sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2018

Pyjama Party [Feat Ha Young]

Invité
Invité

Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Jeu 6 Sep - 10:16
Citer EditerSupprimer

Pyjama Party
Feat Ha Young

Le visage de Olympe s’assombrit quelques secondes, semblant être déçue de ne pas entendre le fantasme ou les fantasmes de son amie. Il faut dire que ce n’est pas un sujet facilement abordable, surtout pas dans cette culture. Certes cela arrive d’échanger, surtout avec des étrangers ou des coréens s’étant envolés durant quelques temps vers d’autres contrées, mais ça reste néanmoins difficile d’en parler. Même Olympe qui, pourtant, a vu de nombreuses choses et n’est pas une personne avec de nombreuses barrières, a parfois du mal à aborder le sujet, mais par habitude de ne pas trop en parler. Néanmoins, durant une pyjama party, le sujet n’est pas compliqué à ouvrir, surtout alors qu’elles ne sont que deux. Olympe réfléchit quelques secondes, essayant de revoir ses fantasmes à la lettre. « Très sincèrement je ne sais pas vraiment. J’en ai, c’est certain. Tout le monde en a, mais là, tout de suite, maintenant, je n’arrive pas à m’en souvenir ». Elle réfléchit encore, passant ses doigts contre son menton, jusqu’à ce qu’elle se souvienne d’un fantasme. « C’est un fantasme étrange, je le conçois, mais j’aimerai bien le faire dans une grue . . . à la nuit tombée ». C’est à la fois excitant et dangereux. Ça doit être toutefois une expérience unique, mais particulièrement rare. Elle doute qu’il en existe déjà.

Un petit rire diabolique s’échappe de la jeune coréenne, qui regarde sa partenaire avec un air de défi. Elle compte bien gagner la partie, quoiqu’il arrive, pour pouvoir lui donner quelques gages amusants. « Je n’ai peur de rien, très chère », dit-elle en gonflant son ventre et en attrapant fermement la manette, prête à lancer les hostilités. Elle ne doit absolument pas perdre. « Laisse-moi gagner une première fois et tu verras si je suis la reine des gages. Ça te donnera peut-être des idées ». Il y a plusieurs manières de gagner, la première est d’être performante et la seconde est de manipuler l’adversaire. Mais elle sait très bien que sur son amie, ça n’a aucun effet. Le jeu se lance donc et Olympe met toute son énergie pour tenter de gagner cette première partie, mais autant dire qu’elle a un adversaire de taille. Elle ne doit toutefois pas rater ce premier essai, ça permet toujours de gagner en confiance et de déstabiliser l’adversaire qui va souvent déjà être fataliste, même inconsciemment. « Aish ! Ha Young tu es bien trop douée par rapport à mes autres adversaires je ne peux pas gagner facilement », et alors qu’elle prononce ces mots elle plonge sa main dans un paquet de chips tout en tenant la manette de l’autre. Erreur fatale . . .  ou non.

Action réussie : elle remporte cette première partie.
Action échouée : elle n’a pas su manger et jouer correctement, c’est ha young qui remporte la victoire.  

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Jeu 6 Sep - 10:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Pyjama Party [Feat Ha Young] - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | Ven 28 Sep - 15:12
Citer EditerSupprimer
pyjama party
olympe & ha young

✻✻✻ tu n'avais jamais vraiment réfléchi à ce que tes fantasmes pouvaient être, et ce n'était pas avec le peu de garçons avec qui tu avais couché que tu avais vraiment pu étudier la question. à l'époque tu étais trop jeune et puis après tu avais épousé hyun soo, et ce n'était pas vraiment son délire de savoir ce qui pouvait te faire vibrer ou non. pas que vos séances d'amour étaient plates et sans saveurs, mais vous n'aviez jamais pris le temps de savoir ce qui pouvait faire fantasmer l'autre. peut-être que ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, qu'il manquait quelque chose dans votre relation. du piment ? de nouvelles expériences ? avec le boulot de ton mari, c'était si difficile d'avoir du temps pour vous, et puis quand il avait commencer à te battre, tu éprouvais un malaise quand il te touchait. ça ne laissait pas la place pour parler d'un tel sujet. la réponse de ton amie qui confirme que tu n'étais pas la seule à vraiment avoir une réponse à cette question, malgré son ouverture d'esprit et les barrières qu'elle ne semblait pas avoir autant que les autres, elle-même n'en était pas certaine. néanmoins, un semble lui venir à l'esprit au bout du compte et tu laisses échapper un rire. « c'est plutôt original comme lieu. »  tu lui dis en hochant la tête, si elle avait fait l'effort d'en trouver un, tu pourrais peut-être lui rendre l'appareil. tu réfléchis plusieurs secondes avant qu'une pensée vienne te traverser l'esprit. « en y réfléchissant, j'en aurais peut-être un. j'aimerais bien le faire dans un jacuzzi,  au milieu des lumières. ouais pourquoi pas. » c'était peut-être trop commun, tu ne pensais pas être la seule à avoir eu cette envie. vous laissez ce sujet sulfureux de côté pour vous concentrez sur les jeux de la soirée, les remarques de ton amie qui te font lâcher un rire éclatant alors qu'elle te met au défi. tu n'accepteras pas facilement la défaite, tu le savais bien, alors autant mettre toute ta concentration sur la partie. vous étiez à fond dedans, les yeux fixant l'écran sans vous en détachez une seule seconde, même si ton ventre se manifeste, même si ton nez commence à te piquer, il est hors de question que tu perdes cette première partie. quand tu vois olympe prendre sa manette dans une main du coin de l'oeil, tu as un soudain espoir que ce soit l'erreur qui lui coûtera la victoire et quand le score s'affiche enfin à la fin de la partie, tu sens tes lèves s’ouvrirent mais aucun son n'en sort. non mais c'était une blague ? tu laisses échapper un grognement, alors qu'une grimace déforme ton visage. c'était injuste. basculant ta tête en arrière, tu jettes un regard vers ton amie, un sourire crispé aux lèvres. « bravo, je m'incline, tu gagnes la première partie. » tu prononces à difficulté même si tu étais sincère. « alors vas-y c'est quoi mon gage ? » tu demandes par la suite, ton sourire se faisant plus amusé, haussant un sourcil curieux à son intention.
© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: Pyjama Party [Feat Ha Young] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide