sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2018

heart shaker (jinsoo)

Invité
Invité

heart shaker (jinsoo) | Mar 19 Déc - 14:02
Citer EditerSupprimer
beauty and the beast
hyunsoo & jinhee

OST ✻✻✻ ta vie est à nouveau normale. tout est revenu à sa place. yury va faire des efforts et tu l’as retrouvé. tu sais que ça ne va pas être de tout repos, mais tu sais que vous y arriverez. à deux vous êtes plus forts. c’est ce que min hee disait toujours quand ils devaient te protéger. du coup, t’es plutôt contente que tout aille pour le mieux. le seul truc qui te gêne encore, c’est ce baiser, ce baiser que hyun soo a déposé sur tes lèvres sans que tu ne t’y attendes la dernière fois. tu ne peux pas dire que tu n’as pas apprécié ce contact, au contraire, tu l’as trop apprécié justement. tu as pensé à ça pendant des jours et tu y aurais encore plus pensé si toute cette histoire avec yury ne t’avait pas perturbé. mais maintenant que c’est fini, le visage de hyun soo, ses lèvres sur les tiennes et ses mots résonnent encore à tes oreilles. tu ne fais qu’y penser et tu ne sais pas quoi faire. tu ne pensais pas que tu pourrais t’attacher à quelqu’un de cette façon, aussi vite. pourtant, tu ne connais rien de sa vie. tu sais juste qu’il est marié, en instance de divorce et que tu lui plais non ? parce qu’il ne t’aurait pas embrassé s’il ne te trouvait pas à son goût… enfin, tu ne sais pas et ça t’énerve de penser à tout ça pour un mec que tu ne reverras peut-être jamais. tu devrais peut-être en parler à yury, mais pour lui dire quoi ? il va encore faire son grand frère protecteur et tu n’as clairement pas besoin de ça. en parler à ariana ? tu penses pas que ce soit une bonne idée non plus. elle te dirait sûrement de foncer. mais t’as pas envie de foncer. tu sais même pas ce dont tu as envie. juste de ne pas être au milieu de son couple. on ne sait jamais si la flamme reprend entre les deux époux. t’as pas envie de servir de roue de secours, de second choix. dans ce genre de chose, t’es assez égoïste pour savoir que tu veux avoir toute l’attention de la personne avec qui tu es. tu ne veux pas partager et tu ne le voudras jamais. et puis tu te mets à secouer la tête vigoureusement. mais à quoi tu penses ? ça n’arrivera jamais. parce que d’un, tu ne le reverras jamais et de deux, tu ne veux pas le revoir. pas pour rien que tu as toujours fait en sorte de venir à l’orphelinat quand il n’était pas là. tu ne voulais pas voir ses yeux sur toi, ni même voir sa bouche s’étirer en un sourire invisible. tu l’as bien vu, il ne sourit pas hyun soo, mais tu as su deviné les prémisses d’un potentiel sourire sur ses lèvres la dernière fois. en quelques heures, tu as réussi à voir et apprendre par cœur les quelques expressions de son visage. si bien que tu les as souvent dessiné sans même te rendre compte de ce que tu faisais. t’as des dizaines d’esquisses du visage du plus âgé dans ton carnet. toutes inachevées parce que tu prends peur à chaque fois que tu te rends compte de ce que tu as fait. tu ne fais que ça en ce moment, le dessiner dès que tu as quelques instants de libre et que ton esprit vagabonde un peu loin. alors, du coup, ce soir au lieu de rentrer chez toi après les cours, t’as décidé de te rendre à ta salle de sport, celle où tu prends tes cours de boxe avec jasun. t’as besoin de te défouler, de te sortir ces pensées de ton esprit. et c’est ce que tu fais, alors que t’es en tenue, legging noir moulant et brassière de sport, les cheveux remontés en queue de cheval, d’abord avec un sac de frappe puisque personne n’est encore là. et puis ensuite avec une partenaire. vous vous échangez quelques frappes avant qu’elle ne reçoive un appel et qu’elle soit obligée de partir. tu te retrouves alors seule et tu cherches quelqu’un du regard quand tu te rends enfin compte du regard posé sur toi. tu te tournes pour faire face à la personne qui t’observe et ton cœur rate un battement. hyun soo est en face de toi, le regard posé sur toi et tu ne sais pas exactement quelle genre d’expression il a sur le visage. tes yeux se baissent instantanément sur ses lèvres et le souvenir de leur goût te fait piquer un fard et tu te râcles la gorge pour cacher ta gêne avant de détourner le regard. c’est bien ta veine. tu viens ici pour te changer les idées et la personne qui prend toute la place à l’intérieur de ta tête, se pointe. tu pousses un soupir et tu décides de l’ignorer. tu te diriges donc vers le sac de frappe de tout à l’heure et tu tapes, sans te soucier de ce regard brûlant dans ta nuque. cependant, t’as deux questions qui te taraudent, est-ce qu’il va venir te parler ? est-ce qu’il est choqué par ce qu’il voit ce soir ? parce que ce soir, tu n’as rien de la petite fille qu’il a vu la dernière fois. non cette fois, tu es une femme, et qui sait se défendre en plus.
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: heart shaker (jinsoo) | Sam 23 Déc - 18:16
Citer EditerSupprimer
beauty and the beast
jinhee & hyunsoo

OST ✻✻✻ Ha Young continue d’ignorer tes appels. Curieusement, cela ne te fait plus si mal. Ton cœur est comme anesthésié, fatigué d’avoir été trop brisé. Te serais-tu donc résigné ? Voilà qui expliquerait pourquoi, depuis quelques jours, ton épouse n’occupe plus chacune de tes pensées. Certes, tu te demandes encore souvent ce qu’elle fait, avec qui elle est et si, réellement, elle a cessé de t’aimer. Toi, tu n’arrives pas à l’oublier et songes toujours aux moments que vous avez partagés. Mais désormais, lorsque tu n’y prends pas garde, il n’y a pas que ces souvenirs auxquels tu te raccroches qui remontent à la surface. Un autre, plus récent, mais tout aussi marquant, vient te hanter. Il s’agit de ce baiser que tu as volé. Depuis que Ha Young t’a annoncé son intention de demander le divorce, tu as embrassé et étreint d’autres femmes qu’elle. Au début, tu as fait cela pour te venger. Puis ta colère s’est émoussée, et c’est surtout le besoin de tromper la douleur qui t’a animé. Cette fois aussi, tu as pensé que cela te consolerait. Mais le réconfort que tu as éprouvé quand tes lèvres ont effleuré les lèvres de Jin Hee n’a été que de courte durée. Il a suffi que son regard déçu et blessé croise le tien pour que les regrets finissent par te rattraper. Jusque là, ses yeux de biche ne pouvaient s’empêcher t’épier à la dérobée ; soudain, ils se sont mis à te fuir. Tu aimais pourtant l’intérêt timide qui y brillait ; tu te disais que tu lui plaisais. Se peut-il que tu te sois trompé ? Depuis presqu’une semaine, la question demeure sans réponse. La demoiselle est partie de manière précipitée, et tu n’as aucun moyen de la contacter. Tu ne connais pas son numéro de téléphone. A dire vrai, tu ne sais pas grand-chose à son sujet. Lors des quelques heures que vous avez passées ensemble, la jeune femme a finalement très peu parlé d’elle. Maintenant que tu y repenses, elle t’apparaît comme un mystère à élucider. Comme face à un puzzle dont il te manquerait plusieurs pièces, tu tentes d’ordonner le peu de choses que tu a pu apprendre sur son compte : étant donné son jeune âge, il s’agit sûrement d’une étudiante à l’université. Dans quel domaine ? Tu n’en as pas la moindre idée. Quelles sont les choses qui l’intéressent et qu’elle aime ? Tu as pu constater qu’elle avait beaucoup d’affection pour les enfants et que ceux-ci le lui rendaient bien la pareille. Comment se fait-il qu’elle soit si à l’aise avec eux ? Est-ce parce qu’elle a des frères et des soeurs ? Il te semble qu’Akiko t’a dit qu’elle était issue d’une famille nombreuse, d’un presque clan. Peut-être que si tu l’interrogeais, elle pourrait t’en dire davantage. Cependant, elle risque de trouver cela suspect.  C’est  donc en feignant la nonchalance que tu lâches à la fin de votre cours de boxe : « J’ai oublié de remercier ta cousine l’autre jour ; tu penses que tu pourras le faire à ma place ? »  Tu devrais sans doute être plus explicite et demander de ses nouvelles. Mais la conversation en reste là. Tu n’oses pas insister. Car il te faudrait alors avouer ce que tu as fait. La pudeur te retient - et même plus que cela : une sorte de honte. Tu n’as pourtant pas commis un crime. Une erreur, peut-être ; une maladresse, certainement... Ce n’était cependant qu’un baiser. Entre deux adultes, ce genre de choses peut arriver, n’est-ce pas ? Tu n’es pas bien sûr de toi. Tu as beau te répéter qu’en fin de compte, tu n’as pratiquement rien à te reprocher. Tu sens malgré tout la culpabilité te ronger. Est-ce par rapport à Ha Young ? Tu ne lui dois pourtant plus la moindre fidélité. C’est elle qui, la première, a brisé les vœux qui vous unissaient. Tu ne la trahis donc pas ; tu ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. S’il y a une personne avec qui tu ne te montres tout à fait juste, c’est Jin Hee. Tu lui as arraché un baiser, mais tu n’as rien à lui offrir en retour. Sous le vernis de ton sourire charmeur et de tes bonnes manières, il n’y a plus que le bois de ton âme noire et pourrie. Peut-être est-ce parce qu’elle l’a entr’aperçue que, l’autre jour, elle s’est en allée. Dans ce cas, tant mieux pour elle. Elle l’a échappée belle. Pour son bien, mieux vaut sans doute que tu ne puisses pas la retrouver et que tu en restes là, avec tes innombrables questions en suspens. Avec tes « et si... ». Et si tu n’avais agi aussi impulsivement, est-ce qu’elle serait restée un peu plus longtemps ? Et si elle avait eu le temps d’apprendre à te connaître, est-ce qu’elle t’aurait malgré tout apprécié ? Et si elle avait même fini par t’aimer, est-ce qu’elle aurait pu te sauver ? « Je suppose que si tu frappes si fort, c’est que quelque chose te contrarie. Se pourrait-il que tu sois en colère à cause de ce qui s’est passé l’autre jour ? » Mille et une possibilités se présentent à toi. Il y en a tant que tout devient confus. Tu n’as plus d’autres choix que de rester pour tirer la situation au clair. C’est ce dont tu te convaincs à la fin de l’entraînement. Au lieu de prendre la direction des vestiaires, tu restes sur le banc. Akiko a mentionné le fait que Jin Hee suivait un autre cours. On ne sait jamais. Tu essaies de ne pas trop espérer, mais tu ne réprimes pas le léger sourire qui ourle tes lèvres quand tu la vois arriver. Cette fois, tu veilles à ne pas brûler les étapes. Avant de l’approcher, tu restes un long moment à l’observer. Tu guettes tous les détails qui, le jour où vous vous êtes rencontrés, t’ont échappé. Ils sont nombreux. Tu ne te doutais pas qu’un visage si délicat puisse afficher une expression aussi déterminée, ni que des poings frêles comme ceux-ci puissent cogner avec tant de vigueur. Décidément, la jeune femme est plus complexe qu’elle ne le paraît. Plus le temps passe, plus elle t’intrigue. Tu ne résistes pas à la tentation de l’aborder. « Si tel est le cas, je suis désolé. Je n’ai pas réellement d’excuse valable. Mais je peux toujours te servir de défouloir pour me faire pardonner. » Après t'être interposé entre elle et le punching-ball, tu finis par ajouter : « Ce sac est sans doute moins coupable que moi... »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: heart shaker (jinsoo) | Lun 8 Jan - 2:29
Citer EditerSupprimer
beauty and the beast
hyunsoo & jinhee

OST ✻✻✻ tu sais que tu ne devrais pas réagir comme ça, que ce n’était sûrement pas grand-chose pour le plus âgé, mais tu n’y arrives pas. un baiser ce n’est pas anodin, pas pour toi. qu’est-ce qu’il voulait dire pour lui ? est-ce qu’il s’amusait juste de tes réactions de gamine ? est-ce qu’il aurait aimé que tu lui répondes ? tu sais pas vraiment et ça te prend la tête cette histoire parce que tu ne voudrais pas te mettre dans des états pareils pour un simple baiser. sauf que ce n’était pas qu’un simple baiser, pas pour toi. hyun soo occupe ton esprit depuis des jours et tu n’arrives pas à faire abstraction de ce qui s’est passé. et c’est encore pire quand tu sens son regard sur ta nuque alors que tu frappes le sac. t’y mets toute la hargne, la douleur et la solitude que tu as ressenti toutes ces années dans tes coups. ce n’est pas forcément que diriger vers le jeune homme et quand tu finis par entendre sa voix, un doux frisson te parcoure l’échine et tu fermes les yeux quelques instants. t’aimes pas vraiment l’effet que sa simple voix a sur toi et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de sourire aussi légèrement. tu relèves tes paupières et tu retournes vers lui, le visage sans émotion. « je ne crois pas que tu aies assez d’importance pour moi pour être la cause de mes coups. » FAUX ! tout ton esprit te le fais comprendre alors que tu te mords la lèvre. il a pris trop d’importance dans ta vie en si peu de temps pour que tu sois totalement indifférente à son charme. et pourtant, ce n’est que la deuxième fois que tu le vois puisque tu as passé ton temps à l’éviter après ce baiser que tu as bien trop apprécié. ce n’était qu’un baiser et pourtant, il t’a retourné la tête comme jamais personne ne t’avait retourné l’esprit. même quand tu sortais avec jun hui, tu n’avais pas eu autant d’attirance et d’attraction envers lui. certes tu appréciais sa compagnie mais ce n’était pas pareil et pourtant vous vous étiez embrassés quelques dizaines de fois. mais si hyun soo avec seulement un baiser arrivait à te mettre dans cet état, tu te demandais comment tu serais s’il y avait plus. tu détournes les yeux gênée par cette pensée avant de reprendre tes esprits. tu lui lâches un petit sourire en coin, celui que tu réserves à yury quand tu vas commencer à l’embêter avec tes créations pour qu’il fasse le mannequin et tu te retournes vers ton sac de frappe pour continuer ce que tu faisais avant d’être interrompue, avec toute la passion que tu peux y mettre. c’est une nouvelle facette de toi qu’il découvre aujourd’hui. en même temps quand vous vous étiez rencontré à l’orphelinat, tu n’avais pas laissé échappé beaucoup d’informations sur toi. pas que tu ne le voulais pas, plutôt que tu n’en avais pas eu l’occasion. et puis soyons honnêtes, le fait qu’il soit marié t’avait totalement refroidi. tu n’étais pas du genre à t’immiscer dans la vie de couple de quelqu’un. hyun soo finit par arriver à ta hauteur et tu pousses un soupir tandis qu’il s’interpose entre toi et le sac de frappe. tu passes une main dans les quelques cheveux qui se sont échappés de ta queue de cheval pour les plaquer sur ton front où une fine couche de transpiration est visible. « je ne frappe pas les gens hyun soo… même avec une bonne raison. » oh merde, tu viens de lui révéler que tu avais des raisons de le frapper indirectement et ça te plait pas forcément. tu le laisses donc en plan pour te diriger vers ton sac de sport où tu sors une serviette et tu viens éponger ta nuque et ton front. tu sens toujours son regard sur toi et ça a le don de te faire rougir. tu es gênée de l’attention qu’il te donne et tu te tortilles de gauche à droite sur tes pieds alors que tu prends une bouteille d’eau que tu bois presque d’une traite. ça te met mal à l’aise et en même temps t’es heureuse de le revoir. sauf que t’as besoin plein de questions qui se bousculent dans ton esprit et que tu as besoin de réponses. tu sais que tu n’auras pas la conscience tranquille tant qu’il n’aurait pas répondu à toites tes interrogations. alors après avoir fini ta bouteille d’eau, tu te rapproches à nouveau de lui et tu plantes ton regard dans le sien, sentant automatiquement tes joues s’enflammer à cause de ce contact visuel. il faudra que tu arrives un jour à contrôler le rouge qui te monte aux joues à chaque fois que tu es gênée. « je peux te poser une question ? » tu ne demandes pas directement parce que tu sais pas encore comment formuler ta pensée mais surtout parce que c’est pas dans ta nature d’être si directe. d’ordinaire, tu aurais juste fui comme cette fois là à l’orphelinat. mais le faire encore une fois ne te laissera qu’une fois de plus avec des questions plein la tête. « pourquoi t’as fait ça ? » que tu finis par lâcher, en détournant les yeux. t’arrives pas à le regarder dans les yeux pas alors que tu reparles de ce baiser qui a capturé ton cœur. « à quoi tu pensais quand tu m’as embrassé ? qu’est-ce que tu attendais ? tu pensais que ce serait amusant de s’en prendre à la gamine rougissante ? » tu relèves les yeux vers lui à nouveau et s’il est assez attentif, il peut y lire que t’as été blessé par le geste. parce que si pour lui un baiser ne veut rien dire, pour toi c’est important très important. t’as l’impression qu’il a violé ton intimité en plus de t’avoir violé la bouche. t’as presque les larmes aux yeux en le fixant, attendant une réponse de sa part.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: heart shaker (jinsoo) | Lun 22 Jan - 19:31
Citer EditerSupprimer
beauty and the beast
jinhee & hyunsoo

OST ✻✻✻ Dans un premier temps, Jin Hee tente de feindre l’indifférence. Mais la voilà qui, déjà, t’assaille d’une foule de questions. Son incapacité à dissimuler sa curiosité te trouble davantage que les reproches qu’elle te fait. Tu restes un long moment muet, te contentant de l’observer. Telle un diamant de la plus pure eau, la jeune femme est d’une fascinante transparence. Chaque émotion qu’elle éprouve chatoie sous sa peau diaphane et se diffracte, enveloppant sa personne de tout un arc-en-ciel de nuances différentes et de lueurs éclatantes. Certains ne se lassent pas de regarder le soleil se lever ; toi, chaque matin, c’est une fille comme elle que tu voudrais pouvoir contempler. Cela, Jin Hee semble totalement l’ignorer. Perplexe, tu répètes l’un des derniers termes qu’elle a employés. « Une gamine…? » Le baiser que vous avez échangé ne t’a pourtant pas particulièrement enfantin. Dans tous les cas, les pensées et les désirs qu’il a éveillé en toi n’avait rien d’innocent. « L’autre jour, ce n’est pas une gamine que j’avais face à moi. Moi, j’ai vu une femme - une femme d’une tendresse qui fait qu’à ses côtés, spontanément, on se sent apaisé. Je n’aurais sans doute pas dû me laisser aller. Mais il y avait ses joues qui rosissaient, caressées par l’air frais - le vent qui faisait danser ses cheveux - sa poitrine qui se soulevait et s’abaissait. Je l’ai trouvée belle, si belle que j’en ai eu le souffle coupé. Alors j’ai arrêté de penser et je l’ai embrassée. Parce que j’en avais besoin pour pouvoir à nouveau respirer. »  Cela te déçoit un peu d’avoir à te montrer si explicite. Devoir mettre des mots sur cette attraction viscérale que tu as instinctivement ressentie en rompt un peu le charme.  Aucune parole ne peut décemment rendre compte de cette décharge électrique qui t’a secoué au plus profond de ta chair. Puis tu te dis que si tu en arrives à te justifier, c’est que l’on t’accuse d’avoir fauté. Or, qu’as-tu fait de si répréhensible ? Pourquoi faut-il que les autres te soupçonnent sans cesse d’être mal intentionné ? « Cette femme, si je pouvais la revoir, je lui dirais à quel point elle était à tomber. » Tu as d’abord plonger ton regard dans celui de la jeune femme, brûlant de lui assurer toute ta sincérité. Mais ses yeux se sont mis à briller - comme si de la douleur y passait, comme si des larmes y naissaient. Tu vas finir par croire que tu ne sais que les faire pleurer. Cela te fatigue de toujours être censé culpabiliser. Poussant en soupir, tu recules de quelques pas. Jusque là, tu ne t’étais même aperçu que ton visage s’était avancé vers celui de Jin Hee. Mais tu fais bien de mettre un terme à cette proximité ; tu ne sais comment celle-ci aurait encore été interprété. « Mais puisqu’on me dit qu’elle a laissé sa place à une gamine, je vais m’abstenir… »  Tu t’assieds sur le rebord du ring, tes bras passant entre les cordages. Cette conversation te laisse plutôt insatisfait. Tu n’espérais pas grand-chose. Tu te doutais même que Jin Hee ne t’accueillerait pas avec son plus beau sourire. Mais plus tu y songes, plus ce procès qu’elle te fait te semble injuste. Ce n’est pas comme si tu avais échafaudé tout un plan machiavélique. Tu as simplement cédé à une pulsion irraisonnée. Est-si difficile à croire ? « J’ai du mal à saisir ce qui te déroute tant ; je ne suis vraisemblablement le premier homme à qui tu plais. »
© LOYALS.
Invité
Invité

Re: heart shaker (jinsoo) | Dim 4 Fév - 1:29
Citer EditerSupprimer
beauty and the beast
hyunsoo & jinhee

OST ✻✻✻ tu ne voulais pas lui demander ce qu’il avait en tête quand il t’a embrassé parce que tu ne voulais pas vraiment de réponse. tu ne souhaitais pas apprendre qu’il te voyait comme une gamine et qu’il s’était bien amusé de tes réactions. est-ce que ça te ferait mal si c’était le cas ? bien sûr. t’as beau ne pas avoir apprécié la façon qu’il avait eu de t’embrasser, être vu comme une enfant et non comme une adulte et savoir qu’il s’état moqué de toi, ça ne te faisait pas super plaisir. alors, tu l’attaques de questions malgré que tu t’étais promis de ne rien demander. mais c’était plus fort que toi. tu voulais savoir, peut-être plus que tu ne le pensais. hyun soo répète tes mots et tu te mords la lèvre angoissée par ce qu’il va te dire. tu l’écoutes te décrire ce qu’il a ressenti près de toi ce jour-là et tu ne peux pas t’empêcher de rougir à nouveau alors que ton cœur se met à battre la chamade dans ta poitrine. alors t’étais pas la seule à ressentir cette attraction. tu sais pas si tu dois en être heureuse ou pas. après tout, il es marié et même s’il est en instance de divorce comme il te l’a dit la dernière fois, il n’en reste pas moins qu’il a toujours cette bague au doigt. tu ne peux pas te permettre de t’attacher à lui si c’est pour te rendre compte que tu n’es que l’amante et que tu n’as pas la place numéro dans son cœur et dans sa vie. tu sais que si tu tombais réellement amoureuse, tu pourrais le faire, mais la souffrance serait telle que tu ne le supporterait pas très longtemps. alors, tu préfères t’éloigner de toi-même de ce qu’il pourrait te faire ressentir. le plus vieux continue et tu rougis de plus belle alors que tu détournes les yeux, gênée. hyun soo n’est définitivement pas le premier homme à te faire des compliments, mais à chaque fois ça réchauffe ton cœur et ça te gêne parce que tu ne penses pas être autant à tomber qu’il semble le penser. mais tu reposes bien vite ton regard larmoyant dans celui du jeune homme tandis que ses mots deviennent légèrement moins gentil. enfin, tu peux pas dire que ce n’est pas gentil, t’as juste l’impression de le voir s’éloigner de toi. c’est ce que tu voulais mais pourquoi ça te fait mal ? pourquoi t’as l’impression qu’on enfonce des aiguilles dans ton cœur ? tu l’observes alors qu’il s’assoit et tu le trouves encore plus beau comme ça, dans ton environnement. et quand il recommence une nouvelle fois à parler, tu pousses un soupir audible. « non tu n’es pas le premier… » tu avoues que tu as déjà fait tourner quelques têtes, mais jusqu’à maintenant, ils n’ont été que très peu à te faire tourner la tête comme hyun soo le fait. « mais t’es le premier qui est marié. » rajoutes-tu mettant enfin des mots sur ce qui te gêne depuis le début, depuis votre rencontre. c’est cette bague qui orne son doigt qui t’emmerde au plus haut point. « je peux pas ressentir ce genre de chose pour un homme marié. même si tu as parlé de divorce c’est hors de question. je ne suis pas une briseuse de couple et encore moins un second choix. » tu pourrais rajouter que tu ne veux pas et ne peux pas être celle qui attend un mot de l’homme marié, mais ce serait trop parce que vous n’êtes même pas en couple. vous avez simplement échangé un baiser. et quel baiser ! t’y penses encore jour et nuit et tu te souviens de toutes les sensations qu’il t’a procuré qui n’était en rien des sensations qu’une gamine devraient ressentir. « alors excuse-moi d’avoir mal pris ce baiser… même si je le voulais aussi. » tu murmures la dernière partie de ta phrase, espérant qu’il ne l’entende pas. mais vu que la salle est déserte et qu’il n’y a que vous deux, c’est presque comme si tu l’avais hurlé et que ton cœur le hurlait aussi. « et puis j’ai pas non plus l’habitude de me faire embrasser, dès la première rencontre. c’est quelque chose de sacré, je fais pas ça avec le premier venu. » c’est aussi ça qui t’embête, même si la raison principale, reste ce mariage.

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: heart shaker (jinsoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide