big girls don't cry (yiming)
Invité
Invité
big girls don't cry (yiming) | Mar 19 Déc - 14:55 Citer EditerSupprimer
Big girls don't cry
Neechan « broken nana fixer »
Elle gardait le sourire pour Junha. Elle ne voulait pas lui montré comme elle était triste, même s'il le savait et qu'elle-même le savait très bien. Il était venu la chercher dans la nuit, bien plus tôt que prévu et l'avait ramenée chez elle, bien plus tôt que prévu encore une fois. Nana avait passé la nuit a pleuré, blottie contre lui lorsqu'il était arrivé pour l'envelopper de ses grands bras protecteurs. A présent que tout était fini, elle voulait rentrer à la maison, glisser sous ses couvertures et pleurer pour que personne ne l'y voit et que personne ne la prenne en pitié. Elle se sentait bête. Tellement honteuse et stupide d'y avoir cru. Début novembre, Nana était aussi froide qu'un début d'hiver. Elle ne voulait pas que Yiming la voit comme ça. Elle s'inquiéterait, la prendrait en pitié et elle aurait raison. Nana n'était plus que l'ombre d'elle-même et elle avait perdu son joli sourire. Tout aurait dû être parfait... c'était le pire weekend de toute sa vie.
Elle n'avait pas le coeur à mettre des smileys heureux partout. Quelque part, si elle avait voulu endormir la curiosité de sa elle s'y serait prise autrement. Nana n'avait simplement pas la tête à réfléchir. Elle était épuisée de se faire des illusions et malgré ça d'aimer encore.
Lorsqu'elle franchit le pas de la porte son bonnet sur la tête, cachant presque ses yeux et n'ayant pas même d'affaires à déposer puisqu'elle n'avait rien reprit en quittant Nicky à leur campement, sa gorge se serra lorsqu'elle rencontra la silhouette de sa soeur dans l'entrée. « Coucou » le souffle court, elle s'empêcha de renifler et si rapidement qu'elle était venue, elle était partie et grimpait à sa chambre.
C'était tellement plus dur de tout garder pour soit et Nana n'avait jamais été douée pour ça.
je rentre à la maison dans une demi-heure
Elle n'avait pas le coeur à mettre des smileys heureux partout. Quelque part, si elle avait voulu endormir la curiosité de sa elle s'y serait prise autrement. Nana n'avait simplement pas la tête à réfléchir. Elle était épuisée de se faire des illusions et malgré ça d'aimer encore.
Lorsqu'elle franchit le pas de la porte son bonnet sur la tête, cachant presque ses yeux et n'ayant pas même d'affaires à déposer puisqu'elle n'avait rien reprit en quittant Nicky à leur campement, sa gorge se serra lorsqu'elle rencontra la silhouette de sa soeur dans l'entrée. « Coucou » le souffle court, elle s'empêcha de renifler et si rapidement qu'elle était venue, elle était partie et grimpait à sa chambre.
C'était tellement plus dur de tout garder pour soit et Nana n'avait jamais été douée pour ça.
Invité
Invité
Re: big girls don't cry (yiming) | Dim 24 Déc - 0:40 Citer EditerSupprimer
Big girls don't cry
À la lecture du sms de sa petite sœur, Yi Ming fronça les sourcils. Déjà, l’absence de smiley l’inquiéta, ce n’était absolument pas dans l’habitude de Nana. Même lorsque Nana regardait le passage larmoyant du film pokémon où toutes les larmes des pokémons font revivre Sacha qui s’était transformé en statue de pierre, ses sms étaient ponctués de petits smileys (larmoyants ofc). De plus, elle était censée rentrer bien plus tard que ça. Que s’était-il passé ?! La jeune femme préféra ne pas la harceler par messages et attendit bien sagement que celle-ci rentre, non sans tourner dans le salon comme un lion en cage. Finalement affalée sur le canapé, épuisée par tous ses allers-retours, elle bondit sur ses pieds quand elle entendit la porte s’ouvrir et se fermer. Elle la rejoignit en quelques pas et fut surprise par la posture courbée de Nana, sa tête basse, un sourire forcée aux lèvres et sans aucune affaires. Un simple bonjour et sa petite sœur passa à côté d’elle pour grimper les marches de l’escalier à une vitesse qui la laissa stupéfaite. Coucou ? C’est tout ? Fronçant les sourcils, Yi Ming monta l’escalier et toqua doucement à la porte de la plus jeune, laissant quelques secondes de battement avant de rentrer dans sa chambre. Son cœur se brisa en mille morceaux quand elle vit une forme sous sa couette, qui se secouait au rythme des sanglots de sa petite sœur, étouffée par la couette. « Oh, Nana ! » s’exclama-t-elle avant de la rejoindre. La plus âgée se glissa sous la couette aussi et prit sa petite sœur dans ses bras, la serrant contre elle. Elles restèrent ainsi, en boule, l’une contre l’autre, sous la couette. « Je suis là pour toi Nana. Tu peux tout me dire, je serais toujours avec toi quoi qu’il arrive. » souffla-t-elle, doucement en lui caressant les cheveux.
Invité
Invité
Re: big girls don't cry (yiming) | Mer 27 Déc - 22:42 Citer EditerSupprimer
Big girls don't cry
Son petit corps se secouait au rythme des sanglots qu'elle ne parvenait plus à retenir. La porte de sa chambre grinça et elle l'entendit approcher, sa grande soeur qui la prit entre ses bras pour la serrer très fort contre elle. Et Nana qui aurait voulu s'arrêter depuis presque vingt-quatre heures qu'elle pleurait sans relâche se surprit à fondre en larmes, encore plus, comme si c'était seulement possible. « Je suis dé-ésolée » d'être comme ça, dans cette état et aussi malpolie de ne pas lui avoir dit bonjour avec l'enthousiasme qu'elle avait d'habitude. Tellement désolée de n'avoir rien vu venir, de lui prendre de son temps et de l'inquiéter autant... elle reste silencieuse sans rien avoir à répondre parce que le raconter c'était presque comme s'avouer que tout était vrai et Nana n'avait pas envie que ce soit vrai.
Et dans un moment d'accalmie, alors que ses pleurs s'étaient apaisés et que seul son souffle demeurait lourd dans sa poitrine, sa petite voix brisée raconta « il m'a dit qu'il m'aimait » ce n'était pas assez compréhensible de cette façon-là, elle aussi l'aimait, n'aurait-elle pas du être heureuse ? la plus heureuse ? « il m'a dit qu'il m'avait trompée » ses doigts se resserrèrent autour de son oreiller en plume sur lequel de trop nombreuses larmes avaient échoué.
Et dans un moment d'accalmie, alors que ses pleurs s'étaient apaisés et que seul son souffle demeurait lourd dans sa poitrine, sa petite voix brisée raconta « il m'a dit qu'il m'aimait » ce n'était pas assez compréhensible de cette façon-là, elle aussi l'aimait, n'aurait-elle pas du être heureuse ? la plus heureuse ? « il m'a dit qu'il m'avait trompée » ses doigts se resserrèrent autour de son oreiller en plume sur lequel de trop nombreuses larmes avaient échoué.
Invité
Invité
Re: big girls don't cry (yiming) | Sam 27 Jan - 23:31 Citer EditerSupprimer
Big girls don't cry
Elle n’avait jamais vu sa petite sœur depuis cet état et on pouvait dire qu’elle la connaissait depuis un moment, bien avant qu’elles n’appartiennent à la même famille d’ailleurs. Yi Ming sentie son cœur se briser en entendant ses sanglots et elle la rejoignit sous sa couette, la serrant doucement entre ses bras. La jeune femme ne savait pas ce qui s’était passée, mais elle soupçonnait fortement une histoire de cœur vu que sa petite sœur était censée supposer passer un formidable weekend en amoureux avec son petit-ami. Sans même avoir eu confirmation, elle se nota mentalement d’aller lui casser les genoux plus tard. « Ne t’excuse pas. » chuchota-t-elle en lui caressant doucement les cheveux avant de venir l’embrasser sur le front. Elle ne comptait pas la forcer à parler, elle voulait juste que son trésor de petite sœur sache que sa grande sœur était là pour elle, quoi qu’il arrive. Après de longues minutes de pleurs, le silence s’installa, coupée de temps en temps par un sanglot. Et finalement Nana lui parla. Si le début lui fit froncer les sourcils, intriguée, la suite lui fit serrer des dents. Ok, il méritait bien plus que des genoux cassés ce batard. Comment avait-il osé faire autant de mal à cette petite boule d’amour, de gentillesse et de naïveté qu’était sa sœur ? « On va dire qu’il a eu au moins la décence de te l’avouer … » dit-elle, tentant de ne pas être trop corrosive dans ses propos pour ne pas blesser sa sœur qui était amoureuse, même si au fond, elle ne désirait qu’aller lui cracher son venin en pleine figure à cet enfoiré. « Je ne le laisserais plus te faire de mal de nouveau. » promit-elle avant de déposer ses lèvres sur le haut de la tête de sa petite sœur. « Il ne mérite en aucun cas tes larmes Nana. » souffla-t-elle.
Invité
Invité
Re: big girls don't cry (yiming) | Lun 5 Fév - 13:53 Citer EditerSupprimer
Big girls don't cry
La décence de le lui avouer. Ses petits bras sans force serrent son oreiller, et ses ongles se plantent dans les douces plumettes. Elle ne sait plus si c’est lui qui a raison et si c’est elle qui a tort. Les images heureuses des cinq derniers mois torturent les souvenirs merveilleux qu’elle en avait gardé. Ils sont salis maintenant. Ils sont tous salis. La simple idée de son double jeu, lui avec elle puis lui avec elles, causant tant de mal à son cœur que par moment, elle oublie comment respirer. La sensation n’en est pas forcément plus mauvaise. « Est-ce que je suis une chaussette ? » Les bras de Yi Ming se referment autour de ses épaules. « J’ai l’impression d’être une pauvre petite chaussette… » On la prend puis on la jette quand on n’en a plus besoin. Ce n’est pas cohérent mais son esprit ne l’est pas non plus. « Mais Yi Ming » elle sanglote, les petites attentions de sa sœur n’y pouvant rien « je l’aime quand même… je l’aime quand même, pourquoi ?! » La veille, elle aurait pourtant été prête à lui donner bien plus que de simples larmes.
Invité
Invité
Re: big girls don't cry (yiming) | Sam 24 Fév - 19:19 Citer EditerSupprimer
Big girls don't cry
Yi Ming était en colère. Contre celui qui avait osé mettre sa petite sœur d’amour dans cet état. Il payerait, mais plus tard. D’abord, elle se devait de réconforter Nana, d’être là pour elle. Elle se sentait si triste de la voir comme ça, à pleurer toutes les larmes de son petit corps, à douter, à se retrouver plus bas que terre. « Non tu n’es pas une chaussette Nana. » trancha doucement Yi Ming. « Tu es la plus belle des petites étoiles, tu illumines tous ceux qui t’entourent de ton adorable sourire. » souffla-t-elle en déposant un baiser sur le haut de sa tête. La plus âgée ne voulait pas que Nana pleure ce garçon qui s’était joué d’elle, qui l’avait fait tant souffrir en si peu de temps, une sacrée chute. Elle aurait voulu effacer cet homme de la mémoire de sa petite sœur en un coup de baguette magique, mais ce n’est pas comme ça que ça marchait. « Tu l’aimes parce qu’il t’a fait tomber amoureuse de lui petit à petit, ce qu’il te montrait de lui t’as attiré et touché et c’est normal de ne pas pouvoir arrêter d’aimer quelqu’un aussi soudainement. Surtout une personne que tu as aimée très fort. » souffla-t-elle. Elle tentait de répondre raisonnablement, même si elle avait envie de la secouer pour que ses souvenirs salis sortent de sa petite sœur.
Contenu sponsorisé