS
De toute, temps que je suis en ralentissement je suis quand même un peu là
Yong peut pas rester sans sa Chaenah
Tragie et Helvia : MERCIIIIIIIIII
Bon tout "défoncer" ou "déchirer", je vais éviter de le prendre au pied de la lettre comme l'an dernier J'aimerais en sortir physiquement indemne quand même
Thanks
mais je prévois large aussi par la suite pour avoir le temps de me faire au nouveau rythme *le sent bien qu'elle va renouer avec les séances à 6h du matin dans le froid avant d'aller en cours*
Qu'est-ce qu'on fait pas pour nos bestiaux
Mallau : PROMIS
De toute, temps que je suis en ralentissement je suis quand même un peu là
Yong peut pas rester sans sa Chaenah
Tragie et Helvia : MERCIIIIIIIIII
Bon tout "défoncer" ou "déchirer", je vais éviter de le prendre au pied de la lettre comme l'an dernier J'aimerais en sortir physiquement indemne quand même
Thanks
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Dim 17 Déc - 9:40 Citer EditerSupprimer
TOI ABSENTE
JY CROIS PAS UNE SEULE SECONDE #sors#
T'es une menteuse pourquoi tu mens comme ça #sors#
sérieusement, COURAGE pour tes examens, je suis dans la même situation que toi (et tu me fais penser que faut que je fasse une absence aussi)
JY CROIS PAS UNE SEULE SECONDE #sors#
T'es une menteuse pourquoi tu mens comme ça #sors#
sérieusement, COURAGE pour tes examens, je suis dans la même situation que toi (et tu me fais penser que faut que je fasse une absence aussi)
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Dim 17 Déc - 10:05 Citer EditerSupprimer
Bon courage
Bon courage
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Dim 17 Déc - 20:31 Citer EditerSupprimer
C'est noté bon courage et repose toi
FIGHTING
FIGHTING
Invité
Invité
Re: Zhang Hera, Jeong Yong Sun ~ Ralentissement + Absence | Lun 25 Déc - 20:06 Citer EditerSupprimer
MERCI À VOUS
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2