Before christmas ❥ Kyungho.
Invité
Invité
Before christmas ❥ Kyungho. | Sam 16 Déc - 14:51 Citer EditerSupprimer
Before christmas
Kyungho & Joo
• • • Doucement, Joo sentait le sommeil la quitter en même temps que son rêve se dissipait, mais elle n’avait pas envie de se lever, elle voulait juste dormir plus longtemps. Elle enfouit son visage de façon à ce que le semblant d’obscurité qu’elle maintenait ainsi, suffisait à faire en sorte qu’elle puisse se rendormir. Des battements de cœur, contre son oreille, l’empêche de retrouver le monde onirique. Elle est pleinement éveillée, et d’un mouvement, ses bras se desserrent autour de ce qu’elle pensait être son Kyungho-traversin et elle ouvre les yeux. Elle cligna des yeux une fois, le sommeil l’avait définitivement quitté, elle cligna des yeux deux fois, le rêve qu’elle venait de faire fut complètement effacé de son esprit, elle cligna des yeux trois fois et sa conscience fut parfaitement éveillé. « Yaaaaah » fit-elle d’une voix légèrement rauque, encore ensommeillée, en posant sa main sur l’épaule de Kyungho pour la lui secouer faiblement un instant avant de venir lui pincer la joue. « Qu’est-ce que tu fais encore là », pure question rhétorique, au points où ils en étaient, elle avait presque l’habitude mais chaque fois, elle lui posait cette interrogation, c’était presque une façon de dire bonjour. Extirpant son bras sous la masse allongée à côté d’elle, elle se redressa pour s’étirer, longuement et presque félinement, avant d’observer un instant, les rayons de soleil qui filtrait les rideaux. Son regard se pose ensuite sur son traversin abandonné à ses pieds, elle eut un faible sourire, avant qu’elle ne tende le bras pour l’attraper, sans quitter la couette. « Buuuh, je t’ai encore fait une infidélité Oppa. La faute à ce babo » murmura-t-elle au Jung Kyungho imprimé sur le traversin, d’une voix plaintive, avant de rire silencieusement et se tourner vers le Kyungho. Han de son petit nom. Posant le traversin, elle se pencha vers ce dernier, « ne fais pas genre que tu dors, réveille-toiii ». L’absence de réaction ou du moins, le manque de patience fit qu’elle se laissa tomber sur son dongsaeng, espérant l’écraser de son poids et de le tirer une bonne fois pour toute de son sommeil. Il n’était plus question qu’il dorme davantage, surtout si elle était désormais incapable de retrouver les bras de Morphée.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: Before christmas ❥ Kyungho. | Mar 26 Déc - 10:31 Citer EditerSupprimer
________________________________
Before christmas
Kyungho & Joo
• • • Kyung Ho était bien, là, au chaud sous la couette et entourée par sa noona. Comme à chaque fois, presque, le garçon prenait la place du traversin de Joo. Pas question qu’elle câline un horrible Kyung Ho autre que lui-même. Il sentit bouger à côté de lui mais le sango garda les yeux fermés. Non, il était bien trop tôt pour se lever. Il entendit la jeune femme râler et ses lèvres s’étirèrent discrètement en un sourire. Il grogna légèrement quand elle lui secoua l’épaule avant de soupirer face à sa question. Elle la lui posait à chaque fois et le jeune homme ne prenait même plus la peine d’y répondre. Pourquoi, après tout ? La réponse était toujours la même mais sa noona ne l’imprégnait absolument pas dans son petit crâne. Le garçon resta silencieux, les yeux toujours clos, refusant de sortir réellement de bras de Morphée. Il était bien, là, même si maintenant, il lui manquait la chaleur de Joo contre lui. Il fit légèrement la moue en l’entendant le traiter de babo. « Je t’entends. » Dit-il avant de bailler à s’en décrocher la mâchoire. Il ramena la couette jusqu’à son cou avant de faire une grimace à sa noona. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se laissait tomber sur lit. « Tu cherches à me tuer de si bon matin ? » Se plaignit-il, feignant une douleur atroce. Elle était bien trop légère pour lui faire mal. Le sango ouvrit un œil, puis un deuxième, levant légèrement la tête pour voir Joo, avant de l’emprisonner entre ses bras, un immense sourire aux lèvres. « On reste comme ça toute la matinée. » Dit-il en reposant mollement sa tête sur l’oreiller et refermant les yeux. Il resterait bien comme ça toute sa vie…
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Before christmas ❥ Kyungho. | Mar 26 Déc - 13:11 Citer EditerSupprimer
Before christmas
Kyungho & Joo
• • • Depuis qu’il faisait partie de son monde, et davantage depuis qu’il était entré dans son quotidien, Joo aimait se réveiller parce qu’elle savait qu’elle n’était pas seule. Qu’elle trouverait toujours à ses côtés, un Kyung Ho à ennuyer. La demoiselle n’était pas spécialement du matin, mais étrangement, tous les week-end, elle se levait avant même qu’une alarme programmée ne la tire de son sommeil. « Mon dongsaeng serait-il aussi fragile que ça ? » demanda-t-elle doucement d’une voix railleuse. Elle s’apprêtait à se laisser rouler sur le côté, quittes à retrouver sa place originelle, ou sortir du lit, mais il ne lui en laissa pas l’occasion. Elle gémit, en même temps qu’elle riait et essayait de se défaire de cette emprise soudaine, mais elle s’arrêta quand il lui proposa de rester ainsi, toute la matinée. Joo pose son menton contre la poitrine de Kyung Ho avant de l’observer un instant. Ses yeux se plissent et un soupire résigné s’échappe de ses lèvres. « Dans ce cas, cinq minutes et pas une minute de plus » murmura-t-elle en posant sa tête sur la poitrine de son nouvel oreiller à dimension humaine. Elle commença à faire le décompte des secondes à voix haute. Mais au fur et à mesure que les secondes filaient, sa main se glissait très silencieuse vers son oreiller tandis qu’un sourire espiègle s’étirait sur ses lèvres. Joo ne comptait nullement se rendormir, elle avait pourtant essayé mais le sommeil l’avait définitivement quitté. Et si ce n’était pas le cas pour Kyung Ho, elle allait y remédier. Peut-être était-elle trop égoïste, mais l’adjectif le plus juste serait « espiègle ». Dès qu’elle agrippa son arme, son oreiller, elle attendit encore quelques secondes avant de lancer l’attaquer, et abattre celui-ci sur le visage paisiblement endormir de Kyung Ho. « Allez, réveille-toi ! ». Elle bondit presque sur lui, en s’isntallant sur l’estomac de son pauvre Dongsaeng. Et parce que les mots ne semblaient pas suffire, Joo commençait à lui tirer la joue, à lui ébouriffer les cheveux pour le tirer définitivement de son sommeil. « Allez, le bel au bois dormant, on se réveille ». Au final, elle ne lui avait laissé que quatre-vingt-trois secondes de répit.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: Before christmas ❥ Kyungho. | Mer 27 Déc - 15:07 Citer EditerSupprimer
________________________________
Before christmas
Kyungho & Joo
• • • « Non, t’es un poids-plume. » Répondit-il, un brin taquin, un brin moqueur. Si elle cherchait à lui faire mal, ce n’était pas avec son poids ni sa force de mouche. Rapidement, Kyung Ho emprisonna sa noona entre ses bras, l’empêchant de sortir du lit. Il lui proposa de rester comme ça toute la matinée et une moue boudeuse prit possession de son visage. 5 minutes ? C’était tout ? « Pas très généreuse, noona… » Répliqua-t-il, boudeur, mais prêt à profiter de ce moment. « Yah, t’es obligée de compter ? C’est si horrible que ça de me faire un câlin ? » Râla-t-il, gardant les yeux fermés, et ses bras autour de la sango. Il n’était pas près de la lâcher, pas avant les 5 minutes qu’elle lui avait accordées. Cependant, la jeune femme en avait décidé autrement. Elle abattit son oreiller sur son visage, écrasant au passage son pauvre estomac. « Yah ! Joo ! » Dit-il en ouvrant brusquement les yeux, tentant de saisir les poignets de la jeune femme. « On peut plus dormir tranquille ici ! » Brailla-t-il alors que sa noona lui attrapait la joue pour la lui tirer et ébouriffait ses cheveux. « Aish ! NOONA ! » Dit-il en se redressant brusquement en attrapant les poignets de l’étudiante en médecine, l’empêchant de continuer ses tortures. « Ça suffit. » Dit-il en la regardant droit dans les yeux, mécontent de se faire réveiller de cette façon-là. « Le bel au bois dormant se lèvera quand sa princesse lui fera un bisou. En attendant, il va rester sagement dans le lit. » Répliqua-t-il en se laissant tomber mollement sur le matelas, ses mains tenant toujours les poignets de sa noona. Pas question qu’elle l’attaque de nouveau. Il tendit ses lèvres, attendant son baiser.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Before christmas ❥ Kyungho. | Mer 27 Déc - 16:23 Citer EditerSupprimer
Before christmas
Kyungho & Joo
• • • Le serrer dans ses bras, c’était peut-être la chose que Joo aimait le plus faire aussi bien éveillée qu’endormie. Bien qu’il soit difficile pour elle de s’en lasser, d’autres priorités comme celle de se lever s’imposait. Sauf que son Dongsaeng ne l’entendait pas de cette oreille, et elle ne comptait pas non plus coopérer. Premier coup d’oreiller et la réaction de Kyung Ho lui arrache un rire. « Je te l’ai dit, c’est l’heure de se réveiller ! », selon la loi de Joo, selon la douce dictature de Joo, un point c’est tout. Si elle était un tyran, il était son flan. Elle s’amuse lui tirer les joues, à lui faire tirer des grimaces et expressions étranges, avant de s’attaquer à ses cheveux bien que les mains du Sango enserre ses poignets pour l’empêcher de continuer. Il se fait plus ferme, mais elle ne cesse de sourire. « Tu es réveillée ? » demanda-t-elle d’une voix la plus innocente qu’il soit, faisant papillonner ses yeux. Mais sa question resta en suspens et elle le regarda regagner mollement le matelas. Un sourire s’échappe de ses lèvres, pas le genre de soupire excédé et lassé de jouer à ce petit jeu plus longtemps, mais simplement un soupire amusé. « C’est quoi ce chantage honteux ? Je n’ai pas le droit d’avoir le choix ? » demanda-t-elle en soulevant son bras droit pour essayer de voir s’il comptait la lâcher, mais il n’en faisait rien. Alors Joo s’amusait à faire balancer ses bras pour que ceux de Kyung Ho suivent, le regard fixé sur les lèvres de ce dernier. « Tu es vraiment sans espoir », elle se pencha, plaçant ses mains de chaque côté de la tête du bel au bois dormant, pour déposer sur sa joue un baiser. Sauf qu’elle perdit l’équilibre en même temps que sa main glissait de l’oreiller sur lequel il était placé. Sans le vouloir, il venait d’avoir ce qu’il réclamait. Elle se redresse. « Allez, lève-toi ».
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Messages : 6023
Âge : 28
Re: Before christmas ❥ Kyungho. | Mer 31 Jan - 19:19 Citer EditerSupprimer
________________________________
Before christmas
Kyungho & Joo
• • • L’heure de se réveiller ? Et d’après qui, exactement ? Non, parce que bon, lui, n’avait pas spécialement envie. Faire la grasse matinée lui plaisait bien plus. Mais Joo était décidée à l’embêter et le réveiller alors qu’il tentait de retrouver les bras de Morphée. Un soupire, légèrement agacé, s’échappa de ses lèvres et Kyung Ho se redressa, tout en bloquant les poignets de sa noona. Qu’est-ce qu’elle pouvait être chiante quand elle voulait. Il se laissa tomber mollement sur le matelas, les yeux de nouveau clos, refusant de se lever. Il imposa sa condition à l’étudiante en médecine, tendant ses lèvres, réclamant son baiser. « Je sais. » Répliqua-t-il en esquissant un léger sourire. Après tout, il n’était plus à ça près maintenant. Il avait bien tenté dix millions de choses pour lui faire comprendre qu’il était éperdument amoureux d’elle, mais rien n’y faisait. Elle le voyait toujours et uniquement comme son petit frère, et rien de plus. Et même si c’était peine perdue aux yeux de tous, ça ne l’était pas aux siens. Elle méritait qu’il continue de se battre pour elle. Il ne comptait pas lâcher comme ça, même si, il fallait bien l’avouer, sa persévérance commençait à s’effriter. Le sango patienta, ouvrant un œil pour voir ce qu’elle faisait. Il la vit se pencher et aussitôt, il referma son œil. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’embrasse, non, et il fut surpris de sentir, rapidement, ses lèvres contre les siennes. Il ouvrit les yeux, lentement, pour la regarder. Un sourire, satisfait et vainqueur, s’empara de ses lèvres. « Je n’ai plus le choix. » Répliqua-t-il en se redressant, finissant par lâcher les poignets de la jeune femme. « Pourquoi tu m’as réveillé si tôt ? Tu as prévu quelque chose ? » Demanda-t-il en se grattant l’arrière du crâne avant de s’étirer, son t-shirt dévoilant le bas de son ventre.
(c) DΛNDELION
Stay here with me
Invité
Invité
Re: Before christmas ❥ Kyungho. | Dim 4 Mar - 12:00 Citer EditerSupprimer
Before christmas
Kyungho & Joo
• • • Joo ne vit pas son sourire victorieux, elle avait tourné le visage beaucoup trop tôt pour le remarquer le visage réjoui de sa victime alors que ce faux mouvement déclenchait une panique intérieure. Et si… ? Crise de courte durée, la réaction de Kyungho chassa ses inquiétudes et ses interrogations, ne laissant que des pensées maudissant brièvement Chani et ses idées bizarres. Plus elle l’écoutait et moins son discours avait de sens, et pourtant, il réussissait à la perturber. La réplique calme et indifférente de son dongsaeng balayait ses doutes, elle se trouvait d’autant plus stupide d’avoir écouté et donné une quelconque valeur aux inepties de monsieur Do. La prochaine fois qu’elle le verrait, elle ne le laisserait pas s’en sortir sans lui avoir arraché quelques plumes. « J’ai ? » Elle se retourne pour lui faire à nouveau face. Remarquant qu’en s’étirant, on voyait l’estomac de Kyungho, elle tira vers le bas son t-shirt, avant de lui tirer doucement les oreilles avec une mine contrariée. « C’est plutôt on ! On avait prévu de voir le marché de noël. » Son sourire pincé finit par s’étiré en un sourire moqueur, elle le libère et se penche pour attraper les chaussons qui avaient fini leur course sous le lit, avant de les chausser. « Mais j’imagine que je vais devoir y aller seule maintenant ~ » Allait-il la laisser partir seule ? Elle en doutait, comme si vivre ensemble ne suffisait pas, ils sortaient souvent ensemble. Et puis, au fond, elle-même ne souhaitait pas réellement braver le vent glacial de décembre seule et encore moins profiter des stands accompagnée de sa seule ombre. En cette période, elle devait chasser ses idées maussades, les exorciser comme elle le faisait déjà depuis six ans aujourd’hui.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé